Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°11885728
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 21-06-2007 à 09:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fazer916 a écrit :

en tout cas vous me faites bien marer quand même avec vos cordes et vos ficelles lol

Avec un laser suffisament puissant tu peux decouper des plaques d'acier je sais pas si t'es au courant. Le four a micro onde n'est qu'une métaphore pour expliquer le principe  de maniere synthetique appliqué sur le pied de la tige.

Citation :

et au fait pépere, je n'ai jamais parlé de magnétisme ni d'électromagnétisme. Tu as l'air d'etre sacrement bien callé sur le sujet toi aussi lol

OK [:delarue5]  

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 09:54:20  profilanswer

n°11885835
Fazer916
y en a marre
Posté le 21-06-2007 à 10:12:13  profilanswer

Ciler -> un champ magnetique permet le rayonnement electromagnetique

et donc ?

le principe du crop circle comme je l'entend résulte de l'utilisation d'une onde electromagnetique.
Apres l'emetteur peut etre divers, ça peut etre tres bien un laser comme le pretend le site (Wiki dit pour la lumiere: on associe à une radiation électromagnétique monochromatique un corpuscule de masse nulle nommé photon), ou une metteur du type utilisé dans les fours a micro onde (Wiki: "Grâce au champ magnétique créé par les deux aimants perpendiculaires à l'axe anode/cathode, on obtient un mouvement circulaire autour de la cathode. Ces trajectoires ont l'allure de cycloïdes. On considère que chaque électron est animé d'une vitesse v. Le champ magnétique crée, avec le nuage électronique, une force de Laplace qui sert à accélérer les ondes.

Ces charges évoluant entre l'anode et la cathode vont entrer en interaction avec les cavités résonnantes du bloc anodique qui deviennent le support d’oscillations électromagnétiques. Comme nous l'avons vu ci-dessus, le rayonnement électromagnétique est dû à la vibration des électrons dans les cavités résonnantes.
" ).

Le phenomene de magnetisme intervient dans l'emetteur, ici on parle de la surface de réception, le champ, qui receptionne l'onde, celle-ci peut etre tout autant de la lumiere (laser), dans ce cas c'est plutot le rayonnement thermique qui agit sur la tige je pense, ou du type micro onde, dans ce cas l'onde va agir directement sur les mollecules d'eau

le site mentionne plutot le principe du laser, mais ça peut etre aussi bien l'un que l'autre, et la dessus je n'ai aucun avis, bien que le laser semble etre le plus facile a mettre en oeuvre

EDIT. ah non il est necessaire pour le fonctionnement a la façon du four d'avoir une cavité raisonnante, donc pour le crop circle en plein champ c'est pas la technique du four apparemment (a prioris), mais seulement du laser
au temps pour moi...

Message cité 3 fois
Message édité par Fazer916 le 21-06-2007 à 10:16:29
n°11885863
Dreamcast
Posté le 21-06-2007 à 10:15:47  profilanswer

http://www.starstreamresearch.com/circlemakersfounders.jpg

http://www.starstreamresearch.com/doug_dave_using_bar%20small.JPG

http://www.starstreamresearch.com/cmakers_tools%20small.JPG

:heink:  

Bon ca me parait un peu louche  :heink:  
moi j'aimerais des videos montrant exactement la manière d'en faire, car je ne pige toujours pas entre ceux qui restent debout sur une planche et qu'on tire grace aux cordes( o_0) et les deux autres sur la photo qui sont à genoux dans le blé  :p  

C'est pas plus simple avec une machine ou quelque chose de plus lourd qu'une planche ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 21-06-2007 à 10:16:48
n°11885994
Ciler
Posté le 21-06-2007 à 10:33:51  profilanswer

Fazer916 a écrit :

et donc ?

le principe du crop circle comme je l'entend résulte de l'utilisation d'une onde electromagnetique.
Apres l'emetteur peut etre divers, ça peut etre tres bien un laser comme le pretend le site (Wiki dit pour la lumiere: on associe à une radiation électromagnétique monochromatique un corpuscule de masse nulle nommé photon), ou une metteur du type utilisé dans les fours a micro onde (Wiki: "Grâce au champ magnétique créé par les deux aimants perpendiculaires à l'axe anode/cathode, on obtient un mouvement circulaire autour de la cathode. Ces trajectoires ont l'allure de cycloïdes. On considère que chaque électron est animé d'une vitesse v. Le champ magnétique crée, avec le nuage électronique, une force de Laplace qui sert à accélérer les ondes.

Ces charges évoluant entre l'anode et la cathode vont entrer en interaction avec les cavités résonnantes du bloc anodique qui deviennent le support d’oscillations électromagnétiques. Comme nous l'avons vu ci-dessus, le rayonnement électromagnétique est dû à la vibration des électrons dans les cavités résonnantes.
" ).

Le phenomene de magnetisme intervient dans l'emetteur, ici on parle de la surface de réception, le champ, qui receptionne l'onde, celle-ci peut etre tout autant de la lumiere (laser), dans ce cas c'est plutot le rayonnement thermique qui agit sur la tige je pense, ou du type micro onde, dans ce cas l'onde va agir directement sur les mollecules d'eau

le site mentionne plutot le principe du laser, mais ça peut etre aussi bien l'un que l'autre, et la dessus je n'ai aucun avis, bien que le laser semble etre le plus facile a mettre en oeuvre

EDIT. ah non il est necessaire pour le fonctionnement a la façon du four d'avoir une cavité raisonnante, donc pour le crop circle en plein champ c'est pas la technique du four apparemment (a prioris), mais seulement du laser
au temps pour moi...

Tu melange totu et n'importe quoi c'est assez ahurrisant  :sweat:  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11886167
Fazer916
y en a marre
Posté le 21-06-2007 à 10:50:18  profilanswer

t'iras dire ça a wiki

n°11886265
Ciler
Posté le 21-06-2007 à 11:00:12  profilanswer

Non mais attends, c'est pas le contenu cite qui est n'importe quoi, c'est le choix des citations et le reste du tes reponses.

T'as fait des recherches "detaillees" et tu nous sors wikipedia... Je suppose que les trucs genre google scholar, pubmed ou scifinder te sont inconnus

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11886336
dje33
Posté le 21-06-2007 à 11:08:15  profilanswer

Fazer916 a écrit :

Avec un laser suffisament puissant tu peux decouper des plaques d'acier je sais pas si t'es au courant. Le four a micro onde n'est qu'une métaphore pour expliquer le principe  de maniere synthetique appliqué sur le pied de la tige.

D'ailleur on fait même des sabres laser

n°11886353
dje33
Posté le 21-06-2007 à 11:09:45  profilanswer

Fazer916 a écrit :

et donc ?

" ).

au temps pour moi...

un futur prix nobel  :love:

n°11886375
dje33
Posté le 21-06-2007 à 11:12:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

http://www.starstreamresearch.com/ [...] unders.jpg

http://www.starstreamresearch.com/ [...] 0small.JPG

http://www.starstreamresearch.com/ [...] 0small.JPG

:heink:  

Bon ca me parait un peu louche  :heink:  
moi j'aimerais des videos montrant exactement la manière d'en faire, car je ne pige toujours pas entre ceux qui restent debout sur une planche et qu'on tire grace aux cordes( o_0) et les deux autres sur la photo qui sont à genoux dans le blé  :p  

C'est pas plus simple avec une machine ou quelque chose de plus lourd qu'une planche ?

est-ce que tu a deja touché du blé ?
c'est tres facile de coucher du blé.

Avec leur planche et leur corde c'est encore plus facile.

Pose la planche par terre.
Pose ton pied sur la planche
Prend la corde avec tes mains.
Tire la corde vers toi. c'est magique ca souleve ton pied.
Pousse avec ton pied, c'est magique ca fait descendre la planche.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 21-06-2007 à 11:12:20
n°11886487
Fazer916
y en a marre
Posté le 21-06-2007 à 11:21:36  profilanswer

dje33 a écrit :

D'ailleur on fait même des sabres laser

http://www.metalbernard.com/se-laser.html
http://www.supalloy.com/francais/laserf.html

t'iras leur dire a ces societes d'arreter de jouer a star wars

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Fazer916 le 21-06-2007 à 11:44:40
mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:21:36  profilanswer

n°11886812
Fazer916
y en a marre
Posté le 21-06-2007 à 11:48:19  profilanswer

Ciler a écrit :

Non mais attends, c'est pas le contenu cite qui est n'importe quoi, c'est le choix des citations et le reste du tes reponses.

T'as fait des recherches "detaillees" et tu nous sors wikipedia... Je suppose que les trucs genre google scholar, pubmed ou scifinder te sont inconnus

je pense surtout qu'on est sortis du sujet
certains s'imaginent que c'est de la science fiction de parler d'onde electromagnetique, j'ai juste voulu montrer des cas existants, que le site precedent ne parle pas de trucs completement dement
j'ai pas etudié l'emetteur, je montre juste que ça na rien d'extraordinaire

la preuve avec le post juste au dessus, dès qu'on parle de laser certains pensent tout de suite a star wars

Message édité par Fazer916 le 21-06-2007 à 11:50:38
n°11886877
Dreamcast
Posté le 21-06-2007 à 11:54:45  profilanswer

dje33 a écrit :

est-ce que tu a deja touché du blé ?
c'est tres facile de coucher du blé.

Avec leur planche et leur corde c'est encore plus facile.

Pose la planche par terre.
Pose ton pied sur la planche
Prend la corde avec tes mains.
Tire la corde vers toi. c'est magique ca souleve ton pied.
Pousse avec ton pied, c'est magique ca fait descendre la planche.

Peu-etre bien si tu le dis après tout, mais est-ce qu'on peu avoir une video ou l'on vois bien des gars faire des crop circles ?

Si c'est bien des mecs qui font ça, suffit de filmer pour faire tomber la rumeur et puis voila [:ayuget]
Les photos on leur limite, place aux video et aux méthodes employé, c'est quand meme de l'art  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 21-06-2007 à 11:55:41
n°11887015
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 12:04:28  profilanswer

Fazer916 a écrit :

et donc ?

";).

au temps pour moi...

Le pépére est bac+8 spécialité rayonnement EM, bosse comme chercheur en électromag fort niveau, il te merde et rigole encore de ton tissus de conneries.
Quand on est pris en défaut, c'est pas de citer du wiki à plein tube sans rien y comprendre qui donne de la crédibilité, hein.
Je confirme mon premier jugement :)

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 21-06-2007 à 12:08:49

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°11887393
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-06-2007 à 12:37:19  profilanswer

Arn0 a écrit :

mouais ça j'y ai bien pensé, mais quand même, arriver à tenir une corde en hauteur et parfaitement tendue sur un rayon comme celui ci pour que le cercle soit bien régulier, ça doit pas être évident à faire. [:skyzor]

Planter un bâton dans la terre et y attacher une ficelle, c'est vrai que c'est aux limites de notre technologie actuelle.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11887438
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-06-2007 à 12:42:00  profilanswer

:sarcastic:

je dis pas le contraire, je dis juste que pour faire un truc régulier comme le cercle extérieur du crop dont j'ai mis la photo ça doit pas être si évident que ça malgré tout:o

autant sur les petits cercles pleins, oui c'est super facile à faire j'imagine vu leur faible taille, autant sur le plus grand cercle, ça doit être beaucoup plus facile de se rater à un moment ou à un autre (même si effectivement la photo vu de loin masque les défauts)

edit : d'ailleurs il y a des photos de crop ratés ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 21-06-2007 à 12:42:50
n°11887468
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-06-2007 à 12:45:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Si c'est bien des mecs qui font ça, suffit de filmer pour faire tomber la rumeur et puis voila [:ayuget]

C'est fait. C'est passé sur BBC d'ailleurs. Ensuite la rumeur ne tombera jamais tout simplement parce que les illuminés comme on en a de beaux représentants ici ne veulent pas que ça soit aussi simple, et tiennent mordicus à leurs complots de militaires ou d'ET gribouilleurs de champs.

---------------
n°11887482
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-06-2007 à 12:46:06  profilanswer

Arn0 a écrit :

Oui, sur ce même topic.

---------------
n°11887490
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-06-2007 à 12:46:48  profilanswer

ok,j'avoue que je l'ai pas lu en entier [:cosmoschtroumpf]

n°11887493
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-06-2007 à 12:47:40  profilanswer

Citation :

:sarcastic:  

je dis pas le contraire, je dis juste que pour faire un truc régulier comme le cercle extérieur du crop dont j'ai mis la photo ça doit pas être si évident que ça malgré tout:o

autant sur les petits cercles pleins, oui c'est super facile à faire j'imagine vu leur faible taille, autant sur le plus grand cercle, ça doit être beaucoup plus facile de se rater à un moment ou à un autre (même si effectivement la photo vu de loin masque les défauts)

Ouais, mais encore là, c'est pas si dur. Quand tu vois des crops avec des impressions de 3d ou des trucs dans le genre, là tu te dis que les mecs, c'est pas de blaireaux qui decident de faire un crop le soir même, c'est super organisés, pensés, et réalisé à la perfection.

Citation :

Ben google is your friend : crop cirlce connector aussi, lucy pringle, t'a plein d'amis en fait.  :D

EDIT : Burned.

Message édité par Julian33 le 21-06-2007 à 12:49:11

---------------
http://septimot.fr
n°11887594
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 21-06-2007 à 12:56:20  profilanswer

cay mëchant d'abîmer les champs de blé comme çà ! :o

Message édité par mphilamp le 21-06-2007 à 12:57:13
n°11887832
dje33
Posté le 21-06-2007 à 13:18:36  profilanswer

Fazer916 a écrit :

http://www.metalbernard.com/se-laser.html
http://www.supalloy.com/francais/laserf.html

t'iras leur dire a ces societes d'arreter de jouer a star wars

:lol:

C'est pas nouveau qu'un laser peu couper du métal. on peut faire ça avec de l'eau aussi.
Tu va en deduire que le blé est couché par la pluie ?

n°11887860
dje33
Posté le 21-06-2007 à 13:21:20  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Peu-etre bien si tu le dis après tout, mais est-ce qu'on peu avoir une video ou l'on vois bien des gars faire des crop circles ?

Les photos on leur limite, place aux video et aux méthodes employé, c'est quand meme de l'art  :jap:

http://www.yazerty.net/crop-circle-firefox

n°11888093
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-06-2007 à 13:45:05  profilanswer

Jtrouve cte video pas tres convaincante. Je preferais celle des deux gars qui s'étaient filmés la nuit. Là, ils sont à huit ou 9, avec des gros moyens, avec un avion pour peaufiner le truc, en plein jour, et ca leur prend une journée quasi entière.  :ouch: Pas le genre de luxe que peuvent se permettre des CCmakers en pleine saison en angleterre.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 21-06-2007 à 13:46:12

---------------
http://septimot.fr
n°11888100
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 21-06-2007 à 13:45:59  profilanswer

chin jo a écrit :

Le pépére est bac+8 spécialité rayonnement EM, bosse comme chercheur en électromag fort niveau, il te merde et rigole encore de ton tissus de conneries.
Quand on est pris en défaut, c'est pas de citer du wiki à plein tube sans rien y comprendre qui donne de la crédibilité, hein.
Je confirme mon premier jugement :)

argument d'autorité!
c'est irrecevable :o

n°11888110
dje33
Posté le 21-06-2007 à 13:46:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Jtrouve cte video pas tres convaincante. Je preferais celle des deux gars qui s'étaient filmés la nuit. Là, ils sont à huit ou 9, avec des gros moyens, avec un avion pour peaufiner le truc, en plein jour, et ca leur prend une journée quasi entière.  :ouch: Pas le genre de luxe que peuvent se permettre des CCmakers en pleine saison en angleterre.

désolé j'ai trouvé que ça

n°11888378
charlie 13
Posté le 21-06-2007 à 14:09:55  profilanswer

Il y a eu un article détaillé dans "Sciece et vie" il y a déjà des années, c'était suffisement convainquant.

n°11891178
Evergates
Posté le 21-06-2007 à 17:37:38  profilanswer

Arn0 a écrit :

mouais ça j'y ai bien pensé, mais quand même, arriver à tenir une corde en hauteur et parfaitement tendue sur un rayon comme celui ci pour que le cercle soit bien régulier, ça doit pas être évident à faire. [:skyzor]

Pas évident mais possible !

n°11891237
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 17:43:00  profilanswer

Les cas de cropcircle découverts dans des champs de colza sont nettement plus difficiles à expliquer de part la nature même de la plante:

http://www.culture-crop.com/2005goldenballhill.htm
http://www.culture-crop.com/2005da [...] thulse.htm

n°11891420
Groomy
Oisif
Posté le 21-06-2007 à 17:56:51  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Les cas de cropcircle découverts dans des champs de colza sont nettement plus difficiles à expliquer de part la nature même de la plante:

En quoi c'est plus dur à expliquer, c'est moins souple que le blé mais bon c'est pas du Maïs non plus.

Merci pour le lien, tu prends ça vraiment au sérieux ?  
Une tige courbé à coté d'une pas courbé prouve que c'est pas une planche  :lol:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11891689
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 18:21:53  profilanswer

Groomy a écrit :

En quoi c'est plus dur à expliquer, c'est moins souple que le blé mais bon c'est pas du Maïs non plus.

Alors je vais tenter de te faire une synthèse explicite pour t'expliquer l'article que j'ai quoté, attention tiens-toi bien:
Le colza est une plante rigide qui se brise au moindre effort de torsion. Le fait de vouloir les plier sans les casser est impossible.

Ce qui est réellement intéressant de voir sur les clichés de l'article est la courbure de la tige au niveau de sa base.
Impossible d'effectuer cette pliure avec une planche sans briser la tige, étrange non?

Message cité 3 fois
Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 18:31:26
n°11891885
Groomy
Oisif
Posté le 21-06-2007 à 18:36:21  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Le colza est une plante rigide qui se brise au moindre effort de torsion. Le fait de vouloir les plier sans les casser est impossible.

Si tu le dis...  Ca été décidé par qui que c'était impossible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 21-06-2007 à 18:39:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11891943
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 21-06-2007 à 18:43:49  profilanswer

ludogood1 a écrit :

http://www.culture-crop.com/2005goldenballhill.htm
http://www.culture-crop.com/2005da [...] thulse.htm

Pourquoi ils font pas des crop circle dans des grande forêts? Ca aurait plus de gueule et y aurait pas de doute sur leur origine! ;)

n°11891973
Groomy
Oisif
Posté le 21-06-2007 à 18:47:50  profilanswer

Ouais tiens des sapins, ça c'est impossible à plier au moins  :D

---------------
n°11892303
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 19:29:46  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Alors je vais tenter de te faire une synthèse explicite pour t'expliquer l'article que j'ai quoté, attention tiens-toi bien:

Ce qui est réellement intéressant de voir sur les clichés de l'article est la courbure de la tige au niveau de sa base.
Impossible d'effectuer cette pliure avec une planche sans briser la tige, étrange non?

C'est tellement impossible à faire que celà... semble avoir été fait en pleine nature et sans grande difficulté :D
Et ca me parait moins difficile à réaliser que d'imaginer un homme vert (extra terrestre ou militaire) venir de nuit nous faire un cours de dessin dans la nature...

---------------
n°11892440
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 19:46:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Si tu le dis...  Ca été décidé par qui que c'était impossible ?

Moi je ne dis rien car je n'ai pas fais l'expérience (ni toi d'ailleurs) mais l'article que j'ai mis le démontre (c'est trop dur de lire pour toi?)
Personne n'a décidé que c'était impossible, cela a simplement été démontré.

n°11892465
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-06-2007 à 19:49:51  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Moi je ne dis rien car je n'ai pas fais l'expérience (ni toi d'ailleurs) mais l'article que j'ai mis le démontre (c'est trop dur de lire pour toi?)
Personne n'a décidé que c'était impossible, cela a simplement été démontré.

Il a été démontré qu'il est impossible de plier du colza? Nan mais sérieux, t'as tellement envie d'y croire à tes bobards?

---------------
n°11892492
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 19:53:41  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est tellement impossible à faire que celà... semble avoir été fait en pleine nature et sans grande difficulté :D

Oui, on sait déjà.... avec un ski, de la ficelle à poulet et une bonne journée de travail pour pas mal de monde pour un résultat édifiant (un disque et deux traits). Trop fort, tu as raison.

chin jo a écrit :

Et ca me parait moins difficile à réaliser que d'imaginer un homme vert (extra terrestre ou militaire) venir de nuit nous faire un cours de dessin dans la nature...

Alors tente l'exercice et envoie nous la vidéo, on n'attend que toi pour clotûrer cette affaire.

n°11892507
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 19:55:44  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Il a été démontré qu'il est impossible de plier du colza? Nan mais sérieux, t'as tellement envie d'y croire à tes bobards?

Ce ne sont pas mes bobards comme tu le dit mais une expérience qui l'a démontré (toi aussi tu survoles tous les posts et tu écrit juste quand çà te chante?)

n°11892539
chin jo
Posté le 21-06-2007 à 20:00:26  profilanswer

Pas la peine, j'ai déjà des photos sur un site qui semblent montrer que c'est tout à fait réalisable... et perso ca me suffit largement. :D

Sinon... ton article ne démontre pas grand chose. Il pointe du doigt une difficulté, mais de là a en faire une étude sérieuse démontrant une impossibilité il y a du chemin...

---------------
n°11892552
ludogood1
Posté le 21-06-2007 à 20:02:12  profilanswer

chin jo a écrit :

Pas la peine, j'ai déjà des photos sur un site qui semblent montrer que c'est tout à fait réalisable... et perso ca me suffit largement. :D

Pourquoi pas mais... un lien peut-être car ton affirmation ne me suffit pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ludogood1 le 21-06-2007 à 20:03:15
n°11892559
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-06-2007 à 20:03:10  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Ce ne sont pas mes bobards comme tu le dit mais une expérience qui l'a démontré (toi aussi tu survoles tous les posts et tu écrit juste quand çà te chante?)

Cette expérience ne démontre strictement rien. Ca me fait d'ailleurs passablement rigoler, pour avoir habité 10 ans au milieux des champs de colza.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)