Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Des 10 commandements du Collège de France pour lutter contre la famine, lequel mettriez-vous en premier ?


 
30.8 %
 4 votes
1.  Réformer les stratégies et les Marchés
 
 
7.7 %
 1 vote
2.  Se concentrer sur les petits agriculteurs
 
 
7.7 %
 1 vote
3.  Préserver les ressources naturelles
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Augmenter la production agricole
 
 
15.4 %
 2 votes
5.  Améliorer le contenu nutritif
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Adresser les vulnérabilités à court terme
 
 
7.7 %
 1 vote
7.  Renforcer le statut de la femme
 
 
7.7 %
 1 vote
8.  Arriver au plus pauvres
 
 
23.1 %
 3 votes
9.  Supporter la cause de la science
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Traduire la parole en action...
 

Total : 14 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

L'île AZ- L'aventure continue

n°15636196
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-07-2008 à 16:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca fait 50 ans qu'elle est foireuse la politique...


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 16:13:44  profilanswer
 

n°15636262
cappa
Posté le 25-07-2008 à 16:21:11  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Ca fait 50 ans qu'elle est foireuse la politique...


Sinon 2eme usage de l'île AZ, si on s'y met à plusieurs on l'achète et on crée une communauté hipi  :love:

n°15636283
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-07-2008 à 16:23:09  profilanswer
 

Avant de l'acheter, faut qu'elle existe physiquement, ce qui n'arrivera probablement, euh, jamais :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15636379
cappa
Posté le 25-07-2008 à 16:32:38  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Avant de l'acheter, faut qu'elle existe physiquement, ce qui n'arrivera probablement, euh, jamais :o


Ah bah non, il faut d'abord payer sinon elle ne sera pas construite. Il paraît que Dubaï est intéressé, pour des fins touristiques uniquement.

n°15637076
_tchip_
Posté le 25-07-2008 à 17:34:09  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Ca fait 50 ans qu'elle est foireuse la politique...


ouais a peut près depuis la chute du III Reich [:teepodavignon]


Message édité par _tchip_ le 25-07-2008 à 17:34:39

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15651954
cappa
Posté le 27-07-2008 à 10:55:05  profilanswer
 

Voilà un peu comment ça se passerait pour un scientifique avec l'île AZ...
 
On reçoit bien-sûr un télégramme annonçant qu'on a été sélectionné parmi un panel nombreux de volontaires pour participer à l'expérience AZ. Les conditions sont : nourri, logé, blanchi, et rémunération selon profil. Participer à l'île AZ pendant 6 à 12 mois revient à un service civile international et donc comme le service militaire, ça implique la conservation de son ancien travail par exemple et de tous les droits habituels.
On prend le bâteau (aux frais de la princesse , pacific princess  :love: ) puis un hélico nous dépose depuis le bâteau jusqu'à l'héliport international de Laputa  (je m'égare :o)...  
Bon, illustration :
http://i37.tinypic.com/xqgwt1.gif  
Seuls les scientifiques validés (sans attaches avec des services secrets par exemple, ou militaires) sont habilités à s'installer.  
Donc, ultime contrôle à l'arrivée , questionnaire et toussa.
En fait la 1ère mission des scientifiques AZ sera d'établir une procédure fiable pour détecter des agents infiltrés...[:transparency]  
http://i38.tinypic.com/jjbvcx.gif
L'étape suivante c'est la remise en mains propres du guide de bienvenue (j'y reviens après), l'installation dans les locaux, et puis faut bien aussi bosser ! Alors zou au labo pour faire surchauffer de la matière grise :)
http://i37.tinypic.com/jv0ry9.gif
L'organisation que je propose est hebdomadaire. Chaque semaine (le Vendredi) les scientifiques doivent rendre compte de leur travail en public lors de conférences généralisées. Pour cela il faudra que le scientifique bûche encore le soir pour rédiger des notes publiables...
http://i38.tinypic.com/5cjfo6.gif
Le vendredi se tiendra une série de conférences auxquelles succéderont la publication des travaux de la semaine. Ce rythme est primordiale pour que la succession de scientifiques n'entraîne pas le moindre blocage ou l'interruption de travaux pour cause de départ (ou autres motifs que ce soit).
http://i37.tinypic.com/2z6xmrl.gif
Et enfin Vendredi à 15h et jusqu'à Lundi 9h, notre scientifique besogneux , oeuvrant pour une cause historique aura quartier libre dans un complexe paradisiaque navigant sous les tropiques et un climat de rêve :)
http://i34.tinypic.com/2nly3id.gif


Message édité par cappa le 27-07-2008 à 11:03:15
n°15652022
_probleme_
Posté le 27-07-2008 à 11:08:37  profilanswer
 

Oh quelle belle histoire !
A quand le prochain épisode ?


---------------
feedback
n°15652038
cappa
Posté le 27-07-2008 à 11:13:10  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

Oh quelle belle histoire !
A quand le prochain épisode ?


J'étais entrain de me demander s'il fallait mettre l'île AZ aux 35h je t'avouerai  [:toph]
 
Voilà je mets comme promis le livre de bord que chaque nouveau stagiaire reçoit à son arrivée.  
http://i36.tinypic.com/11kvbtl.jpg
http://i35.tinypic.com/28hg905.gif
http://i38.tinypic.com/2d15jph.gif
http://i35.tinypic.com/x2m7bs.gif


Message édité par cappa le 27-07-2008 à 12:52:09
n°15652711
Groomy
Oisif
Posté le 27-07-2008 à 13:31:03  profilanswer
 

C'est mignon mais j'espère que c'est à prendre au second degré et que tu fais pas ça sérieusement ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15652766
cappa
Posté le 27-07-2008 à 13:42:36  profilanswer
 

J'ai déjà écrit à Zoppini et Alsthom, ils n'ont pas encore répondu (congé du mois d'Aout je parie).
C'est rapport aux sections scientifiques à prévoir. Voilà un zoom du plan pour être plus clair :
http://i34.tinypic.com/3503rpw.gif


Message édité par cappa le 27-07-2008 à 13:46:14
mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 13:42:36  profilanswer
 

n°15653080
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-07-2008 à 14:46:16  profilanswer
 

[:diamond prozac]


Message édité par Timoonn le 27-07-2008 à 14:46:31

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15653106
_probleme_
Posté le 27-07-2008 à 14:51:33  profilanswer
 

cappa tu fais quoi toi dans l'histoire ?


---------------
feedback
n°15653134
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-07-2008 à 15:00:18  profilanswer
 

je suis pas certain que l'idée même de cette structure aille dans le bon sens.

n°15653153
zad38
Posté le 27-07-2008 à 15:03:09  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

cappa tu fais quoi toi dans l'histoire ?


Ben attend, il a trouvé comment résoudre l'intégralité des problèmes de l'humanité, il peut bien se reposer maintenant non ?

n°15654105
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-07-2008 à 18:20:50  profilanswer
 

j'espere qu'ils vont arriver a prévoir les vagues scélérates parce que la ^^
 
glou glou glou

n°15654175
_tchip_
Posté le 27-07-2008 à 18:30:45  profilanswer
 

Pourquoi des personnes qui ont un travail à la CIA et qui ont donc d'excellentes connaissances sur la politique dans le monde ne peuvent pas participer à ce projet ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°15654186
_probleme_
Posté le 27-07-2008 à 18:32:55  profilanswer
 

parce qu'il vaut mieux avoir des scientifiques qui seront ensuite rachetés par la CIA


---------------
feedback
n°15726867
cappa
Posté le 04-08-2008 à 11:29:37  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Pourquoi des personnes qui ont un travail à la CIA et qui ont donc d'excellentes connaissances sur la politique dans le monde ne peuvent pas participer à ce projet ?


Le problème de la CIA c'est qu'elle n'est pas là pour fait avancer le schmilblick pour tout le monde mais juste pour les quelques personalités des US qui la contrôlent plus ou moins.  
Tout ce qu'on gagnerait à les laisser participer à des projets internationaux c'est une bonne dose de sabotage couplé à du détournement pour transformer du gratuit en brevet.  
Concrétement la CIA roule surement plus pour les producteurs d'OGM (entreprises américaines et qui plus est, lucratives!) que contre.
Bon, la difficulté est de filtrer de tels individus à l'entrée de l'île. La démarche est originale autant que difficile, parce que jusqu'à présent l'hypocrisie planétaire vis-à-vis des US empêche les nations d'admettre l'existence concrète de la CIA. On sait qu'elle existe et que son budget est pharaonique mais on nie son influence ou sa présence hors disons d'une zone de quelques km² au Texas.  
La 1ere démarche de l'île AZ sera de dire que la mauvaise volonté et le sabotage sont l'ennemi le plus redoutable et pour cela développer des méthodes de filtrage. Un membre de la CIA a une mission et quelque part en les interrogeant , on doit pouvoir en trouver trace. Maintenant rendre la procédure fiable à 100% va peut-être nécessiter du pain total, mais s'il y a moins nocif il faut explorer toutes les possibilités. En tous cas , sauf demande expresse des scientifiques intérogés il faudra que les interrogatoires soient public (passage à la télé ou dans une revue par exemple).

n°15726923
zad38
Posté le 04-08-2008 à 11:34:37  profilanswer
 
n°15727362
cappa
Posté le 04-08-2008 à 12:20:47  profilanswer
 


Je ne sais toujours pas le dire en allemand mais le golden n'est pas un argument. Enfin pas celui avec Arthur, présentateur d'une douteusité rare. :)

n°15727405
zad38
Posté le 04-08-2008 à 12:27:06  profilanswer
 

Ha, parce que y'aurait besoin d'arguments face à ton post ?  [:tibo2002]

n°15727441
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2008 à 12:32:55  profilanswer
 

Bah, c'est pas bien dur non plus :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15727532
cappa
Posté le 04-08-2008 à 12:45:19  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Ha, parce que y'aurait besoin d'arguments face à ton post ?  [:tibo2002]


L'idée d'associer la CIA a un projet scientifique désintéressé n'est pas l'idée du siècle, t'es quand même d'accord?

n°15727571
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2008 à 12:53:11  profilanswer
 

cappa a écrit :


L'idée d'associer la CIA a un projet scientifique désintéressé n'est pas l'idée du siècle, t'es quand même d'accord?


Sauf que si les usa financent une partie du projet (on suppose hein, car rappelons-le, ca ne se fera jamais), en contre partie ils peuvent demander à envoyer ceux qu'ils veulent sur l'île.
De plus, la cia doit avoir quelques chercheurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 04-08-2008 à 12:53:37

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15727603
Groomy
Oisif
Posté le 04-08-2008 à 12:58:53  profilanswer
 

De plus résumer la CIA = méchants tout noir, mes scientifiques = gentils tout blanc, et comme si la CIA était le seul service de renseignement qui existait... Forcément dans les films américains ça parle surtout de la CIA.
Et parler des problèmes d'agents infiltrés de la CIA sur une île qui n'existe pas pour un projet qui n'existe pas c'est de la fiction.


Message édité par Groomy le 04-08-2008 à 12:59:33

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15727753
zad38
Posté le 04-08-2008 à 13:20:57  profilanswer
 

Voila, pas la peine de chercher des réponses à des questions qui n'ont aucun sens à la base  [:spamafote]  
 
Pas mal aussi le coup des OGM. Si on demandait leur avis aux scientifiques concernés, je pense qu'ils seraient majoritairement pour leur développement  :D

n°15727865
cappa
Posté le 04-08-2008 à 13:33:31  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Sauf que si les usa financent une partie du projet (on suppose hein, car rappelons-le, ca ne se fera jamais), en contre partie ils peuvent demander à envoyer ceux qu'ils veulent sur l'île.
De plus, la cia doit avoir quelques chercheurs.


Non, tout bonnement parceque le financement n'est pas différencié mais centralisé par l'ONU par exemple. Et ceux qui vont sur l'île sont certainement originaire de partout a priori sur condition de n'être affiliés à aucun organisme comme la CIA.  
Pour répondre aux autres, la CIA est citée ici car c'est le service le plus riche et le plus actif du globe dans son genre. Sinon on aurait pu dire KGB (à l'époque) et je parie que là tout le monde aurait été d'accord.
Le fait que l'île n'aie pas encore été réalisée n'empêche pas de préciser les conditions de fonctionnement, je ne vois pas le problème.

zad38 a écrit :

Voila, pas la peine de chercher des réponses à des questions qui n'ont aucun sens à la base  [:spamafote]  
 
Pas mal aussi le coup des OGM. Si on demandait leur avis aux scientifiques concernés, je pense qu'ils seraient majoritairement pour leur développement  :D


Je pense le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 04-08-2008 à 13:34:42
n°15727988
zad38
Posté le 04-08-2008 à 13:47:01  profilanswer
 

cappa a écrit :

Non, tout bonnement parceque le financement n'est pas différencié mais centralisé par l'ONU par exemple. Et ceux qui vont sur l'île sont certainement originaire de partout a priori sur condition de n'être affiliés à aucun organisme comme la CIA.  
Pour répondre aux autres, la CIA est citée ici car c'est le service le plus riche et le plus actif du globe dans son genre. Sinon on aurait pu dire KGB (à l'époque) et je parie que là tout le monde aurait été d'accord.
Le fait que l'île n'aie pas encore été réalisée n'empêche pas de préciser les conditions de fonctionnement, je ne vois pas le problème.


Non mais t'as l'air de vraiment y croire en fait  :sweat:  

cappa a écrit :

Je pense le contraire.


Les rangs des anti-OGM sont plus pourvus de biologistes du dimanche que de véritables scientifiques. Et dans l'hypothèse où les scientifiques de ton île arriveraient à la conclusion que le développement des OGM serait l'une des conditions à la résolution des problèmes du monde ( :lol: ça me fait rire à chaque fois ça), l'accepterais-tu ?  [:canaille]


Message édité par zad38 le 04-08-2008 à 13:47:17
n°15728016
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

Evites quand même d'en parler au présent [:joce]
Ce projet n'a aucune existence, et aucune pertinence si ce n'est 3 croquis et un bout de texte qui tient sur un carré de PQ.
Les financements ne sont pas là (et ne le seront jamais), l'idée et le concept, et les objectifs en eux mêmes sont bancales.
Et les politiques ne suivent pas (ce qui pour une fois n'est pas une si mauvaise chose :o).
Donc v'la, c'est juste une projet utopique sauce bisounours.

 

Je vois mal une équipe de chercheurs te pondre un nouveau réacteur d'avion sur un bateau, en 3 semaines. :o


Message édité par Timoonn le 04-08-2008 à 13:51:25

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15728038
Groomy
Oisif
Posté le 04-08-2008 à 13:53:44  profilanswer
 

cappa a écrit :

Je pense le contraire.


T'es un peu naïf toi... Tiens quelque chose qui devrait te plaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] la_science
 
Ils ont fait un rapport sur les OGM :
http://www.icsu.org/Gestion/img/IC [...] 202003.pdf
Et ils ne sont pas opposés aux OGM....
 
Evite la réponse "c'est des gens manipulés par les multinationales de la CIA secrètes, ça compte pas". Il y a pas vraiment à prouver que les scientifiques sont en majorité "pro OGM".


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15728168
cappa
Posté le 04-08-2008 à 14:09:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :


T'es un peu naïf toi... Tiens quelque chose qui devrait te plaire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] la_science
 
Ils ont fait un rapport sur les OGM :
http://www.icsu.org/Gestion/img/IC [...] 202003.pdf
Et ils ne sont pas opposés aux OGM....
 
Evite la réponse "c'est des gens manipulés par les multinationales de la CIA secrètes, ça compte pas". Il y a pas vraiment à prouver que les scientifiques sont en majorité "pro OGM".


Merci pour les liens. Mais il y a eu une émission sur Envoyé Spécial où on témoignait explicitement des pots de vin touchés par les scientifiques pour se prononcer pour. Maintenant la recherche sous huis-clos d'OGM est un moyen de polluer le débat puisque ce n'est pas de ça qu'il s"agit. Tout le monde sait qu'on cultive des virus sous huis-clos et haute sécurité. Il faudrait en faire de même avec les OGM, ce n'est pas le cas.

n°15728195
Groomy
Oisif
Posté le 04-08-2008 à 14:12:15  profilanswer
 

cappa a écrit :

Mais il y a eu une émission sur Envoyé Spécial où on témoignait explicitement des pots de vin touchés par les scientifiques pour se prononcer pour.


Bah voilà j'ai gagné  :D L'argument ultime de SQFP, je te ferais pas l'affront de demander des preuves. De toute façon payé ou pas la communauté scientifique partage pas ton avis sur les OGM, donc problème ? Tu vas devoir bien choisir les scientifiques pour ton île du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-08-2008 à 14:14:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15728256
cappa
Posté le 04-08-2008 à 14:16:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Bah voilà j'ai gagné  :D L'argument ultime de SQFP, je te ferais pas l'affront de demander des preuves. De toute façon payé ou pas la communauté scientifique partage pas ton avis sur les OGM, donc problème ? Tu vas devoir bien choisir les scientifiques pour ton île du coup ?


Désolé mais c'est passé à la télé, je ne sais pas comment te prouver quoi que ce soit. Si tu parles de la dissémination des OGM , va sur José Bové.com. Je crois aussi que c'est connu.

n°15728308
Groomy
Oisif
Posté le 04-08-2008 à 14:21:22  profilanswer
 

Le débat c'est pas les OGM, le problème est que tu sembles avoir une mauvaise image des scientifiques. Donc sur cette question des OGM par exemple, cela te pose t'il un soucis que la communauté scientifique ne soit pas de ton avis dans le cadre des recherches sur ton ile ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15728451
zad38
Posté le 04-08-2008 à 14:30:50  profilanswer
 

Il a l'air malin le cappa là. Il voudrait que le monde entier adhère à son idée mais il serait bien incapable de le faire lui-même au final  :lol:
"Il faudra suivre les scientifiques, sauf quand je suis pas d'accord avec eux évidemment, faut pas déconner non plus"
Derrière le gentil désintéressé qui voudrait bien sauver le monde, n'y a-t-il pas au final qu'un mégalo de plus ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 04-08-2008 à 14:31:32
n°15728662
cappa
Posté le 04-08-2008 à 14:45:31  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Le débat c'est pas les OGM, le problème est que tu sembles avoir une mauvaise image des scientifiques. Donc sur cette question des OGM par exemple, cela te pose t'il un soucis que la communauté scientifique ne soit pas de ton avis dans le cadre des recherches sur ton ile ?


Tout ce que je demande c'est qu'il passe le test d'entrée (le test "CIA" ) après tout est possible puisque le fonctionnement de l'île est interne et indépendant. Et je le rappelle, l'une des premières règles est de ne pas faire quoi que ce soit pour influencer la vie d'un pays mais seulement fournir les meilleurs outils.
Pour les OGM, au final ce sera à chaque nation de choisir. Mais la dissémination des plantes passe les frontières, et là je dis que c'est un gros problème. Je vois mal pourquoi on nie cet aspect des OGM , notament sur les cultures.

zad38 a écrit :

Il a l'air malin le cappa là. Il voudrait que le monde entier adhère à son idée mais il serait bien incapable de le faire lui-même au final  :lol:  
"Il faudra suivre les scientifiques, sauf quand je suis pas d'accord avec eux évidemment, faut pas déconner non plus"
Derrière le gentil désintéressé qui voudrait bien sauver le monde, n'y a-t-il pas au final qu'un mégalo de plus ?  :D


Pas du tout, seul l'entrée sur l'île est filtrée, et je précise bien ce sera aux scientifiques eux-mêmes d'inventer leur propre filtrage, c'est dans le livre de bord ou dans la BD je crois.

n°15728863
Groomy
Oisif
Posté le 04-08-2008 à 15:01:49  profilanswer
 

cappa a écrit :

Pour les OGM, au final ce sera à chaque nation de choisir.


Ah les OGM du coup il y a plus besoin de respecter l'avis des scientifiques ? Si tu commences à faire des exceptions, plus personne ne sera obligé de respecter les conclusions de l'ile.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°15728931
cappa
Posté le 04-08-2008 à 15:07:55  profilanswer
 

Groomy a écrit :


Ah les OGM du coup il y a plus besoin de respecter l'avis des scientifiques ? Si tu commences à faire des exceptions, plus personne ne sera obligé de respecter les conclusions de l'ile.


Mais personne n'y sera obligé :) je compte sur un effet de charisme et aussi parce que les scientifiques seront efficaces et dans leurs résultats. Si un pays adopte une des solution scientifique et que ça marche, les autres le feront.  
En tous cas la neutralité est au coeur du projet. Au fond si personne n'écoute les AZ, eh ben ce sera juste des vacances au soleil gratos pour intellos ^^

n°15729049
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-08-2008 à 15:17:42  profilanswer
 

Arrête de rêver [:rofl]


Message édité par Timoonn le 04-08-2008 à 15:18:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°15729106
zad38
Posté le 04-08-2008 à 15:25:04  profilanswer
 

Il ne fait que ça depuis le début.
 
Et si chaque palestinien offrait une fleur à un israélien et inversement, avec suffisamment de charisme et de volonté de chaque côté on pourrait résoudre les problèmes de ces deux peuples non ?  [:glaurung]

n°15729199
cappa
Posté le 04-08-2008 à 15:34:52  profilanswer
 

Je ne fais pas que rêver, j'ai lu sur le net une news concernant un pôle scientifique européen. C'est à peu près la même idée, sauf que ce pôle va bien-sûr continuer à se charger avant tout déconomie et non de bien-être. Bref les moyens sont là, car au niveau européen on va encore sortir notre portefeuille, ce n'est pas autofinancé, comme vous vous en doutez.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'église de "l'année sainte"L'equipe magazine de samedi
L'ESPChristine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes?
Gagnez De L'argent Facile Sur Le NetL'entrée des langues régionales dans la consitution
L'Australie et l'Islam, les habitants refusentL'art contemporain, une arnaque ?
L'élection du Président de la République au suffrage universel directL'art de jeûner dans de bonne condition, sans risque.
Plus de sujets relatifs à : L'île AZ- L'aventure continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR