| |||||
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Mais je n'ai pas besoin d'être rassuré, que va tu chercher là? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 13-12-2006 à 13:34:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Alors primo, à 4.000 ans de "distance", difficile d'être aussi précis à mon sens .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
minusplus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tu interprètes ça comme "chaque esclave devait poser une pierre toutes les 3 mn" ??? Si c'est le cas, alors je crois qu'on ne peut effectivement plus rien pour toi... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2006 à 14:28:41 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
minusplus |
|
Lak disciplus simplex |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:50:06 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Msl2 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Msl2 |
|
Msl2 |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Msl2 |
|
Msl2 |
|
Msl2 |
|
charlie 13 |
Fred999 Rabat-joie |
Leg9 Fire walk with me |
Et ça donne donc, à dix ans près la durée précise demandée par sa construction?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
Leg9 Fire walk with me |
Allez le galliléisme maintenant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 13-12-2006 à 18:28:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 13-12-2006 à 18:32:46 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Fred999 Rabat-joie |
Watou-Watou Yoyoma! |
|
charlie 13 | Oah, hé, j'ai vu les "10 commandements" de Cécil Billet de mille, et y avait bien des esclaves, hein, vous n'allez pas remettre en question un film pareil, non? |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message cité 1 fois Message édité par Watou-Watou le 13-12-2006 à 18:48:23 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
msl21 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Voire de mort sûre si tu ne réponds pas aux questions de Fred --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
msl21 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
msl21 |
|
Lak disciplus simplex |
|
msl21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |