Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4916209
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-02-2005 à 11:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gratos a écrit :

Nuance je ne vais jamais dire que les photos sont forcément truquées sans aucune preuve et je n'ai jamais dit que les photos étaient truquées je dit seulement que les photos supposément prisent sur la Lune ne représentent pas forcément la preuve des explorations Lunaire ...mais si un scientifique reconnu prenait un photo du rover en haute résolution à partir du plus puissant téléscope ça serait déjà pas mal non...

Tu viens pourtant de dire qu'une photo n'était pas une preuve irréfutable. Si une photo était prise maintenant elle proviendrait d'une agence spatiale qui serait donc contestable. A savoir que ni les russes, ni les européens ont contesté que les USA ont été sur la Lune.

Gratos a écrit :

D'ailleurs les USA ont déjà caché pas mal de chose au public dans le passé à titre d'exemple le Watergate (si les journalistes du Wasington Post n'avaient pas réussi à débusqué cette affaire à cette époque probablement que ce serait encore demeuré secret), alors il n'est aboslument pas impossible qu'ils puissent faire le même coup pour les explorations Lunaire. En fait sans être parano faut pas non plus être naïf et ça prend un juste équilibre entre les deux à la lumière de ce qui nous est présenté sinon on peut présumer n'importe quoi.

De la même manière, je peux te prouver que l'A380 n'existe pas, que la mission Cassini-Huygens non plus. Dans tous les pays il y a eu des trucs bizare, ça ne veut pas dire que tout est faux.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 11:58:23  profilanswer

n°4917733
dje33
Posté le 23-02-2005 à 15:19:29  profilanswer

Gratos a écrit :

Nuance je ne vais jamais dire que les photos sont forcément truquées sans aucune preuve et je n'ai jamais dit que les photos étaient truquées je dit seulement que les photos supposément prisent sur la Lune ne représentent pas forcément la preuve des explorations Lunaire ...mais si un scientifique reconnu prenait un photo du rover en haute résolution à partir du plus puissant téléscope ça serait déjà pas mal non...D'ailleurs les USA ont déjà caché pas mal de chose au public dans le passé à titre d'exemple le Watergate (si les journalistes du Wasington Post n'avaient pas réussi à débusqué cette affaire à cette époque probablement que ce serait encore demeuré secret), alors il n'est aboslument pas impossible qu'ils puissent faire le même coup pour les explorations Lunaire. En fait sans être parano faut pas non plus être naïf et ça prend un juste équilibre entre les deux à la lumière de ce qui nous est présenté sinon on peut présumer n'importe quoi.

ben tu a quand même des fusées qui ont decollé
des echantillons qui ont ete rammené
etc...
pour moi c'est dur de douter surtout que tu n'a aucune preuve qui te permet de dire qu'ils n'ont pas ete sur la lune

Parce qu'avec ton mode de raisonnement tu peux remmetre en question plein de truc.

n°4917818
Svenn
Posté le 23-02-2005 à 15:31:58  profilanswer

zyx a écrit :

De la même manière, je peux te prouver que l'A380 n'existe pas, que la mission Cassini-Huygens non plus.

Il est évident que la mission Cassini-Huygens était un leurre. Qu'est ce qu'on a comme preuve que Saturne existe réellement, en dehors de photos manifestement truquées ? Aucune, bien sur. Aucun homme n'y est jamais allé et on n'en a ramené aucun échantillon, alors qu'il suffit juste d'y aller en fusée et de revenir.  
En plus, ces idiots de dessinateurs, en manque d'imagination sans doute, ont dessiné des anneaux autour de cette pseudo-planète. Et pourquoi pas des éléphants roses géants en orbite saturno-stationnaire pendant qu'on y est ?  
C'est bien la preuve que Saturne n'existe pas et qu'en réalité, l'objectif de la mission Cassini-Huygens était de prendre contact avec les Vulcains, à l'insu de la population terrestre  :jap:

n°4917908
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-02-2005 à 15:42:35  profilanswer

d'ailleurs d'apres les dernieres decouvertes scientifique la terre elle meme n'existe pas. ni l'univers . par consequent notre existence n'est qu'un gros FAKE
. en decoule que ce forum aussi, et donc ce post ..

n°4918461
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-02-2005 à 16:54:06  profilanswer

Vous aurez bien compris que c'était du second degrés en réponse à Gratos pour montrer qu'en partant du principe que toute photo peut être truquée, on peut tout remêtre en cause :D

n°4919047
Svenn
Posté le 23-02-2005 à 17:53:48  profilanswer

zyx a écrit :

Vous aurez bien compris que c'était du second degrés en réponse à Gratos pour montrer qu'en partant du principe que toute photo peut être truquée, on peut tout remêtre en cause :D

Je ne faisais que démontrer tes dires.

Cela dit, j'aimerais bien que Gratos, Webdwarf et les autres me prouvent que Saturne existe :whistle:

Message édité par Svenn le 23-02-2005 à 17:54:37
n°4919570
deltaden
Posté le 23-02-2005 à 18:50:05  profilanswer

Svenn a écrit :

Cela dit, j'aimerais bien que Gratos, Webdwarf et les autres me prouvent que Saturne existe :whistle:

bah personnellement, je l'ai déjà vu un certain nombre de fois dans un télescope, mais c'est vrai que c'est peut-être un fake, un satellite américain qui ressemble à ça...

n°4919839
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 23-02-2005 à 19:29:00  profilanswer

c'est peut être l'étoile noire?
http://perso.wanadoo.fr/kevinsweb/images/sw17.jpg

n°4920356
printf
Baston !
Posté le 23-02-2005 à 20:42:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Moi je veux qu'on me prouve que Gratos et Webdwarf existent.

n°4920389
kowalski
Posté le 23-02-2005 à 20:47:02  profilanswer

Svenn a écrit :

Si tu passes en Alsace un de ces 4, je te planterais derriere l'oculaire de mon téléscope, tu verras les anneaux de saturne, la planète. Tu verras aussi qu'étant donné son mouvement, cela ne peut etre qu'une planete et non une étoile

Tu verras enfin (si tu as énormément de chance ce jour là) Titan qui fera une éclipse sur Saturne pour te prouver que les brouzoufs de l'ESA, de la NASA et le savoir faire d'Alcatel Space ne sont pas allé se poser sur un théatre d'opération dans le désert de l'arizona

Message édité par kowalski le 23-02-2005 à 20:47:22
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:47:02  profilanswer

n°4921202
Fraye
Je vole haut !
Posté le 23-02-2005 à 22:10:18  profilanswer

c'est bien le forum en anglais
mais je trouve que vous wrotez bps trop  :heink:

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4922859
Svenn
Posté le 24-02-2005 à 09:00:15  profilanswer

kowalski a écrit :

Si tu passes en Alsace un de ces 4, je te planterais derriere l'oculaire de mon téléscope, tu verras les anneaux de saturne, la planète. Tu verras aussi qu'étant donné son mouvement, cela ne peut etre qu'une planete et non une étoile

Tu verras enfin (si tu as énormément de chance ce jour là) Titan qui fera une éclipse sur Saturne pour te prouver que les brouzoufs de l'ESA, de la NASA et le savoir faire d'Alcatel Space ne sont pas allé se poser sur un théatre d'opération dans le désert de l'arizona

J'aurai du planter un panneau "second degré"  :D . Sinon, j'ai également déjà observé moi-même Saturne et les autres.

n°4923687
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 24-02-2005 à 11:24:33  profilanswer

Euh... A propose des adeptes des theories des complots "on a jamais ete sur la lune", "on nous cache tout", "les juifs maitres du monde"....

Vous savez que c'est un procédé classique des extremes et que c'est ce qui a conduit a la 2eme GM ou plus recemment au succès du FN et des alter-mondialistes ?

EDIT : Voire meme les sectes...

Message édité par Squadra_HF le 24-02-2005 à 11:25:47

---------------
Got debts that no honest man could pay...
n°4924058
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 24-02-2005 à 12:14:55  profilanswer

Squadra_HF a écrit :

Euh... A propose des adeptes des theories des complots "on a jamais ete sur la lune", "on nous cache tout", "les juifs maitres du monde"....

Vous savez que c'est un procédé classique des extremes et que c'est ce qui a conduit a la 2eme GM ou plus recemment au succès du FN et des alter-mondialistes ?

Le point godwin est pas loin :o

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4924083
Gratos
Posté le 24-02-2005 à 12:19:55  profilanswer

printf a écrit :

Moi je veux qu'on me prouve que Gratos et Webdwarf existent.

J'existe bien tu n'a qu'à regarder ma photo dans le strombi...elle n'est pas truqué  :)

Message édité par Gratos le 24-02-2005 à 12:20:40
n°4924197
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-02-2005 à 12:35:55  profilanswer

Gratos a écrit :

J'existe bien tu n'a qu'à regarder ma photo dans le strombi...elle n'est pas truqué  :)

On a aucune preuve [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4924653
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 13:23:28  answer

KrisCool a écrit :

Le point godwin est pas loin :o

la lune  , le FN , et les sectes dans le même post , c'est pas mal  :whistle:

n°4925575
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2005 à 14:47:26  profilanswer

kowalski a écrit :

Qu'est ce qui te prouve que ce n'est pas un satellite envoyé par les Z'tats-Zunis pour nous faire croire que cette planete existe ? :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4927670
Gratos
Posté le 24-02-2005 à 18:21:53  profilanswer

masklinn a écrit :

On a aucune preuve [:spamafote]

lol bien joué sur le principe de la folie du doute ...ça rejoint un peut l'univers holographique

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4670239

n°4948471
printf
Baston !
Posté le 27-02-2005 à 12:08:22  profilanswer

Squadra_HF a écrit :

Exactement, ce procédé s'appelle l'hypercriticisme.

n°4948558
chrisbk
-
Posté le 27-02-2005 à 12:25:50  profilanswer

deltaden a écrit :

moi ? Mais j'en ai rien à f*** de cette polémique débile ! Je sais très bien qu'ils y ont été, j'ai pas besoin de confirmation. C'était juste pour signaler que des sondes en orbite autour de la Lune, il y en a (eu).

y'a une europeene en ce moment, si je dis pas n'imp :o (SMART-1)

n°4948992
deltaden
Posté le 27-02-2005 à 13:53:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

y'a une europeene en ce moment, si je dis pas n'imp :o (SMART-1)

en effet, SMART-1 est en orbite actuellement

n°4951792
Fraye
Je vole haut !
Posté le 27-02-2005 à 20:58:20  profilanswer

deltaden a écrit :

en effet, SMART-1 est en orbite actuellement

tu es sur que ce ne sont pas des ti trucs en chocolat ?  :heink:  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4952781
deltaden
Posté le 27-02-2005 à 23:21:38  profilanswer

Fraye a écrit :

tu es sur que ce ne sont pas des ti trucs en chocolat ?  :heink:

:pfff:

n°4959151
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-02-2005 à 21:31:51  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/flag1.gif

Interessant   :wahoo:

n°4959154
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2005 à 21:32:26  profilanswer

n°4961820
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 01-03-2005 à 03:10:20  profilanswer

kowalski a écrit :

T'utilise quoi comme matériel ? [:cupra]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5348796
mao-bib
Posté le 20-04-2005 à 22:45:59  profilanswer

bricolo a écrit :

On m'a parle de cette rumeur, comme quoi en fait tout etait une grosse intox au niveau mondial.
Quelqu'un en sait plus la dessus?

je crois que c'est vrai ! j'ai vu une émission la desuus, sur planete :) ! et le mec qui aurait fait le studio(le metteur en scène de ce "film" ) disait qu'il y avait pas mal de ses hommes (de l'équipe de tournage) qui auraient été assasiné parce qu'ils en savait trop.lui il ne la pas été car il s'est cacher en irlande. il disait que par exemple, on peut voir que le drapeau flotte aà un moment dans le film, cela est imoossible car il n'y a ps de vent en dehors de la terre, et de plus, les hommes, lorsqu'ils marchent, montent trèèès haut, et scientifiquement, si on s'envole ainsi, on ne peut pas rédescendre aussi vite !!!
moi sérieusement, je pense que c'est faux leur histoires de premier pas sur la lune !  
mais c'est tellement énorme, qu'on ne pourra jamais en faire un scandale mondial !  
il n'y a qu'un moyen de vérifier : qu'un autre pays aille sur la lune pr voir le drapeau américain , car je rappel qu'après eux,personne n'y ai jamais retourné !! :o  

n°5348855
kalex
Posté le 20-04-2005 à 22:49:43  profilanswer

25 pages... mais il y aura toujours des illuminés. :sarcastic:

n°5348883
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 22:52:57  profilanswer

kalex a écrit :

25 pages... mais il y aura toujours des illuminés. :sarcastic:

Ce qu'il y a de terrible c'est que les mêmes arguments sont toujours sortis, détruits et ressortis par d'autres.
Ils sont pas fichus de lire le topic... :sarcastic:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5348958
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-04-2005 à 22:59:10  profilanswer

Ouin patetic  :pfff: Et la terre elle est plate  :heink:

---------------
Je me souviens
n°5348987
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-04-2005 à 23:01:16  profilanswer

Non, la Terre n'est pas plate, il a été prouvé qu'elle de forme vaguement cubique, et que les arêtes sont formées par de grandes chaînes montagneuses au milieu des mers.

n°5349044
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 20-04-2005 à 23:05:57  profilanswer

blackmantha a écrit :

Ouin patetic  :pfff: Et la terre elle est plate  :heink:

si t'avais fait du vélo, tu saurais que la terre est pas plate du tout  :non:  
surtout dans le massif central, les alpes, les pyrénées, les ardennes...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5349056
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 23:07:55  profilanswer

Shooter a écrit :

Non, la Terre n'est pas plate, il a été prouvé qu'elle de forme vaguement cubique, et que les arêtes sont formées par de grandes chaînes montagneuses au milieu des mers.

La Terre est plate, posée sur la carapace d'une tortue, elle même posée sur la carapace d'une autre tortue (ad lib).
C'est Stephen Hawking qui le dit dans Une brève histoire du temps.

---------------
n°5349162
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-04-2005 à 23:17:20  profilanswer

Parce que toi tu crois les élucubrations d'un type qui peut même pas se torcher tout seul ???
N'imp'...

Pis d'abord, posée sur la carapace d'une tortue, c'est vachement pas stable, rien qu'avec la population de la Chine, on basculerait dans le vide (par le côté droit, en regardant de face...).

n°5349174
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 23:18:51  profilanswer

Shooter a écrit :

Parce que toi tu crois les élucubrations d'un type qui peut même pas se torcher tout seul ???
N'imp'...

Pis d'abord, posée sur la carapace d'une tortue, c'est vachement pas stable, rien qu'avec la population de la Chine, on basculerait dans le vide (par le côté droit, en regardant de face...).

C'est là que la théorie de Hawking est intéressante: il place la Chine au barycentre et c'est en équilibre :o

---------------
n°5349186
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-04-2005 à 23:20:33  profilanswer

Vu comme ça, effectivement...
Mais Hawking fait une erreur monumentale : tout le monde sait que le centre du monde, c'est Paris... :o

n°5349246
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 20-04-2005 à 23:26:25  profilanswer

Non cest pluto de forme patatoide

---------------
Je me souviens
n°5349269
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 23:27:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Vu comme ça, effectivement...
Mais Hawking fait une erreur monumentale : tout le monde sait que le centre du monde, c'est Paris... :o

Merde, j'avais pas vu ce défaut dans la théorie pourtant si limpide de Hawking :ouch:  
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il y a une tortue sous nos pieds.

Spoiler :

D'ailleurs si tu prouvais que ce n'était pas le cas, tout notre monde s'effondrerait, vu qu'il n'y aurait plus rien en-dessous!

---------------
n°5349278
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 23:28:18  profilanswer

blackmantha a écrit :

Non cest pluto de forme patatoide

Pluto a une forme de chien, rien de plus!

Message édité par Mario_ le 20-04-2005 à 23:28:26

---------------
n°5349284
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2005 à 23:28:47  profilanswer

'tain mais c connu pourtant, au bord du monde on tombe et en dessous y a des monstres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)