Ahhh… belles images… ça me rappelle une éclipse vécue il y a bien longtemps. Je me souviens de la température qui chute, et que toutes les poules étaient rentrées dans le poulailler. Ces idiotes devaient penser que la nuit venait subitement de tomber
Y aussi certains humains qui supportent mal les éclipses
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
franswa202
On Verra
Posté le 11-04-2024 à 14:41:07
Superbe ! C'est le tiens ? On voit bien la masse sombre de l'ombre qui s'approche. C'est une des choses qui m'avait marqué en 1999 !
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-04-2024 à 14:52:38
Oui c'est le mien avec une gopro.
J'ai eu la brillante idée de laisser l'exposition en mode automatique... J'ai aussi eu la brillante idée de prendre une image aux deux secondes ce qui m'a donné 3 000 photos dans laggle.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
franswa202
On Verra
Posté le 11-04-2024 à 14:56:27
Félicitations, le résultat est vraiment magnifique !
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 11-04-2024 à 15:00:05
Merci !
---------------
Dans trois ans du côté de Biarritz, on aura pas une éclipse totale comme en Espagne, mais à 99%. Y’aura probablement du monde ce jour là sur la côte Basque…
Bah il suffira de faire quelques kilomètres en Espagne pour avoir du 100%. C'est pas comme si les frontières étaient fermées
Oui c'est le mien avec une gopro. J'ai eu la brillante idée de laisser l'exposition en mode automatique... J'ai aussi eu la brillante idée de prendre une image aux deux secondes ce qui m'a donné 3 000 photos dans laggle.
Bonne fréquence de prise de vue J'en connais qui pour ces exercices en font 2 par seconde
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-06-2024 à 23:01:23
Lol, comme dirait un certain mec, la connerie humaine est infinie ils devraient pas être autorisés à se reproduire.
Message édité par olive127 le 22-06-2024 à 23:12:14