|
Auteur | Sujet : Es ce que les couleurs existent vraiment! |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 15:33:48 |
under_score I wear my sunglasses at night | Comment peut on etre sur qu'on voit tous les couleurs de la meme facon |
nutsfool | Très bonne question, a moins de décortiquer le cerveau de ta copine et de lui implanter des électrodes, tu risques d'avoir du mal à savoir
|
Joel F Real men use unique_ptr |
under_score I wear my sunglasses at night | Moi par exemple le rouge je le voit ...rouge..et vous ?
|
Garfield74 Mahal kita |
|
pn2 |
|
d750 |
|
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | C'est bienn ce que je pensais. merci Professeur Proto --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 17:11:44 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Ciler |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
--------------- -= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =- |
Ciler |
fffred don't steak | et tac ! |
jmbocquet et la lumière fut. |
|
cin_pou | Merci Silica, je pense que quelques Hfriens (dont moi) s'endormiront un poil moins inculte ce soir |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Ciler |
jmbocquet et la lumière fut. |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Bac C steuplé... le bac S c pour les gamins
|
Ca dépend comment tu conçois la couleur.
|
t'as pas de chance, t'es tombé sur un informaticien et ingénieur en physique ! c'est con hein !
|
pour compléter ceci, j'ajouterai la notion de "granularité" que l'on va percevoir.
|
tranxen_200 | Bon, répondez par "oui" ou par "non" à la question. |
CtrlAltSup reboot et ferme la! | Ce que j'aime bien dans ce genre de topique ce sont les taupes googleiennes
|
nurgle |
|
Publicité | Posté le |