| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 13:23:55 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 13:02:43 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 01-08-2019 à 13:24:22 |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Krazouk |
C'est bien pour ça que j'ai dit ça ! |
Tout dépend à combien se revend le g de sol martien. Je suis d'accord qu'envoyer des humains juste pour faire de la science c'est pas rentable mais s'il s'agit de ramener du minerai c'est différent, ça change selon moi complètement la donne. Pour rappel 500 g de regolithe on été vendu aux enchères il y a peu de temps et ont rapporté quasiment 2 m de dollars. Mais encore faut il que ça ait un sens (intérêt scientifique) de ramener de la regolithe ou de la roche en grande quantité. Message édité par Kiveu le 01-08-2019 à 14:43:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 14:40:17 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 10 000$/Kg c'est pas pour l'ISS ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
epsiloneridani |
|
Toy Master |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2019 à 08:30:38 ![]() tu sors tous ces chiffres de tête ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Voici la source de ces chiffres.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SekYo |
hawkersoul |
Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 02-08-2019 à 14:18:12 |
Cosmolem | Fisheye. |
DemDal | fisheye je dirais
Message édité par DemDal le 02-08-2019 à 14:34:40 |
Cosmolem | Et surtout, la distance de la Terre doit pas être la même entre les 2 photos. Non ? LightSail 2 est à 700km, et l'autre c'est quoi ? Photo d'un sat géostationnaire à 36k km ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-08-2019 à 14:46:24 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Le segment vert est proportionnellement plus gros par rapport à la portion visible de la Terre dans le schéma du haut En plus c'est renforcé par l'effet fisheye Message édité par smaragdus le 02-08-2019 à 15:53:41 |
kabouik | Si l'image de gauche est du fisheye, je mange mon chapeau. Pour moi c'est du grand angle, mais ça reste rectilinéaire. En tout cas ça en a l'air. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-08-2019 à 16:37:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 02-08-2019 à 16:48:52 |
hawkersoul | Merci |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 09:13:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 09:28:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 09:15:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2019 à 09:17:07 ![]()
mais c'était pas un reproche hein, je suis admiratif au contraire, je suis incapable de comprendre ou articuler ces données, alors que j'aimerais bien heureusement que des gens comme toi sont là pour faciliter aux gens comme moi ce genres de choses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2019 à 09:18:38 |
[Toine] A la demande générale... | Ces voiles solaires si fines, elles ne finissent pas très vite en lambeaux ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |