| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
abw | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 14:29:43 |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:27:12 ![]() ![]() |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... |
Message édité par Doit4fun le 01-04-2016 à 14:31:05 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 01-04-2016 à 14:36:35 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | Et sinon abw tu veux bien répondre à mes questions stp |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Doit4fun Courage ! Demain sera pire ... | hyperboleske tu te rends compte que tu es en train de parler de vélocité des gaz d'éjection avec un type convaincu qu'il devrait y avoir un cratére sous le LEM .............
Message édité par Doit4fun le 01-04-2016 à 14:52:57 |
hyperboleske |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:29:02 ![]() ![]() |
aioka |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
abw |
Message cité 4 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 17:20:14 |
hyperboleske |
abw |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 18:10:52 |
hyperboleske |
Oui oui, c'est bien gentil mais la valeur de sa vitesse il la sort d'où ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
abw | Il a connaissance de nombres a cause de son cursus, ou bien on le lui a communiqué, parce qu il ' s est assez bien
Message cité 1 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 18:37:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 01-04-2016 à 19:03:25 |
hyperboleske |
Ce que j'essaye de montrer, c'est qu'en prenant un paragraphe, il est déjà fort probable qu'il se soit gauffré. Message édité par hyperboleske le 01-04-2016 à 18:59:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pourquoi pas ? Hyperbolesque aussi bosse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
abw |
Message édité par abw le 01-04-2016 à 19:30:10 |
Jpegasus Winking at the Moon | Vous vous moquez, vils VO-iste stipendiés de la NASA, avec vos compétences, vos preuves, votre méthode scientifique, unis comme des hyènes contre une âme pure même si complètement larguée.
--------------- Keep calm and kill everyone |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
rahsaan |
Max Canard, alias the taupe from the CIA. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Ryan Foupoudav |
Ce qui fait froid dans le dos, c'est de savoir qu'avec cette méthode hypercritique, on peut parfaitement nier l'existence des chambres à Gaz, quelque part, c'est réconfortant qu'un tel con se cantonne à la lune et pas à la réalité de la Shoah, on l'a échapée belle. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-04-2016 à 00:49:24 |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 02-04-2016 à 01:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2016 à 01:13:38 ![]()
|
abw |
|
Ryan Foupoudav |
Je trouve en effet que ça fait froid dans le dos, un tel degré de bêtise. T'es un champion toute catégorie mec, entre le TT de marc sur Hardware, le topic aviation ou tu te prends des branlées et ici, c'est assez impressionnant, je ne croyais pas qu'un tel personnage allait un jour se faire jour sur le forum, on dépasse nos champions habituels là. Je retourne lurker, continue à déblatérer ta merde, je savoure. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-04-2016 à 01:21:26 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 02-04-2016 à 01:27:52 |
Ryan Foupoudav |
https://www.youtube.com/watch?v=1wcrkxOgzhU Message édité par Ryan le 02-04-2016 à 02:10:11 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |