|
Auteur | Sujet : chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 04:35:23 ![]() ![]() |
Ayle Oh....Great! | Genial ce topic je viens d'enrichir ma culture generale... Message édité par Ayle le 18-12-2006 à 08:01:46 |
p47alto1 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
|
power600 Toujours grognon | D'où ma question..Où voit-il un avion nucléaire? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 18-12-2006 à 11:11:45 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-12-2006 à 11:17:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p47alto1 |
|
![]() Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:24:39 ![]() ![]() |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 18-12-2006 à 12:06:27 |
charlie 13 |
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
blizzard 2 |
|
p47alto1 |
Il aura fallu un peu de temps. C'est sur le site d'un illustrateur : www.flitzerart.com D'abord deux pièges bien british :
Et enfin un bombardier quadriréacteur: Message édité par p47alto1 le 19-12-2006 à 10:01:29 |
spirito | Très intéressant.
|
ginie | pas mal |
LightKyle | A ce propos, j'avais une VHS qui trainait y'a de ça loin, qui s'appelait |
Smb | Sympa le reportage sur Arte |
addtc AuDessusDeToutCa | Il y avait aussi une BD de Devos (le dessinateur de Génial Olivier) qui s'appellait "armes secrètes, armes farfelues" qui regrouppait des inventions comme le casque-pelle, le tank portable (une horreur de la grande Guerre), le fusil à tirer dans les coins et les bulles de savon pour boucher les réacteurs de V1. |
blizzard 2 | A propos des armes farfeluues personne ne parle des goliaths RC? o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
addtc AuDessusDeToutCa | Presque aussi bien que le Maus, le tank allemand super-lourd de plus de 100 tonnes, le T28 américain, de 95 tonnes.
Message édité par addtc le 08-01-2007 à 23:55:34 |
fatal error Slava Ukraini | tu avais aussi le canon dora qui pesait 1345 tonnes avec un tube de 32 metres et tirait des obus de 7 tonnes jusqu'a 48 km
|
srfcboy Back to Baas | Drapal pour ce superbe topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Allez un pti projet britannique le p100 Et voila encore un plus étrange Message édité par srfcboy le 13-01-2007 à 18:52:10 |
srfcboy Back to Baas | Encore un avion allemand au profil étrange Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 13-01-2007 à 19:02:19 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Pourquoi tu quotes la même chose ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Prozac Tout va bien | à cause de l'anti leech, je suppose --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 13-01-2007 à 21:22:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
En réaction à des propos sur l'indépendance de la Savoie | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
titre en caps | Janvier, les assurances encores des dépenses :( |
Nouvelle pub canal+ (images de guerre) | Quelle serait votre toute première réaction si vous surpreniez .... |
[Topic IR] Relations Internationales: Origines de la Guerre Froide | afghanistan:les realites actroces d'une sale guerre! |
Journée mondiale anti DRM (3 octobre) | aux armes! bientot une guerre civile en France ! |
Plus de sujets relatifs à : chasseurs a reaction et autres projets insense 2e guerre mondiale |