Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°11893435
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 21:47:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

Ne connaissant pas les techniques ou les outils des circlemakers, tu ne peux en déduire que c'est impossible dans l'absolu.

Cela fonctionne également dans l'autre sens à savoir: Ne connaissant pas les techniques ou les outils des circlemakers, tu ne peux en déduire que c'est possible dans l'absolu. Alors qu'on me donne la technique utilisée pour faire cela discrètement et rapidement (je parle sur le colza bien sûr).

Message cité 1 fois
Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 21:48:03
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:47:11  profilanswer

n°11893463
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 21:52:14  profilanswer

Quand bien même tu aurais une video explicative sur comment monter un violon, tu serais bien incapable de la faire...
Il y a certainement un tour de main, je ne le connais pas. Je ne sais pas non plus monter de violon. Ca ne veux pas dire que les violons sont extra terrestres...
Dun autre coté, je sais qu'un violon ne se monte pas avec des pointes à ardoise.
Je sais aussi qu'un boeuf qui appuie sur une planche posée dans le colza va casser des tiges...

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11893522
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 21-06-2007 à 22:03:30  profilanswer

En fait si ca se trouve ce sont les essais des satelites anti missiles ou satellites a canon a ion/autre onde ... ?

En tout cas une arme "spatiale" qui expliquerait pq pas de sons, de traces ni rien.

Enfin, les crop qui ne sont pas explicables par la méthode de la planche etc  

Vous en pensez quoi?
Dreamer

n°11893531
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 22:05:09  profilanswer

Wééééééé un autre qui nous parle des zondes :love:

---------------
n°11893622
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 22:19:23  profilanswer

chin jo a écrit :

Quand bien même tu aurais une video explicative sur comment monter un violon, tu serais bien incapable de la faire...
Il y a certainement un tour de main, je ne le connais pas. Je ne sais pas non plus monter de violon. Ca ne veux pas dire que les violons sont extra terrestres...
Dun autre coté, je sais qu'un violon ne se monte pas avec des pointes à ardoise.
Je sais aussi qu'un boeuf qui appuie sur une planche posée dans le colza va casser des tiges...

Tu ne connais donc pas la technique utilisée (évidemment) et tu affirmes pourtant que c'est un canular, sans preuves donc.
C'est ton opinion appuyée que par du vent, juste parceque tu veux croire que c'est ce que tu penses qui est vrai. Très fermée comme attitude.
Moi je n'affirme rien, je prend en considération les éléments existants. Et pour l'instant tout prouve que l'on ne peut pas faire ces dessins dans le colza avec les techniques connues. Point.

n°11893681
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 22:27:01  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Tu ne connais donc pas la technique utilisée (évidemment) et tu affirmes pourtant que c'est un canular, sans preuves donc.
C'est ton opinion appuyée que par du vent, juste parceque tu veux croire que c'est ce que tu penses qui est vrai. Très fermée comme attitude.
Moi je n'affirme rien, je prend en considération les éléments existants. Et pour l'instant tout prouve que l'on ne peut pas faire ces dessins dans le colza avec les techniques connues.Point.

Miroir magique...

Tu as déjà affirmé beaucoup de conneries choses improbables et ton ouverture d'esprit se lit clairement ici même :hello:
Sans prétendre connaitre la technique, j'ai cité plus haut des méthodes mécaniques et humaines moins traumatisantes que l'écrasement à la planche.
Mon opinion est fermement appuyée par la conviction que les autres possibilités qu'un canulard sont toutes irréalistes.

edit :
E.T. qui viennent dessiner dans les prés, c'est peu probable, non ?  
Militaires... n'importe quoi également. Pour faire ce genre de motifs débiles (une arme, on vise, on tire. On dessine pas des fleurs), rien toucher autour, expérimenter en pleins champs alors que c'est pas les places discretes qui manquent et que les expérimentations sur lieux civils sont inenvisageables, et le tout avec une techno inconnue faut arrêter la SF.
Vent ou phénomène naturel : n'importe quoi dans le cas des dessins aussi géométriques.

Mais je t'aime quand même :)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 22:34:49

---------------
n°11893728
Lak
disciplus simplex
Posté le 21-06-2007 à 22:32:47  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Cela fonctionne également dans l'autre sens à savoir: Ne connaissant pas les techniques ou les outils des circlemakers, tu ne peux en déduire que c'est possible dans l'absolu. Alors qu'on me donne la technique utilisée pour faire cela discrètement et rapidement (je parle sur le colza bien sûr).

Tu as un problème avec la logique, je crois. Je ne déduis rien du tout, moi. Je dis juste que, à partir des éléments que tu exposes, tu n'as pas le droit de conclure à l'impossibilité. Tu te rends compte que ce que tu dis, c'est que comme tu ne comprends pas comment les tours de magie sont truqués, c'est que les tours de magie ne sont pas truqués ?

"J'ai essayé de faire disparaitre la statue de la liberté en utilisant un xylophone et un batteur à oeuf, ça n'a pas marché. Conclusion : il est impossible que David Copperfield ait utilisé des trucs, c'est donc de la vraie magie !", voilà ton raisonnement, si on le transpose dans un autre domaine.

Reprenons à la base : tu prétends que de cette expérience, on peut conclure dans l'absolu que c'est infaisable. C'est ce que tu nous serines depuis des posts et des posts.
Or c'est faux : ça montre juste que cette technique ne marche pas. Ta conclusion est donc fausse, logiquement, rationnellement. A moins que tu puisses montrer qu'aucune technique ne marche, tu ne peux pas conclure.  

n°11893759
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 22:37:28  profilanswer

Il a un gros gros pb avec les liens logiques, c'est sur. Mais on va vite toucher le déraisonnable, puisqu'il va toujours refuser de voir (ou être incapable) son erreur.
J'attends juste qu'il me sorte une autre hypothèse maintenant. Je suis curieux de savoir ce qui est probable pour lui.

Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 22:38:11

---------------
n°11893823
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 22:46:38  profilanswer

chin jo a écrit :

Miroir magique...

Tu as déjà affirmé beaucoup de conneries choses improbables et ton ouverture d'esprit se lit clairement ici même :hello:
Sans prétendre connaitre la technique, j'ai cité plus haut des méthodes moins traumatisantes que l'écrasement à la planche.
Mon opinion est fermement appuyée par la conviction que les autres possibilités qu'un canulard sont toutes irréalistes.

edit :
E.T. qui viennent dessiner dans les prés, c'est n'importe quoi.
Militaires... n'importe quoi aussi. Pour faire ce genre de motifs débiles, rien toucher autour, expérimenter en plein champs alors que c'est pas les places discretes qui manquent, et avec une techno inconnue faut arrêter la SF.
Vent ou phénomène naturel : n'importe quoi dans le cas des dessins géométriques.

Mais je t'aime quand même :)

A part essayer de debunker sans éléments l'opinion qui ne te plait pas, tu n'apportes pas énormément au débat.
Il est clair que ce sujet comme beaucoup d'autres de ce genre seront toujours sujet à polémique jusqu'à la révélation de l'explication.
C'est un sujet très intéressant depuis longtemps, peut-être en aurons-nous un jour son explication définitive. Je l'espère (dans un sens comme dans l'autre)...
En tous cas à bientôt pour de nouveaux éléments peut-être...

n°11893852
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 22:50:55  profilanswer

Quelle opinion veux tu que je détaille plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 22:54:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 22:50:55  profilanswer

n°11894016
lokilefour​be
Posté le 21-06-2007 à 23:18:58  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Je n'ai rien démontré mais, je répète, que l'article que j'ai mentionné avait fait l'expérience qu'il était impossible de plier le colza sans le casser de façon mécanique. RELIRE L'ARTICLE SVP.

:lol:  
"prend calculette et vérifie"

---------------

n°11894022
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 23:19:57  profilanswer

Non, lui c'est plutot :
l'Article le dit :o  

edit : on lui donne un lien pour le mouvement perpétuel et le moteur à eau ?

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 23:20:49

---------------
n°11894244
trinitroto​luene
C7H5N3O6
Posté le 21-06-2007 à 23:51:28  profilanswer

chin jo a écrit :

Non, lui c'est plutot :
l'Article le dit :o  

edit : on lui donne un lien pour le mouvement perpétuel et le moteur à eau ?

ca c'est pour la perpette
et a quoi sert la vie

par moment la logique de certain me fait peur.  

d'ailleurs je me rappel qu'étant gamin on allait dessiner nos nom dans le champs de blé avec les potes (a la force de nos nikes et de nos vieux bmx rouillés xD), c'était visible depuis le haut du château d'eau a coté du champ :o

---------------
boum -|- Projet en cour
n°11894679
ludogood1
Posté le 22-06-2007 à 01:01:26  profilanswer

chin jo a écrit :

Quelle opinion veux tu que je détaille plus ?

Aucune. Tes interventions n'existent que pour aller à l'encontre d'une opinion que tu considère différente de la tienne.
Tes éléments apportés pour etayer tes propos sont inexistants, tu l'as confirmé toi-même.
J'attend donc avec impatience que tu apportes des arguments en faveur de ton opinion sur les agroglyphes dans les champs de colza.
Tant qu'il n'y aura pas de preuves de canular et donc de la technique utilisée le débat reste ouvert.
Cela à toujours été, si vous pensez différent alors vous pensez mal et c'est le bûcher direct. Heureusement que certains ont été voir plus loin que le bout de leur nez, sans cela nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui.
Tu es chercheur donc cartésien dans l'âme, cela se lit, cela se ressent. Moi je n'ai pas d'apriori, je suis ouvert à plus de théories, mais pas toutes et encore moins les farfelues.
En trouvant la technique de réalisation des agroglyphes les plus complexes, on identifiera l'auteur. Reste donc à surprendre en flagrant délit une réalisation de grande envergure et que des personnes de bonne foi témoignent (gendarmes, témoins, voire les auteurs eux-même si possible...).
(Je parle bien sûr d'agroglyphes complexes et de grande superficie comme on a pu en observer quelquefois)
Un jour sans doute, espérons...

n°11894742
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 22-06-2007 à 01:21:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Wééééééé un autre qui nous parle des zondes :love:

Rooh ca va !
Je vais dire quoi ? Rayon? Faisceau?

Un peu de tolérance stp....

Dreamer

n°11894745
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 22-06-2007 à 01:22:34  profilanswer

dreamerboy a écrit :

Rooh ca va !
Je vais dire quoi ? Rayon? Faisceau?

Un peu de tolérance stp !

Dreamer

n°11894750
chin jo
Posté le 22-06-2007 à 01:24:56  profilanswer

Je suis désolé si je suis un peu sec, con et cassant...

Mais d'un autre coté, quelqu'un qui débarque pour évoquer l'hypothèse d'une arme spatiale dessinant des crop circles, c'est à tout point de vue folklorique.
Un aspect tout con parmis tant d'autres :
Un "faisceau" qui ferait autant de kilometres pour coucher du blé (déjà, coucher du blé avec un "faisceau énergétique", faut se motiver pour l'imaginer) avec une telle précision, en espace publique, sans raison particulière, c'est du délire. Mais imaginons... le truc coucherai le blé mais ne ferait pas de dégats quelques cm plus bas, au niveau du sol. C'est bétement et physiquement impossible :
On arrête pas les champs EM à distance comme le laser au bout du sabre dans la guerre des étoiles. Le  niveau décroit en 1/(la distance), à 100 km il y en a 10 fois moins qu'a 10 km (en puissance faut jouer au carré, donc 1/r², mais ca change rien à l'idée). Tu imagines qu'entre 1/(orbite-terre) et 1/(orbite-terre + 10 cm) le niveau mesuré au sol est rigoureusement le même. Mais le sol n'est pas marqué... Et c'est pas demain que cette physique va être révolutionnée.

Tu demandes notre avis, je te donne le mien. Et comme je l'ai déjà dit dans les pages précédentes, il y a une grosse inconnue concernant les ondes, le "magnétisme", l'énergie... C'est des trucs bien définis en sciences, mais en "grand public" c'est la cause de tout un tas de légendes tenaces.
Faut se détendre ; un truc que l'on ne comprend pas n'est obligatoirement lié aux zondes, et ne devient pas crédible parcequ'il y aurait de l'électromagnétisme dedans.

Voili voilà :)

Message édité par chin jo le 22-06-2007 à 01:40:30

---------------
n°11894774
lokilefour​be
Posté le 22-06-2007 à 01:31:24  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Aucune. Tes interventions n'existent que pour aller à l'encontre d'une opinion que tu considère différente de la tienne.
Tes éléments apportés pour etayer tes propos sont inexistants, tu l'as confirmé toi-même.
J'attend donc avec impatience que tu apportes des arguments en faveur de ton opinion sur les agroglyphes dans les champs de colza.
Tant qu'il n'y aura pas de preuves de canular et donc de la technique utilisée le débat reste ouvert.
Cela à toujours été, si vous pensez différent alors vous pensez mal et c'est le bûcher direct. Heureusement que certains ont été voir plus loin que le bout de leur nez, sans cela nous ne serions peut-être pas là aujourd'hui.
Tu es chercheur donc cartésien dans l'âme, cela se lit, cela se ressent. Moi je n'ai pas d'apriori, je suis ouvert à plus de théories, mais pas toutes et encore moins les farfelues.
En trouvant la technique de réalisation des agroglyphes les plus complexes, on identifiera l'auteur. Reste donc à surprendre en flagrant délit une réalisation de grande envergure et que des personnes de bonne foi témoignent (gendarmes, témoins, voire les auteurs eux-même si possible...).
(Je parle bien sûr d'agroglyphes complexes et de grande superficie comme on a pu en observer quelquefois)
Un jour sans doute, espérons...

Tain j'ai l'impression de relire encore et encore le même genre de discours bien rodé, avec toujours les mêmes techniques basiques, consistant à retourner la charge de la preuve.
Par contre le coup de "l'expert" en flexion du colza  :lol:  
Mais bravo pour ce superbe tissu de conneries. :jap:  

Ya des gens qui crèvent de faim, toi tu crèves d'ignorance, au premier j'offrirai volontiers un repas, à toi, même pas la prose instructive de l'emballage d'un carambar.

---------------

n°11894776
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 22-06-2007 à 01:31:44  profilanswer

Je débarque pas tout a fait, ca fait plusieurs post que je fais qd meme (entre autre pcq il y en a eus a - de 2 km de chez moi, 2 années de suite)

Et c'est juste une idée qui m'est venue comme ca POUF donc je me suis dit "allons la proposer pour voir si c'est éventuellement envisageable".

Il y a des raisons de penser que des satellites militaires peuvent envoyer un rayon/faisceau/... sur Terre (pour brouiller les communications ou p e deja irradier ( bruler?) des cibles) et que je vois qu'on parle pas mal de micro-ondes ici pour expliquer les courbures, je me suis lancé ;)

Et le probleme des crop circle est aussi du au fait qu'il n'y a pas a ma connaissance d"étude SERIEUSE et d'essai de reproduction controlée (filmée, avec experts etc) des glyphes les plus complexes et les plus grand (qui sont ceux qui amene les soupcons sur leur "apparition" )

Sans rancune :)

Dreamer

Message cité 1 fois
Message édité par dreamerboy le 22-06-2007 à 01:32:30
n°11894800
dje33
Posté le 22-06-2007 à 01:38:24  profilanswer

dreamerboy a écrit :

Et le probleme des crop circle est aussi du au fait qu'il n'y a pas a ma connaissance d"étude SERIEUSE et d'essai de reproduction controlée (filmée, avec experts etc) des glyphes les plus complexes et les plus grand (qui sont ceux qui amene les soupcons sur leur "apparition" )

Il  y a 3 pages j'ai donné le liens d'une video montrant des étudiants faire un crop circles firefox.
Mais bon cette vidéo est surement truqué et il est plus credible de penser que c'est fait par micro-ondes venant de je ne sais quel satellite des chinois du FBI

n°11894848
chin jo
Posté le 22-06-2007 à 01:48:36  profilanswer

dje33 et Loki : :jap:

Ceci dit, j'ai vraiment rien contre le "désir de croire" et les "poêtes" des sciences. Faut juste garder la distinction entre le possible et le ridicule, et ne pas trop se prendre la tête lorsque l'on expose des scénarios un peu bateaux à un con de scientifique incrédule. Si on en arrive à la propagande bien rodée décrite par loki plus haut, c'est gonflant. :o

Message édité par chin jo le 22-06-2007 à 01:52:42

---------------
n°11894888
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 22-06-2007 à 01:57:33  profilanswer

En meme tps le crop firefox est super "simple" (venez pas me dire "alors qp t'en fait pas un toi-meme) a faire comparé a certains autres donc ca n'est pas très "probant" a mon sens.

Il y a aussi un très bon documentaire sur le sujet, qui interviewe entre autre des faiseurs de crop et qui les mettent au défi =>

"AUX FRONTIERES DU SURNATUREL

LES CERCLES DE CULTURE

Série documentaire en 4 épisodes produite par National Geographic Television. Episode de 47' écrit et réalisé par Tim Dilworth et Dana Kemp. 2005. Cette série aborde certains grands mystères qui, malgré tous nos progrès scientifiques, continuent à fasciner et même à obséder l'homme moderne. En confrontant les points de vue des sceptiques et des convaincus, elle pèse les arguments pour et contre l'existence parmi nous d'extraterrestres, de fantômes, ou de mystérieuses créatures humanoïdes encore ignorées par la science. (4/4) Les cercles de culture. Dans les années soixante-dix, le monde a vu surgir un phénomène nouveau. Du jour au lendemain, des dessins géométriques de dimensions gigantesques ont commencé à apparaître dans des champs de blé. C'est un phénomène qui perdure dans divers endroits comme dans la région de Stonehenge, dans le sud de l'Angleterre. Les dessins sont si complexes et si immenses qu'on n'a pas hésité à les attribuer à des extraterrestres ou à un mystérieux esprit supérieur. A plusieurs reprises, des individus se sont manifestés pour plaider coupable d'avoir créer de tels cercles et expliquer comment ils ont réussi à les faire. Néanmoins, il en reste beaucoup dont personne n'avoue être l'auteur. Des vidéos ont été tournées révélant la présence de curieux 'Balls of Light' (sphères de lumière), appelés des Bols, qui tournent au-dessus des champs de céréales et créent ces cercles mystérieux. Alors que certains y voient le signe d'une intelligence qui essaie de communiquer avec nous, les scientifiques au contraire démontrent comment de telles lumières peuvent être créées artificiellement... (Programme sous-titré par télétexte pour les sourds et les malentendants) "

dje33> merci pour ton sarcasme ;)

chinjo> d'accord avec toi, le truc qui me chiffonne c'est de ne pas avoir vu de reconstitution des énormes crop COMPLIQUÉS en 3-4h de nuit.
Comment se fait-ce que ce mythe continue a soulever les débats si c'etait si "logique" et simple a expliquer et a reproduire sans qu'on puisse trouver de différence (meme dans les détails) entre les essais avec planche et les "originaux" ? C'es la dessus que je me pose la question.

Voilou  
Bon docu pour ceux qui veulent le regarder (non ce n'est pas un docu style "complot", que du contraire).

Message cité 2 fois
Message édité par dreamerboy le 22-06-2007 à 07:00:55
n°11894896
Lak
disciplus simplex
Posté le 22-06-2007 à 02:00:04  profilanswer

dreamerboy a écrit :

En meme tps le crop firefox est super "simple" (venez pas me dire "alors qp t'en fait pas un toi-meme) a faire comparé a certains autres donc ca n'est pas très "probant" a mon sens.

Hum... Ca se discute carrément ça... Parce que à mon avis il est beaucoup moins simple de faire une figure irrégulière comme le logo firefox qu'une figure formée de l'assemblage de figures géométriques, comme le sont la plupart des CC.

n°11894901
lokilefour​be
Posté le 22-06-2007 à 02:01:02  profilanswer

Ouais, enfin, ce (non) mythe, ne soulève de (non) débats que les (non) intelligents.

---------------

n°11894951
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 22-06-2007 à 02:14:00  profilanswer

Bon bah je dois etre trop (non) intelligent que pour gratter plus loin qd je ne me sens pas totalement convaincus par certaines choses. ;)

Dreamer

Edit: une partie du doc qui montre comment s'y prennent les Crop-Circles Makers :
http://www.youtube.com/watch?v=niH9ClOse3M (anglais)

Message édité par dreamerboy le 22-06-2007 à 06:58:53
n°11895355
audrey118
Posté le 22-06-2007 à 07:43:17  profilanswer

j'interviens car j'ai lu les posts

ludogood1 vous demande des photos de colza pliés... pourquoi vous les montrez pas puisque ça semble SI evident ?
J'ai vu les tiges pliées dans le site culture-crop, par curiosoté j'ai tenté il y a 2 mois environ de refaire ça chez moi, je suis entourée de colza, j'ai pas encore reussi sinon j'aurai relevé le defi de ce site

Alors vous, qui y arrivez SANS PROBLEME, vous nous montrez ça QUAND ?

moins de blabla et un peu plus d'actes c'est possible ?

n°11895383
Groomy
Oisif
Posté le 22-06-2007 à 07:51:46  profilanswer

Parce que le colza est plus en fleur depuis longtemps et hier soir j'avais autre chose à faire  :heink:  

Et des photos de colza plié il y en a dans son superbe lien je te signale.

EDIT : oh un nouveau inscrit, c'est pas beau de mentir sur essayer de plier du colza, c'est une pauvre plante qui se plie comme les autres... (my god je débats avec des gens qui me parlent d'impossibilité de plier du colza  :sweat: )

Message édité par Groomy le 22-06-2007 à 07:54:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11895412
audrey118
Posté le 22-06-2007 à 08:07:53  profilanswer

heu grommy, il est ou ton lien, il est noyé quelque part dans ce forum ?
moi j'ai RIEN VU  de valable pour le moment, précise
je suis pas nouveau, je suis nouvelle  

n°11895420
Groomy
Oisif
Posté le 22-06-2007 à 08:11:35  profilanswer

la http://www.culture-crop.com/2005goldenballhill.htm  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11895611
audrey118
Posté le 22-06-2007 à 09:18:25  profilanswer

ouai et ben... ça c la reference on va dire
c'est supposé non fait par des moyens conventionnels
c'est le crop circle de Golden Ball Hill de 2005 qui pose probleme  

alors les photo du colza plié par des moyens conventionnelles ELLES SONT OU ?

ca fait quand meme 2 fois que je te pose la question  

n°11895624
biboo_
\o/
Posté le 22-06-2007 à 09:21:02  profilanswer

Donc si je résume, les Crop Circles sont un canular. :o

Des extraterrestres. :o

[:amandine75011]

(Drapal masquay)

Message édité par biboo_ le 22-06-2007 à 09:22:10
n°11895661
Groomy
Oisif
Posté le 22-06-2007 à 09:28:28  profilanswer

audrey118 a écrit :

alors les photo du colza plié par des moyens conventionnelles ELLES SONT OU ?

(tu vas dans un champ et tu t'allonges dans du colza ça plie et ça casse aussi  :ouch: )

Et les preuves d'extraterrestres ou appareils à micro ondes militaires ELLES SONT OU  [:dawa] (à part dans votre imagination)

Message édité par Groomy le 22-06-2007 à 09:28:40

---------------
n°11895788
ludogood1
Posté le 22-06-2007 à 09:49:09  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Tain j'ai l'impression de relire encore et encore le même genre de discours bien rodé, avec toujours les mêmes techniques basiques, consistant à retourner la charge de la preuve.
Par contre le coup de "l'expert" en flexion du colza  :lol:  
Mais bravo pour ce superbe tissu de conneries. :jap:  

Ya des gens qui crèvent de faim, toi tu crèves d'ignorance, au premier j'offrirai volontiers un repas, à toi, même pas la prose instructive de l'emballage d'un carambar.

Tes posts sont hors de propos, ne poste pas si c'est pour dire ce genre d'inepties inapropriées.

n°11895983
charlie 13
Posté le 22-06-2007 à 10:18:10  profilanswer

Que des "zondes" puissent avoir un effet sur le vivant, c'est certain, il ne ferait pas bon se placer dans le faisceau d'un radar d'aeroport à quelques mètres de l'antenne, de là à croire que depuis l'espace on pourrait s'enservir pour dessiner dans les champs, il y a une marge qui, effectivement, doit être appreciée pleinement par les spécialistes de l'électromagnetisme.

n°11896143
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-06-2007 à 10:34:34  profilanswer

Citation :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science filtre à neuneus.

[:aloy]

n°11896205
chin jo
Posté le 22-06-2007 à 10:39:51  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Que des "zondes" puissent avoir un effet sur le vivant, c'est certain, il ne ferait pas bon se placer dans le faisceau d'un radar d'aeroport à quelques mètres de l'antenne, de là à croire que depuis l'espace on pourrait s'enservir pour dessiner dans les champs, il y a une marge qui, effectivement, doit être appreciée pleinement par les spécialistes de l'électromagnetisme.

Pour commencer, il y a une marge entre "avoir un effet sur le vivant (sur le reste aussi)" et "coucher du colza sans le plier". Et le faire à distance, c'est encore une autre étape...
Au passage, faut noter qu'il ne suffit pas de plier le colza, mais de plier tout les brins dans le même sens ce qui est encore plus marrant et moins réaliste pour les solutions non mécaniques.

:hello: je me sauve du topic, le WE commence et j'ai autre chose à faire que de lutter contre des moulins... à zondes ;)

Message édité par chin jo le 22-06-2007 à 12:55:25

---------------
n°11900618
trinitroto​luene
C7H5N3O6
Posté le 22-06-2007 à 17:44:42  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Tes posts sont hors de propos, ne poste pas si c'est pour dire ce genre d'inepties inapropriées.

comme on dit dans mon métier : "la pelle qui se fout du manche"

---------------
boum -|- Projet en cour
n°11900921
audrey118
Posté le 22-06-2007 à 18:19:03  profilanswer

---------tu vas dans un champ et tu t'allonges dans du colza ça plie et ça casse aussi  :ouch: )---------

ha ouai ? si ça casse, ce n'est  pas valable
si ça plie, ou se courbe, ça se releve en moins de 5 minutes
donc ça n'a rien à voir avec ce qui a été constaté dan le crop de Golden ball hill

Et les preuves d'extraterrestres ou appareils à micro ondes militaires ELLES SONT OU  [:dawa] (à part dans votre imagination)

qui te parle d'extraterrestes ? ça veut dire quoi d'ailleur ce mot ?
Les preuves se cherchent, mais ça c'est pas forcement servit sur un plateau a qui le reclamme sur un ton moqueur quand elles sont trouvées

A priori  c toi qui ne peut pas montrer que le colza se courbe, sur de large surface et reste courbé a plus 70% plus de 24 heures
pourtant, c de loin la preuve la plus facile a apporter
me demander de te prouver que le micro ondes donnent ce resultat est de loin bien plus difficile

le site de crop circle a lancé le defi dan le colza, je crois, qu'a ce jour personne ne l'a encore relevé
pourquoi ?

peut être parce qu'il n'y arrive pas !
ha ha ha ha

n°11900952
Groomy
Oisif
Posté le 22-06-2007 à 18:22:54  profilanswer

audrey118 a écrit :

A priori  c toi qui ne peut pas montrer que le colza se courbe, sur de large surface et reste courbé a plus 70% plus de 24 heures

Pourquoi 70% et pas 60 ou 80 ? Pourquoi 24h ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-06-2007 à 18:23:08

---------------
n°11901910
ludogood1
Posté le 22-06-2007 à 20:25:10  profilanswer

trinitrotoluene a écrit :

comme on dit dans mon métier : "la pelle qui se fout du manche"

Bien sûr, encore un qui ne poste que du vent et qui n'apport que dalle. Change de topic ou apporte des éléments, tu paraitras d'un niveau plus élévé que tes réflexions à deux francs.

n°11902193
lokilefour​be
Posté le 22-06-2007 à 21:02:09  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Bien sûr, encore un qui ne poste que du vent et qui n'apport que dalle. Change de topic ou apporte des éléments, tu paraitras d'un niveau plus élévé que tes réflexions à deux francs.

C'est marrant quand même, plus c'est ignare, plus c'est bête et plus ça monte sur ses grands chevaux en méprisant les autres.
A moins d'un troll bien lourd, après tout on est vendredi.

Quoique, la fermeture de "on nous cache tout" pourrait expliquer une vague migratoire de décérébrés en tout genre.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)