| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:37:30 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nko23 | et ceux qui pensent que ceci a ete fait avec une corde et une planche , 270m de diametre je précise, je leur dis arretez de croire que que l on vous dit a la télé... vous etes des moutons ou quoi ? vous croyez tous ce qu on vous dit et on vous manipule le cerveau....et je ne parle pas uniquement du sujet des crops circles. certaines personnes devraient voir plus loin que leur bout du nez....ah oui trop rigolo ce topic... on dirait des droles....krkrkr
Message cité 1 fois Message édité par nko23 le 23-07-2007 à 17:30:31 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2007 à 17:30:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 23-07-2007 à 17:32:02 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nko23 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:32:34 ![]() ![]() |
nko23 | vote ce qu ils te semble etre juste.. je ne vais pas te dire quoi voter. ce que je veux dire c est de ne pas voter n importe quoi sans se renseigner un minimum |
Leg9 Fire walk with me | Non mais c'est à chaque fois la même chose, je me dis qu'il y a un *POGNON* à se faire avec la multitudes de gogos qui trainent sur la toile... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bon je vote 5. Message édité par sidorku le 23-07-2007 à 17:37:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nko23 | leg9 tu crois que je vais m etendre sur le sujet ici ? inutile....de faire ca pour des gens aussi fermé d esprit. il y a des tas de pages sur le sujet sur internet.
Message cité 1 fois Message édité par nko23 le 23-07-2007 à 17:44:02 |
nko23 | sidorku si il y avait une bonne reponse ce sujet n existerait pas.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par sidorku le 23-07-2007 à 17:48:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leg9 Fire walk with me | La totale... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bouhja |
Message édité par Bouhja le 23-07-2007 à 18:01:14 |
nko23 | cardelitre une phrase entiere c est pas mal pour debattre...ton avant dernier message |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Bouhja | Et sinon pourquoi les ET ne "s'attaquent" qu'aux champs et pas aux bois et aux forêts ? Ca le ferait un message au coeur de l'Amazonie.
|
nko23 |
|
nko23 |
Message édité par nko23 le 23-07-2007 à 18:08:44 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
nko23 | en ce qui concerne les ET... apperement beaucoup d entres vous se croivent seuls dans l univers...j aimerais bien savoir pourquoi |
Message édité par sidorku le 23-07-2007 à 18:13:19 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
"Croivent" c'est pas français. Ces détenteurs de la vérité qui savent pas écrire c'est quand même bizarre. Message édité par Groomy le 23-07-2007 à 18:17:17 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy Oisif |
nko23 | et le paradoxe de fermi ne prouve rien du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |