| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 17:36:39 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est interessant ça. Mais sous quelle forme tu le développes et sous quelle forme tu lui envois ? J'ai un peu de mal à visualiser l'architecture. Au départ y'a un package Orbiter à charger sous Ecplipse ? Et pour le résultat, un vaisseau c'est quoi concrètement, un .jar ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2011 à 18:14:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 27-11-2011 à 18:20:44 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | J'avoue que je ne vois toujours pas... "Mon java" c'est quoi ? Un jar executable ? Et Orbiter c'est quoi ? Un client lourd qui tourne sur ma machine ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Heu moi ça marche:
|
edit : y'a même de quoi s'inspirer : http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=5114 Message édité par Schimz le 27-11-2011 à 20:25:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ok je vois mieux Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2011 à 20:26:43 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MikeSab21 | La question que tout le monde se pose (t'es pas obligé de répondre hein Comment as tu appris tout ça ? Des connaissances aussi précises pour un hobby me paraissent «overkill». |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Vrais c'est ça, ton n'en fait métier pourquoi pas tu a? En passant l'image APOD du jour: Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 27-11-2011 à 23:43:10 |
Y'a plusieurs trucs... Un peu en vrac :
2/ Un chercheur cherche. Moi je me contente de sa réponse : je ne consacre aucun temps aux problèmes inconnus. 3/ La science est puissamment unifiée, tous les chemins mènent à Rome. En lisant cinquante bouquin de vulgarisation, tu tombes cinquante fois sur les mêmes phénomènes expliqués de différentes manières et tous les domaines communiquent. Au fur et a mesure tu t'offres une vue panoramique de toutes les disciplines mitoyennes. 4/ Comme l'oiseau, j'ai fais mon nid avec mille brindilles recueillies ça et là avec des moyens de pauvre, c'est à dire avec des lectures de vulgarisation. Mais du coup je me souviens bien comment c'est construit avec les mains et c'est plus facile pour moi d'expliquer a quelqu'un comment y arriver. 5/ Et en l'expliquant, je comble au fur et à mesure les étapes qui manquaient à ma compréhension. 6/ La recherche c'est bac+11, bien trop tard pour moi ; les places sont chères et c'est pas bien payé... a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-11-2011 à 23:47:22 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 00:06:24 ![]() @ gilga Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 00:08:25 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tain quoi que tu dise c'est toujours hyper clair et simple c'est impressionnant (Edit: bon on a pu qu'a fonder un fan club Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 28-11-2011 à 00:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 00:07:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2011 à 00:10:09 |
MikeSab21 |
Bravo en tout cas si plus de monde pouvait être comme ça... Enfin, quand je disais travailler dans ce domaine, je parlais au sens large. |
Ouais ça par contre c'est pas inaccessible. Peut être un jour Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 28-11-2011 à 00:55:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2011 à 01:01:03 ![]() En fait je te verrais bien dans l'enseignement. Tu as l'air doué pour partager tes connaissances. |
nicobule Pilou-Pilou | Oui merci à tous les passionés de ce topic qui partagent leur connaissance. C'est toujours un plaisir à lire, même si je n'imprime pas tout |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | +1 partout, a part sur le 2) je ne suis qu'a moitié d'accord : j'ai échangé tout les maths pour m'interesser plus finement aux points communs : effets de seuil, resonnances, symetries etc qui architecturent l'ensemble, mais on "voit" quelque chose de tres similaire je pense Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-11-2011 à 01:52:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Voui |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui mais si on prenais tout les sous de la pub, on pourrais guérir la faim dans le monde et lancer un projet de recherche pour peupler les forêts européennes de licornes et de petits cœurs ailées, ou même de pokémons! Message édité par clemlegrand le 28-11-2011 à 12:11:42 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oula faut que tu redescendes de l'orbite parce que là ça sent le mal de l'espace |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 28-11-2011 à 16:58:38 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
caracole | (souci de drap sorry) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 01-12-2011 à 18:02:48 --------------- salut c pouqie |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
sidela |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 02-12-2011 à 11:45:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 22:51:03 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Noboru Upgradé | arf, tu m'as grillaid Drepanon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |