Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

 


Qu'arrivera t'il après l'extinction de l'homme
Sondage à 5 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Après l'extinction de l'espèce humaine...

n°11329582
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-04-2007 à 20:59:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens, ça me rappelle un de mes premiers topics, "Combien de temps pour reconstruire une GeForce", en repartant à zéro, mais en conservant toutes les connaissances actuelles... :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 20:59:01  profilanswer
 

n°11329662
Elmoricq
Posté le 26-04-2007 à 21:06:24  profilanswer
 

 

Je pense qu'il faut surtout, avant de tenter d'imaginer une quelconque fiction, se mettre d'accord sur l'échelle de temps. Si l'on parle de 10000 ans, comme le suggère le premier post, ça me paraît un peu court comme délai pour voir la résurgence d'une quelconque espèce dominante après une catastrophe mondiale, type extinction du permien.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 26-04-2007 à 21:06:44
n°11329683
M4vrick
Mad user
Posté le 26-04-2007 à 21:07:49  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je pense qu'il faut surtout, avant de tenter d'imaginer une quelconque fiction, se mettre d'accord sur l'échelle de temps. Si l'on parle de 10000 ans, comme le suggère le premier post, ça me paraît un peu court comme délai pour voir la résurgence d'une quelconque espèce dominante après une catastrophe mondiale, type extinction du permien.


 
C'est bien pour ca que je n'ai pas devellopé cette partie.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11330167
Mikhail
Posté le 26-04-2007 à 21:43:48  profilanswer
 

Samourai a écrit :

en tout cas je suis en train d'essayer de lire tous tes posts!!


Bon courage: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm


---------------

n°11330255
Bob2024
...
Posté le 26-04-2007 à 21:50:19  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Les bactéries sont des procaryotes  :o

 

Je me suis probablement mal exprimé.
Je proposais l'hypothèse (absurde hein, c'est un TALC après tout) de futurs cellules eucaryotes trop balèzes qui détroneraient un jour (enfin!) les bactéries (qui sont aujourd'hui les maîtresses de la Terre).


Message édité par Bob2024 le 26-04-2007 à 21:52:27
n°11330296
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-04-2007 à 21:52:44  profilanswer
 


un jour j'ai connu un mec qui se disait tellement bon en stat et proba qu'il pensait pouvoir arriver a predire les chiffres du loto. Et puis il a commencé a consulter et a prendre des medocs, ça allait beaucoup mieux apres [:petrus75]


---------------
I have a bad feeling about this
n°11330560
Mikhail
Posté le 26-04-2007 à 22:09:50  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Allez a mon tour de donner mon avis.
 
Pour ma part il n'y auras pas "extinction" de l'espece humaine. On assisteras plutot a une quasi complete eradication, avec trois causes tres probables:
- une cause externe (asteroide, etc...).........


Notre race/espèce est la 5-me sur Terre. Elle sera presque complètement détruite par le feux (d'origine volcanique ou nucléaire).
Il aura encore 2 races/espèces des êtres humains sur Terre.
Un être humains (moyens/ordinaire) de la 6-me races/espèces surpassera nos génies par les capacités intellectuelles.
Sa taille moyenne sera inférieure a la taille moyenne de l'homme contemporain.
Les êtres humains de 7-me race/espèce auront las capacites intellectuelles/mentales extraordinaire. Physiquement ils ressembleront aux petit gris.
Ils construiront des soucoupes volantes, capable de voyager ver d'autres agalacties, et ils partiront dans l'espace pour créer la vie sur les autres planètes.


---------------

n°11331000
M4vrick
Mad user
Posté le 26-04-2007 à 22:32:17  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Notre race/espèce est la 5-me sur Terre. Elle sera presque complètement détruite par le feux (d'origine volcanique ou nucléaire).
Il aura encore 2 races/espèces des êtres humains sur Terre.
Un être humains (moyens/ordinaire) de la 6-me races/espèces surpassera nos génies par les capacités intellectuelles.
Sa taille moyenne sera inférieure a la taille moyenne de l'homme contemporain.
Les êtres humains de 7-me race/espèce auront las capacites intellectuelles/mentales extraordinaire. Physiquement ils ressembleront aux petit gris.
Ils construiront des soucoupes volantes, capable de voyager ver d'autres agalacties, et ils partiront dans l'espace pour créer la vie sur les autres planètes.


 
 
 :bounce:  :pt1cable:  :lol:  
 
Je t'adore Mikhail...  
Je suis rentré du taff un peu demoralisé, j'ai qq soucis perso ... et pouf en une douzaine de ligne tu m'as redonné le moral et la patate comme c'est pas permit.  
 
Honnetement... ce genre de post est 10x plus efficace que n'importe quel antidepresseur. Mikhail devrais etre remboursé par la secu et diffusé a grande echelle pour redonner le moral a toute la france :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°11331272
Mikhail
Posté le 26-04-2007 à 22:47:38  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

:bounce:  :pt1cable:  :lol:  
 
Je t'adore Mikhail...  
Je suis rentré du taff un peu demoralisé, j'ai qq soucis perso ... et pouf en une douzaine de ligne tu m'as redonné le moral et la patate comme c'est pas permit.  
 
Honnetement... ce genre de post est 10x plus efficace que n'importe quel antidepresseur. Mikhail devrais etre remboursé par la secu et diffusé a grande echelle pour redonner le moral a toute la france :D


C'est vrais ce que j'écris plu haut.
 
Rien ne plus rigolo que la vérité?


---------------

n°11331912
woowoo1
Posté le 26-04-2007 à 23:39:46  profilanswer
 

La défénition d'espèce dominante que Bob a donné est la meilleure, être au sommet de la chaîne alimentaire.
 
En parlant de bactéries, j'ai entendu parler d'une espèce capable de fusionner avec toute la population quand celle ci atteint un certain seuil pour devenir une sorte de champignon, elles combinent en un nouvel organisme tout le matériel génétique accumulé, je trouves cette forme d'évolution inédite vraiment impressionnante si tout de fois il s'avère que c'est pas de la connerie.
 
Quant à l'émergence d'une espèce dominante, tout dépend des facteurs d'évolutions. Quelqu'un disait que la prochaine espèce serait les insectes alors que ceci étaient les premiers animaux, ils vivaient dans l'océan, ils étaient gros mais une fois qu'ils sont arrivés sur la terre ferme leur carapace trop lourde était un handicap majeur.
Les insectes auraient pu devenir une espèce très évoluée, intelligente, habile, etc... mais les conditions n'étaient pas au rendez vous et ils se sont pris sur la gueule une extinction massive, tuant 95% des espèces de l'océan primordial.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 23:39:46  profilanswer
 

n°11331955
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 26-04-2007 à 23:44:08  profilanswer
 

Mais oui des theories bla bla bla, comme si on savait ce que c'etait passes 5000ans avant, alors 10000 ou 100000 la c'et encore mieux, les Bonobos ont aussi pu devenir les maitres, les Rats, les fourmis, les insectes & co  
 
Manque de bol ce n'est pas arrives, pourtant avant l'homme il devait avoir plus de 1 milliard de Choses vivantes sur Terre, et elle n'ont pas evolues pour autant, du moins rien avoir avec l'Homme et son pouvoir, c'est que il y a bien une raison que on nous caches  :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11332019
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2007 à 23:50:58  answer
 

Mikhaiiiil... Tsss... Tu n'es pas sérieux, là...? Rassures-nous...  :sweat:  
 
Si tu veux nous convaincre, tu vas devoir nous dire sur quels arguments reposent tes propos.
Je sents que ça va être dur...
 
Les voyantes, les prophéties, les voyageurs temporels, et tout le tralala, je n'y accorde aucun crédit. Sûrement parce que le voyage dans le temps ne l'est pas non plus, crédible, de par la définition même du temps.
Tu aurais pu réfléchir avant d'écrire ça... Tu cherches vraiment à te faire taper dessus... [:arrakis99]
 
Mon opinion sur le sujet :
 
L'éradication de l'espèce humaine n'est possible qu'en cas de destruction de toute faune et flore à la surface de la planète.
Sans ça, il restera toujours des humains pour repartir de zéro.
 
Ca impose donc un astéroïde, ou une catastrophe du genre.
 
C'est d'ailleurs l'argument principal qui nous pousse à penser que toute civilisation évoluée, se sépare immanquablement de sa planète d'origine, pour vivre dans des "arches" dans l'espace, où tout est contrôlé, écartant tout danger majeur...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 23:55:05
n°11332111
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 00:00:56  answer
 

Mikhail a écrit :

Le corps humain contient env. 10 fois plus des bactéries et des virus qu'il contient des cellules. Eh oui!


Comme quoi le caca c'est surpuissant o_O
 

Mikhail a écrit :

Mais presque personne ne les comprend pas ici, a l'exception de Ummo85, mais, même lui ne les comprend pas toujours a 100%.  :(


C'te consécration !!! [:hotshot]  
 

Elmoricq a écrit :

[:drapal] sur ce magnifique TAFPP (Topic A Fort Potentiel Popcornique)


Moi j'appellerais plutôt ça un Topouic.

n°11332217
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 27-04-2007 à 00:11:32  profilanswer
 

n cha a écrit :

L'homme se plaît à aborder des questions escathologiques car songer à sa propre fin est romantique. Mais au fond, l'homme se croit si important qu'il ne conçoit ni sa fin, ni la terre sans lui.
 
Pensez donc : comment un être aussi développé et brillant que l'homme pourrait-il accepter l'idée que des rongeurs et des blattes lui survivent :lol: Pourtant, c'est ce qui s'est passé avec les dinosaures et ce qui se passera certainement.
 
En réalité, l'homme n'a guère que l'importance qu'il se donne. L'homme est important à ses yeux uniquement. C'est très relatif. L'homme est un petit animal pathétique et insignifiant qui mérite de s'éteindre rapidement.
 
Moi, je pollue un max, je fais des promenades en voiture, je gaspille l'eau et l'énergie, je brûle mes déchets... Pourquoi ? Je suis écologiste mais l'homme ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour lui. Donc je précipite notre extinction. Plus vite la terre sera débarrassée de nous, mieux ce sera. Sauf que moi, ça ne m'inquiète pas, je m'en réjouis.


 
 
Bah pourquoi tu te suicides pas de suite alors   :??:  
 
Le truc de l'arche stelaire avec des humains qui ont fuis leurs primoplanette est bidon, il peut y avoir des Civilisations totalitaires ou tout est regles et controles pour pas que cela degeneres, les possibilites sont infinies, l"arche de refuge est un reve stupide telement avant cela il y a des choses bien plus faciles a faire pour eviter d'en arriver la et surtout que une Arche cela veut dire un develop extreme d'une civilisation, bref une duree de vie supp a 10.000 ans !
 
Hors si les problemes majeurs ne vienent pas au bout de 5000 ou 7000 ans d'existance il y a peu de Chance que ils arrivent au bout de 10.000 voir 20.000 ans meme un Asteroide geant !


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°11332395
blopeur
Lost in la research
Posté le 27-04-2007 à 00:34:00  profilanswer
 

Moi je vote pour les zombies comme successeurs !  
 

n°11332417
nuts1er
Posté le 27-04-2007 à 00:37:24  profilanswer
 

ceux qui marchent ou ceux qui courent ?

n°11332422
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 00:38:00  answer
 

lord fricadelle a écrit :

Vous connaissez tous la célèbre citation d'Einstein :
 
"Je ne sais pas avec quelle armes la guerre mondiale 3 sera combattue, mais la guerre mondiale 4 sera combattue avec des bâtons et des pierres."
 


 
Pfff il est plus à la page einstein, tout le monde sait bien que la guerre mondiale 4 se ferra à coup de fusil lasers contre des robots ! :o

n°11332444
Mikhail
Posté le 27-04-2007 à 00:40:28  profilanswer
 


J'ai déjà fait plus haut.

Citation :

Tu cherches vraiment à te faire taper dessus... [:arrakis99]


Oui !!!  :lol:


---------------

n°11332449
blopeur
Lost in la research
Posté le 27-04-2007 à 00:41:22  profilanswer
 

nuts1er a écrit :

ceux qui marchent ou ceux qui courent ?


 
Ceux qui marche, ceux qui courent on aucune chance sur le long terme, ils servent plus de rabatteurs.

n°11332879
PeSSouZiX
Posté le 27-04-2007 à 01:59:16  profilanswer
 

n cha a écrit :

L'homme se plaît à aborder des questions escathologiques car songer à sa propre fin est romantique. Mais au fond, l'homme se croit si important qu'il ne conçoit ni sa fin, ni la terre sans lui.
 
Pensez donc : comment un être aussi développé et brillant que l'homme pourrait-il accepter l'idée que des rongeurs et des blattes lui survivent :lol: Pourtant, c'est ce qui s'est passé avec les dinosaures et ce qui se passera certainement.
 
En réalité, l'homme n'a guère que l'importance qu'il se donne. L'homme est important à ses yeux uniquement. C'est très relatif. L'homme est un petit animal pathétique et insignifiant qui mérite de s'éteindre rapidement.
 
Moi, je pollue un max, je fais des promenades en voiture, je gaspille l'eau et l'énergie, je brûle mes déchets... Pourquoi ? Je suis écologiste mais l'homme ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour lui. Donc je précipite notre extinction. Plus vite la terre sera débarrassée de nous, mieux ce sera. Sauf que moi, ça ne m'inquiète pas, je m'en réjouis.

+1


---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°11333324
Elmoricq
Posté le 27-04-2007 à 07:09:26  profilanswer
 

n cha a écrit :

Moi, je pollue un max, je fais des promenades en voiture, je gaspille l'eau et l'énergie, je brûle mes déchets... Pourquoi ? Je suis écologiste mais l'homme ne mérite pas qu'on fasse des efforts pour lui.


 
Grandiose. [:zytrahusathome]  
 

n cha a écrit :

Donc je précipite notre extinction. Plus vite la terre sera débarrassée de nous, mieux ce sera. Sauf que moi, ça ne m'inquiète pas, je m'en réjouis.


 
Adhère au VHEMT [:arcueid brunestud]
http://www.vhemt.org/

n°11333330
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 27-04-2007 à 07:21:08  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Notre race/espèce est la 5-me sur Terre. Elle sera presque complètement détruite par le feux (d'origine volcanique ou nucléaire).
Il aura encore 2 races/espèces des êtres humains sur Terre.
Un être humains (moyens/ordinaire) de la 6-me races/espèces surpassera nos génies par les capacités intellectuelles.
Sa taille moyenne sera inférieure a la taille moyenne de l'homme contemporain.
Les êtres humains de 7-me race/espèce auront las capacites intellectuelles/mentales extraordinaire. Physiquement ils ressembleront aux petit gris.
Ils construiront des soucoupes volantes, capable de voyager ver d'autres agalacties, et ils partiront dans l'espace pour créer la vie sur les autres planètes.


 
Au début de ton post, j'ai cru que tu etais en train de décrire des Hobbits dans le Mordor. Mais non en fait, juste après c'est devenu Star Wars.

n°11333364
Mikhail
Posté le 27-04-2007 à 07:55:01  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

Au début de ton post, j'ai cru que tu etais en train de décrire des Hobbits dans le Mordor. Mais non en fait, juste après c'est devenu Star Wars.


 :D  :D  :D


Message édité par Mikhail le 27-04-2007 à 08:04:47

---------------

n°11517230
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-05-2007 à 04:58:29  profilanswer
 

Un peu dans l'esprit du topic mais dans le très court terme, si l'Homme disparaissait subitement de la planète du jour au lendemain :
 
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0 [...] erre-.html
 
J'ai été étonné quand même d'apprendre que les centrales nucléaires tiendraient à peine une semaine avant de faire boum.

n°11517233
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 05:04:32  answer
 

Ben forcement, personne pour controler la fission ... surchauffe > Boum. :o

n°11519666
charlie 13
Posté le 13-05-2007 à 16:14:54  profilanswer
 

Je suppose que par "detruite par l'eau", le prophète Mikhaîl fait reference au déluge, mythe qui m'a toujours fait marrer:
Comme  l'eau de la pluie ne peut venir que des oceans, il est impossible que la pluie fasse monter le niveau des oceans de manière à submerger toutes les terres.
Les inondations, quelles qu'elles soient, sont toujours localisées, il n'a donc jamais pu exister de déluge à la mode biblique ou Mikhailienne, submergeant toutes les terres et détruisant l'humanité..
La fonte de calottes polaires et des glaciers, oui,ferait monter le niveau de l'eau, mais une pluie de "40 jours et 40 nuits, " quedalle!

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 13-05-2007 à 16:16:51
n°11519956
Bob2024
...
Posté le 13-05-2007 à 17:11:16  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Je suppose que par "detruite par l'eau", le prophète Mikhaîl fait reference au déluge, mythe qui m'a toujours fait marrer:
Comme  l'eau de la pluie ne peut venir que des oceans, il est impossible que la pluie fasse monter le niveau des oceans de manière à submerger toutes les terres.
Les inondations, quelles qu'elles soient, sont toujours localisées, il n'a donc jamais pu exister de déluge à la mode biblique ou Mikhailienne, submergeant toutes les terres et détruisant l'humanité..
La fonte de calottes polaires et des glaciers, oui,ferait monter le niveau de l'eau, mais une pluie de "40 jours et 40 nuits, " quedalle!


 
En même temps, d'après le bouquin qui en parle, le déluge est provoqué par quelqu'un qui se tape un peu de la physique hein. C'est pas un argument ça.
Avec cette histoire de Dieu, aucun argument logique n'a de prise sur la véracité des récit bibliques. Le seul que je connaisse est :  
En fait, non, c'est faux, Dieu n'existe pas. Et le monde sensible est tout à fait complet et cohérent en ayant affirmer ça.
 
Par ailleurs, sans intervention du trés haut, il y a le reremplissage de la méditerrannée ou encore celui de la mer noire dont on a les traces et qui ressemble au déluge.

n°11520099
fils_de_la​_lumiere
Posté le 13-05-2007 à 17:35:08  profilanswer
 


Je pensais que tout ça était complètement automatisé quand même. Ca a un coté flippant je trouve.

n°11520341
Bob2024
...
Posté le 13-05-2007 à 18:15:01  profilanswer
 

fils_de_la_lumiere a écrit :

Je pensais que tout ça était complètement automatisé quand même. Ca a un coté flippant je trouve.


Ca l'est. De plus, je serais trés surpris que l'arret d'urgence ne soit pas enclenché en cas de non intervention humaine pendant une heure ou deux.

n°11525276
Mikhail
Posté le 14-05-2007 à 07:18:00  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Je suppose que par "detruite par l'eau", le prophète Mikhaîl fait reference au déluge, mythe qui m'a toujours fait marrer:
Comme  l'eau de la pluie ne peut venir que des oceans, il est impossible que la pluie fasse monter le niveau des oceans de manière à submerger toutes les terres.
Les inondations, quelles qu'elles soient, sont toujours localisées, il n'a donc jamais pu exister de déluge à la mode biblique ou Mikhailienne, submergeant toutes les terres et détruisant l'humanité..
La fonte de calottes polaires et des glaciers, oui,ferait monter le niveau de l'eau, mais une pluie de "40 jours et 40 nuits, " quedalle!


Pourtant c'est ne pas complique.
Avant déluge il avais l'effet de serre sur Terre, l'atmosphère contenais beaucoup de vapeur d'eau. La Terre à brusquement augmenté son volume, elle à gonflé. Ça provoqué la chute de température. La condensation de vapeur d'eau à provoquée la pluie. En plus, l'eau souterraine a monte a la surfasse ( il y a des océans d'eau sous la surfasse ).
 Et voila - le déluge!!!


Message édité par Mikhail le 14-05-2007 à 07:21:51

---------------

n°11525732
charlie 13
Posté le 14-05-2007 à 09:59:55  profilanswer
 

Après la terre creuse, on a maintenant la terre gonflable, c'est passionnant, developpe, et surtout dis nous ou était la pompe pour la faire gonfler.

n°11526140
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2007 à 10:58:06  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Après la terre creuse, on a maintenant la terre gonflable, c'est passionnant, developpe, et surtout dis nous ou était la pompe pour la faire gonfler.


beh l'un de va pas sans l'autre, quand les habitants de l'intérieur manque de place, hop, un coup de pompe à vélo dans le soleil de l'intérieur et la terre gonfle


---------------
Nihon, gambare !
n°11526454
Mikhail
Posté le 14-05-2007 à 11:48:26  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Après la terre creuse, on a maintenant la terre gonflable, c'est passionnant, developpe, et surtout dis nous ou était la pompe pour la faire gonfler.


L'idée de Terre gonflable est presque aussi vieille que la Terre elle même, on la trouve dans des textes antiques (Livre DZIAN, par ex.). Il reste à comprendre le principe de fonctionnement de "pompe".
Une hypothèse vraisemblable ce trouve ici, mais c'est en russe. Regarde les dessins, ils sont en français.  :D  
 
http://piramyd.express.ru/disput/sklyarov/EARTH/images/plita-sum.gif


---------------

n°11526827
charlie 13
Posté le 14-05-2007 à 12:39:00  profilanswer
 

Mickail, je te vénère,tu es l'âme même de ce forum, personne n'est capable d'apporter de pareils éléments de discussion.
Le lien russe sur la video du gros qui rentre le ventre est hillarante)

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 14-05-2007 à 12:45:11
n°11527012
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 14-05-2007 à 13:05:06  profilanswer
 

mais sur le shéma on voit pas le soleil de la terre creuse???
 
on nous aurait mentit?


---------------
Nihon, gambare !
n°11527212
charlie 13
Posté le 14-05-2007 à 13:23:08  profilanswer
 

Faut regarder dans l'axe du trou des pôles pour le voir.

n°11527351
nilam2
Posté le 14-05-2007 à 13:40:17  profilanswer
 

Arretez de le relancer à chaque fois , on va jamais en finir avec ses théories fumeuses  :sweat:  
 
 
 
Pour ma part je crois en la survie de l'espèce humaine  :o  On a acqui suffisament de connaissance et d'expérience pour survivre à la plupart des dangers d'une extinction. Seul une espèce "plus intelligente " que nous pourrait nous détrôner.....

Message cité 1 fois
Message édité par nilam2 le 14-05-2007 à 13:40:56
n°11527396
Elmoricq
Posté le 14-05-2007 à 13:45:16  profilanswer
 

nilam2 a écrit :

Pour ma part je crois en la survie de l'espèce humaine  :o  On a acqui suffisament de connaissance et d'expérience pour survivre à la plupart des dangers d'une extinction.


Je nous crois au contraire très vulnérables.

n°11528383
Mumu94
Posté le 14-05-2007 à 15:28:05  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je nous crois au contraire très vulnérables.


 
L'espece humaine à deja survécu à un cataclysme pendant la préhistoire mais c'était les plus intilligents qui ont survécus.

n°11528690
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-05-2007 à 15:55:08  profilanswer
 

Mumu94 a écrit :

L'espece humaine à deja survécu à un cataclysme pendant la préhistoire mais c'était les plus intilligents qui ont survécus.


 
Tu pourrais développer ? [:rhetorie du chaos]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11528714
Elmoricq
Posté le 14-05-2007 à 15:57:51  profilanswer
 

Ben le déluge, ignare. [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
échange avoir 62e micromania contre especeHorrible l'espèce humaine
L'évolution de la société humaine.pensées sur la nature humaine
Coefficient d'extinction molaireCloner la race humaine et exterminer l'original. Pour ou contre?
Qu'est-ce que cet espèce de cocon ?Une nouvelle espèce de ver envahissent nos claviers ! (foto & Video)
Plus de sujets relatifs à : Après l'extinction de l'espèce humaine...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR