| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 01:06:31 ![]() ![]() |
upsilandre51 |
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 28-03-2016 à 01:20:03 |
bugfx32 |
Me semblez pas qu'à 45 sec lors du largage de l'insterstage on soit a 67km. Sinon pour expliquer la courbure de la terre, je sais pas, au hasard: une focal courte?
Message édité par bugfx32 le 28-03-2016 à 01:23:44 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
MacEugene This is the Way. |
|
abw |
Message cité 6 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 01:42:07 |
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Je ne t'ai pas parlé de papiers, je t'ai parlé de gens, vu que tu invoquais un argument d'autorité. Il n'y aucune raison de faire des papiers "critiques" sur une question qui fait consensus, tant qu'il n'y a pas de nouveau faits. Tu n'apportes pas de nouveau faits. J'ai répondu à tes 2 questions. Tu vois des flammes parce que cette partie amène sa propre source d’oxygène: a) des cristaux de glace b) la peinture en dioxide de titane
http://space.stackexchange.com/que [...] separation Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 28-03-2016 à 01:58:27 |
abw |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 02:14:07 |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 02:11:00 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant |
Message édité par Vieux Singe Savant le 28-03-2016 à 02:13:23 |
|
bugfx32 | Omg, L'iss c'est tiré à 5000km pour prendre cette photo !
Ces liens ont déjà étaient postés MacEugene, il s'en fou. Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 28-03-2016 à 02:26:08 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
|
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 02:35:46 |
|
abw |
|
Pas une seule mention du mot hoax dans son post. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 28-03-2016 à 02:47:38 |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 03:20:47 |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 04:16:33 |
|
MacEugene This is the Way. | D'ailleurs, vu que t'es un éminent physicien qui connait tout à fait le fonctionnent d'un moteur de fusée, tu sais que la poussée du F-1 est fixe. L'accélération augmente au fur et à mesure que la fusée s'allège en brûlant son carburant. Si la fusée est plus lente à t+2m, cela veut donc dire que la fusée est plus lente à chaque moment de sa montée, que prévu initialement. Vers t+65 secondes sur cette video (tu peux ignorer les données vitesse et altitude qui sont des estimations), tu vois des nuage de condensations se former autour de la fusée, ce qui indique que la fusée devient transsonique, donc qu'elle est en passe d'accélérer au-delà de Mach 1. Si tu regardes ces données gracieusement offertes par la NASA, tu verras que la aussi, la NASA déclare que le passage de Mach 1 arrive à t+66, ce qui est raccord avec la video. En admettant que n'importe quel ingénieur, même ton Pokrovsky, aurait été capable de calculer qu'atteindre cette vitesse à ce moment la n'est pas raccord avec les performances que la fusée devait atteindre selon les specifications offertes par la NASA , comment expliques-tu qu'après 1 minute la fusée se comporte comme prévu mais n'atteint pas la vitesse annoncée après 2 minutes au moment de découpler le premier étage? Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 28-03-2016 à 05:17:52 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
markesz Destination danger | abw doit se sentir très fort de faire tourner les pages autant...
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Vieux Singe Savant |
Yeagermach42 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 28-03-2016 à 14:35:06 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 15:12:39 |
|
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 28-03-2016 à 15:28:57 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 28-03-2016 à 16:57:19 |
Jpegasus Winking at the Moon |
"Tardigrades et rats-taupes nus, je ferais la demonstration lors de mon prochain film"
--------------- Keep calm and kill everyone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |