| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 11:58:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Svenn |
|
zyx NCC - 1701 | Vous aurez bien compris que c'était du second degrés en réponse à Gratos pour montrer qu'en partant du principe que toute photo peut être truquée, on peut tout remêtre en cause |
Svenn |
Message édité par Svenn le 23-02-2005 à 17:54:37 |
deltaden |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est peut être l'étoile noire?
|
printf Baston ! |
|
kowalski |
Message édité par kowalski le 23-02-2005 à 20:47:22 |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 20:47:02 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! | c'est bien le forum en anglais
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Svenn |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Gratos |
J'existe bien tu n'a qu'à regarder ma photo dans le strombi...elle n'est pas truqué Message édité par Gratos le 24-02-2005 à 12:20:40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 13:23:28 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gratos |
|
printf Baston ! |
|
chrisbk - |
|
deltaden |
|
Fraye Je vole haut ! |
tu es sur que ce ne sont pas des ti trucs en chocolat ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
deltaden |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
mao-bib |
|
kalex | 25 pages... mais il y aura toujours des illuminés. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
blackmantha Fuck Boeing | Ouin patetic --------------- Je me souviens |
Shooter Cherche niche fiscale | Non, la Terre n'est pas plate, il a été prouvé qu'elle de forme vaguement cubique, et que les arêtes sont formées par de grandes chaînes montagneuses au milieu des mers. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si t'avais fait du vélo, tu saurais que la terre est pas plate du tout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vu comme ça, effectivement...
|
blackmantha Fuck Boeing | Non cest pluto de forme patatoide --------------- Je me souviens |
Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 23:28:26 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |