| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Noboru Upgradé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 08:36:52 ![]() ![]() |
Darkikiller | bon ben grilled , mais je met mon lien quand même (recoupe) Message édité par Darkikiller le 06-12-2011 à 12:18:41 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Version chez Libé : http://sciences.blogs.liberation.f [...] -nasa.html
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | monte l'esperance de vie a 3000ans (mecanisation ? organes artificiels ?) et t'as meme pas besoin d'aller a la moitié de c pour faire un aller/retour Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-12-2011 à 17:47:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ou alors partir dans une "arche spatiale" (mais v'la le bousin à construire et à faire naviguer ...) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Au pire on fait 3 ou 4 gros vaisseaux blindés qu'avancent à 2 à l'heure, on les bourre à raz la gueule de bactéries en tout genre, on les envoie se crasher là bas et dans quelques milliards d'années avec de la chance, ça y est, la vie intelligente s'est propagée. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 07-12-2011 à 11:07:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-12-2011 à 17:48:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 18:23:21 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Putain j'en chiale presque.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
délire technologique... on n'est pas physiquement équipé pour vivre ailleurs que sur terre, et surtout pas dans l'espace. on peut créer des outils et des "nids" pour y survivre mais on reste à la merci du moindre incident, qui ne manquera pas d'arriver un jour.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca m'a un peu fait penser à ça : http://www.bouletcorp.com/blog/201 [...] de-demain/
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:18:51 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:43:27 ![]()
|
Il y a là une nuance de taille à mes yeux: l'apparition de la vie n'a pas de raison, ni d'intention, en revanche il est évident que la vie a un but. Pourquoi tu a peur de mourir si quelqu'un te braque une arme sur la tête? Pourquoi la fourmi que tu coupe en deux essaie encore de se battre ou de fuir alors que rien ne pourra la sauver? Pourquoi dès qu'on laisse trainer une pelure de fruit, on voit apparaitre comme du néant des moisissures qui n'irons jamais faire du rafting, du shopping, payer leurs factures et toutes ces choses merveilleusement excitantes qu'on nous propose si aimablement de faire? Moi ça me semble évident, la vie à pour unique but d'être, le plus fort et le plus possible. Tout ça pour dire que c'est exactement ça qui nous poussera hors de notre planète: vivre plus, même si c'est pas la meilleur des vies. Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 07-12-2011 à 22:20:22 |
hébé
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:23:52 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oh non, pas encore ce débat qui pue Message édité par Timoonn le 07-12-2011 à 22:26:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
la conscience de soi et l'intelligence sont des atouts pour survivre et mieux vivre, tant comme individu que comme espèce, elle devrait vous dire que partir vivre dans un milieu artificiel et totalement inadapté n'est pas une bonne idée à titre individuel.
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2011 à 23:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 23:11:03 ![]()
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 07-12-2011 à 23:22:27 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 08-12-2011 à 00:09:14 |
spacex Space commando is in da place | Pas faux, je regrette presque de l'avoir lu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |