|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Creationisme |
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2005 à 15:50:23 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | un article qui trait del'évolution future del'homme:
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2005 à 11:34:42 ![]() |
Rasthor |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Rasthor |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2005 à 01:33:18 ![]() Zut, un troll sur ce topic, ça manquait |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2005 à 01:33:18 ![]() ![]() |
Rasthor | up... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2005 à 00:38:06 ![]() "Etait-ce bien nécessaire" |
Rasthor |
Je n'en pense pas moins. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je voudrais juste faire une remarque (et relancer le debat, parce que 2007 semble etre l'année du créationnisme aux USA) :
Message cité 1 fois Message édité par NounouRs le 05-11-2007 à 17:32:03 |
inti t'as mieux mais tapir |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
glevesque Reste Calme ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par glevesque le 06-11-2007 à 20:46:38 |
inti t'as mieux mais tapir | On a pas dépassé les limites de l'amendement cracotte78 depuis un moment avec lui? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Quand je pense que l'on bash des "DTC" alors que des pavés pareils n'obtiennent même pas une mention...c'est à n'y rien comprendre. Chaque ligne vaut de l'or, on souffre dès la majuscule, à travers les fautes, jusqu'au point fatidique et salvateur. On dirait un best of. edit: ne montrez pas ça à jovalise, le forum ne le supporterait pas. Message édité par roscocoltran le 03-01-2008 à 13:46:18 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
O_Neill |
|
Non, c'est juste dieu qui tirait les ficelles en coulisse depuis le début. La canette que tu lance dans une poubelle appelle une fonction de la librairie "dieu" afin de calculer sa trajectoire. Ils ne nient pas que la trajectoire est calculée, ils affirment simplement que la librairie utilisée est divine. "dieu" (dans sa dernière version) supporte également le lancer de fromage ou de banane. Note que l'implémentation musulmane de "dieu" ne supporte pas le lancer de cochon et de ses classes dérivées. (segfault) Pareil dans une centrale nucléaire, c'est encore la librairie "dieu" qui est appelée. (note qu'elle n'est chargée qu'une seule fois hein.) Message édité par roscocoltran le 03-01-2008 à 14:14:07 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
charlie 13 | Normal alors que Tchernobyl ait pété, à l'époque il n'y avait pas de dieu en URSS pour calculer le calcul. |
C'est ça ou alors ils ont balancé du jambon dans le réacteur avec la mauvaise version de "dieu" en mémoire. Message édité par roscocoltran le 03-01-2008 à 16:37:44 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Creationisme |