|
Auteur | Sujet : Es ce que les couleurs existent vraiment! |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 21:47:44 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
ça dépend des dalles, et d'après ce que je sais (mais je ne sais peut-être pas tout |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xenodis | je suis pas psy, mais c'est ce qu'on dit |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xenodis |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2004 à 10:09:01 ![]() ![]() |
Ciler |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
exeio | Je pense que les couleurs ne sont que des informations |
eraser17 |
Ciler |
eraser17 |
Mr Markovitch |
Message édité par Mr Markovitch le 09-05-2004 à 19:46:45 |
emba eeuuh, ben non j'sais pas... |
|
|
Bl@sTeR | une matiere de couleur infrarouge serai invisible pour notre oeil, c'est possible? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
La couleur ne doit pas être perçue comme une peinture !
|
Bl@sTeR | oki je comprend mieux mais alors comment ils ont fait les ovni du mexique pour etre invisible a l'oeil nu et visible par les camera IR |
fffred don't steak | ben en fait ils ont des tas de ptits emmetteurs sur toute leur surface qui reproduisent le ciel et les nuages quand tu regardes |
fffred don't steak | la classe
|
Bl@sTeR | |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 22:40:16 ![]() c'est la même couleur ?? |
Oceanborn |
|
jjgan ... |
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 23:19:58 ![]()
|
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 23:27:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 23:28:39 ![]()
|
reset.smith | Avec paint en colorant progressivement le reste du damier avec une couleur unie la teinte de B devient petit à petit celle de A. Effet garanti ! |
Tiede Autant que possible | Bah, meme pas besoin de MsPaint. j'place 3 doigts entre A et B et je vois deja que c la meme chose |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |