| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Pas une personne sur mille capable de fournir des dates (beaucoup d'Américains ne savent même pas où se situe le Vietnam), des noms de grands généraux, et une chronologie sur cette guerre également Mais même: rebis repetita, le sujet ici n'est ni la Lune, ni le Vietnam, mais le complot. Tu restes encore bloqué sur une comparaison "Sujet = Lune / Sujet = Vietnam". Je ne compare pas la conquête de la Lune à la guerre au Vietnam, je prends juste un autre exemple de complot "international et complètement incroyable". Mais le thème du complot importe peu. Ce qui compte c'est son ampleur, le nombre de personnes "bernées". Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2007 à 15:02:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 15:00:08 ![]() ![]() |
charlie 13 | Et alors?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 03-05-2007 à 15:07:29 |
p47alto1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
p47alto1 |
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-05-2007 à 17:01:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 18:18:38 ![]()
Oui, donc tu préfère creuser ta tombe de l'inculture et de l'obscurantisme en restant esclave de la pensée des autres.
Et c'est ça la génération censée sauver le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 18:19:01 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Attention, même si on n'est manifestement pas tout à fait d'accord Charlie13 et moi, nous ne confrontons pas là nos visions de l'intéret de la chose, mais nos visions de l'intéret que le péquin moyen porte à la chose, ce qui est tout à fait différent. Moi ça m'étonne que le péquin moyen zappe comme ça pendant une révélation d'un complot mondial, lui non. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-05-2007 à 18:53:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 19:06:51 ![]()
Hé bien moi je suis éberlué que de telle personnes existent. Comment peut-on faire preuve d'un tel comportement " je m'en foutiste ", j'ai du mal a concevoir que certains puisse autant complaire dans la bêtise et leur manque incroyable de curiosité. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 19:13:04 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 19:08:41 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:09:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2007 à 22:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2007 à 22:47:13 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Dam468 E=mc² |
|
Mumu94 | J'ai vu le reportage sur Arte et y a eu un truc bizarre quand ils ont décoller de la Lune, y a eu des étincelles multicouleurs oO |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 19:33:40 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
kirua_sama Learn sciences with senses | Drapal. HS amusant. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Bong0 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 20-05-2007 à 01:31:02 --------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 02:06:41 ![]()
Bah si, m'enfin je vois pas l'intérêt de ton post. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 02:07:13 |
_tchip_ | C'est mikhaïl qui vient se défendre sous un multi Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-05-2007 à 02:08:34 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 02:09:01 ![]() |
moktarama Pas de quartier |
C'est clair, c'est pas comme si nombre de vrais scientifiques/étudiants en science se trouvaient sur HFR. Ah ben si, en fait PS : sauf si pour toi un scientifique s'intéresse exclusivement aux sujets tels que steorn ou la terre creuse ou les OVNI, auquel cas tu auras surement manqué les topics sur la médecine, ou la physique, ou [n'importe quelle science établie] . Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 20-05-2007 à 02:51:55 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
woowoo1 | Je ne crois pas que le BAC détermine notre culture scientifique, les gens sont curieux. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
woowoo1 |
|
lordofthesith Join me . . . | Bon ben faudra compter sur le satelite Japonais qui va prendre des photos de la lune pour convaincre les derniers incrédules. |
papours |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |