|
Auteur | Sujet : Après l'extinction de l'espèce humaine... |
---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 10:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 10:46:37 moi je dis les teletubbies prendront le dessus Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 10:46:47 |
Bob2024 ... | Pourquoi ? Personne n'insulte personne. |
Mikhail |
J'ai vu beaucoup d'autres avant toi.
--------------- |
Bob2024 ... |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Bob2024 ... | Je ten pris, relance.
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-05-2007 à 13:52:42 --------------- |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 13:47:18 |
|
Bob2024 ... | Mouai, t'as une amie aussi. Et puis j'ai l'impression que ce TALC est mort. Mais bon, si vous penser qu'il peut encore servir, il est à vous. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
Bob2024 ... |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 18-05-2007 à 21:41:29 --------------- |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Depuis... oula Le ralentissement séculaire due à la perte dénergie cinétique par effet de marées fait que la durée du jour était plus courte quand on remonte dans les temps géologiques. Actuellement le jour diminue de 1,64 milliseconde par siècle. Le calcul théorique donne un retard accumulé sur 2000 ans de 5h que lon vérifie par rapport aux lieux où se sont produites les éclipses de soleil décrites par les historiens de lantiquité. La rotation diurne de la Terre valait 23h il y a -220 millions dannées, et aura même période que la lune dans quelques milliards dannées : il ny aura plus de marées, et donc plus le ralentissement quelles entrainent. La Lune qui est 81 moins massive que la Terre a subit cet effet plus fortement et sest déjà stabilisée : son jour est égal à sa période orbitale et elle présente de ce fait toujours la même face à la Terre. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 22:15:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mikhail |
Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 21-05-2007 à 11:11:13 --------------- |
nobelium102 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 11:44:04
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
La lune ne peut pas être 5 fois plus vieille que la terre, dans ce ce cas elle remonterais aux tout début de l'univers (et encore l'age estimé est plutot vers les 13 ou 15 Ga) ce qui est absurde. Message édité par sidorku le 21-05-2007 à 12:46:02 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bugsan |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
grosse_bouze |
|
Bob2024 ... | Bin les dinosaures n'ont pas vécu si longtemps que ça, moins de 300 millions d'années il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 21-05-2007 à 15:07:01 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 16:30:50
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Mikhail |
--------------- |
Bob2024 ... |
|
Oui, mais elle a toujours cotisé. Halte au racisme anti-vieux .
C'est son droit. L'amour n'a pas d'age, s'pèce de djeune.
Hygiène de vie déplorable. Ça me fait bien marais.
Tu... tu veux dire qu'entre la Lune et la Terre, c'est possible ? ... Hélas, je soupçonne la Terre d'être creuse Pas un bon parti, ça. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 22:03:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'être, quoi. Essaye de suivre, aussi. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 21:58:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elmoricq | L'être ? On ? |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
échange avoir 62e micromania contre espece | Horrible l'espèce humaine |
L'évolution de la société humaine. | pensées sur la nature humaine |
Coefficient d'extinction molaire | Cloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre? |
Qu'est-ce que cet espèce de cocon ? | Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video) |
Plus de sujets relatifs à : Après l'extinction de l'espèce humaine... |