| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 21:35:43 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 12:04:32 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version | Katie Bouman, qui a travaillé sur la photo du trou noir, se fait harceler sur internet par des gens qui pensent que la reconnaissance qu'elle en tire n'est pas méritée et qu'elle en reçoit plus que d'autres membres de l'équipe, simplement parce qu'elle est une femme.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est déplorable. Voilà l'époque dans laquelle on vit où on doit necessairement balancer de la suspicion et s'indigner sur tout, chercher dans chaque chose, celui qui en a été lésé/discriminé, avant de se réjouir pour les auteurs. Ça ne va aller qu'en empirant. A chaque réussite, a chaque bonne chose qui arrive a un individu, on se demandera en priorité si pour se faire, il n'a pas écrasé la gueule d'une minorité visible ou d'un pauvre homme victime des luttes intersectionelles sans âmes. Qu'on arrête de penser qu'il y a toujours une victime derrière chaque réussite. Message édité par Kiveu le 14-04-2019 à 18:31:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
[Toine] A la demande générale... | La pauvre nana qui n'a rien demandé à personne --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:39:10 ![]()
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Politiser ça... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 18:46:55 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2019 à 14:01:45 ![]() - Monsieur, les humains ont pris en photo un trou noir.
- Oui, bon, tout est relatif. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca me fait penser à cette nouvelle d'Isaac Asimov où la Terre accède au rang des civilisations avancées grâce à la maîtrise de l'énergie atomique mais se fait rayer du classement pour une raison de débilité avancée que je ne spoilerai pas ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deweychat |
Sangel |
"Pauvres imbéciles" du le recueil "Cher Jupiter". Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-04-2019 à 16:48:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Après, soyons réaliste, ce n'est pas parce que quelques uns ragent sur Facebook, Twitter, que c'est significatif de "notre société" Faut raison garder. Ce n'est qu'un micro événement qui est extrêmement amplifié. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Baggers | A propos de trous noirs et de matière noire, que pensez de cette vidéo?
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour le partage, j'attendais depuis quelques jours la trad des sous-titres (Avant visionnage) : De tête, il y a les quarks : Up Charm Top Les leptons étant les neutrinos, électrons, muons, tau (classés par masse <, neutrino et électron étant les seuls stables) Le tout formant la matière baryonique, celle qu'on peut détecter de ce que compose l'Univers observable(5 %). Le reste étant de la matière noire (25 %) et de l'énergie noire (70 %). J'ai tout bon ? Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-04-2019 à 21:24:33 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
c'est ça ? |
Sangel |
Oui |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | merci --------------- Cassoulet, again ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | En anglais... Mais merci pour le geste Message édité par Wendigo le 16-04-2019 à 20:59:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Donc voila, on est pas tous la possibilité d'apprendre l'anglais. Pour moi, les langues étrangères sont difficiles.
Message édité par Wendigo le 16-04-2019 à 21:12:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Edit : Ça y est, j'ai compris ce que tu veux dire : "T'aimes l'espace/physique, donc faut apprendre l'anglais". Ben non, la science ne se fait pas qu'en anglais, sinon on serait vraiment nul en France Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 16-04-2019 à 21:19:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | On est si bons que ça en France? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
TZDZ |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TZDZ | Et dans ce cas ne te plains pas quand tu ne trouves pas ce que tu cherches alors que tu te restreints à une fraction seulement des documents disponibles. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Où as-tu vu que je me plains de ne pas trouver quoique ce soit ? J'ai juste dit qu'il était dommage que le doc soit en anglais, ça nuance pas mal le propos, ne trouves-tu pas. Surtout que j'ai salué sa volonté de m'aider à confirmer ou non, mon post. D'ailleurs, entre temps, j'ai trouvé des sources en français, un petit exemple :
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-04-2019 à 22:16:00 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MikeSab21 | Quelle horreur la traduction Française |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |