Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4747759
cronos
Posté le 30-01-2005 à 19:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fraye a écrit :

si tu es aussi concainvu que cela alors pourquoi tu discute encore  :heink:  

laisse tomber

tu peux te poser la meme question aussi...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 19:28:23  profilanswer

n°4747768
dje33
Posté le 30-01-2005 à 19:29:23  profilanswer

Fraye a écrit :

un site ininteressant  [:ogmios]

car il casse toute ton argumentation a 2f sur les photos luniares
mais on aurait pas du indiquer ce site car le troll ne va plus pouvoir continuer

n°4747773
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 19:29:45  profilanswer

printf a écrit :

Je sais pas, quel est le fichier ?

À vrai dire ce n'est pas tellement nécessaire je vais consulter un site plus approprié merci quand même  :hello:  

n°4747787
dje33
Posté le 30-01-2005 à 19:31:41  profilanswer

si le fichier en question est moon_landing_flag_apollo11_onbclip09.mpeg
normalement tu peux le lire avec windows media player sans aucun porbleme car c'est du mpeg tout simple

n°4747824
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-01-2005 à 19:35:17  profilanswer

cronos a écrit :

tu peux te poser la meme question aussi...

non  :o  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4747854
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 19:38:44  profilanswer

Fraye à bon entendeur les choses qui nous parraissent les moins intérressant sont peut-être celles dont nous avons le plus besoin de savoir pour vraiment comprendre. Pour ce qui est des photos il semble selon l'auteur du site que bien que certaines soient de mauvaise qualité il en est d'autre de bonne qualité et je vais les consulter. Juste te dire que chaque photo suspecte peut recevoir de bonne explication chose qui n'est pas toujours évident.

n°4747868
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 30-01-2005 à 19:40:09  profilanswer

Ca a toujours pas coupe ?  [:wam]

n°4747869
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-01-2005 à 19:40:09  profilanswer

dje33 a écrit :

car il casse toute ton argumentation a 2f sur les photos luniares
mais on aurait pas du indiquer ce site car le troll ne va plus pouvoir continuer

je n'ai pas dit que quelqu'un avait tort et l'autre raison  [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4747880
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 19:41:10  profilanswer

Fraye a écrit :

je n'ai pas dit que quelqu'un avait tort et l'autre raison  [:ogmios]

Hé ben nous on dit que tu as tort.

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4747895
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 19:43:05  profilanswer

dje33 a écrit :

si le fichier en question est moon_landing_flag_apollo11_onbclip09.mpeg
normalement tu peux le lire avec windows media player sans aucun porbleme car c'est du mpeg tout simple

Oui mais je ne retrouve pas l'URL exact

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 19:43:05  profilanswer

n°4747904
dje33
Posté le 30-01-2005 à 19:43:57  profilanswer

n°4747909
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-01-2005 à 19:44:15  profilanswer

printf a écrit :

Hé ben nous on dit que tu as tort.

a propos de quoi et dites moi ou je ne suis pas de votre avis.. vous etes bizarre  

---------------
n°4747918
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 19:44:53  profilanswer

Fraye a écrit :

a propos de quoi et dites moi ou je ne suis pas de votre avis.. vous etes bizarre

Les Américains se sont posé sur la lune, point barre.

Si tu n'es pas d'accord avec ça, tu as tort.

---------------
n°4748397
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 30-01-2005 à 20:55:19  profilanswer

je regarde le site là, ça c'est vraiemnt n'importe quoi c'est domage ça le decredilise  :lol: :
" En effet, tous les films tournés sur la lune le sont à la vitesse de 1, 6, 12 ou 24 images par secondes. Et pour la télé, comme pour tous les films d'ailleurs, ils passent à la "moulinette" du procédé "Téléciné" qui double une image toutes les deux images. Ce qui provoque des images allant beaucoup plus vite que la réalité. Un peu comme les vieux films muets.

n°4748450
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 21:01:06  profilanswer

Ok merci

Fraye...tu devrais consulter le site qui a été donné 36, 000 fois (je suis le 36, 001 ième qui te recommande de le lire   :)  ) . Tout les arguments à la troll de Philipe Lheureux ont été démonté avec une superbe logique. Pour ce qui est des trace de pneu les explications ne manquent pas et sont tout aussi logique. En gros les conditions des poses photos sont très différente sur la Lune que sur la Terre et je n'aurai sans doute pas su faire mieux si j'avais été à la place des astronautes compte tenu qu'ils avaient un appareil-photo de ce qui pouvait avoir de mieux dans les circonstances. Les missions d'Apollo ne peuvent donc pas être considérer comme une arnaque à la lumière des explications données sur ce site. Mais y reste encore un point "Pourquoi la poussière reste collée à la paroi de la roue arrière  :whistle:

n°4748704
cronos
Posté le 30-01-2005 à 21:41:07  profilanswer

ouais en gros "i want to believe" quoi  :sarcastic:  

n°4748803
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2005 à 21:54:22  profilanswer

kaltan1 a écrit :

tu ouvres tes volets le matin et tu sais s'il pleut ou non et quand bien même il pleuvrait tu es mouillé c'est tout et pas besoin de 500 satellites pour ça

T'as raison, t'es trop fort, les marins devraient venir prendre des cours chez toi (regarder si on est mouillé pour savoir si on avance pas dans une tempête force 8, ça c'est une technique stylée :jap: )
(puis les pilotes d'avions devraient faire de même, sortir la main par la fenêtre histoire de savoir si il n'y a pas une tempête sur leur chemin :jap: )

kaltan1 a écrit :

qu'on se limite au minimun et point barre
ca fonctionne bien comme ça aujourd'hui et pas besoin d'en balancer tous les 4 matins surtout quand à coté on te dit que ya pas d'argent

Et c'est quoi le minimum? [:itm]  

alzione a écrit :

Et dans ta basse cour ils te balancent des graines aussi ? Non mais je suis curieux à vrai dire :o

Non, mais les ptits nenfants lui lancent des figues molles dans la rue [:aloy]  
(pas des cailloux, ça a fini par leur fatiguer le bras, les figues s'moins lourd)

Gratos a écrit :

Mais avouez que les photos ne sont pas évidente au premier coup d'oeil et que c'est la raison que c'est devenu une polémique sur les explorations lunaires

Si t'avais lu les 15 pages ayant précédé tes "interventions", tu aurais vu la majorité (sinon la totalité) des photos polémiques déjà expliquées.

Y compris celle que tu nous a "découverte"

kaltan1 a écrit :

tu sais lire?
je ne conteste pas l'utilité des satellites,indispensable chez nous pour savoir que le lendemain on aura 3 cm de neige en hiver et 30°C en été :/

Hum, c'est exactement l'argument que tu as utilisé en nous "expliquant" l'inutilité des satellites météo

Citation :

le spatial est surtout axé vers le militaire qui comme chacun le sait est foncièrement utile en ces temps de dizette

et alors? [:gratgrat]  

Citation :

vous seriez américains vous voteriez Bush

[:totoz]  

Citation :

nananère

Figure 1: "La communication", par Jean-Kevin, 11 ans et 6 mois

Gratos a écrit :

Ça n'a rien à voir avec ceux qui démarre des concepts suspicieux à l'égard des américains dans le cas des missions Appolo car effectivement c'est tout à fait légitime d'avoir des doutes sur la base de photos pas très réussies mais le faire avec des préjugés non.

T'es bien brave, mais quand on poste des images LQ tirées de sites inconnus avec des couleurs moisies on se la ferme sur la qualité des photos. Le fait que les photos soient réussies ou non (ce qui dépend du but des photos, qui n'est pas nécessairement ce que tu veux y voir) ne peut être discuté que devant les originaux ou - au pire - les scans officiels HQ tirés du site de la NASA

cronos a écrit :

ouais en gros "i want to believe" quoi  :sarcastic:

http://kadreg.free.fr/perso/perso/i-want-to-believe-piscine.jpg

[:cupra]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4748812
kalex
Posté le 30-01-2005 à 21:55:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

je regarde le site là, ça c'est vraiemnt n'importe quoi c'est domage ça le decredilise  :lol: :
" En effet, tous les films tournés sur la lune le sont à la vitesse de 1, 6, 12 ou 24 images par secondes. Et pour la télé, comme pour tous les films d'ailleurs, ils passent à la "moulinette" du procédé "Téléciné" qui double une image toutes les deux images. Ce qui provoque des images allant beaucoup plus vite que la réalité. Un peu comme les vieux films muets.

C'est pourtant bien possible que le telecine (film à vidéo) ait altéré certaines vidéos, surtout si elles n'avaient pas toute le même frame rate.

n°4748878
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 30-01-2005 à 22:05:12  profilanswer

kalex a écrit :

C'est pourtant bien possible que le telecine (film à vidéo) ait altéré certaines vidéos, surtout si elles n'avaient pas toute le même frame rate.

si ils ont kinéscopé c'est possible...

n°4749208
dje33
Posté le 30-01-2005 à 22:39:58  profilanswer

Gratos a écrit :

Mais y reste encore un point "Pourquoi la poussière reste collée à la paroi de la roue arrière  :whistle:

a cause de phenomene physique du type electricité statique
pour que de la poussiere colle a quelque chose il y a d'autre explication que l'humidité

n°4749453
deltaden
Posté le 30-01-2005 à 23:03:42  profilanswer

dje33 a écrit :

pour que de la poussiere colle a quelque chose il y a d'autre explication que l'humidité

sur tout qu'il me semble que les particules de poussière sur la Lune sont justement chargées d'électricité statique à cause du rayonnement solaire (sur Terre, l'atmosphère empèche cela).

n°4749868
RobinWoodY
Posté le 30-01-2005 à 23:52:55  profilanswer

Un peu hors sujet quoique

Peut-on trouver sur le net une vidéo de bonne qualité montrant le chute d'un marteau et d'une plume d'aigle, expérience réalisée lors de la mission Apollo 15. Cette expérience rendait hommage à Galilée pour ses célèbres expériences réalisés à la tour de Pise où il a fait observer que tous les objets, quelle que soit leur masse, tombent de la même façon quand les frottements sont négligeables.

Pour filmer cela en studio, il aurait fallu qu'on puisse y faire le vide. Il existe des chambres à vide de grande dimension mais de là à en faire un studio ...  

J'en ai deux vidéos mais de faibles qualités.

Je doute qu'on puisse prendre en photos les "jeep" depuis la Terre en utilisant des télescopes. La Lune est située à 380 000 000 m de la Terre.

Les satellites espions orbitent souvent au plus près de la Terre (200 km).

Même si sur Terre les télescopes sont plus puissants que ceux embarqués sur les satellites, ce n'est pas dans le rapport de ces deux distances.

n°4749979
Fraye
Je vole haut !
Posté le 31-01-2005 à 00:20:47  profilanswer

printf a écrit :

Les Américains se sont posé sur la lune, point barre.

Si tu n'es pas d'accord avec ça, tu as tort.

dans les toutes 1 éres pages je dis a plusieurs reprises que les Americains sont allés sur la lune  :o  

---------------
n°4749991
kalex
Posté le 31-01-2005 à 00:23:44  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Un peu hors sujet quoique

Peut-on trouver sur le net une vidéo de bonne qualité montrant le chute d'un marteau et d'une plume d'aigle, expérience réalisée lors de la mission Apollo 15. Cette expérience rendait hommage à Galilée pour ses célèbres expériences réalisés à la tour de Pise où il a fait observer que tous les objets, quelle que soit leur masse, tombent de la même façon quand les frottements sont négligeables.

Pour filmer cela en studio, il aurait fallu qu'on puisse y faire le vide. Il existe des chambres à vide de grande dimension mais de là à en faire un studio ...  

J'en ai deux vidéos mais de faibles qualités.

J'ai pas trouvé mieux que ça :
http://nssdc.gsfc.nasa.gov/planeta [...] _drop.html (QuickTime 8 Mo)

n°4750437
Gratos
Posté le 31-01-2005 à 01:58:56  profilanswer

Masklinn a écrit :

Si t'avais lu les 15 pages ayant précédé tes "interventions", tu aurais vu la majorité (sinon la totalité) des photos polémiques déjà expliquées.

Pas celle des photos que j'ai mentionnés ; ce n'est que dans l'un des liens fournis parmi la dizaine de liens suggérés qu'il est expliqué avec clarté alors que celui qui l'a mis en lien dans les premième pages n'a fait aucun résumé sur son contenu. Et puis ce n'est pas 15 pages avant mais environ 10 pages car les 5 premières n'étaient que des opinions sans résumé préci du contenu des sources mis en liens. Faudrai que l'auteur du topic puisse mettre dans son post initial les liens qui résume le topic ce serai bien intelligent mais il y en a peu qui le font. Et puis bien que les explications soit satisfaisantes pour démontrer la validité de l'hypothèse que les missions d'Apollo ne sont pas un canular ces mêmes explications ne le prouve pas pour autant ; ça fait juste démontrer que les explications offertes par l'auteur du site ne fait que prouver que l'on ne peut confirmer l'arnaque sur la base des photos présentées sur son site. Pour ce qui est de la trajectoire de l'ombre du drapeau calculé sur un angle par rapport à une deuxième photo pris à tort et bien j'assume mon erreur de calcul. Si l'on doit mettre un point Godwin ou Bodga suite à ça ben qu'on le fasse  :o (en espérant que vous serez indulgent à mon endroit  :ange: )  

n°4750649
Gratos
Posté le 31-01-2005 à 05:06:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Bien sur qu'il faut une autre explication que l'humidité puisqu'il n'en a pas sur la lune, mais de dire qu'il n'y a que l'électricité statique comme seule cause ou comme principale cause(si tant elle peut en être une cause) alors fourni au moins une source à l'appui. :wahoo:

Message édité par Gratos le 31-01-2005 à 05:19:29
n°4751661
dje33
Posté le 31-01-2005 à 11:43:19  profilanswer

c'est a toi de fournir une preuve que la pousiere ne peu pas se coller.
c'est toi qui met en doute la validité des photos pas moi.

n°4752510
lokilefour​be
Posté le 31-01-2005 à 13:45:42  profilanswer

Gratos a écrit :

Bien sur qu'il faut une autre explication que l'humidité puisqu'il n'en a pas sur la lune, mais de dire qu'il n'y a que l'électricité statique comme seule cause ou comme principale cause(si tant elle peut en être une cause) alors fourni au moins une source à l'appui. :wahoo:

Cà a été dejà débattu dans le topic.
Fo lire.

Citation :

La surface lunaire est bombardée en permanence par des noyaux atomiques issus du Soleil, et qui ionisent sa surface, des électrons étant éjectés dans l'espace. Ce phénomène se produit sur la surface éclairée des sols et rochers, pour disparaître pendant la nuit lunaire. Tout le monde sait que des corps portant des charges identiques se repoussent. Vous avez pu voir, dans des expériences d'électrostatique, des particules se repousser violemment quand elles sont chargées dans le même sens. Les poussières de la surface de la Lune sont très légères, ayant une grande surface relative. Il est donc très normal que la surface éclairée du rocher soit chargée positivement, par éjection d'électrons, et chasse les particules à sa surface. Il suffit de mouvements très faibles pour qu'à la longue il ne reste plus rien sur le rocher, même pour des grains relativement lourds.

La partie basse du rocher, moins directement exposée aux diverses radiations solaires se charge moins, et devient attractive pour les particules par différentiel électrostatique. On a d'ailleurs comme ça un moyen de connaître jusqu'à quelle hauteur un petit grain de poussière est capable de sauter sous l'effet de la répulsion électrique.

Les astronautes ont pu observer sur la Lune un phénomène étrange: de la poussière brillant dans le Soleil au dessus de la surface, sur l'horizon. Il s'agit de poussière maintenue en suspension par un phénomène de lévitation électrostatique. On a pu calculer que les plus petits grains peuvent acquérir assez de vitesse pur échapper à la gravitation lunaire, et on a pu observer que la Lune est suivie sur son orbite par une queue de poussières issues de sa surface.

Du fait de l'abscence d'atmosphère et du fort bombardement solaire, les effets magnétiques ou électro statisques sont bien plus importants que sur terre.
C'est valable pour les rochers, le sol et les roues d'un véhicule.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4752521
printf
Baston !
Posté le 31-01-2005 à 13:46:32  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est a toi de fournir une preuve que la pousiere ne peu pas se coller.
c'est toi qui met en doute la validité des photos pas moi.

+1

C'est un peu facile de raconter n'importe quoi et de demander à ceux qui ont raison de le prouver :heink:

---------------
n°4752602
lokilefour​be
Posté le 31-01-2005 à 13:53:39  profilanswer

printf a écrit :

+1

C'est un peu facile de raconter n'importe quoi et de demander à ceux qui ont raison de le prouver :heink:

C'est la démarche habituelle de tous les ahuris adeptes du complot mondial et du "on nous cache tout".
Pareil pour les sectes.
Rael à fait un clone humain d'après eux.
Ils devaient en apporter la preuve, pouf plus de nouvelles.
Leur argument maintenant c'est "démontrez nous que c'est impossible"  :lol: .
Evidement yaura toujours des gogos pour tomber dans le panneau.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°4752605
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-01-2005 à 13:53:43  profilanswer

Inversion de la charge de la preuve. Très communément utilisé par les charlatants, mystiques et illuminés de tout poils... [:spamafote]

Edit:  :fou: Grilled!

Message édité par Cardelitre le 31-01-2005 à 13:54:16
n°4752611
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2005 à 13:54:15  answer

printf a écrit :

+1

tellement facile que ça fait 2000 que les religieux le font  :sol:

n°4752700
printf
Baston !
Posté le 31-01-2005 à 14:00:55  profilanswer

thildar a écrit :

tellement facile que ça fait 2000 que les religieux le font  :sol:

Bouge pas, je vais chercher le panneau de Rasthor :D

---------------
n°4752845
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 14:10:53  profilanswer

Kubrick et la Nasa: à tous ceux qui veulent des infos "véridiques" sur ce documentaire:  

j'ai vu moi aussi ce documentaire : j'hallucinais: de secondes en secondes je me disais "pas possible, incroyable etc.."  
.  
je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, j'en étais bouche bée, scotchée devant la télé.  
je suis fan de Kubrick et je ne le considère certainement pas pour un farfelu, alors j'ai fait des recherches: ce documentaire est passé la 1ere fois sur Arte un 1er avril, alors déjà ça m'a mis la puce à l'oreille:  

vérifications faites, il s'agit d'un documentaire canular!  
voyez vous même sur le site de Arte " en savoir plus" vous tapez "Kubrick" vous avez toute sa filmographie et notemment un docu. signé William Karel (qui n'est pas un farfelu non plus)  
je vous mets ci après qques docs  
mais c'est vrai que j'ai douté des jours entiers  
Cela dit, je crois les américains tout à fait capables de monter telle machination... mais en l'occurrence, ce n'était pas le cas. (voir Operation Lune sited'Arte: tapez Kubrick)
à Bon entendeur, salut  
bibou  

---------------
Bibou
n°4752922
hyperboles​ke
Posté le 31-01-2005 à 14:17:36  profilanswer

moi ce qui me fait le plus marrer, c'est pas la mauvaise foi de ceux qui pensent qu'ils n'ont pas été sur la lune mais le fait qu'ils prenent plaisir à croire à cela.
C'est comme si ça les rassurait de croire à quelque d'autre que la vérité, un peu pour les sortir de train-train quotidiens et de toutes les vérités connues de tous :)

bon à cela s'ajoute les 95% de pseudo scientifiques qui passent leur bac ou leur brevet à la fin de l'année :hello:

:D

n°4752931
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 14:18:16  profilanswer

Bricolo a écrit :

On m'a parle de cette rumeur, comme quoi en fait tout etait une grosse intox au niveau mondial.
Quelqu'un en sait plus la dessus?

Kubrick et la Nasa: à tous ceux qui veulent des infos "véridiques" sur ce documentaire:  

j'ai vu moi aussi ce documentaire : j'hallucinais: de secondes en secondes je me disais "pas possible, incroyable etc.."  
.  
je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, j'en étais bouche bée, scotchée devant la télé.  :bounce:  :bounce:  
je suis fan de Kubrick et je ne le considère certainement pas pour un farfelu, alors j'ai fait des recherches: ce documentaire est passé la 1ere fois sur Arte un 1er avril, alors déjà ça m'a mis la puce à l'oreille:  

vérifications faites, il s'agit d'un documentaire canular!  
voyez vous même sur le site de Arte " en savoir plus" vous tapez "Kubrick" vous avez toute sa filmographie et notemment un docu. signé William Karel (qui n'est pas un farfelu non plus)  
je vous mets ci après qques docs  
mais c'est vrai que j'ai douté des jours entiers  
Cela dit, je crois les américains tout à fait capables de monter telle machination... mais en l'occurrence, ce n'était pas le cas. (voir Operation Lune site d'Arte: tapez Kubrick)
 salut  
bibou  
si vous voulez toutes les docs, je les ai en format doc(claire.hunyadi@voila.fr)

---------------
Bibou
n°4752959
printf
Baston !
Posté le 31-01-2005 à 14:21:17  profilanswer

Laisse pas ton mail ici malheureuse [:ciler]

---------------
n°4753061
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 14:31:57  profilanswer

printf a écrit :

Laisse pas ton mail ici malheureuse [:ciler]

je l'ai crée tout spécialement pour ce site et pour cette question
dés que j'aurai eu qques réponses de personnes avides de savoir , je la détruirai
salut et merci quand même

---------------
Bibou
n°4753365
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 31-01-2005 à 15:09:00  profilanswer

Je voudrais pas être mysogine mais pour croire à ce docu apres les 30 première minutes il faut pas être bien fin. Faut quand même vroi qu'à la fin il montrent vraiment n'importe quoi avec des sois disant crimes filmés, de trucs extremement gros. Le docu est construit comme ca... pour se reveler comme un canulard au fil du temps.

n°4753446
bibounette​1
Posté le 31-01-2005 à 15:20:16  profilanswer

starone a écrit :

Je voudrais pas être mysogine mais pour croire à ce docu apres les 30 première minutes il faut pas être bien fin. Faut quand même vroi qu'à la fin il montrent vraiment n'importe quoi avec des sois disant crimes filmés, de trucs extremement gros. Le docu est construit comme ca... pour se reveler comme un canulard au fil du temps.

je ne pense pas avoir été la seule à tomber dans le panneau, il y en a qui y croient tjs....
faut croire que t'es plus fin que nous autres.. c'est sûr,  après coup de dire, ,ouais; j'ai vu tt de suite que c'est un canular... Facile....

---------------
Bibou
n°4753462
kalex
Posté le 31-01-2005 à 15:22:22  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

C'est la démarche habituelle de tous les ahuris adeptes du complot mondial et du "on nous cache tout".
Pareil pour les sectes.
Rael à fait un clone humain d'après eux.
Ils devaient en apporter la preuve, pouf plus de nouvelles.
Leur argument maintenant c'est "démontrez nous que c'est impossible"  :lol: .
Evidement yaura toujours des gogos pour tomber dans le panneau.

Ce qui me la coupe c'est que le gogo en question est toujours persuadé d'être d'une perspicacité rare, parce que LUI ne s'est pas fait avoir, contrairement aux meilleurs scientifiques du monde. [:prosterne]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)