| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
driving_south | Reprise du message précédent :
Message édité par driving_south le 27-02-2022 à 00:48:12 |
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 00:47:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fantome de bap | Faut nettoyer le capteur déjà |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Black_Panther Problem Killer | Mission Lune : Mercredi 9 mars @ 20h sur http://twitch.tv/cnes_france Message édité par Black_Panther le 04-03-2022 à 08:12:03 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Why Are there Holes in the James Webb Sunshield? (Explained by My Dad) - Smarter Every Day 270
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est quoi ce truc ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
XaTriX |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 11:03:30 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | hum .. ok --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Conférence de la NASA sur le jwst le 16 mars https://www.nasa.gov/press-release/ [...] rors-align --------------- In aligot we trust. |
manulelutin |
Plus sérieusement, ils sont dans les réglages fins maintenant, ca va prendre encore un bon moment pour arriver a l'optimum, mais ca devrait communiquer sur le bon fonctionnement global. Message édité par manulelutin le 14-03-2022 à 23:04:12 |
Tuxerman12 |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | https://www.cnrs.fr/fr/la-france-bo [...] de-saturne
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
manulelutin | https://www.nasa.gov/press-release/ [...] ccessfully Une image de calibration du jwst, mais on voit déjà des galaxies en fond Le site est passé sur le fine phasing step 5 Message cité 5 fois Message édité par manulelutin le 16-03-2022 à 18:59:30 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai vu ça dans le train en rentrant --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ZeMrHyde té ! | Cette claquasse qu'on va prendre quand le tout sera opé à 100% |
driving_south |
|
driving_south |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand va y avoir des poses longues --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ZeMrHyde té ! |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-03-2022 à 15:44:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-03-2022 à 15:49:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tim-timmy | Bon par contre exomars est évidemment en mode "coopération avec la russie suspendue, on va voir en speed si on peut remplacer roscosmos", mais ça pue.
|
Tuxerman12 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
dje33 | C'est encore mieux que la 4k
|
epsiloneridani |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
manulelutin |