Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°11867338
charlie 13
Posté le 19-06-2007 à 14:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
N'importe quel dessin, de la tête de Donald aux courbes de Marilyn Monroe, ne se resume pas à des cercles et des droites, mais tout le monde peut faire un cercle en attachant une corde à un piquet, alors que tout le monde ne peut pas faire un portrait.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 14:37:46  profilanswer

n°11867369
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-06-2007 à 14:40:19  profilanswer

Le pointillisme.

n°11867381
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 14:42:02  profilanswer

Schimz a écrit :

Le pointillisme.

Comme ça? :o

http://www.greatdreams.com/crop/alien81102.jpg

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11867569
charlie 13
Posté le 19-06-2007 à 15:01:45  profilanswer

Il y a un effort (encore que toujours des lignes parallèles), mais c'est plutôt raté.

n°11867659
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 19-06-2007 à 15:10:53  profilanswer

Je pensais plus à des trucs classiques, comme Monet ou Degas  [:twixy]  

Message édité par Schimz le 19-06-2007 à 15:11:11
n°11867841
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2007 à 15:26:19  profilanswer

J'adore les mecs qui disent que l'humanité ne maîtrise pas la technologie qui permettrai de faire des "crop circle" aussi précis que ceux qu'on peut observer car ils sont "super précis". Et le processeur de votre pc vous savez à quelle précision il est gravé ? C'est de l'ordre de la 50aine de nanomètres !

Alors les UFOlogues reconvertissez-vous dans autre chose, c'est même plus à la mode les extra-terrestres ...

n°11868623
Dreamcast
Posté le 19-06-2007 à 16:41:29  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ça ne choque personne que quasi tous les dessins de crop circle soient composés de cercles ou des lignes, donc très faciles à faire avec une corde tendue (ligne) ou tournant autour d'un piquet (cercles ) ?

C'est le "quasi" qui m'intérèsse, d'autre ne sont pas fait que de courbe, de plus on n'explique toujours pas les radiations, l'état dans lequel on retrouve le blé !

Et puis c'est facile d'obliger deux trois abrutis à faire la meme chose dans leur champs pour trompé le publique, on peux aussi imaginer la chose dans ce sens ...

Au fait, on connais de nouveaux crop circles depuis ? quel sont les plus récent découvert ?

n°11868630
Ciler
Posté le 19-06-2007 à 16:42:09  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est le "quasi" qui m'intérèsse, d'autre ne sont pas fait que de courbe, de plus on n'explique toujours pas les radiations, l'état dans lequel on retrouve le blé !

Et puis c'est facile d'obliger deux trois abrutis à faire la meme chose dans leur champs pour trompé le publique, on peux aussi imaginer la chose dans ce sens ...

Au fait, on connais de nouveaux crop circles depuis ? quel sont les plus récent découvert ?

C'est quoi cette affaire de radiations ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11868660
Dreamcast
Posté le 19-06-2007 à 16:45:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'adore les mecs qui disent que l'humanité ne maîtrise pas la technologie qui permettrai de faire des "crop circle" aussi précis que ceux qu'on peut observer car ils sont "super précis". Et le processeur de votre pc vous savez à quelle précision il est gravé ? C'est de l'ordre de la 50aine de nanomètres !

Alors les UFOlogues reconvertissez-vous dans autre chose, c'est même plus à la mode les extra-terrestres ...

Je ne suis pas UFOlogue, je m'intérroge et j'évite de me dire "ca yè moi j'ai tout compris" parceque l'émission mystère à mis au grand jour deux abrutis qui s'amusaient à faire la meme chose  :o  

Certains Crop circles apparaisse très vite, et puis c'est quoi ces radiations ?

n°11868702
Dreamcast
Posté le 19-06-2007 à 16:50:01  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est quoi cette affaire de radiations ?

Parait-il que dans certains crop circles le blé aurait un taux elevé de radiation  :p

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 19-06-2007 à 16:50:33
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 16:50:01  profilanswer

n°11868706
ludogood1
Posté le 19-06-2007 à 16:50:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Les crops circle ne sont pas fabriqués dans des usines de fondeurs de microprocesseurs ni avec sinon çà ce saurait...;)
Plus sérieusement, afin de fabriquer ce genre de dessin il est nécessaire d'avoir un point de référence sur lequel se baser pour tracer.
Vu la superficie et la rapidité de l'éxecution d'un dessin, soit un engin (genre satellite) en orbite basse ou un objet immobile à sustentation peut avoir ce point de référence fixe.
Il y a aussi la possibilité d'un objet se déplaçant dans l'air dans lequel on imprime au préalable les coordonnées géographiques précises du dessin pour ensuite l'envoyer à un endroit pour réaliser son "programme" tout en utilisant une technologie de tracé inconnu pour l'instant.

Tout cela est pure spéculation jusqu'à preuve du contraire mais la technologie connue d'aujourd'hui n'est pas envisageable.

Une technologie récente officieuse de l'armée à base de canon à ondes orienté vers le ciel dans lequel on a répandu un gaz permettant de ioniser celui-ci pour renvoyer les ondes vers un point déterminé, existe bien. Mais de là à être précis pour "dessiner"...

Message cité 1 fois
Message édité par ludogood1 le 19-06-2007 à 16:52:36
n°11868739
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 19-06-2007 à 16:55:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Parait-il que dans certains crop circles le blé aurait un taux elevé de radiation  :p

Surtout dans ceux qui apparaissent près de La Hague parait-il...

Message édité par Watou-Watou le 19-06-2007 à 16:56:48

---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°11868749
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 16:57:10  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je ne suis pas UFOlogue, je m'intérroge et j'évite de me dire "ca yè moi j'ai tout compris" parceque l'émission mystère à mis au grand jour deux abrutis qui s'amusaient à faire la meme chose  :o  

Certains Crop circles apparaisse très vite, et puis c'est quoi ces radiations ?

C'est un peu plus que 2 abrutis en l'occurrence. [:aloy]
Et même avec un nombre des personnes réduit ils sont capable de faire des motifs complexe de nuit, sous la pluie, en un temps record. Il y a des vidéos qui trainent sur ce topic. C'est stupide de sous-estimer des gens motivés pour réaliser ce genre de trucs.

---------------
n°11868774
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 17:00:23  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Vu la superficie et la rapidité de l'éxecution d'un dessin, soit un engin (genre satellite) en orbite basse ou un objet immobile à sustentation peut avoir ce point de référence fixe.
Il y a aussi la possibilité d'un objet se déplaçant dans l'air dans lequel on imprime au préalable les coordonnées géographiques précises du dessin pour ensuite l'envoyer à un endroit pour réaliser son "programme" tout en utilisant une technologie de tracé inconnu pour l'instant.

Ou plus simple: un bâton, des cordes, des planches et de la motivation. Ca a été démontré de très nombreuses fois, il y en a même qui en ont fait leur gagne pain.

http://www.circlemakers.org/

---------------
n°11868779
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 17:00:55  profilanswer

Sur ce topic, postées plusieurs fois il me semble.

---------------
n°11868812
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2007 à 17:04:05  profilanswer

Bon alors déja des "radiations" on peut en mesurer partout: dans les bois, à la montage, en ville et dans les champs. As-t-on relevé les radiations avant de tracer le crop circle aafin de pouvoir comparer? J'en doute.

Ensuite l'argument selon lequel les crop cicrle aparaissent d'un seul coup c'est du flanby: on ne surveille pas tout les champs du mon H24, n'importe quel paysant peut tracer ça avec ses potes en prenant tout son temps et ensuite appeler Pernaud et lui racontter toutes les conneries sensationalistes qu'il a envie d'entendre.

Vous croyez vraiment qu'une armée développe en secret une arme dont elle ferai des essais sur la propriété de particuliers qui ne sont pas au courant, bien exposé au regard du public et sans se cacher ? En supposant qu'une telle arme existe, vous ne croyez pas qu'ils feraient ça en zone militaire sur-sécurisée avec couvertue aérienne fermée et googlemap censuré ?

Prenez un bouquin de physique et étudiez une vraie science au lieue de gâcher votre intellect dans des reveries innutiles. Et l'autopsie de l'extraterrestre de la Zone51 c'est pas du fake peut-être ?

n°11868907
ludogood1
Posté le 19-06-2007 à 17:14:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un peu plus que 2 abrutis en l'occurrence. [:aloy]
Et même avec un nombre des personnes réduit ils sont capable de faire des motifs complexe de nuit, sous la pluie, en un temps record. Il y a des vidéos qui trainent sur ce topic. C'est stupide de sous-estimer des gens motivés pour réaliser ce genre de trucs.

De nuit (sans éclairages sans doute), en un temps record, faire ce genre de chose sans faire la "moindre" trace de pas aux alentours:

C'est simplement impossible, ce genre de dessin ne peut se faire "à pied" en un temps record de nuit.

n°11868944
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 17:18:41  profilanswer

ludogood1 a écrit :

De nuit (sans éclairages sans doute), en un temps record, faire ce genre de chose sans faire la "moindre" trace de pas aux alentours:

C'est pourtant bien possible, des vidéos le démontrent sur ce même topic.

ludogood1 a écrit :

C'est simplement impossible, ce genre de dessin ne peut se faire "à pied" en un temps record de nuit.

Preuve que celui ci ait été réalisé de nuit et en un temps record s'il te plait?

---------------
n°11869024
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2007 à 17:29:21  profilanswer

En fait croire que les crop circles sont d'origine extra-terrestre c'est vraiment manquer de confiance en l'humanité et penser qu'on est tous des cons incompétents, donc c'est m'insulter personellement, donc je vais pas vous lacher. Comme toutes les croyances, les crop circle sont dangereux pour ceux qui n'y croient pas, car le jour ou il sera le dernier à ne pas y croire on le traitera d'heretique et on lui érigera un bûcher!

n°11869059
Mitch2Pain
Posté le 19-06-2007 à 17:33:21  profilanswer

J'ai deja pas le temps de dormir 4h par jour alors faire des dessins dans les champs ça sera pour dans une autre vie.

n°11870582
Groomy
Oisif
Posté le 19-06-2007 à 20:19:24  profilanswer

Puis sont sympas les ET ils font bien attention de faire leur dessin dans des champs, c'est quand même bien pratique. Quand on vera des crop circle sur de la pierre ou au milieu d'un grand parking on se moquera moins  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11871172
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-06-2007 à 21:13:10  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Sur quoi te bases-tuv pour affirmer celà ?
Tu n'as pas la moindre idée des capacités des circlemakers, comment fais-tu poiur affirmer que tel CC est possible et tel autre impossible ?

n°11871225
Lak
disciplus simplex
Posté le 19-06-2007 à 21:19:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Puis sont sympas les ET ils font bien attention de faire leur dessin dans des champs, c'est quand même bien pratique. Quand on vera des crop circle sur de la pierre ou au milieu d'un grand parking on se moquera moins  :o

Et puis franchement j'adore les 2 théories alternatives :

1. l'armée expérimente des armes ultra-secrètes... dans des champs, à la vue de tous, et depuis 20 ans, sans qu'on n'ait jamais eu le moindre indice de l'utilisation dudit matériel militaire où que ce soit.

2. Ce sont les ETs. Donc les ETs, ils sont capables de décoder notre code ASCII (CC de ludogood1), voire ils ont intercepté et interprété nos transmissions radio (CC dit "réponse arecibo"), mais ils communiquent avec nous en faisant des dessins dans les champs, ce qui est un moyen certainement extrêmement pratique de communiquer... 4 ou 5 mois pas an.  

n°11871243
Ciler
Posté le 19-06-2007 à 21:21:39  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quelles radiations ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11871343
cynock
Roland Kulet
Posté le 19-06-2007 à 21:32:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En fait croire que les crop circles sont d'origine extra-terrestre c'est vraiment manquer de confiance en l'humanité et penser qu'on est tous des cons incompétents, donc c'est m'insulter personellement, donc je vais pas vous lacher. Comme toutes les croyances, les crop circle sont dangereux pour ceux qui n'y croient pas, car le jour ou il sera le dernier à ne pas y croire on le traitera d'heretique et on lui érigera un bûcher!

[:al bundy] [:alarmclock1]
On en est pas encore là!!!

---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11871626
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 22:06:17  answer

Groomy a écrit :

Ca dépend ce qui en est à l'origine... Imaginons que ce soit des ondes, il faudrait alors trouver un support "sensible" aux ondes... Donc exit le bitume...

Mais pas la glace/neige :

http://img337.imageshack.us/img337/6083/issirkelsverigeb1987lt5.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/972/issirkelontariocanada20li8.jpg

Et d'autres ici : http://cropcircles.galactic2.net/relaterte_fenomen.htm
(Pas que dans la glace)

Mais je n'en conclue rien... Hein...  ;)

Sinon, j'adore celui là :

http://img337.imageshack.us/img337/1345/5662400hb3.jpg

:love:

:D

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 22:22:44
n°11871684
ludogood1
Posté le 19-06-2007 à 22:12:17  profilanswer

Lak a écrit :

l'armée expérimente des armes ultra-secrètes... dans des champs, à la vue de tous, et depuis 20 ans, sans qu'on n'ait jamais eu le moindre indice de l'utilisation dudit matériel militaire où que ce soit.

Je pense qu'il y a beaucoup de technologies que l'armée teste depuis longtemps mais que le grand public ne connait pas. Ceci toujours dans le but d'être à la pointe de l'armement en cas de conflit militaire. Bien que je ne pense pas que celle-ci s'amuse à ce genre de chose. Mais l'expérimentation de l'envoi d'ondes vers un autre point géographique via une ionisation de couche atmosphérique existe bien.
http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm

Lak a écrit :

Ce sont les ETs. Donc les ETs, ils sont capables de décoder notre code ASCII (CC de ludogood1),

Je n'ai rien dit de la sorte, tu te méprend sur la personne. Certains agroglyphes ont été créé en 45 minutes de nuit (entre deux passages d'avion), une création au sol dans ces conditions est extrémement difficile. C'est mon avis.
http://216.239.59.104/search?q=cac [...] cd=2&gl=fr

Message cité 2 fois
Message édité par ludogood1 le 19-06-2007 à 22:20:55
n°11871780
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 22:20:47  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Mais l'expérimentation de l'envoi d'ondes vers un autre point géographique via une ionisation de couche atmosphérique existe bien.

Et c'est avec HAARP qu'ils dessinent des trucs dans les champs d'après toi?

ludogood1 a écrit :

Je n'ai rien dit de la sorte, tu te méprend sur la personne. Certains agroglyphes ont été créé en 45 minutes de nuit (entre deux passages d'avion), une création au sol dans ces conditions est extrémement difficile. C'est mon avis.
http://216.239.59.104/search?q=cac [...] cd=1&gl=fr

1) Personne n'a dit 45 minute.
2) Tu crois sérieusement que les pilotes d'avions de ligne s'amusent à surveiller les champs la nuit  en permanence(ou même le jour, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre sérieusement?)?  [:cerveau chrisbk]  
3) Ton avis ne repose sur rien. Il a été démontré que non seulement c'était possible, mais qu'en plus ce n'était pas particulièrement compliqué. C'est pas comme s'il n'y avait pas des preuves en plus, franchement...  [:cerveau fission]

---------------
n°11871850
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 22:27:47  answer

Cardelitre a écrit :

1. Il n'a pas dit ça... Juste que ce genre d'armes basées sur les ondes sont étudiées et mises en application...
2. Tu n'as pas entendu parler des armes "de poing" qui repoussent les personnes cibles grâce à des ondes ? On en a bcp entendu parler dans les médias, il n'y a pas très longtemps, ou des militaires servaient de cobayes pour la démonstration filmée... Pratique en cas d'émeutes ou de manifestations qui dérapent...  :sweat:  

Sinon, d'accord avec toi sur "les 45 minutes"... Ce n'est pas parce que le vol précédent celui qui a observé, n'a rien observé, qu'il n'y avait rien...  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 22:32:40
n°11871895
ludogood1
Posté le 19-06-2007 à 22:31:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

1) Personne n'a dit 45 minute.
2) Tu crois sérieusement que les pilotes d'avions de ligne s'amusent à surveiller les champs la nuit  en permanence(ou même le jour, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre sérieusement?)?  [:cerveau chrisbk]  
3) Ton avis ne repose sur rien. Il a été démontré que non seulement c'était possible, mais qu'en plus ce n'était pas particulièrement compliqué. C'est pas comme s'il n'y avait pas des preuves en plus, franchement...  [:cerveau fission]

Je redit simplement que des technologies issues du domaine militaires existent. Je n'ai pas parlé de HAARP. Je n'ai rien conclu car personne ne connait toute la réalité de l'ensemble de la formation des crops circle.
Les 45 minutes ont été évoquées dans plusieurs cas. Je ne crois rien concernant les pilotes d'avions, dans quelques cas ils constatent certaines anomalies de temps en temps que ce soit terrestres comme les agroglyphes ou célestes comme les ovnis.
Les crops circle existent depuis très longtemps, je doute que à chaque fois certaines personnes aient des motivations pour les faire.
http://de.careil.free.fr/pages/70.html

n°11871967
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 23:37:36  profilanswer

T'aurais un lien?

---------------
n°11871974
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-06-2007 à 23:38:51  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Les crops circle existent depuis très longtemps, je doute que à chaque fois certaines personnes aient des motivations pour les faire.

Tes doutes ne reposent sur aucun élément probant et ne valent, en conséquence, que dalle.

---------------
n°11871994
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 23:41:49  answer

Cardelitre a écrit :

T'aurais un lien?

Bah non, je ne me souviens même pas du nom qu'ils ont donné à cette arme...

Je vais jeter un oeil, voir si je retrouve quelque chose.
Mais je suis sûr que certains ici en ont entendu parler, c'est passé sur un peu tous les journaux télévisés...

[EDIT]

Je me suis gourré, c'est pas une arme de poing, mais le principe est là :

http://www.yazerty.net/blog/public/200701/20070127-arme-ondes-chaleur.jpg

http://www.comlive.net/Les-Technol [...] 241,20.htm

[/EDIT]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 23:55:20
n°11872039
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 19-06-2007 à 23:47:32  profilanswer

n°11872121
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 23:53:40  answer

J'ai aussi retrouvé une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XSQarX2bNtQ

Dans les journaux télévisés, on voyait la même vidéo que celle incrustée dans la vidéo ci-dessus, avec les militaires cobayes qui jouent aux faux émeutiers.
On doit donc pouvoir retrouver ça en Français...

Impressionant... Non...?  :heink:

Pour en revenir aux crops, la question est : peut-on concentrer ce faisceau pour faire des beaux dessins dans les champs ?
Je pense que oui.
Mais quel intérêt pour les militaires, de jouer à ça dans des champs, d'induire en erreur les citoyens ?
Peu vraissemblable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 00:02:37
n°11872317
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 20-06-2007 à 00:09:43  profilanswer

On passe les détails, mais ce truc est une sorte de micro-ondes de plage, ça sert uniquement à chauffer la bidoche en face de toi. Le mieux que tu pourras faire c'est transformer ton blé en poridge en laissant le bidule allumé assez longtemps, pas de quoi faire un crop circle à mon avis :jap:. (sauf si on se débrouille pour faire chauffer les tiges au niveau du sol pour qu'elles plient sous leur poids, mais là ça va chercher un peu loin)

Gilgamesh ou un autre physicien diplomé détaillera :D

Message édité par inti le 20-06-2007 à 00:09:57
n°11872638
Lak
disciplus simplex
Posté le 20-06-2007 à 00:42:34  profilanswer

ludogood1 a écrit :

Je pense qu'il y a beaucoup de technologies que l'armée teste depuis longtemps mais que le grand public ne connait pas. Ceci toujours dans le but d'être à la pointe de l'armement en cas de conflit militaire. Bien que je ne pense pas que celle-ci s'amuse à ce genre de chose. Mais l'expérimentation de l'envoi d'ondes vers un autre point géographique via une ionisation de couche atmosphérique existe bien.
http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm

http://216.239.59.104/search?q=cac [...] cd=2&gl=fr

Je n'ai jamais prétendu connaitre ton avis sur la question. Je constate que les 2 théories alternatives les plus en vogue sont celles-là. Et j'explique pourquoi je les trouve ridicules.
Quant aux tests d'armes militaires dans les blés... Pardon, mais is expérimentent quoi les miloufs ? Des armes tueuses de blé (dites "cereal-killer" :crazy:).
C'est censé tester quoi les dessins dans les blés exactement ? Quand tu veux tester un truc, tu te mets dans les conditions les plus proches de la réalité, tu testes pas sur des blés une arme prévue pour des bonhommes, des batiments ou des véhicules. Ou c'est une super arme destinée à emmerder artistiquement l'ennemi en rendant ses récoltes ultra-chiantes ?
En plus les gars ça fait 20 ans qu'ils dessinent des trucs de fous, mais à part ça on n'a jamais vu l'ombre d'un épi de blé couché sur un champ de bataille ...

D'autre part, pour ce qui est des témoignages :
- qu'un pilote qui passe à 45 minutes d'intervalle remarque un CC au retour et pas à l'aller peut vouloir dire 2 choses : soit il ne l'a pas remarqué parce qu'il n'était pas là, soit il ne l'a pas remarqué parce qu'il ne l'a pas vu... Merci de ne pas oublier cette 2nde explication possible.
- des "CC" naturels, ça existe. Ca s'appelle "la verse du blé". A moins que tu n'aies des témoignages de CC complexes dans les siècles passés, associer ces CC du passé avec ceux faits aujourd'hui en prétendant qu'ils ont la même cause est hasardeux, pour le moins.

Message édité par Lak le 20-06-2007 à 00:44:01
n°11873540
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 20-06-2007 à 08:45:01  profilanswer

"Ils"ont remis ca a Waterloo :  
http://www.pixelsbw.com/insolite/c [...] age00.htm#

Et ca c'est ceux de l'année passée qq temps apres O_o

http://www.pixelsbw.com/insolite/c [...] page00.htm

Dommage qu'a cause de l'affluence de gens, le fermier a moissonné l'endroit :/

Sinon personnellement je reste sceptique car si bcp peuvent etre reproduits, certains sont d'une complexité et d'une taille qui font se poser la question de la réalisation de ceux ci en pleine nuit courte (qq heures en été) sans bruit ni traces ....

Puis cette histoire de blés penchés a 15 ou 20 degrés, mais pas cassés, pliés sur un "bulbe" de la tige, qui continuent a pousser HORIZONTALEMENT après l'événement alors qu'un blé couché par le vent se redirige tjs vers le haut (vers le soleil), ca me perturbe.

Notez les passages d'un hélico et d'un avion de l'armée l'année passée au dessus des crop circles de Waterloo => http://www.cropcircleconnector.com [...] e2007.html (cherchez "waterloo, il y a plusieurs vidéos)

Dreamer

Edit : je viens de tomber sur ca... troublant...[url] http://www.cropcircleresearch.com/ [...] ecibo.html [/url]meme si je me dis qu'il "suffirait" de penser soi-meme a la "reponse" de la fameuse transcription spatiale pour qu'elle corresponde, et ensuite la "crop circleler" mais la on en revient aux questions de faisabilités dans des temps impartis, et de précision.

Message édité par dreamerboy le 20-06-2007 à 09:17:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)