| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 11:22:31 ![]() ![]() |
SebPeps |
secret ?
Message édité par SebPeps le 23-06-2022 à 12:57:16 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
XaTriX | keukouaahh --------------- [:dawa] |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | Je pensais avoir des infos ici sur le nano satelitte Français qui était dans le coma pendant 4 ans et qui a fait coucou récemment.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2022 à 17:40:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2022 à 18:15:39 |
fredo3 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 19:35:10 ![]()
|
tim-timmy | !!! J'avais raté ça, la NASA a publié discrètement des photos du premier prototype fonctionnel d'ascenseur spatial !
|
XaTriX | --------------- [:dawa] |
tim-timmy | ce fut rapide |
tomcat8390 BF1 | Z'ont pas pensé à l’échelle escamotable façon --------------- Molette si t pas jouasse. |
20Boy muck rocket such wow |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow |
XaTriX | --------------- [:dawa] |
manulelutin |
zephiel Apologiste de la paresse |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
dje33 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
XaTriX | et ces glands ont réussit à planter une sonde en se chiant entre impérial et métrique ... --------------- [:dawa] |
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 01-07-2022 à 23:35:55 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nicobule Pilou-Pilou |
Après en vrai la base 12 c'est pas mal |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Oui voilà, mais quand t'as pieds/pouces/papier/ciseaux c'est un peu moins pratique --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
blackmantha Fuck Boeing | Bon encore du radotage --------------- Je me souviens |
SebPeps | j'avais eu le même genre de réponse aussi à la question
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |