| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:03:10 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 20:08:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ludogood1 |
|
ludogood1 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
Message cité 1 fois Message édité par trinitrotoluene le 21-06-2007 à 20:15:36 --------------- boum -|- Projet en cour |
ludogood1 |
|
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
--------------- boum -|- Projet en cour |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:22:46 ![]() ![]() |
ludogood1 |
|
ludogood1 |
|
ludogood1 |
|
lokilefourbe | --------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ludogood1 |
Message cité 1 fois Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 20:43:10 |
ludogood1 |
Message cité 2 fois Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 20:46:27 |
lokilefourbe |
--------------- |
Groomy Oisif | Donc les micro-ondes plient le colza ? Tu as dit que c'était impossible pourtant Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-06-2007 à 20:46:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lokilefourbe |
--------------- |
ludogood1 |
|
chin jo |
chin jo |
trinitrotoluene C7H5N3O6 | tu prends quelques "cul-terreux" rigolo, une corde, un bon gros Massey Ferguson bien puissant et hop tu plies du colza et s'il y a du soleil et que tes potes les "cul-t" (lire [kute]) sont un tan soit peu motivés ils cachent les traces de roue avec les brins cassés --------------- boum -|- Projet en cour |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ludogood1 |
|
ludogood1 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
ludogood1 |
|
Anathema Justice for all... |
|
Lak disciplus simplex |
|
Lak disciplus simplex |
ludogood1 |
Cela fonctionne également dans l'autre sens à savoir: Ne connaissant pas les techniques ou les outils des circlemakers, tu ne peux en déduire que c'est possible dans l'absolu. Alors qu'on me donne la technique utilisée pour faire cela discrètement et rapidement (je parle sur le colza bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 21:48:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |