| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
fredo3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 21:56:42 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Sacrés marées les enfants ! |
suprememaxpayne Testing spirit | T'as regardé Moonfall? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai déjà la tête dans la lune --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
driving_south |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
SebPeps |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 22:10:41 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fredo3 |
franswa202 On Verra | Le rouge, c'est les restes de la pub de Zorglub ?
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 21-08-2022 à 12:01:45 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fake, on voit pas le drapeau américain, ou je ne l'ai pas trouvé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On voit bien la sécheresse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SCEtoAUX 413 is in. | Jupiter vue par le JWST:
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Caboc Sauvage | C'est beau --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
franswa202 On Verra | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweychat | La photo de Jupiter avec l'anneau est une des plus belles photos que j'ai vu de ma vie, no joke |
nicotchtch |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nicotchtch |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-08-2022 à 17:00:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je croyais que c'était juste leur masse et pas une histoire de proximité de l'étoile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 25-08-2022 à 17:43:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |