Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


Qu'arrivera t'il après l'extinction de l'homme
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Après l'extinction de l'espèce humaine...

n°11561415
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 10:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Depuis quand??
La encore tu a préféré de croire aux connerie qu'on t'as raconté, sans réfléchir tout seul.


Effectivement, je n'ai fait qu'étudier des théories que je n'ai pas écrites. Ca me semblait être un meilleur point de départ que le néant pour comprendre la nature. Le fait est qu'une partie de ce que j'ai étudié m'a été confirmer directement par l'expérience. Le reste par des expériences que je n'ai pas vu de mes yeux mais que je n'ai aucune raison de remettre en cause. Celle-ci ayant été reproduites mainte fois.
Par ailleur, pourquoi ne réponds-tu pas sur ton exemple des centrales hydroliques, je t'ai cassé ?

Mikhail a écrit :

Tu discute et tu veut prouver quelque chose sans connaître le sujet, donc - sans savoir de quoi tu parle!!!
Désolé, mais ça s'appelle des tra-bla-bla.


Tu crois que c'est la première tentative de machine à mouvement perpetuel ??
J'en ai regardé d'autres pour m'amuser. Elles ont toujours une faille dans le raisonnement. Et pour cause, l'énergie se conserve, pas la peine d'en étudier mille. De plus, le sujet est la conservation de l'énergie et il se fait que je connais un peu ce sujet.
Tu disais avoir des calculs qui prouvent que la tienne marche, montre les moi.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 10:45:46  profilanswer
 

n°11561420
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 10:46:37  answer
 

moi je dis les teletubbies prendront le dessus :p


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2007 à 10:46:47
n°11561443
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 10:50:05  profilanswer
 

Pourquoi ? Personne n'insulte personne.  
J'essaye de comprendre le Mikhail, ce ne serait pas trés sympa de votre part de m'interrompre dans cette aventure.

n°11561483
Mikhail
Posté le 18-05-2007 à 10:55:33  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Par ailleur, pourquoi ne réponds-tu pas sur ton exemple des centrales hydroliques, je t'ai cassé ?

:D  :D  :D J'ai vu beaucoup d'autres avant toi.
 
Les centrales hydrauliques utilisent bien la gravitation.
Comment l'eau à remonté en haut - c'est une autre question.

Citation :

Tu disais avoir des calculs qui prouvent que la tienne marche, montre les moi.


http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] opre..html


---------------

n°11561562
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 11:08:06  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

:D  :D  :D J'ai vu beaucoup d'autres avant toi.
 
Les centrales hydrauliques utilisent bien la gravitation.
Comment l'eau à remonté en haut - c'est une autre question.


Et non, c'est là toute la question. l'énergie dévellopée par une centrale hydrolique viens de la différence d'énergie potentielle de l'eau entre le haut et le bas du barrage. Celle-ci existait parceque l'eau est montée préalablement. C'est le soleil qui fournit cette énergie. Dans tout le cycle (comprennant les réactions nucléaires au coeur du soleil), l'énergie est conservée exactement. La gravitation dans tout ça n'a qu'un rôle de transformateur, elle ne crée pas d'énergie.


Le proxy de mon boulot bloque. Je verrais ça plus tard.

n°11561591
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-05-2007 à 11:13:14  profilanswer
 

C'est quand même un peu pénible ce HS.

n°11561641
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 11:18:36  profilanswer
 

Je ten pris, relance.
La source d'énergie du futur semblait être un des point qu'il fallait eclaircir. C'est pour ça que je me suis permis de faire un peu joujou avec le Mikhail.

n°11561658
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-05-2007 à 11:20:57  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je ten pris, relance.
La source d'énergie du futur semblait être un des point qu'il fallait eclaircir. C'est pour ça que je me suis permis de faire un peu joujou avec le Mikhail.


 
Je comprend mais la franchement, le mouvement perpetuel n'existe pas, n'existera pas, et je ne pense pas que ce soit le lieu pour en discuter. Je pense que vous pouvez faire encore 15 pages la dessus.
 

n°11561662
lokilefour​be
Posté le 18-05-2007 à 11:21:28  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Je ten pris, relance.
La source d'énergie du futur semblait être un des point qu'il fallait eclaircir. C'est pour ça que je me suis permis de faire un peu joujou avec le Mikhail.


 
Ce n'est pas l'objet du topic, t'en fais pas ya assez de topikalocon où tu auras la chance de croiser mikhail et d'autres. :D


---------------

n°11562877
Mikhail
Posté le 18-05-2007 à 13:47:18  profilanswer
 

starone a écrit :

C'est quand même un peu pénible ce HS.


En ce qui concerne le suget - j'ai donné le réponse claire et précise sur les pages precedentes.
Si tu a quelque chose a ajouter - j'attends avec impatience tes eclaircissements.

Citation :

Je comprend mais la franchement, le mouvement perpetuel n'existe pas, n'existera pas, et je ne pense pas que ce soit le lieu pour en discuter. Je pense que vous pouvez faire encore 15 pages la dessus.


On sais bien que les pierres ne peuvent pas tomber du ciel... :)  :D  :D  
http://www.boundaryinstitute.org/history.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 18-05-2007 à 13:52:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 13:47:18  profilanswer
 

n°11562911
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 18-05-2007 à 13:50:49  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

En ce qui concerne le suget - j'ai donné le réponse claire et précise sur les pages precedentes.
Si tu a quelque chose a ajouter - j'attends avec impatience tes eclaircissements.


 
Je n'ai rien à ajouter, c'est juste pas le sujet du topic et se taper des pages de discussions stériles, ca n'a rien de folichon.

n°11563442
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 14:53:14  profilanswer
 

Mouai, t'as une amie aussi. Et puis j'ai l'impression que ce TALC est mort. Mais bon, si vous penser qu'il peut encore servir, il est à vous.

n°11566064
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-05-2007 à 20:23:23  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Fait pèter tes calculs. Pas sûr d'avoir le courage car je sais d'expérience que les tentatives de machine à mouvement perpétuel ont tendance à complexifié les systèmes pour rendre plus difficile la détection de l'erreur. Mais si j'ai le temps, j'y jetterais un coup d'oeil.


Te fatigues pas, ça a déjà été fait une trentaine fois rien que sur ce forum, avec le succès que tu constates...

n°11566209
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 20:38:27  profilanswer
 

Oui mais moi, le phénomène naturel qui m'interesse n'est pas "pourquoi ça ne marche pas ?" mais "pourquoi Mikhail ?". Je ne comprend pas. Et puis, j'ai l'impression que la raison perd du terrain ces derniers temps. Comprendre le Mikhail est peut-être un enjeu majeur du XXIème siècle !
 
Bon, ok, je déconne, je voulais juste m'essayer à l'exercice ... une autre fois peut-être.

n°11566288
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-05-2007 à 20:45:39  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Oui mais moi, le phénomène naturel qui m'interesse n'est pas "pourquoi ça ne marche pas ?" mais "pourquoi Mikhail ?". Je ne comprend pas.


Dans ce cas deux choses à consulter:
 
1) L'anthologie des posts de Mikhaïl, minutieusement dressée et mise à jour par koko90, histoire de comprendre l'infinie perte de temps que représente toute forme de raisonnement avec un énergumène pareil.
 
2) L'historique topic "L'origine de la gravitation", histoire de rigoler un bon coup, et surtout de comprendre l'infinie perte de temps que représente toute forme de raisonnement avec un énergumène pareil.

n°11566663
Bob2024
...
Posté le 18-05-2007 à 21:28:11  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


2) L'historique topic "L'origine de la gravitation", histoire de rigoler un bon coup, et surtout de comprendre l'infinie perte de temps que représente toute forme de raisonnement avec un énergumène pareil.


:love: j'avais raté celle-là. Tout ça en partant de la théorie de la lumière fatiguée ... :love:
C'est ça qui m'intrigue. Une partie non négligeable des humains ne veulent entendre que ce qu'il y a de plus farfelu dans ce qu'on peut dire sur la nature. Et je crois que si l'homme disparaît un jour, ce sera sûrement à cause de cette folle pulsion. Mikhail est heureusement un cas extrème mais j'étais sincère en disant que je voulais comprendre ça. Et hop, la boucle est bouclée, on a retrouvé le sujet ;) .

n°11566804
Mikhail
Posté le 18-05-2007 à 21:40:23  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Te fatigues pas, ça a déjà été fait une trentaine fois rien que sur ce forum, avec le succès que tu constates...


Pourquoi tu veut l'empêcher de comprendre le fonctionnement de machine??
Si tu n'arrive pas, tu à peur qu'il arrive, et tu deviendra aussi tôt tout petit dans tes propre yeux?
S'il sais s'en servir de ça tête, il comprendra, c'est ne pas complique, a peine plus complique que un velo.
Il n'as pas besoin des tes conseils. Apparemment, il ne t'avais pas demandé.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 18-05-2007 à 21:41:29

---------------

n°11566847
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-05-2007 à 21:43:49  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Pourquoi tu veut l'empêcher de comprendre le fonctionnement de machine??
Si tu n'arrive pas, tu à peur qu'il arrive, et tu deviendra aussi tôt tout petit dans tes propre yeux?
S'il sais s'en servir de ça tête, il comprendra, c'est ne pas complique, a peine plus complique que un velo.
Il n'as pas besoin des tes conseils. Apparemment, il ne t'avais pas demandé.


T'es lourd. Casse toi.

n°11585892
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-05-2007 à 10:33:38  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


L'énergie dispersée lors des marées est prise sur les énergies cinétiques du système Terre-Lune, il n'y a aucune magie la dedans.

 

---

 

Depuis quand??
La encore tu a préféré de croire aux connerie qu'on t'as raconté, sans réfléchir tout seul.

 

Depuis... oula  [:d75]

 

Le ralentissement séculaire due à la perte d’énergie cinétique par effet de marées fait que la durée du jour était plus courte quand on remonte dans les temps géologiques. Actuellement le jour diminue de 1,64 milliseconde par siècle. Le calcul théorique donne un retard accumulé sur 2000 ans de 5h que l’on vérifie par rapport aux lieux où se sont produites les éclipses de soleil décrites par les historiens de l’antiquité.

 

La rotation diurne de la Terre valait 23h il y a -220 millions d’années, et aura même période que la lune dans quelques milliards d’années : il n’y aura plus de marées, et donc plus le ralentissement qu’elles entrainent. La Lune qui est 81 moins massive que la Terre a subit cet effet plus fortement et s’est déjà stabilisée : son jour est égal à sa période orbitale et elle présente de ce fait toujours la même face à la Terre.

  

Source

 

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 22:15:47

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11586047
Mikhail
Posté le 21-05-2007 à 11:09:26  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Depuis... oula  [:d75]  
 
Le ralentissement séculaire due à la perte d’énergie cinétique par effet de marées fait que la durée du jour était plus courte quand on remonte dans les temps géologiques. Actuellement le jour diminue de 1,64 milliseconde par siècle actuellement. Le calcul théorique donne un retard accumulé sur 2000 ans de 5h que l’on vérifie par rapport aux lieux où se sont produites les éclipses de soleil décrites par les historiens de l’antiquité.  
 
La rotation diurne de la Terre valait 23h il y a -220 millions d’années, et aura même période que la lune dans quelques milliards d’années : il n’y aura plus de marées, et donc plus le ralentissement qu’elles entrainent. La Lune qui est 81 moins massive que la Terre a subit cet effet plus fortement et s’est déjà stabilisée : son jour est égal à sa période orbitale et elle présente de ce fait toujours la même face à la Terre.
 
Source
 
a+


Oulala...
Bien jolie, mais presque tout est faux !!!
 
1. La Lune est env. 5 fois plus vieille que la Terre.
2. Elle tourne autour de la Terre depuis peu de temps.
3. La Terre n'est pas freinée par les marais, mais par augmentation de sa masse.
4. S'il avais la dépense d''énergie, la Lune ne s'éloignera pas de la Terre.
5. Etc...

Message cité 5 fois
Message édité par Mikhail le 21-05-2007 à 11:11:13

---------------

n°11586298
nobelium10​2
Posté le 21-05-2007 à 11:43:18  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Oulala...
Bien jolie, mais presque tout est faux !!!
 
1. La Lune est env. 5 fois plus vieille que la Terre.
2. Elle tourne autour de la Terre depuis peu de temps.
3. La Terre n'est pas freinée par les marais, mais par augmentation de sa masse.
4. S'il avais la dépense d''énergie, la Lune ne s'éloignera pas de la Terre.
5. Etc...


 
 :pt1cable:  
 

Spoiler :

Comme on dit dans ces cas là : Trop gros passera pas  :o


 

n°11586301
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 11:44:04  answer
 

nobelium102 a écrit :

:pt1cable:  
 

Spoiler :

Comme on dit dans ces cas là : Trop gros passera pas  :o



 
Moi aussi elles sont nombreuses à me le dire :o

n°11586319
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2007 à 11:46:49  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Oulala...
Bien jolie, mais presque tout est faux !!!
1. La Lune est env. 5 fois plus vieille que la Terre.
2. Elle tourne autour de la Terre depuis peu de temps.
3. La Terre n'est pas freinée par les marais, mais par augmentation de sa masse.
4. S'il avais la dépense d''énergie, la Lune ne s'éloignera pas de la Terre.
5. Etc...


Et si t'arrêtais de propager tes mensonges ridicules ?

 

La lune ne peut pas être 5 fois plus vieille que la terre, dans ce ce cas elle remonterais aux tout début de l'univers (et encore l'age estimé est plutot vers les 13 ou 15 Ga) ce qui est absurde.
Tout indique que la lune s'est formée peu après la terre, seul son mécanisme de création fait encore l'objet de théories différentes.
A l'exeption de l'apport météoritique, la masse de la terre n'augmente pas.
Les marées sont en avance par rapport à la lune (rotation de la terre et frottement sur les fonds marins) et produisent un torque qui accélère la Lune.L'énergie perdue par la Terre est gagnée par la Lune et celle-ci s'éloigne.(Conservation du moment cinétique).


Message édité par sidorku le 21-05-2007 à 12:46:02

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11586457
bugsan
Posté le 21-05-2007 à 12:04:44  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Oulala...
Bien jolie, mais presque tout est faux !!!
 
1. La Lune est env. 5 fois plus vieille que la Terre.
2. Elle tourne autour de la Terre depuis peu de temps.
3. La Terre n'est pas freinée par les marais, mais par augmentation de sa masse.
4. S'il avais la dépense d''énergie, la Lune ne s'éloignera pas de la Terre.
5. Etc...


 
En fait j'ai juste une question à te poser :
Pourquoi tu préfères lire et croire des récits bidons sur le net, et non pas des livres de science astronomique ? Ou alors tu as effectivement lu des bouquins de physique comme Vandamme et tu n'as rien compris...

n°11586697
cynock
Roland Kulet
Posté le 21-05-2007 à 12:43:10  profilanswer
 

Ca sent bon le topic d'expert à voir certain post...
Sinon, pour revenir sur le sujet, le régne du cafard est en route!!!


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11586900
charlie 13
Posté le 21-05-2007 à 13:19:52  profilanswer
 

Si Mickail dressait des cafards pour en mettre un dans chacun de ses flotteurs à soufflet, pour en actionner le mécanisme, il arriverait peut-être à le faire fonctionner, c'est costaud un cafard, pour son poids!

n°11587096
cynock
Roland Kulet
Posté le 21-05-2007 à 13:42:25  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Si Mickail dressait des cafards pour en mettre un dans chacun de ses flotteurs à soufflet, pour en actionner le mécanisme, il arriverait peut-être à le faire fonctionner, c'est costaud un cafard, pour son poids!


Et increvable!!! :D


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11587144
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-05-2007 à 13:47:54  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Oulala...
Bien jolie, mais presque tout est faux !!!

 

1. La Lune est env. 5 fois plus vieille que la Terre.
2. Elle tourne autour de la Terre depuis peu de temps.
3. La Terre n'est pas freinée par les marais, mais par augmentation de sa masse.
4. S'il avais la dépense d''énergie, la Lune ne s'éloignera pas de la Terre.
5. Etc...


ah ? c'est pas un météorite qu'est venu s'écraser sur Terre violemment et qui en a fait détacher une partie qu'est devenue la lune ?

n°11587216
grosse_bou​ze
Posté le 21-05-2007 à 13:57:35  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Si Mickail dressait des cafards pour en mettre un dans chacun de ses flotteurs à soufflet, pour en actionner le mécanisme, il arriverait peut-être à le faire fonctionner, c'est costaud un cafard, pour son poids!


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
en fait c'est ça l'avenir de l'humanité : c'est la machine à mouvements perpetuels de Mickail utilisée par des cafards ....  Nous autres pauvres humains n'arriveront jamais à le comprendre

n°11587355
bugsan
Posté le 21-05-2007 à 14:13:32  profilanswer
 

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.
 
Ou alors une toute autre forme de supériorité pourrait naitre.
 
Avec les dinosaures c'était plutot la force physique qui fesait la supériorité. Nos mamifères de maintenant sont totalement ridicules en comparaison, mais la supériorité est maintenant fonction de l'intelligence et de la ruse.
 
Chose étrange je trouve c'est qu'en 60 millions d'années, et à partir de petit "rongeurs", on est devenu bcp + intelligent que les reptiles en 600 millions d'années. Peut être qu'un milieu où la force reigne en maitre ne laisse aucune place à l'intelligence pour émerger.
 
Sans la menace de l'homme, l'évolution pourrait se tourner vers qqchose d'autre. Peut être une forme d'intelligence commune supérieur ? Des super fourmis, comme les Zerglin dans starcraft ^^

n°11587401
Bob2024
...
Posté le 21-05-2007 à 14:20:26  profilanswer
 

Bin les dinosaures n'ont pas vécu si longtemps que ça, moins de 300 millions d'années il me semble.
De plus, ils n'étaient pas forcément aussi cons qu'on le pense. Les oiseaux sont les descendants direct des dinos et on observe des comportements plutôt surprenants pour des aussi petits cerveaux. Je ne sais plus lequel se sert d'un outil (une brindille) avec une ingéniosité à peine croyable.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 21-05-2007 à 15:07:01
n°11587552
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-05-2007 à 14:39:51  profilanswer
 

bugsan a écrit :

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.


En l'occurrence les animaux domestiques on en moyenne un cerveau plus petit et moins développé que leurs cousins sauvages... :o

n°11587785
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-05-2007 à 15:04:58  profilanswer
 

bugsan a écrit :

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.


Ce serait plutot l'inverse, sans l'homme pour verser son canigou tous les matins dans sa gamelle je vois pas ce que peut faire un chien domestiqué qui a perdu l'habitude de chasser pour bouffer depuis plusieurs générations  :o  


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°11588744
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2007 à 16:30:50  answer
 

Bob2024 a écrit :

Bin les dinosaures n'ont pas vécu si longtemps que ça, moins de 300 millions d'années il me semble.
De plus, ils n'étaient pas forcément aussi cons qu'on le pense. Les oiseaux sont les descendants direct des dinos et on observe des comportements plutôt surprenants pour des aussi petits cerveaux. Je ne sais plus lequel se sert d'un outil (une brindille) avec une ingéniosité à peine croyable.


Et en plus d'être agiles et d'avoir conquis la surface du globe (même l'Antarctique, cons de pingouins), ils chantent plutôt bien. C'est dire si Woody Woodpecker est supérieur à Lara Fabian.

n°11588767
cynock
Roland Kulet
Posté le 21-05-2007 à 16:32:20  profilanswer
 


+1  :D


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°11592442
Mikhail
Posté le 21-05-2007 à 21:31:03  profilanswer
 

bugsan a écrit :

Chose étrange je trouve c'est qu'en 60 millions d'années, et à partir de petit "rongeurs", on est devenu bcp + intelligent que les reptiles en 600 millions d'années.


L'être à étais crée il y env. a 18 millions d'années.


---------------

n°11592634
Bob2024
...
Posté le 21-05-2007 à 21:41:14  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

L'être à étais crée il y env. a 18 millions d'années.


Qui ?
 
Sinon, j'aime bien quand tu demandes à tes interlocuteurs d'être logique et de réfléchir pour ensuite sortir ce genre de phrases qu'on doit croire sur parole.

n°11592727
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-05-2007 à 21:46:03  profilanswer
 

Citation :


1. La Lune est env. 5 fois plus vieille que la Terre.

 

Oui, mais elle a toujours cotisé. Halte au racisme anti-vieux  :fou: .

 
Citation :


2. Elle tourne autour de la Terre depuis peu de temps.

 

C'est son droit.

 

L'amour n'a pas d'age, s'pèce de djeune.  :o

 
Citation :


3. La Terre n'est pas freinée par les marais, mais par augmentation de sa masse.

 

Hygiène de vie déplorable. Ça me fait bien marais.

 


Citation :


4. S'il avais la dépense d''énergie, la Lune ne s'éloignera pas de la Terre.

 

Tu... tu veux dire qu'entre la Lune et la Terre, c'est possible ?  :love:

 

...

 

Hélas, je soupçonne la Terre d'être creuse  :pfff: Pas un bon parti, ça.

 


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 22:03:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11592843
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-05-2007 à 21:50:59  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Mikhail a écrit :

 

L'être à étais crée il y env. a 18 millions d'années.
---
Qui ?

 

L'être, quoi. Essaye de suivre, aussi. :fou:

 



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-05-2007 à 21:58:28

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°11592867
Elmoricq
Posté le 21-05-2007 à 21:51:50  profilanswer
 

L'être ? On ?

n°11592902
Cocker
Posté le 21-05-2007 à 21:53:42  profilanswer
 

cynock a écrit :

Ca sent bon le topic d'expert à voir certain post...
Sinon, pour revenir sur le sujet, le régne du cafard est en route!!!


Tu as trop visité d'appart de geek.

bugsan a écrit :

Si l'homme disparait, peut etre que les animaux domestiques prendront le dessus ? Avec l'évolution et la sélection non "naturelle" par les hommes, les chiens et les chats pourraient avoir une avance non négligeable par rapport à d'autres espèces.


On sélectionne sur des critères de beauté, y asouvent trop de tares.

sidorku a écrit :

Ce serait plutot l'inverse, sans l'homme pour verser son canigou tous les matins dans sa gamelle je vois pas ce que peut faire un chien domestiqué qui a perdu l'habitude de chasser pour bouffer depuis plusieurs générations  :o


Encore un qui coprends rien à la génétique. (Et qui connait rien aux chiens.)


---------------
Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
échange avoir 62e micromania contre especeHorrible l'espèce humaine
L'évolution de la société humaine.pensées sur la nature humaine
Coefficient d'extinction molaireCloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre?
Qu'est-ce que cet espèce de cocon ?Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video)
Plus de sujets relatifs à : Après l'extinction de l'espèce humaine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR