| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 13:25:10 ![]() ![]() |
SilverJohn |
|
d750 |
SilverJohn |
|
d750 | çà revient au même au final |
SilverJohn | propulsion au plasma ? |
SilverJohn |
d750 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 21:47:09 ![]() ![]() |
e-TE |
|
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
zeratul Empêcheur de tourner carré | tant de rêves déchus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nicobule Pilou-Pilou | par contre il ya bcp de voleurs de voitures Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 09-08-2011 à 22:33:43 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Fab76 Après la pluie... |
e-TE |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 00:25:03 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mlon la frite c'est la fete |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Message édité par zenith le 11-08-2011 à 15:50:28 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca commence ce swar les perséides? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 18:19:20 ![]() C'est commencé depuis un moment sauf erreur. C'est le maximum qui est vers le 10 aout. |
e-TE | et de toute facon c'est pleine lune |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Apparemment ça a été loupé ici également : Tentative de vol hypersonique à Mach 20. http://www.darpa.mil/NewsEvents/Re [...] LEDGE.aspx Apparemment, ça s'est bien passé au début, mais ils ont eu un problème avec la télémétrie et ça a fait plouf. (d'après le twitter: https://twitter.com/#!/DARPA_News ) Message édité par nucl3arfl0 le 12-08-2011 à 08:07:30 |
stefes007 M'enfin ! | Alors que le record actuel ( datant de 2004) est de Mach 9,6 ... chapeau d'essayer de directement doubler ce record! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
nicobule Pilou-Pilou |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 22:18:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2011 à 22:19:55 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2011 à 23:19:14 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'astrophysique stellaire est relativement complexe mais pour sa plus grande part consensuelle donc vulgarisable sans état d'âme (c'est toujours plus délicat en cosmologie) et en plus de ça explicable "avec les mains", spectaculaire et fondatrice d'une vision unifiée de la machine Univers ce qui la rend attrayante, assez. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-08-2011 à 00:04:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |