Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°11171852
asmomo
Posté le 13-04-2007 à 01:14:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hunters a écrit :

Si vous citez mon post, prenez au moins le temps de le comprendre  :sarcastic:  

Dans les deux paragraphes, ce que je met en avant ce ne sont pas des preuves, ni une théorie de complot. Ce sont des faits (reconus et indiscutables) qui ne prouvent rien, si ce n 'est (et c'est pas rien) qu'enormément de gens, même aux états-unis, sont convaincus de ce "complot", du citoyen moyen jusqu'a l'agent ou le haut gradé retraités.  

Les seule "preuves" que j'avance sont, pour la première les paroles du president Bush ( . ) , et pour la seconde une évidence ! Quel que soit la raison, (Il peut y en avoir de multiples, bonnes ou mauvaises) le fait que les F-14 (je crois, en tout cas des avions de l'Air Force ;) ) ne soient pas intervenus est exeptionel, et d'une gravité inquietante !  
Si les avions détournés avaient étés abatus on aurais plus parlé du WTC au bout de quelque mois...

Si ce n'est pas encore assez clair pour vous :
Je ne vous donne pas mon avis sur la question, je vous fais simplement remarquer qu'il pourait ètre mal placé de prendre pour des illuminés ou bien des ignorants une grosse (oui) part de la population, surtout quand ils parlent preuve a l'appuis... (Ce qui est aussi le cas de l'autre thèse  :pt1cable:  harharhar....  :)

Les procédures dont tu parles ont été pour la plupart mises en place APRES le 9/11, de plus l'aéroport JFK est à quoi, 3 minutes de vol de Manhattan ? Pas trop le temps d'abattre un avion dont on peut supposer qu'il a juste un problème technique, pas le temps de prendre la décision à haut niveau du moins. Ce n'est que quand la 2ème tour a été impactée qu'on a compris que c'était un attentat...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 01:14:15  profilanswer

n°11171945
AngX
bleu 485
Posté le 13-04-2007 à 01:30:16  profilanswer

cronos a écrit :

Genre parcque tu serais capable de placer le turkménistan sur un carte?
Cette manie de se croire au cenre du monde  :o

Ben oui je pourrais le faire, et ici on parle pas de placer un pays pauvre, petit ou peu connu, mais un grand pays, à ce que je sache en France on apprend l'histoire des Etats-Unis et leur système politique à l'école. :jap:

---------------
#MarcheFort
n°11172128
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 01:57:59  profilanswer

AngX a écrit :

Ben oui je pourrais le faire, et ici on parle pas de placer un pays pauvre, petit ou peu connu, mais un grand pays, à ce que je sache en France on apprend l'histoire des Etats-Unis et leur système politique à l'école. :jap:

Programe de géographie de terminale S-ES-L :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11172703
Groomy
Oisif
Posté le 13-04-2007 à 07:34:22  profilanswer

Hunters a écrit :

Si ce n'est pas encore assez clair pour vous :
Je ne vous donne pas mon avis sur la question, je vous fais simplement remarquer qu'il pourait ètre mal placé de prendre pour des illuminés ou bien des ignorants une grosse (oui) part de la population, surtout quand ils parlent preuve a l'appuis... (Ce qui est aussi le cas de l'autre thèse  :pt1cable:  harharhar....  :)

Lis au moins le premier post de ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Si tu as des questions n'hesite pas à poster sur le topic 9/11  :o et désolé de te dire ça mais des preuves des la version officielle il y en a des tas et du complot aucune, ce que tu dis soit ça n'avance à rien (les sondages) soit c'est du blabla de complotiste pour attirer les foules.

Les gens sont donc bien des illuminés ou simplement mal informés.

Message édité par Groomy le 13-04-2007 à 07:35:29

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11174457
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 11:39:21  answer

Hunters a écrit :

Dans les deux paragraphes, ce que je met en avant ce ne sont pas des preuves, ni une théorie de complot. Ce sont des faits (reconus et indiscutables)

Non.

n°11177500
Hunters
Posté le 13-04-2007 à 16:00:19  profilanswer

Ah bon ?

renseigne toi  ;)
Il s'agit d'informations provenant de sources connues (pas un obscur anonyme sur internet ou je ne sait quoi) et qui ne sont pas remises en cause par le gouvernment. Point. (Les mots du président des Etats Unis devraient ètre une source sûre pour un partisan de la raison comme toi  :sarcastic: )

Message cité 4 fois
Message édité par Hunters le 13-04-2007 à 16:03:28
n°11177540
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2007 à 16:03:38  profilanswer

Hunters a écrit :

Ah bon ?

renseigne toi  ;)

Et toi renseigne toi mieux, et pas seulement sur des sites complotiste. [:manust]

n°11177554
p47alto1
Posté le 13-04-2007 à 16:04:18  profilanswer

Tu doutes de rien, toi :D

Viens en discuter sur le topik dédié, si tu te sens si sûr de toi.

n°11178925
seblomb
Posté le 13-04-2007 à 18:08:32  profilanswer

Hunters a écrit :

Ah bon ?

renseigne toi  ;)
Il s'agit d'informations provenant de sources connues (pas un obscur anonyme sur internet ou je ne sait quoi) et qui ne sont pas remises en cause par le gouvernment. Point. (Les mots du président des Etats Unis devraient ètre une source sûre pour un partisan de la raison comme toi  :sarcastic: )

Comme il te l'a été dit, c'est "non". Ton discours de Bush expliquant qu'il y avait des bombes fait référence à tout autre chose que le 9/11. Va faire une recherche sur le topic dédié au lieu de pourir celui-là.
C'est magique ce que l'on peut faire avec des bouts de phrases sortis de leur contexte.

n°11178964
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-04-2007 à 18:15:35  profilanswer

Hunters a écrit :

(Les mots du président des Etats Unis devraient ètre une source sûre pour un partisan de la raison comme toi  :sarcastic: )

Ce que tu ne comprends pas, c'est que jusque là, il n'y a que toi qui dit que ce sont les mots du président des Etats Unis. A mon avis, c'est tout simplement faux. Comme la plupart des assertions dans ces théories du complot [:spamafote]

Evidemment que ça a l'air solide vu de loin, une "théorie du complot", mais si tu prends le soin de gratter un peu, tu te rends compte que les assertions de base, surlesquelles le raisonnement s'appuie, sont tout simplement fausses.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-04-2007 à 18:17:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 18:15:35  profilanswer

n°11178984
Hunters
Posté le 13-04-2007 à 18:18:06  profilanswer

seblomb a écrit :

. Va faire une recherche sur le topic dédié au lieu de pourir celui-là.

:lol:  
J'avais mis mon post en HS et je l'ai bien précisé, après je suis désolé, j'ai pas le pouvoir d'empecher les autre de repondre même si il font aussi du hs  ;)   Surtout que franchement ca vole très haut le genre de remarques  :sarcastic:  
En ce qui me concerne c'est fini.
(Profitez-en si vous voulez sortir des trucs auxquels je ne pourais pas repondre, si ca vous amuse  :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 13-04-2007 à 18:20:12
n°11178989
seblomb
Posté le 13-04-2007 à 18:18:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que jusque là, il n'y a que toi qui dit que ce sont les mots du président des Etats Unis. A mon avis, c'est tout simplement faux. Comme la plupart des assertions dans ces théories du complot [:spamafote]

Non, non, ce sont bien les mots de Bush, mais concernant des attentats qui auraient été "en préparation" après le 9/11.

http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 915-2.html

Pour quelqu'un de très bien informé, c'est étrange que Hunters ne sache pas cela  [:tinostar]  

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 13-04-2007 à 18:25:08
n°11179125
Groomy
Oisif
Posté le 13-04-2007 à 18:34:01  profilanswer

Hunters a écrit :

J'avais mis mon post en HS et je l'ai bien précisé, après je suis désolé, j'ai pas le pouvoir d'empecher les autre de repondre même si il font aussi du hs  ;)   Surtout que franchement ca vole très haut le genre de remarques  :sarcastic:  
(Profitez-en si vous voulez sortir des trucs auxquels je ne pourais pas repondre, si ca vous amuse  :D )

[HS]
Comme tu es modeste, tu as les preuves du complot qu'on cherche depuis 6 ans et tu veux même pas les faire partager sur le topic 9/11 ? Tu sais que tu peux faire tomber le gvt US vu que tu es certain ?  Je t'admire.
[/HS]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11179511
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-04-2007 à 19:21:38  profilanswer

seblomb a écrit :

Non, non, ce sont bien les mots de Bush, mais concernant des attentats qui auraient été "en préparation" après le 9/11.

Oui enfin évidemment, ce que je disais, c'était que ce ne sont pas les mots de Bush à propos du 9/11, pas à propos d'autre chose :o

---------------
n°11197619
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2007 à 22:57:31  answer

Hunters a écrit :

Ouais voilà fuis, va cacher ta honte.

n°11199084
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2007 à 02:10:50  profilanswer

AngX a écrit :

http://www.gamaniak.com/video-1868 [...] sture.html

Je viens de tomber sur ça, j'en avais vaguement entendu parler mais l'argument du drapeau, des cratères et tout ça fait vraiment douter...

Je viens de finir de regarder j'y croyais dure comme fer à la fin, jusqu'a que ce que je voit l'autre site qui démonte la théorie !

Par contre y'a longtemps, je regardait ARTE et très tard dans la nuit il passait ce fameux documentaire "Opération Lune" et y'avait que des pontes qui était interviewait, du genre Donald Rumsfled. Et à la fin au générique on les voit tous en train de se marrer et se dire j'y croit pas que j'ai fait ca . . . c'était trop fort  :)

EDIT : Voilà les témoins interviewer c'est pas du p'tit monde :

Citation :

Des témoins de l'époque, Donald Rumsfeld, actuel secrétaire d'État américain à la Défense, Henry Kissinger, alors conseiller du président pour la sécurité nationale, Richard Helms, ancien directeur de la CIA, Krystiane Kubrick, veuve du cinéaste britannique, ou encore Buzz Aldrin, le deuxième homme d'Apollo 11, reconstituent une étonnante chronologie des faits.

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 16-04-2007 à 02:13:02
n°11199232
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 02:40:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11372646
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-05-2007 à 10:57:50  profilanswer

HS mais c'est sympa ce que tu fais avec tes légos :jap:

n°11374055
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-05-2007 à 13:39:09  profilanswer

Comment peut-on être aussi... (je trouve pas de mot), pour croire voir un documentaire réel révéler l'imposture sur la Lune, être convaincu et y croire "dur comme fer", mais zapper qd même avant la fin sur une autre chaine pour entendre Cauet faire des prouts avec ses dessous de bras par exemple ? Ca me dépasse...

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 13:40:43

---------------
n°11374070
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 13:40:11  answer

Comment peut on être aussi... (je trouve pas de mot), pour croire voir un documentaire révéler l'imposture sur la Lune, réel, y croire, et zapper qd même sur un autre chaine pour entendre Cauet faire des prouts avec ses dessous de bras par exemple ? Ca me dépasse...

+1.

n°11375315
charlie 13
Posté le 01-05-2007 à 15:43:47  profilanswer

Moi ça me semble plutôt normal:
La lune, c'est un bon sujet pour discutailler à l'infini, en s'envoyant des arguments tous plus biaisés les uns que les autres, mais en pratique, tout le monde s'en fout, c'est pareil qu'un topic sur le roi Arthur, on ne sait même pas s'il a vraiment existé, mais on peut en discuter longtemps.

n°11375418
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 16:01:35  answer

n°11375463
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-05-2007 à 16:10:11  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Moi ça me semble plutôt normal:
La lune, c'est un bon sujet pour discutailler à l'infini, en s'envoyant des arguments tous plus biaisés les uns que les autres, mais en pratique, tout le monde s'en fout, c'est pareil qu'un topic sur le roi Arthur, on ne sait même pas s'il a vraiment existé, mais on peut en discuter longtemps.

Non mais cela va bien au-delà de la Lune en tant que sujet, ca révèle une imposture complètement incroyable, digne des plus grand complots mondiaux chers à nos SQFP, avec aveux des personnes concernées et tout cela, bref, un événement sans aucun égal dans toute l'histoire contemporaine. Qu'on puisse croire assister à ça, et zapper qd même sur des émissions consacrant la bêtise abyssale, je ne le comprends pas.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 16:11:01

---------------
n°11375491
charlie 13
Posté le 01-05-2007 à 16:15:48  profilanswer

Peut-être parceque tu considère le sujet "lune" comme important.
Pour tous ceux qui considèrent que le voyage sur la lune n'a été qu'une opération de propagande, peu importe,en fait, qu'il ait ou non eu lieu, maintenant c'est vieux, et ça n'a pas plus d'importance que de savoir si le cow boy Malborought en fumait vraiment.
(Oui, d'ailleurs, il fumait vraiment, et il est mort d'un cancer du poumon)

n°11375503
p47alto1
Posté le 01-05-2007 à 16:18:05  profilanswer

Ah oui, la fameuse opération de propagande "facilement faisable"©Charlie 13.  [:mplc]

n°11375515
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 16:20:18  answer

n°11375531
SnK41-35
Posté le 01-05-2007 à 16:22:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Le documentaire original sur les faux alunisages était un fake mais peu de monde regarde le générique final  ;)  

Sinon: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=18521  
4ème post, celui de Kenaroh.  :jap:

merci pour ce lien très intéressant.

n°11375559
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-05-2007 à 16:26:02  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Peut-être parceque tu considère le sujet "lune" comme important.

Mais non, comme je le dis juste au dessus en tout début de mon post, il ne s'agit absolument pas du sujet "lune" justement.

Non mais cela va bien au-delà de la Lune en tant que sujet

Cela signifie : "Le sujet n'est pas la Lune".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-05-2007 à 16:28:14

---------------
n°11375626
charlie 13
Posté le 01-05-2007 à 16:38:12  profilanswer

Bien sûr, c'est le complot, mais un fort pourcentages de ceux qui tombent dessus vont justement se dire:
"Encore leurs histoires de complot sur la lune ou autre chose", et comme ils s'en foutent, complot ou pas, ils passent à autre chose.
Ce ne sont pas les complots, reels ou supposés ,qui manquent, Diana et son M.Paul, la lune, le 11septembre, Kennedy,le choix est vaste.
Suffit de voir comment ça s'empaille à côté sur le topic des extraterrestres, et les preuves de leur existence.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 01-05-2007 à 16:58:39
n°11375782
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2007 à 17:02:27  answer

charlie 13 a écrit :

Bien sûr, c'est le complot, mais un fort pourcentages de ceux qui tombent dessus vont justement se dire:
"Encore leurs histoires de complot sur la lune ou autre chose", et comme ils s'en foutent, complot ou pas, ils passent à autre chose.
Ce ne sont pas les complots, reels ou supposés ,qui manquent, Diana et son M.Paul, la lune, le 11septembre, Kennedy,le choix est vaste.
Suffit de voir comment ça s'empaille à côté sur le topic des extraterrestres, et les preuves de leur existence.

Ne compare pas les dires spéculatifs de petits forumeurs a 2 sous avec 1h d'émission sur une chaîne dont l'excellence de certains de ses programmes n'est plus a prouver.

n°11375823
charlie 13
Posté le 01-05-2007 à 17:08:57  profilanswer

Personellement, je pense qu'ils sont bien allés sur la lune, mais bon, supposons qu'on m'apporte la preuve irréfutable que c'était du flan, je dirais "elle était bien montée, cette craque, j'y ai cru".
Et ça ne m'empêcherait pas de dormir, des bobards du gouvernement américain qui se font démonter,l'Antrax, les armes des destruction de Saddam, ses centrales nucléaires dans ses salles de bain, l'autre avec ses tubes de sucre en poudre à l'ONU, il y en a déjà eu des tas.
Alors, cette vieille histoire de lune, je ne crois pas que ça passionnerait grand monde.

n°11378551
asmomo
Posté le 01-05-2007 à 20:35:15  profilanswer

Tu cites des complots qui ont tous été démontés en quelques années, voire quelques mois. Pour les ADM, nous on n'y a même jamais cru.

Je ne vois pas de lien avec un complot qui aurait fonctionné pendant 40 ans, surtout un complot impliquant des milliers de scientifiques et d'ingénieurs (et pas des politiques avec 3 de QI).

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11378558
Docteur G
Momo Motus
Posté le 01-05-2007 à 20:35:47  profilanswer

(il existe encore ce topic ? :o)

n°11381827
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-05-2007 à 00:19:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tu ne parles ici que de complots "supposés" ("fantasmés" serait d'ailleurs un mot probablement plus juste), rien à voir avec un complot "avoué" dans un documentaire par des grosses legumes qd même...

---------------
n°11385094
charlie 13
Posté le 02-05-2007 à 12:42:16  profilanswer

Bref, un "loose change" consacré à un vieux sujet qui n'interesse plus grand monde,pas étonnant que beaucoup ne soient pas restés jusqu'à lafin.

n°11387408
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-05-2007 à 16:20:25  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Bref, un "loose change" consacré à un vieux sujet qui n'interesse plus grand monde,pas étonnant que beaucoup ne soient pas restés jusqu'à lafin.

Bon pour que tu voies bien qu'il ne s'agit pas du sujet "Lune" du tout, prenons un autre exemple (puisque visiblement je n'y arriverai pas comme ça): le sujet "guerre du vietnam", ça n'intéresse plus grand monde... Bon, ben pourtant, s'il y avait un doc révélant à la télé que cette guerre n'a jamais existé et que c'était un montage du gouvernement américain, je trouverai tout aussi sidérant de zapper en plein milieu pour aller retrouver un lobotomisé quelconque raconter des blagues de toto.

---------------
n°11399004
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2007 à 01:54:14  profilanswer

Bon pour que tu voies bien qu'il ne s'agit pas du sujet "Lune" du tout, prenons un autre exemple (puisque visiblement je n'y arriverai pas comme ça): le sujet "guerre du vietnam", ça n'intéresse plus grand monde... Bon, ben pourtant, s'il y avait un doc révélant à la télé que cette guerre n'a jamais existé et que c'était un montage du gouvernement américain, je trouverai tout aussi sidérant de zapper en plein milieu pour aller retrouver un lobotomisé quelconque raconter des blagues de toto.

Personnellement je considère ça aussi sidérant qu'un documentaire montrant que l'Amérique du sud n'est qu'un hologramme. Et là je zappe pas (pour autant que j'ai eu la TV...).

n°11402721
charlie 13
Posté le 03-05-2007 à 14:33:58  profilanswer

Il faut comparer ce qui est comparable, la guerre du vietnam a fait des millions de morts et de blessés, a ruiné des régions entières, a déplacé des millions de gens.
Le programme lunaire c'est trois pelés qui ont été danser sur la lune, pas plus.Pas une personne sur mille qui connaisse le nombre de missions et de mecs qui y ont debarqué.
Alors si on apprenait qu'ils dansaient pendus à une corde comme dans "2001", ça changerait quoi?On s'en fout, de toute façon.
Je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup de monde pour croire aux bobards de Kennedy ,sur l'espace qui serait la nouvelle frontière, le progrès, l'humanité, tout ça.
On a bien compris que les seuls buts de la chose c'était la propagande, et le pillage des caisses de l'état par les fabriquants de fusées.
Et pour en finir avec le Vietnam, quand le gouvernement américain declassifie ses archives, et qu'on apprend que "l'incident du golfe du tonkin" qui leur a servi de pretexte pour attaquer le Nord Vietnam a été monté de toutes pièces, ça ne passionne pas grand monde.
Quand Mc Namara déclare:"Si nous n'avions pas été le pays le plus puissant du monde,nous nous serions retrouvés sur les bancs d'un tribunal de Nuremberg", ça ne passionne pas non plus.

Message cité 3 fois
Message édité par charlie 13 le 03-05-2007 à 14:43:22
n°11402940
p47alto1
Posté le 03-05-2007 à 14:52:39  profilanswer

Il serait peut-être bien venu de dire que ça ne te passionne pas, nuance. Tot comme il serait quelque peu rigoureux de ne pas placer tes réactions au rang de référent universel.  :D  
A part ça, le discours HS récurrent sur les USA qui menaient une opération de propagande et les crimes de guerre, ça va bien quand on n'oublie pas sciemment de citer le contexte et les petits camarades soviétiques qui n'avaient rien d'innocent sur ces deux plans-là. [:itm]

n°11402962
hyperboles​ke
Posté le 03-05-2007 à 14:54:44  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il faut comparer ce qui est comparable, la guerre du vietnam a fait des millions de morts et de blessés, a ruiné des régions entières, a déplacé des millions de gens.
Le programme lunaire c'est trois pelés qui ont été danser sur la lune, pas plus.
Pas une personne sur mille qui connaisse le nombre de missions et de mecs qui y ont debarqué.
Alors si on apprenait qu'ils dansaient pendus à une corde comme dans "2001", ça changerait quoi?On s'en fout, de toute façon.
Je ne crois pas qu'il reste encore beaucoup de monde pour croire aux bobards de Kennedy ,sur l'espace qui serait la nouvelle frontière, le progrès, l'humanité, tout ça.
On a bien compris que les seuls buts de la chose c'était la propagande, et le pillage des caisses de l'état par les fabriquants de fusées.
Et pour en finir avec le Vietnam, quand le gouvernement américain declassifie ses archives, et qu'on apprend que "l'incident du golfe du tonkin" qui leur a servi de pretexte pour attaquer le Nord Vietnam a été monté de toutes pièces, ça ne passionne pas grand monde.
Quand Mc Namara déclare:"Si nous n'avions pas été le pays le plus puissant du monde,nous nous serions retrouvés sur les bancs d'un tribunal de Nuremberg", ça ne passionne pas non plus.

et quasiment 500 000 personnes qui travaillaient sur le programme, de près ou de loin [:cerveau love]

Message édité par hyperboleske le 03-05-2007 à 14:55:11
n°11403013
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-05-2007 à 15:00:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pas une personne sur mille qui connaisse le nombre de missions et de mecs qui y ont debarqué.

Pas une personne sur mille capable de fournir des dates (beaucoup d'Américains ne savent même pas où se situe le Vietnam), des noms de grands généraux, et une chronologie sur cette guerre également [:spamafote]

Mais même: rebis repetita, le sujet ici n'est ni la Lune, ni le Vietnam, mais le complot. Tu restes encore bloqué sur une comparaison "Sujet = Lune / Sujet = Vietnam". Je ne compare pas la conquête de la Lune à la guerre au Vietnam, je prends juste un autre exemple de complot "international et complètement incroyable". Mais le thème du complot importe peu. Ce qui compte c'est son ampleur, le nombre de personnes "bernées".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2007 à 15:02:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)