| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
20Boy muck rocket such wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 12:45:52 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le miroir C3 a pris un pet invisible à l'œil nu, on l'a détecté parce que c'est détectable dans les images mais ça reste bénin. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
dje33 |
|
manulelutin |
|
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 22-06-2022 à 12:29:21 --------------- ---> Feedback |
Fab76 Après la pluie... |
donut78 Stop eating donuts | Déjà endommagé --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fab76 Après la pluie... | C'est une zone vide d'objets liés gravitationnellement à la Terre mais pour le reste il y a malheureusement des passages dans les nuages de poussières cométaires et autres. --------------- ---> Feedback |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 16:09:35 ![]() ![]() |
dje33 | Les américains ont quelque soucis avec le reboost de orbite de l'iss. https://blogs.nasa.gov/spacestation [...] g-planned/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
suprememaxpayne Testing spirit | Et ça a touché le miroir sans toucher le bouclier ? Balèze --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SCEtoAUX 413 is in. | L'article oui. Le titre non. Le lambda qui voit le titre "damaged by a large meteoroid" s'imagine le téléscope en milles morceaux genre Après on peut chipoter mais c'est bien connu que le lambda ne lit pas les articles. On se farci ensuite des commentaires du genre "oula ça fait peur là" "comment la NASA n'a pas pu prévoir ça." Alors que c'est tout l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-06-2022 à 14:11:58 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
donut78 Stop eating donuts | Non mais j'ai lu l'article après avoir lu le topic. Donc c'est pas le titre qui m'a fait cliqué dessus, mais le complément d'information. Mais oui ,le titre est bien putaclic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Le rêve ultime: que ce genre de personnes voit ses appareils et objets ayant un lien avec les technologies spatiales désactivés |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
perso, ça me dérange pas, l'astro c'est quand même pas le sujet le plus sexy du monde. Qu'on fasse un peu dans le putaclicisme dans les articles de science orientée grand public pour attirer le chalan, c'est de bonne guerre, tant que le fond de l'article reste quant à lui factuel et ne part pas en sucettes, ça ne froisse que les puristes. Après tout, c'est aussi le jeu chez les vulgarisateurs sur youtube, un titre choc pour attirer le clic et ensuite tu le scotches avec de la vraie science rigoureuse...je trouve même intéressant parce que c'est une façon parfois subtile de jouer sur les mots, Ici, sur le fond, le titre de l'article n'est pas faux, la particule qui a frappé le JWST est effectivement plus grande que ce à quoi ils s'attendaient dans les simulations, donc parler de "large meteoroid" se comprend Après, ceux qui lisent pas le contenu des articles, ben on peut rien pour eux ceux là... Message édité par Kiveu le 22-06-2022 à 09:27:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 22-06-2022 à 12:33:10 --------------- ---> Feedback |
XaTriX | Mais tu vois bien que tu n'es pas calme --------------- [:dawa] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | qui a mis du chiantos dans la machine à café --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hey_popey Beta vulgaris | Je me demandais un truc... Est-ce que c'est hors charte de dire ici que sa boîte (en rapport avec le topic) recrute (pas en France)? Si oui je supprime. --------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
XaTriX |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-06-2022 à 11:22:14 |
XaTriX | je suis taulier du topic expatriés --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






