| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:28:27 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
poussi | un homme qui invente des théories devrait avoir honte ?
Message cité 3 fois Message édité par poussi le 17-04-2008 à 21:33:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Elmoricq |
Ah ouais, quand même. Non mais sinon, tu sais comment ça fonctionne, la Science ? T'as une idée du nombre de théories fausses qui ont fait avancer la science ? Le seul problème de ton raisonnement, c'est que tu confonds erreur et farfelu.
Ah ouais, quand même. (bis) Bon déjà, Newton était largement reconnu à son époque. Remarque c'est cool, ça change de Galilée. Message édité par Elmoricq le 17-04-2008 à 21:36:54 |
Svenn |
|
inti t'as mieux mais tapir | Bah avant c'était la terre plate y a 500 ans |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 21:43:06 ![]() Haha, c'est un fake |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:43:06 ![]() ![]() |
Svenn |
|
poussi |
|
hyperboleske |
|
Elmoricq |
|
Svenn |
|
poussi |
|
Elmoricq |
|
Svenn |
|
Et est-ce que tu es allé voir le lien que j'ai mis plus haut, concernant les roches lunaires et les réflecteurs? http://en.wikipedia.org/wiki/Indep [...] n_landings (Je commence à croire au troll du vendredi en avance... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 17-04-2008 à 21:49:42 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poussi |
|
hyperboleske |
|
Elmoricq |
|
poussi |
|
Svenn |
|
Svenn |
|
Elmoricq |
Le problème c'est que la totalité, et je dis bien la totalité, des arguments qui vont contre le fait que les américains aient marché sur la Lune ont été réfutés, de manière fiable, par des arguments scientifiques. Ce topic les recense je pense à peu près tous, si ce n'est tous. Vu l'âge du topic et les nombreux théoristes du complot qui ont été affrontés ici, l'on comprendra le ton tranchant de beaucoup d'intervenants, qui se disent "oh non, pas ENCORE" quand ils lisent pour la n-ième fois le coup du drapeau. Message édité par Elmoricq le 17-04-2008 à 21:58:21 |
poussi |
Message cité 3 fois Message édité par poussi le 17-04-2008 à 22:00:56 |
Svenn |
|
Elmoricq | Les... quoi ? Orbes ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:00:15 ![]() Hello, je débarque totalement.
|
poussi |
|
poussi | en fait une orbe c'est plutot sur cette video a environ 13 minutes :
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:04:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:05:30 ![]()
|
poussi | c'est aussi con que ça ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 22:09:56 ![]()
|
poussi | arf c'est quoi donc alors ?
Message cité 1 fois Message édité par poussi le 17-04-2008 à 22:11:37 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Tain' à un instant j'me suis cru sur le topik ovnis! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |