Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Merci à "Avant le Big Bang"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à "Avant le Big Bang"

n°3434821
mikaelharp​er
Posté le 11-08-2004 à 11:54:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je comprendrais sans problème que ce post ne paraisse jamais puisque qu'il ne relève en rien de science. Il ne relève de rien en fait, ce qui est la définition opposée du mot "forum".
Je voulais juste faire part de ce qui m'est arrivé.
Simple informaticien à la vie normale et peut-être idéaliste à mes heures perdues, je me suis lancée dans la lecture du livre "avant le big bang" des frères Bogdanov. J'ai toujours aimé ce sujet sans pour autant m'y être intéressé scientifiquement. Et pourtant, "Avant le big bang" a été un stimulation intense pour moi qui ne suis pas scientifique pour un sou.  
Je ne voulais pas comprendre la logique physique/mathématique de cette "période" (car je ne le pourrais pas et je pense sincèrement que la plupart d'entre vous non-plus) mais la logique tout court.
Maintenant je ne sais pas si tout cela est vrai mais ça a été un voyage intellectuel et magique pour moi.
Ensuite, je pense aussi qu'il ne faut pas oublier que la plupart des VRAIES découvertes viennent la plupart du temps de types qu'on qualifiait autrefois de fous, et de nos jours d'imposteurs.
Je n'attends pas de réponses.
J'aimerais juste qu'on lise mon message comme on boit un verre d'eau entre deux téquila frappées.
 
Encore désolé pour ce post inutile, je ne le ferai plus.
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:54:41  profilanswer
 

n°3434872
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-08-2004 à 11:59:02  profilanswer
 

Tu attaques le dernier bouquin d'Elizabeth Tessier après? [:dawa]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°3435001
mikaelharp​er
Posté le 11-08-2004 à 12:10:31  profilanswer
 

Non, "Le temps sans aspirine" pour le nul que je suis puis "une brève histoire du temps" d'Hawkins.
PS: c'est la vingtième fois  que cette boutade est faite sur le forum, faudrait peut-être penser à changer.
 
Mais sans aucune rancune car je ne cherche pas la vérité scientifique mais un peu de rêve, les deux se toruvant parfois liés mais ça, on ne le sait qu'après.

n°3435053
cow2
Posté le 11-08-2004 à 12:16:25  profilanswer
 

lis un roman de barbara catland, si tu veux du rêve :o

n°3435227
mikaelharp​er
Posté le 11-08-2004 à 12:33:05  profilanswer
 

aucun rêve n'est aussi intense qu'une possible réalité.

n°3436514
GregTtr
Posté le 11-08-2004 à 14:35:48  profilanswer
 

Tiens, encore un multi des Bogdanov.
Putain, ces deux c...ds ne s'arretent jamais de spammer...
Bon, tant qu'on est en debut de topic, et avant que des gens qui ne connaissent pas se laissent aller a supposer que ca a le moindre sens ce bouquin, cliquer sur le lien suivant...

n°3436519
GregTtr
Posté le 11-08-2004 à 14:36:07  profilanswer
 
n°3437016
mikaelharp​er
Posté le 11-08-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

Je suis flatté que tu me prennes pour un Bogdanov, moi qui pensais avoir un langage écrit pauvre.
Clique sur l'icone de mon site, je ne crois pas que les bogdanov s'amusent à créer des sites de bandes dessinées dont le héros est un squelette pervers. Clique sur mon profil et tu verras le nom de domaine de mon adresse mail que n'importe qui ne peut pas avoir.
Je pense, quelque soit la vérité sur qui ils sont et ce qu'ils font, qu'ils n'ont pas que ça à foutre à trois heures de l'après midi.
C'est quand même dingue que cela vous paraisse impensable que quelqu'un autre que l'un des frères bogdanov ait aimé ce bouquin, peut-être pour autre chose que l'intérêt scientifique.  
Moi qui adore la musique, je tolère les gens qui écoutent Britney Spears alors que je ne considère pas ça comme de la "musique" au sens artistique. Chacun trouve ce qu'il veut de positif dans chaque centre d'intérêt.

n°3437223
Sagoth
:|
Posté le 11-08-2004 à 15:27:24  profilanswer
 

c'est bô

n°3437269
minusplus
Posté le 11-08-2004 à 15:31:20  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tiens, encore un multi des Bogdanov.

j'allais le dire ! :D

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 15:31:20  profilanswer
 

n°3437397
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-08-2004 à 15:43:35  profilanswer
 

Merci, on a déjà donné.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Merci à "Avant le Big Bang"

 

Sujets relatifs
Recherche personne qui tate bien l'électronik merciLa quatrieme dimmension recherche un titre de cette serie merci
[Topik écriture] Votes sujet 4. Lire le premier post, merci :)creamfields?????? ==>big festival techno apparemment
[Topik écriture] Votes sujet 3. Lire le premier post, merci :)Tout le monde est casé, un grand merci aux adopteurs et uppers.
Re insible quizz; Maintenant ca marche , merci a ceux qui aident!merci EDF !!! facture
coup de gueule / demeco merci les demenageursLe topic des scootards >=125cc [Essais, conseils et mécanique]
Plus de sujets relatifs à : Merci à "Avant le Big Bang"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR