| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 16:32:50 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Plutôt saturation du capteur au cas où c'est no Message édité par clemlegrand le 18-02-2022 à 16:42:54 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicobule Pilou-Pilou |
StanCW Parle à Monkey ... | Hexagon are bestagons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin | C'est une façon de leur permettre de suivre aisément l'etape suivante. Toutes les images vont converger lentement, par etapes (tous les A, puis tous les B, puis tous les C). Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 18-02-2022 à 22:43:24 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 10:16:57 ![]() ![]() |
20Boy muck rocket such wow |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | touché coulé --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
MLudovic Your childhood is over | Détails sur la conception de la sonde Solar Parker Probe, et de sa trajectoire choisie : https://youtu.be/pOZhPz92Dic Message édité par MLudovic le 19-02-2022 à 17:45:50 |
Black_Panther Problem Killer | Le site d'Appolo 11 photographié pas la sonde Indienne
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicotchtch |
F_lanker | Si, si toujours , c'est juste que l'Inde en fait partie |
rdlmphotos omnia vanitas ! | je ne vois pas le drapeau! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franswa202 On Verra |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 |
Le vaisseau est toujours sur place, je dis ca, je ne dis rien Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 23-02-2022 à 14:26:28 |
franswa202 On Verra |
|
nicotchtch |
|
franswa202 On Verra |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
*EDIT: depuis que j'ai fait mon premier Kerbin-Mun-Kerbin, en fait, ce qui remonte à 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 23-02-2022 à 18:11:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SCEtoAUX 413 is in. |
La stabilité des NRHO dépend fortement de l'altitude du périlune. Les orbites de halo avec des périlunes d'environ 7 000 km sont instables et devraient «quitter» l'orbite de la NRHO après environ une révolution sans maintien en poste actif. Selon Kathleen Howell (professeur d'aéronautique et d'astronautique au Collège d'ingénierie de l'Université Purdue et conseiller de la NASA sur tout ce qui concerne le halo), la stabilité des orbites varie en fonction de la périlune, comme le montre la figure suivante:
Cette figure a été extraite de son article: Les orbites de halo presque rectilignes et leur application dans l'espace cis-lunaire qui est une bonne lecture si l'on s'intéresse au sujet. https://www.researchgate.net/profil [...] ion_detail Fondamentalement, cela montre qu'il existe des régions de stabilité des NRHO (dans le modèle CR3BP) et celles-ci se produisent lorsque le rayon périlune est très faible ou quand il fait environ 15 000 km. https://ntrs.nasa.gov/archive/nasa/ [...] 019648.pdf Sur ce document, les NRHO ont une grande stabilité avec un coût total de moins de 10m/sec pour une année pour le maintient à poste avec des corrections une fois par révolution se produisant à peu près tous les 7 jours.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 23-02-2022 à 18:45:27 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manulelutin |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | en théorie l'espace est neutre, et l'ISS est neutre également --------------- Слава Україні Feedback |
SCEtoAUX 413 is in. | https://spacenews.com/u-s-and-europ [...] ne-crisis/
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 24-02-2022 à 14:18:30 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fantome de bap | Proton non ? |
manulelutin | De toute facon, les missions vers mars conjointe avec la russie, ca part en flamme. Donc quoiqu'il arrive, ca changera pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dje33 | Rogozin est un peu énervé. https://twitter.com/Rogozin/status/ [...] FbpDA&s=19 (Utilisez la traduction automatique de twitter.) La fin de l'ISS ? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2022 à 21:22:27 ![]()
|
tim-timmy | 18->1
Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 26-02-2022 à 23:56:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nice !! |
driving_south |
Message édité par driving_south le 27-02-2022 à 00:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |