| |||||
| Auteur | Sujet : un corps matériel et une ame immatérielle ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 06:42:11 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-10-2004 à 11:57:16 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 01-10-2004 à 11:53:16 |
Ryan Foupoudav |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Ryan Foupoudav |
|
Ryan Foupoudav |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 12:20:24 ![]() ![]() |
Message édité par Cardelitre le 01-10-2004 à 13:08:31 |
Ryan Foupoudav |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Soit, c'est pas la première fois que tu parles de ce bouquin, je suis curieux de nature, donc je vais le lire. Mais je pense qu'il faut aussi savoir résonner par soi-même, sans forcément s'appuyer aveuglément sur ce que d'autres ont écrit, d'autant plus qu'il peuvent tout aussi bien se tromper que n'importe qui... |
alzione |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Raisonnement en queue de poisson: on constate quelque chose parce qu'il existe et il existe parce qu'on le constate... |
alzione | Sinon Ryan tu pourrais nous expliquer plus en détail 'le témoignage' de la page précédente ?
Message édité par alzione le 01-10-2004 à 18:35:48 |
Ryan Foupoudav | Oh c'est une personne que j'ai croisé sur www.parano.Be , sur sa fiche descriptive elle affirmait se souvenir de ses 3 ou 4 vies précédentes avec exactitude en recoupant les informations et ses phobies..
|
alzione | Aaah, ok..
|
Ryan Foupoudav | Bon, on ne se connaît pas.Alors après tout, que je vous parle de cette vie ou dune autre, quest-ce que cela va bien changer ?
|
alzione |
|
genova- synthesis | aprés on va dire que c'est moi qui fume Message édité par genova- synthesis le 01-10-2004 à 23:10:35 |
Ryan Foupoudav | Me suis demandé si c'était pas ironique de prime abord quand j'ai lu ca j'avoue |
alzione |
|
genova- synthesis |
|
alzione | Ok donc je reformule tu as prétendu rencontrer une force mystérieuse qui pour seule identité a laissé : "satan". Message édité par alzione le 01-10-2004 à 23:24:19 |
genova- synthesis |
Message édité par genova- synthesis le 01-10-2004 à 23:33:51 |
alzione |
Message édité par alzione le 01-10-2004 à 23:42:23 |
genova- synthesis |
Message édité par genova- synthesis le 02-10-2004 à 02:10:00 |
alzione |
|
genova- synthesis |
Message édité par genova- synthesis le 02-10-2004 à 02:07:02 |
alzione |
Message édité par alzione le 02-10-2004 à 02:15:51 |
Ryan Foupoudav | Je pige pas votre conversation là.. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | En rapport avec une invocation satanique pratiquée par môssieur genova et ses amis autrefois... Sinon c'est vrai, tous les drogués sont sous l'influence du Diable. |
alzione | Tu ne comprends pas ?
|
Slimounet |
|
genova- synthesis |
Message édité par genova- synthesis le 02-10-2004 à 23:34:37 |
alzione | Tu te crois à la marche du siècle ou quoi ? |
ecstadream Mental Distortion |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 03-10-2004 à 02:00:22 |
alzione | Et bien, Slimounet n'a pas dit le contraire, tu vois une dualité illusoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Calcul de la vitesse de chute d'un corps | Aide - Choix Matériel VTT |
| Où vendre du matériel de tennis ? | Vol de materiel personnel en entreprise : quels recours ? |
| Vente de materiel - question juridique | Se "Débuguer" le corps, c'est pour quand ? |
| Qqun a déjà eu une sensation de mini "explosion" dans le corps ?! | quel matériel pour un enregistrement de maquette ? |
| Achats de matériel informatique en Chine | |
| Plus de sujets relatifs à : un corps matériel et une ame immatérielle ? | |