| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
ludogood1 | Reprise du message précédent :
Cela fonctionne également dans l'autre sens à savoir: Ne connaissant pas les techniques ou les outils des circlemakers, tu ne peux en déduire que c'est possible dans l'absolu. Alors qu'on me donne la technique utilisée pour faire cela discrètement et rapidement (je parle sur le colza bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 21:48:03 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:47:11 ![]() ![]() |
chin jo | Wééééééé un autre qui nous parle des zondes --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ludogood1 |
|
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 22:34:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lak disciplus simplex |
|
ludogood1 |
|
chin jo | Quelle opinion veux tu que je détaille plus ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 22:54:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:50:55 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
chin jo | Non, lui c'est plutot :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 23:20:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
--------------- boum -|- Projet en cour |
ludogood1 |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis |
|
lokilefourbe |
--------------- |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Je débarque pas tout a fait, ca fait plusieurs post que je fais qd meme (entre autre pcq il y en a eus a - de 2 km de chez moi, 2 années de suite)
Message cité 1 fois Message édité par dreamerboy le 22-06-2007 à 01:32:30 |
dje33 |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | En meme tps le crop firefox est super "simple" (venez pas me dire "alors qp t'en fait pas un toi-meme) a faire comparé a certains autres donc ca n'est pas très "probant" a mon sens.
Message cité 2 fois Message édité par dreamerboy le 22-06-2007 à 07:00:55 |
Lak disciplus simplex |
|
lokilefourbe | Ouais, enfin, ce (non) mythe, ne soulève de (non) débats que les (non) intelligents. --------------- |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Bon bah je dois etre trop (non) intelligent que pour gratter plus loin qd je ne me sens pas totalement convaincus par certaines choses. Message édité par dreamerboy le 22-06-2007 à 06:58:53 |
audrey118 | heu grommy, il est ou ton lien, il est noyé quelque part dans ce forum ?
|
Groomy Oisif | la http://www.culture-crop.com/2005goldenballhill.htm --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
biboo_ \o/ | Donc si je résume, les Crop Circles sont un canular.
(Drapal masquay) Message édité par biboo_ le 22-06-2007 à 09:22:10 |
Groomy Oisif |
(tu vas dans un champ et tu t'allonges dans du colza ça plie et ça casse aussi Et les preuves d'extraterrestres ou appareils à micro ondes militaires ELLES SONT OU Message édité par Groomy le 22-06-2007 à 09:28:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ludogood1 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 22-06-2007 à 12:55:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
--------------- boum -|- Projet en cour |
Groomy Oisif |
Pourquoi 70% et pas 60 ou 80 ? Pourquoi 24h ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-06-2007 à 18:23:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ludogood1 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |