Oui, c'est le bruit quand on mâche un chocolat au riz d'une grande marque d'agroalimentaire suisse.
Non l'effondrement de l'univers!!!!!
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-02-2007 à 01:49:57
Bah non
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
CHICO LE GITAN
Posté le 21-02-2007 à 01:51:37
je suis supérieure à vous tous car je suis trés intelligent moi!!! vous n'avé pa ma sagesse et je n'ais pa besoin de vous pour savoir ce que c'est le big bang!!!!
je suis supérieure à vous tous car je suis trés intelligent moi!!! vous n'avé pa ma sagesse et je n'ais pa besoin de vous pour savoir ce que c'est le big bang!!!!
Je te suggère d'apprendre à écrire correctement en français, tout d'abord.
---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
Il y a un topic des questions pour tes deux questions
Version facile:
La physique quantique: ce sont les lois qui s'appliquent pour décrire le monde microscopique.
Le big-bang: C'est la brusque inflation initiale qui a donné naissance à l'Univers.
Pour une explication plus détaillée, wikipedia est très bon sur ces sujets.
Merci mec. Ta pas l'air d'étre un gadjo de mort toi un ?
XX-Humanoid
Posté le 21-02-2007 à 15:55:03
topikalalon...
merci de m avoir fait rire
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 21-02-2007 à 15:58:21
Multi de qui?
Triple-Mitsu
Posté le 21-02-2007 à 16:05:41
Vérifier vos poches en sortant les gars
Spoiler :
==>[]
maurice chevallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-02-2007 à 20:50:05
Il a un rire de voyou, dans le fond des yeux des amis,
Il a le cur au bord des coups,
Le gitan ! Le gitan !
Un peu renard un peu loup, il dort le jour ou bien la nuit,
Ce qu'on dit de lui il s'en fout,
Le gitan ! Le gitan, que tu ne connais pas !!
Petit Frelon
I▪N▪R▪I
Posté le 21-02-2007 à 20:52:23
Va Shtroumpfer ailleurs
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-02-2007 à 20:53:48
Je ne peux que te conseiller de re-lire le règlement cher Chico.
Avant de créer un sujet, vous devez absolument vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé sur le forum afin de ne pas l'encombrer inutilement avec un nouveau sujet. A cette fin, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. N'hesitez pas à utiliser les options de ce dernier (utilisation de l'étoile "*", de la recherche dans le contenu d'un message ou encore dans des messages plus anciens que par défaut) afin d'optimiser votre recherche. Google est également votre ami !
Message édité par langamer le 21-02-2007 à 20:56:05
Profil supprimé
Posté le 21-02-2007 à 21:06:21
Le big bang c'est quand beaucoup de monsieurs mettent leur zizi dans le cul de beaucoup de madames.