| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
L'astrophysique stellaire est relativement complexe mais pour sa plus grande part consensuelle donc vulgarisable sans état d'âme (c'est toujours plus délicat en cosmologie) et en plus de ça explicable "avec les mains", spectaculaire et fondatrice d'une vision unifiée de la machine Univers ce qui la rend attrayante, assez. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-08-2011 à 00:04:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 23:58:07 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nco34 Trackmaniaque | Je sais pas si c 'est passé
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Tu rates rien c'est de la merde ! |
stefes007 M'enfin ! |
plein de paires à moins de 5€, envoi compris: http://shop.befr.ebay.be/i.html?_n [...] m270.l1313 Message édité par stefes007 le 20-08-2011 à 21:36:53 --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
turbocat |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Déjà passé ? http://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2011 à 16:19:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:19:35 ![]() ![]() |
d750 |
Message édité par d750 le 26-08-2011 à 09:33:33 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | http://www.reuters.com/article/201 [...] 9A20110825
|
_tchip_ | Je crois que ça couterai moins cher de synthétiser le diamant à partir du pétrole que d'aller miner là bas --------------- He likes the taste... |
ra77 | Bonjour,
|
hyperboleske | Attention âme sensible s'abstenir !
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 00:20:50 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
nicobule Pilou-Pilou |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 17:44:00 ![]() En effet, c'en est effrayant de bêtise. |
ra77 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 31-08-2011 à 11:43:37 |
s3r3g Nobody | Un site inutile: le système solaire à l'échelle --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
MikeSab21 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
|
|
Parrapa pas le modal |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
d750 |
|
Aubade |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites j'ai une question, est-ce que toutes les orbites des planètes du système sont sur le même plan ? Message édité par LePhasme le 12-09-2011 à 09:16:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-09-2011 à 11:15:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Merci pour la précision, j'ai dit 10° à l'estime, j'avais encore de la marge |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Merci Edit : Et une idée du pourquoi c'était un disque de poussière et pas une sphère ? Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 12-09-2011 à 11:22:32 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | parce qu'une sphère en rotation, encore plus quand elle n'est pas d'un bloc, a tendance a s'aplatir, comme la terre est aplatie aux pôles du fait de sa rotation Message édité par Iryngael le 12-09-2011 à 11:25:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 11:26:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 11:27:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |