|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel matériel pour un enregistrement de maquette ? |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:37:45 |
tristanf RIP Rostro |
entre 2 jours et une semaine --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Ben c une connaissance donc c entre le prix normal et le prix d'amis !!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
le duke ça vous dérange si je fume ? | Sinon tristanf, les variales de la durée que tu donnes c quoi ? |
jesaiplu | Si tu peux faire 2 jours de studios a 1500 balles t'as peut etre meilleur temps.
--------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
tristanf RIP Rostro |
la motivation, la forme physique, et les mains et doigts des guitaristes et du batteur
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 14:25:42 |
capitainx Yatta !! | Si vous voulez voir le site du studio où j'ai enregister :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
jesaiplu | Le mix est une chose pas evidente car il faut un tres bon systeme d'écoute pour etre precis et pour pouvoir le bosser durant des heures sans etre fatigué. --------------- Galerie perso - - - Topic des tapeurs |
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 05-04-2004 à 14:55:49 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
beneuh sell you beautiful | nous on a enregistré vraiment à l'arrache ! --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
RAff | une bonne colle à bois !
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |