| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:38:56 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
XaTriX | 8000tonnes t'es sur ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2014 à 20:48:59 --------------- [:dawa] |
epsiloneridani |
|
XaTriX | Ah pas à l'impact. C'naze.
--------------- [:dawa] |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 22:53:43 ![]() Démystifions le Big Bang avec Etienne Klein |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas l'instit? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 23:09:54 ![]() Le meilleur |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Hunters |
Grounded Man with burning hair |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
spacex Space commando is in da place |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je sais pas si ça a plus sa place ici ou dans le topic fusée :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sc [...] iles.dhtml
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
stefes007 M'enfin ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grounded Man with burning hair |
|
shadaxx |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'intérêt n'est pas très grand en fait. Il y a juste eu un honnête travail de vérification ce qui revient à fixer les seuil de détections. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-02-2014 à 12:22:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Après avoir annulé EJSM, http://news.cnet.com/8301-17938_10 [...] on-europa/ |
Zipo Ours bipolaire | Sinon pour ceux que ça intéresse ya régulièrement des émissions sur "les mystères de l'univers" sur la chaine "RMC Découverte" (en ce moment par exemple)
--------------- - mon feed-back |
stefes007 M'enfin ! |
Kyle Hunter. Meteorologue. Le type qui intervient dès qu'une catastrophe naturelle arrive: en l'écoutant t'as toujours l'impression qu'il était sur place lors du drame, et qu'il a fait toute son enfance dans la région tellement il la connait soit disant comme sa poche Message édité par stefes007 le 07-03-2014 à 11:37:21 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tête de gary --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PistolSt4R Psiko | En parlant d'émissions et de vulgarisation, vous devez avoir entendu parler de "Cosmos: A Personal Voyage", série des années 80 présentée par Carl Sagan et très populaire à l'époque.
Message édité par PistolSt4R le 13-03-2014 à 16:20:31 --------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
d750 | Cà semble vraiment sympa, et je regarderais peut être, mais çà semble très vulgarisateur. Trop peut être. Cette représentation du big bang est typiquement très inadéquate. |
Elmoricq | Quand je vois le manque de culture scientifique autour de moi, je préfère une émission trop vulgarisatrice qui touche un large public et intéresse les gens que rien du tout. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 13-03-2014 à 09:48:21 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Et oui ils préfèrent les anges chti de la télaréalité à Las vegas en string |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 10:38:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 12:16:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 14:20:25 ![]()
|
cisco1 | Pardon pour le déterrage.
Message édité par cisco1 le 13-03-2014 à 19:53:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et moi, je fantasme la dessus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Europ [...] _Telescope |
spacex Space commando is in da place | http://joshworth.com/dev/pixelspac [...] ystem.html
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |