Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  une communauté et un site vraiment super !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une communauté et un site vraiment super !!!

n°2211076
snipecmoi
+ c long, + c bon... ;-)
Posté le 08-03-2004 à 13:19:57  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vais vous parler un peu d'un site où je pesse pas mal de temps
 
à l'origine il s'agit d'un site d'aide au consommateur. J'explique :  
sur ce site sont référencés des centaines de milliers de produits (informatiques, cinéma, nourriture, jeux vidéos, musique, produits en tout genre).
Le but est que les membres écrivent des avis sur les produits que les internautes peuvent venir lire pour se faire une idée sur un produit.
C'est un peu comme les avis qu'on trouve sur les sites de ventes comme LDLC par exemple, mais en beaucoup mieux et sur tous les produits possibles et imaginables !
 
En contrepartie vous êtes un peu rémunéré pour les avis que vous écrivez, et tous les mois les meilleurs avis sont récompensés par des bonus allant de 20 à 0.50 Euro
 
Mais c'est bien plus que ça ! c'est une vraie commmunauté ! Des amitiés se lient entre les inscrits etc... On apprend pleins de choses.
 
Je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil (par ici) et si ça vous plait, l'inscription c'est par ici (je serait votre parrain  :jap:  :sol: )
 
Bonne après midi à tous !


Message édité par snipecmoi le 08-03-2004 à 13:23:08

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 13:19:57  profilanswer
 

n°2211089
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 08-03-2004 à 13:21:14  profilanswer
 

Pas de parrainage ici, merci.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  une communauté et un site vraiment super !!!

 

Sujets relatifs
Où trouver des tee shirts blancs vraiment pas chers dans Parisvol a la site, heu a la ic-e, heu, enfin un vol koi...
Site pour bien conduire ?Site de rugby
[BD] Site belge pour achat de DB moins cher ?Mon site
site bien marant...[voiture] Linus Torvalds a vraiment des gouts de merde [:dawa]
Site muscu pour programme personnalisé...Problèmes de philo... un site sur hegel svp
Plus de sujets relatifs à : une communauté et un site vraiment super !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR