| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 00:11:01 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
helmuth | C'est déjà passé ça?:
|
Gratos |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 14:06:38 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | je commence a croire qu'ils ne sont jamais aller sur la lune
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
|
|
Fraye Je vole haut ! |
c'est normal --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 21-04-2005 à 20:07:28 |
Gratos |
Javais moi-même émis au départ quelques doutes au sujet des explorations lunaires mais cétait pour dautres raisons que celle de lhistoire du drapeau qui « flotte » (jétais tout simplement mal documenté sur les autres points à ce moment là, mais ces doutes se sont dissipés face à des documents pertinents). Perso jai toujours considéré lhistoire du drapeau qui « flotte » comme le pire de tout les arguments susceptibles de prouver la théorie de la conspiration lunaire pour la raison que les scientifiques savaient mieux et avant que quiconque quil ny avait pas dair sur la lune ( si les ingés ont pris soins de concevoir des scaphandres bien étanches cest quils savaient bien quil ny a pas dair sur la lune) donc ce serait absurde de prétendre quils auraient oubliés un si gros détail dans la mission des astronautes qui devaient planter le drapeau sur la lune non ?
http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 670930.mov
|
|
Fraye Je vole haut ! | c'est de la sciencefiction personne n'est aller sur la lune
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
scroutch bière compliant | --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gratos |
Si Galilée n'avait pas douter d'Aristote, s'il n'avait pas remis en question ce qu'Aristote affirmait il n'aurait pas fait de découverte sur la chute des corps.
La recherche scientifique est justement là pour comprendre la réalité et ça n'a rien à voir avec les spéculations. Mais peut-être que toi tu ne met rien en doute, ne met rien en question est que par conséquent tu as les réponses à tout alors tu peut te dispenser de faire des recherches. |
deltaden |
|
alzione |
|
Gratos |
Ce n'est plus le cas maintenant car je n'ai plus aucune raison de douter puisque j'ai les documents vidéos qui prouvent les explorations lunaires ; choses que je n'avais pas auparavant. Désolé de te contredire mais si ça quelquechose à voir avec l'histoire des USA puisqu'il faut bien se rappeler que cela se passait à l'époque de la guerre froide donc les doutes étaient tout à fait légitime devant le manque d'information. Et puis l'histoire tu la connaît comment? Ne sait-tu pas que les coups d'états, les canulars, le Watergate (y compris le Watergate canadien qui fait maintenant surface après toute une décennie) font désormais partie de l'histoire et si ce n'était de la vigilance de certaines personnes ce serait passé à l'oubli. Nous vivons dans un monde où nos dirigeants politiques utilisent des arguments fallacieux pour abuser le peuple alors faut quand même pas se mettre la tête dans le sable.
Non parce qu'il n'y a aucune raison de faire un canular avec cet explorateur. Pour qu'un canular, une rumeur soit possible il faut qu'il y ait un gain potentiel derrière tout ça. |
Dæmon |
|
Gratos |
Si les ricains n'étaient jamais allés sur la Lune il ne t'ai jamais venu à l'idée qu'ils se seraient arrangés pour que l'URSS ne sache pas que cette mission n'a jamais eu lieu. Enfin ça n'a plus d'importance puisqu'ils y sont allés et que les documents sont maintenant accessible sur le net.
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 22-04-2005 à 15:24:37 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-04-2005 à 16:22:26 |
Gratos |
|
Gratos | Gilgamesh; juste pour terminer sur ton affirmation "Il est IMPOSSIBLE d'imposer le silence" comme quoi que tu parle du fond de ton ignorance alors dis moi pendant combien de temps croit-tu que les USA ont imposé le silence sur l'incident Roswell? Assez longtemps pour que la consigne du silence ne soit plus tenable au point de la rendre officielle
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Gratos |
Si tu a un argument sérieux à opposer à cela alors vas y. Sinon si la crédibilité d'une chose est ton seul argument d'autorité ça pèse pas lourd du point de vue scientifique. |
|
Fraye Je vole haut ! | c'est Tintin qui est aller sur la lune pas les americains.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |