| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 22:19:17 ![]() ![]() |
zard0z | pas de chance que les 10% soit sur ce topic alors. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Nan mais si tu t'intéresse un tant soit peu au spatiale, ce film deviens une comédie :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 23:07:45 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | D'ailleurs dans gravity ils ont des affichages tête haute sur leur visières. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière | D'ailleurs l'ESA avait sortie une superbe vidéo sur le dedocking Soyouz depuis l'ISS : a mettre en HD :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Kromsson Low Frequency Version |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 06:21:57 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
am7 tadam |
Il passe plus au ciné ça vaut rien sur petit écran t'as raté le coche Message édité par am7 le 11-02-2014 à 12:16:00 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:34:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:42:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 12:42:38 |
Vieux Singe Savant | Purée même sur ce topic a priori anodin on se fait spoiler en beauté. J'avais pas encore vu Gravity, fallait prévenir, j'étais pas prêt |
spacex Space commando is in da place |
|
cacatomique | apparemment la sonde lunaire chinoise est perdue
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 13-02-2014 à 00:19:57 |
Heartquake resté confiné | Tu sais ce qu'on dit, une de perdue... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 00:49:32 ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | ils ont dû utiliser des ingénieurs venant du privé, qui intègrent d'office l’obsolescence programmée --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 08:01:39 ![]() Les russes n'ont jamais dépassés l'orbite basse avec des êtres humains.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 17:07:38 ![]() Petit soucis avec Gaia:
Deuxième pépin après celui de la syncro de horloge. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 17:08:38 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sur http://www.esa.int/Our_Activities/Space_Science/Gaia la dernière news date du 6 février. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
spacex Space commando is in da place | Ca serait vraiment dommage que cette mission soit un échec parce que le panneau de protection est trop petit ... |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs ça donne quoi pour les satellites Galileo ? Ça apportera un meilleur positionnement ou c'est juste pour ne plus dépendre des satellites de localisation Américains et Russes ? Message édité par Wendigo le 13-02-2014 à 20:11:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |