Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°14631893
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-04-2008 à 22:17:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain' à un instant j'me suis cru sur le topik ovnis! [:cerveau ddr555]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 22:17:15  profilanswer

n°14631898
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 22:17:49  answer

poussi a écrit :

arf c'est quoi donc alors ?

en tout cas c'est joli :)

le reste du documentaire est vraiment bidon

l'Orb "traditionnel" est un artefact sur un support photo , une sorte de sphére lumineuse translucide de faible intensité , du au reflet du flash de l'appareil photo sur des grains de poussiéres dont la distance est en dessous de la distance de mise au point ( d'où l'effet "bulle" ).

Là on a une lumiére relativement forte qui évolue et bouge à la maniére d'une torche qu'on déplace puis qu'on abaisse rapidement vers le sol , ajouté à ça l'extrême mauvaise qualité de la vidéo ...  

n°14631999
poussi
Posté le 17-04-2008 à 22:33:33  profilanswer

oui tout comme la trainée peut etre faite avec une camera dont l'obturation est lente.

dommage c'était marrant :)

n°14633141
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-04-2008 à 00:53:30  profilanswer

poussi a écrit :

ce ne sont que des exemples qui peuvent paraitre complètement cons

Tu es au delà du paraitre.

Mais je ne pense que tu ne pourras te réaliser complètement que si tu vas au bout de toi même, là bas...

a+  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14633166
poussi
Posté le 18-04-2008 à 01:00:59  profilanswer

moi aussi je t'aime :)

je sais que je suis con, mais jvois qu'il y en a qui sont très loin devant moi, c'est rassurant d'un côté :)

enfin, j'ai trouvé ton intervention amusante, car si je me plante pas ton but était de faire rire, ou sourire ? ou au moins faire travailler nos zygomatiques, allez va pour te faire plaisir jvais te faire un ptit sourire béat :)

n°14633643
Dæmon
Posté le 18-04-2008 à 08:14:33  profilanswer

non mais je crois que tu ne te rend pas compte que tu te ridiculise tout seul?
Ya un moment ou faut arrêter d'aller contre les évidences o_o
tout les "arguments" que tu donnes sont un ramassis de connerie au niveau scientifique. Et de toute façon ça a été démonté sur ce topik depuis longtemps.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14633686
p47alto1
Posté le 18-04-2008 à 08:39:19  profilanswer

Svenn a écrit :

Il faut voir ton CV. Si tu as des connaissances théoriques et pratiques en manipulation mentale, terrorisme radiologique, asservissement des foules, tu peux clairemet nous aider. Si tu as un accès direct aux centres réels du pouvoir (Bilderberg, Trilatérale, Amicale Bouliste de Brives-la-Gaillarde), ça sera bien sur un plus.

C'est assez bien payé, il faut savoir que les agents touchent en prime 20% sur toutes les sommes qu'ils parviennent à détourner, c'est d'ailleurs la fête en ce moment avec la pseudo-crise financière  :sol:

:jap: Précieux renseignements. C'est alléchant, en effet.
Pour la manip mentale, no problem. Pour l'accès aux sphères de pouvoir, je n'ai pas de contact avec ceux que tu cites, mais je connais des membres du Lions club. Et puis je vais bosser le relationnel avec un copain qu'on surnomme le lézard. Ça peut jouer d'après toi?

A part ça, le printemps est vraiment là: les SQFP sortent des sous-bois [:neuf]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14634480
poussi
Posté le 18-04-2008 à 11:02:00  profilanswer

je vous aime tous :)

n°14634899
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-04-2008 à 11:45:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A part ça, le printemps est vraiment là: les SQFP sortent des sous-bois [:neuf]

http://aubazardesnac.free.fr/IMG/jpg/DSCN2967.jpg

[:benou_miam]

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2008 à 11:46:37

---------------
n°14634921
p47alto1
Posté le 18-04-2008 à 11:47:29  profilanswer

[:mamy_furax] On dirait des dim sun…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 11:47:29  profilanswer

n°14634987
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-04-2008 à 11:53:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:mamy_furax] On dirait des dim sun…

:D
Je connaissais pas cette délicatesse culinaire  [:pseudoman] . "Dim Sum : bouchées vapeur de toutes sortes, spécialité hong kongaise et cantonaise. signifie "qui va droit au coeur"

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2008 à 11:56:16

---------------
n°14636330
asmomo
Posté le 18-04-2008 à 14:32:44  profilanswer

poussi a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2_politics

on voit clairement que c'est du vent et pas seulement les mouvements des astronautes.

certes ils n'y a pas d'air, que du vide donc aucune resistance et frottement, mais quand meme, y a une sacrée inertie :)

après évidemment ce genre de documentaire est à prendre avec des pincettes ..... si ça avait pas été fait pendant la guerre froide, j'aurai aucun doute quand a la veracité du voyage sur la lune, mais là ...

Le fait que ça ait été fait pendant la guerre froide est au contraire une preuve de plus. Si intox il y avait eu, l'URSS l'aurait dit, tu crois pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14636341
asmomo
Posté le 18-04-2008 à 14:34:13  profilanswer

poussi a écrit :

ben justement je pense qu'on aura jamais de réponse officielle donc on discutera jusqu'à la fin des temps

c'est juste que 40 ans plus tard, on se rend compte que les images du voyage sur la lune font très kitch, quand le lm est expulsé ça fait vraiment mauvaise série B .... a l'époque on y voyait que du feu mais maintenant on est habitué à voir des effets speciaux et à les reconnaitre.

encore une fois, je ne dis pas qu'on a jamais été sur la lune (car a priori c'est mal vu ici) mais que l'authenticité de tous les documents ne peut pas etre totalement prouvée

Les effets spéciaux dans l'espace, même sur des films de 2008, sont 4 fois sur 5 absolument pas réalistes, et pourtant ça ne choque personne. Le truc le plus connu, le bruit dans l'espace.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°14636366
asmomo
Posté le 18-04-2008 à 14:36:13  profilanswer

poussi a écrit :

faut arreter les astronautes ils s'envolent pas non plus.

mais de toute manière, dans ce genre de débat, il y aura toujours un argument pour contrer celui de l'autre, a mon avis la seule réelle preuve qu'on peut avoir, c'est envoyer un mec, et avec un super gros telescope on le regarde nous faire un coucou :)

Et si cet homme c'est pas toi, tu continueras à crier au complot.

Pour le téléscope, fais une recherche sur le topic avec ce mot, il faudrait un téléscope d'1Km de diamètre.

---------------
n°14636632
asmomo
Posté le 18-04-2008 à 15:03:54  profilanswer

poussi a écrit :

encore une fois, tu parles de quelque chose de subjectif, le bon sens c'est quoi dans cette situation ? c'est de dire : "bof la lune elle est qu'a 300 000km, y a rien de dur a aller la bas une fusée ça va vite"  bien sur, c'est du bon sens de penser ça , après tout y a rien de compliqué à ça (du moins ça parait pas si compliqué).

quant à la physique, faudrait voir les tests dans des chambres antigravité pour vérifier, bien que tout ne soit que mathématique, rien ne vaut un essai dans des conditions réelles

C'est pas parce que c'est compliqué que c'est infaisable. Les USA y ont quand même mis des tonnes d'argent, pas mal de temps, des vies humaines, etc.

Ensuite même si c'est compliqué, ça l'est pas autant que mon ordi, qui lui est vraiment très compliqué. Pourtant je l'utilise tous les jours.

poussi a écrit :

un homme qui invente des théories devrait avoir honte ?

si on s'était toujours arreté à ce que nos anciens nous avaient dit, on s'éclairerait encore avec des torches et on se torcherai encore avec des feuilles de chene.

des pauvres gars comme newton qui se faisaient insulter pour ce qu'ils disaient, et maintenant on se rend compte qu'ils avaient juste quelques siècles d'avance, comme tesla qui est né 100 ans trop tôt ^^

ptêtre bien que d'ici 500 ans on nous prouvera que la terre est carrée ^^

Tu confonds sûrement avec Galilée, Newton a été adulé de son vivant.

Ensuite la plupart des découvreurs (mais pas tous, il est vrai) avaient/ont un solide bagage scientifique, ce qui n'a pas vraiment l'air d'être ton cas.

poussi a écrit :

ok je vois où tu veux en venir.
penses-tu qu'un jour il soit possible de detecter ou observer une "intervention divine" (au sens large)? tout comme on a réussi à voir les couleurs qui éxistaient en dehors de notre spectre ?  
c'est le souci entre la science et la philosophie, un truc qu'on a pas encore observé, peut on dire qu'il n'est pas du ressort de la science, car même s'il n'a pas été observé, il pourrait etre invisible pour notre oeil ou notre technologie

En même temps 99,99% des déistes croient en un dieu qui aurait un rôle dans nos vies. Donc un éventuel dieu qui ne ferait strictement rien, on s'en fout complètement.

poussi a écrit :

en fait une orbe c'est plutot sur cette video a environ 13 minutes :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] 2_politics

je pense que c'est un phénomène complètement scientifique, j'aimerai juste savoir d'où ça vient en fait

Un phénomène naturel, ou scientifiquement explicable, tu veux dire.

Parce que "phénomène scientifique" :/

---------------
n°14636752
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 15:16:27  profilanswer

n°14636848
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:25:14  answer

Citation :

oui je suis allé voir, va voir mes posts, j'ai jamais dit que je croyais dur comme fer en une théorie du complot, j'essaie juste de comprendre certains points, on voit des trucs officiels d'un côté, et non officiels d'un autre après c'est à nous à faire la part des choses.
mais bon le souci d'HFR (et tout forum internet) c'est que si on dit noir et 3 personnes disent blanc, alors c'est que c'est blanc et on a pas a discuter de ça, pour ça qu'on peut jamais discuter ou débattre normalement

Sérieusement je fais des études dans le domaines spatial et je peux l'assuré que même à mon niveau je peu te prouver que tout ce qui est raconté par les complotiste est pipo. SI tu veux je veux bien discuter, je t'expliquerais tout calmement sans problème. Par exemple l'histoire de la ceinture de van allen (radiation), le lem qui serait incontrolable ou même l'absence d'étoiles sur les photos
 c'est du bleuf complets et les gars qui inventent ces thèorie le savent, se sont des truands, c'est ça qui énerve les scientifiques!
Ils mentent délibérément et n'ont pas un esprit de questionnement scientifique

-Bon van hallen, ils sont passé par le pôle donc moins voir pas de radiation dût à la "radiation belt" et en plus 7mm d'allu bloc les electron<1mev et les proton<10mev ce qui fait une bonne partie des  radiation qui aurait dût tué les astronautes et c'est très loin des sois disant 3m nécessaires.
-Le lem est parfaitement contrôlable, construit comme n'importe quel attérisseur automatique et à été filmé sur terre marchant parfaitement bien.
-Tu vois des étoiles sur ces photos?
http://www.marsdaily.com/images/mars-hubble-oct-29-2005-desk-1024.jpg
http://voyager.jpl.nasa.gov/image/images/saturn/saturn.gif
Etc..etc..
SI tu parle anglais y'a toute une explication ici
http://www.youtube.com/watch?v=V2u [...] re=related

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 15:33:39
n°14636866
Hunters
Posté le 18-04-2008 à 15:26:19  profilanswer

n°14636975
bluemoon2
Posté le 18-04-2008 à 15:36:50  profilanswer

Mais, il y a encore des gens qui croient au fameux "on n'est jamais allé sur la Lune" ?? C'est à mourir de rire :lol:

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14636984
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:37:23  answer

bluemoon2 a écrit :

Mais, il y a encore des gens qui croient au fameux "on n'est jamais allé sur la Lune" ?? C'est à mourir de rire :lol:

Ou de chagrin :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 15:37:36
n°14637019
bluemoon2
Posté le 18-04-2008 à 15:40:26  profilanswer

Oui aussi :D
J'avoue qu'étant en train de passer un diplome d'astrophysique et étant plongée la dedans depuis que je sais lire (ça commence à faire quelques années), ça me fait toujours bondir de voir qu'il y a toujours des gens capables de contester et de nier la vérité.

Ou alors c'est juste pour dire que ce sont les AMERICAINS qui n'y sont pas allés. .. peut être que ça aurait été différent si les européens y étaient allés en premier :D

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14637057
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:43:55  answer

bluemoon2 a écrit :

Oui aussi :D
J'avoue qu'étant en train de passer un diplome d'astrophysique et étant plongée la dedans depuis que je sais lire (ça commence à faire quelques années), ça me fait toujours bondir de voir qu'il y a toujours des gens capables de contester et de nier la vérité.

Ou alors c'est juste pour dire que ce sont les AMERICAINS qui n'y sont pas allés. .. peut être que ça aurait été différent si les européens y étaient allés en premier :D

Ouai c'est bizare parceque les premier à gueuler sont les ricains..Mais moi ce qui me fait peur c'est comment c'est facile de faire croire des truc compléments débiles au péquin moyen sous prétexte qu'on se prétend scientifique. Et les gens ne  prennent même pas la peine de vérifier par eux même..On à un peu le droit à la même chose avec les sois disant climato-sceptique..Moi ça me fait flippé serieux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 15:44:37
n°14637068
Hunters
Posté le 18-04-2008 à 15:44:56  profilanswer

D'ailleurs si les russes y étaient allés en premier, cette polémique existerai déjà depuis cette époque, et a l'heure actuelle on aurai déjà fait gobé a la planète entière que les russes n'avaient posé le pied sur rien du tout et que c'était un fake...  :o  

n°14637075
Hunters
Posté le 18-04-2008 à 15:45:41  profilanswer

En même temps la culture générale de l'américain moyen est affligeante ...

n°14637084
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:46:34  answer

Hunters a écrit :

:jap:  
[:plusun]

n°14637090
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 15:47:31  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Et si c'était une réel supercherie et que tous avait été un simple montage ?

Quelles preuves aurais-tu ?

n°14637112
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 15:49:21  profilanswer

Hunters a écrit :

on fait tous pour, c'est pour qu'il est si simple de désinformer les gens! plus ils sont bete mieux c'est.

C'est pour ça que je remet toujours tous en question, quelque soit la source d'information.

n°14637113
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-04-2008 à 15:49:23  profilanswer

Hunters a écrit :

D'un autre côté, la culture générale du français moyen n'est pas loin devant [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°14637127
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 15:50:20  profilanswer

masklinn a écrit :

D'un autre côté, la culture générale du français moyen n'est pas loin devant [:petrus75]

les américains ont une large avance sur ce point.

n°14637138
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:51:46  answer

paladin3333 a écrit :

T'as qu'a déjà regardé la video que j'ai posté. Puis y'a les cailloux les gens qui on tracké appolo les expérience réalisés labas impossible à faire automatiquement qui ont donnée lieu à 2000papier dans des revue scientifiques etc..etc... Et puis le silence des russes je pense aussi...  :D
Faut pas inverser charge et preuve, c'est pas au gens de prouver que c'est pas un complot c'est au complotiste de prouver que s'en est un.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 15:52:58
n°14637161
asmomo
Posté le 18-04-2008 à 15:53:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

paladin3333 a écrit :

on fait tous pour, c'est pour qu'il est si simple de désinformer les gens! plus ils sont bete mieux c'est.

C'est pour ça que je remet toujours tous en question, quelque soit la source d'information.

à commencer par l'orthographe de base, visiblement.

---------------
n°14637196
poussi
Posté le 18-04-2008 à 15:57:13  profilanswer

en effet je viens d'aller voir wikipedia où ils listent toutes les preuves pour contrer les arguments detracteurs, c'est plutôt probant :)

juste une chose qui vaut pour les 2 cas, si on peut nous faire gober des conneries comme quoi les americains ne seraient jamais allés sur la lune, qu'esst-ce qui nous dit qu'on ne pourrait pas nous faire gober des trucs vraiment faux ? c'est surement déjà arrivé non ?

Message cité 1 fois
Message édité par poussi le 18-04-2008 à 16:00:51
n°14637216
Elmoricq
Posté le 18-04-2008 à 15:59:06  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Oh non, pas ENCORE ?!

Tiens : http://www.etab.ac-caen.fr/mcurie/ [...] e_lune.htm

Et y aurait un sacré nombre de personnes dans le coup si c'était un fake, vu le nombre de gens qui utilisent ces réflecteurs pour leurs mesures. [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 18-04-2008 à 16:01:02
n°14637223
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 15:59:42  answer

poussi a écrit :

en effet je viens d'aller voir wikipedia où ils listent toutes les preuves pour contrer les arguments detracteurs, c'est plutôt probant :)

Et oui. Je trouve cela normal de se questionner quand on voit un truc disant c'est un fake, surtout si t'es pas physicien. Après tout pourquoi pas, ça montre de l'ouverture d'esprit, et de la curiosité scientifique. Mais aprés faut se renseigner pour se faire un idée par soit même et il suffit de se renseigner un tout petit peu pour voir que c'est du flan...

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 16:00:42
n°14637237
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 16:01:08  profilanswer

asmomo a écrit :

à commencer par l'orthographe de base, visiblement.

ah ben wai on peut pas etre bon partout que veux tu.

n°14637256
masklinn
Posté le 18-04-2008 à 16:02:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

les américains ont une large avance sur ce point.

Au final non. Exemple, toi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°14637258
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 16:02:29  answer

Elmoricq a écrit :

Oh non, pas ENCORE ?!

Et y aurait un sacré nombre de personnes dans le coup si c'était un fake, vu le nombre de gens qui utilisent ces réflecteurs pour leurs mesures. [:dawao]

Allé je poste encore un truc
Argument contre le complot
http://forums.futura-sciences.com/thread202577.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 16:03:12
n°14637272
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 16:03:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oh non, pas ENCORE ?!

rien ne me prouve qu'ils se sont posé  :o  

n°14637275
masklinn
Posté le 18-04-2008 à 16:03:55  profilanswer

Tout ce qui est écrit dans ton truc a déjà été dit (souvent plusieurs fois) dans ce topic même [:prozac]

---------------
n°14637281
paladin333​3
Posté le 18-04-2008 à 16:04:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Au final non. Exemple, toi.

merci je le prend en compliment.

n°14637283
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 16:04:24  answer

paladin3333 a écrit :

rien ne me prouve qu'ils se sont posé  :o

Si :D
Tu regarde les liens qu'on poste au moins?
Qu'est ce qui te prouve que les atomes existe? Que Cassini c'est pas un fake?Que les étoiles sont pas des trous dans un drap geant Que je suis pas un chinois du FBI ou que le grand mouchoir blanc va pas venir nous torcher (:D)..On vas pas anticiper tout les délire complotiste de chacun.
C'est à toi de prouver le complot .. :o (charge preuve tout ça...)

Citation :

Tout ce qui est écrit dans ton truc a déjà été dit (souvent plusieurs fois) dans ce topic même

Ouai mais l'éducation c'est répéter sans fin les même choses.. :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 16:10:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)