Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°45252103
hyperboles​ke
Posté le 28-03-2016 à 01:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

abw a écrit :

Pas plus que c est prouvé que ca le supporterait, et je crois pas que durant deux minutes le premier etage ne bouge pas autour de son axe quoiqu en dise cette video qui est tournée moteurs coupés, et d' ailleurs, a quel moment le deuzieme etage rallume t il les moteurs, parce que la je vois pas grand chose...

Au passage, la terre est si petite que ca a 67km d altitude a 45s sur la video?

Depuis la station spatiale pourtant bien plus haute elle semble bien plus grosse..

Sachant que les modules sont arrivés en orbite, oui ils pouvaient le supporter.
Donc à TOI de nous apporter la preuve formelle et irréfutable qu'ils ne le pouvaient pas :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 01:06:31  profilanswer

n°45252145
upsilandre​51
Posté le 28-03-2016 à 01:19:08  profilanswer

abw a écrit :

Depuis la station spatiale pourtant bien plus haute elle semble bien plus grosse..

Ca n'a pas de sens comme question. La taille de la terre par rapport a l'image depend de l'optique de la camera, de sa focale, de son FoV, de la taille de la pellicule... elle peut etre petite ou grosse. Encore une question a la hauteur du reste...

Message cité 1 fois
Message édité par upsilandre51 le 28-03-2016 à 01:20:03
n°45252147
bugfx32
Posté le 28-03-2016 à 01:19:18  profilanswer

abw a écrit :

Me semblez pas qu'à 45 sec lors du largage de l'insterstage on soit a 67km. Sinon pour expliquer la courbure de la terre, je sais pas, au hasard: une focal courte?
D'ailleurs j'ai pas trouvé les caractéristiques de la camera installée sur la saturn 5, si quelqu'un a l'info je suis preneur.  :jap:

Edit: Burn par Upsilandre51. Doucement, lui donne pas autant de termes en même temps sinon on est parti pour 10 pages. J'ai aussi du mal à comprendre comment il peut poser une question comme celle-la.

Message édité par bugfx32 le 28-03-2016 à 01:23:44

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°45252177
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 01:26:44  profilanswer

abw a écrit :

Pas plus que c est prouvé que ca le supporterait, et je crois pas que durant deux minutes le premier etage ne bouge pas autour de son axe quoiqu en dise cette video qui est tournée moteurs coupés, et d' ailleurs, a quel moment le deuzieme etage rallume t il les moteurs, parce que la je vois pas grand chose...

C'est toi qui affirme que le Module ne pouvait pas le supporter, c'est à toi de le prouver, ne retourne pas la charge de preuve. La NASA a apporté les preuves de la présence du module lunaire sur la Lune, donc jusqu'à preuve du contraire, il y a été.  

On t'a déjà expliqué qu'un moteur ne faisait pas de flamme dans l'espace.

C'est Apollo 4 la video, qui a été moins haut, mais l'idée reste la même. Tu entends clairement ignition au début de la video à la radio.

n°45252195
abw
Posté le 28-03-2016 à 01:33:16  profilanswer

upsilandre51 a écrit :

Ca n'a pas de sens comme question. La taille de la terre par rapport a l'image depend de l'optique de la camera, de sa focale, de son FoV, de la taille de la pellicule... elle peut etre petite ou grosse. Encore une question a la hauteur du reste...

Si t a inventé un anti zoom faut vite aller le breveter, on pourra prendre a 1 metre des photos avec le meme champ de vision qu a un km...

MacEugene a écrit :

Tu veux une liste de mecs avec des diplômes comparables, pas seulement des Américains, qui disent le contraire, vu que tu aimes les arguments d'autorités?

Envois les papelards, et pas des trucs telephonés, des etudes critiques comme celle ci mais qui prouverait l' inverse de ce qu il dit...

Et serais ce possible de repondre aux deux questions que je t ai formulé, taille de la terre sur la video et moment ou le second etage s' allume..?.

Et vient pas avec " y a pas de flamme dans l' espace", on en voit au debut de la video des flammes, mais bon,
ca t aura surement echappé...

hyperboleske a écrit :

Sachant que les modules sont arrivés en orbite, oui ils pouvaient le supporter.  
Donc à TOI de nous apporter la preuve formelle et irréfutable qu'ils ne le pouvaient pas :jap:

Ben oui qu il peuvent arriver en orbite terrestre mais pour y arriver dans quel etat, c' est la la question..

Je veux bien qu ils aient meme reussi a orbiter la lune avec cet engin mais d' apres Pokrovsky ca ne pouvait pas aller au dela vu qu il a calculé que la charge transportable pour orbiter et revenir est de 28T la ou la nasa a dit avoir envoyé 46T.

Pour info je poste un lien pourtant pro lune, ca permet d' y voir plus clair :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Module_lunaire_Apollo

Message cité 6 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 01:42:07
n°45252229
bugfx32
Posté le 28-03-2016 à 01:45:20  profilanswer

abw a écrit :

Si t a inventé un anti zoom faut vite aller le breveter, on pourra prendre a 1 metre des photos avec le meme champ de vision qu a un km...

:heink: Mais qu'est ce que tu raconte ?

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°45252250
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-03-2016 à 01:48:43  profilanswer

abw a écrit :

est ce que t'as au moins compris un mot de ce que disait upsilandre51 ?

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45252287
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 01:58:16  profilanswer

abw a écrit :

Envois les papelards, et pas des trucs telephonés, des etudes critiques comme celle ci mais qui prouverait l' inverse de ce qu il dit...

Et serais ce possible de repondre aux deux questions que je t ai formulé, taille de la terre sur la video et moment ou le second etage s' allume..?.

Et vient pas avec " y a pas de flamme dans l' espace", on en voit au debut de la video des flammes, mais bon,

Je ne t'ai pas parlé de papiers, je t'ai parlé de gens, vu que tu invoquais un argument d'autorité. Il n'y aucune raison de faire des papiers "critiques" sur une question qui fait consensus, tant qu'il n'y a pas de nouveau faits. Tu n'apportes pas de nouveau faits.

J'ai répondu à tes 2 questions.

Tu vois des flammes parce que cette partie amène sa propre source d’oxygène: a) des cristaux de glace b) la peinture en dioxide de titane

Citation :

In a nutshell, the interstage brought along with it ice chunks of Earth's atmosphere that facilitated the burn with its oxygen where you wouldn't really expect it, once they started to outgas due to sublimation in hard vacuum and heat from the upper stage exhaust. Part of the required oxygen might also have been provided by the titanium dioxide white paint on the interstage itself, with oxygen releasing from them at the temperatures of the upper stage exhaust, or heat insulation materials used in the inner side and soaked in cryogenic propellants (cryo-ingestion of leaked propellants mixed with nitrogen used for purging them from the interstage) catching fire.

http://space.stackexchange.com/que [...] separation

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 28-03-2016 à 01:58:27
n°45252313
abw
Posté le 28-03-2016 à 02:04:35  profilanswer

bugfx32 a écrit :

:heink: Mais qu'est ce que tu raconte ?

Cygne_d_Etang a écrit :

est ce que t'as au moins compris un mot de ce que disait upsilandre51 ?

https://www.youtube.com/watch?v=9DNnZ82Kg3w

https://www.youtube.com/watch?v=XG90YYHCSeA

n°45252322
abw
Posté le 28-03-2016 à 02:11:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je ne t'ai pas parlé de papiers, je t'ai parlé de gens, vu que tu invoquais un argument d'autorité. Il n'y aucune raison de faire des papiers "critiques" sur une question qui fait consensus, tant qu'il n'y a pas de nouveau faits. Tu n'apportes pas de nouveau faits.

Donc la parole des uns, sans chiffres, est censé valoir les demonstrations mathematiques des autres, c est ton argumentation, pourtant on a eu un long passage ou on m' a expliqué qu il fallait un cursus et des demonstrations si possible.

Quand a tes "faits etablis" ils l' ont été d apres beaucoup de gens sur des manipulations, maintenant que l on demande un peu plus de substance les reponses c est " c est prouvé, on n' a plus a revenir dessus"...

Quand au nouveaux faits l' etude de Pokrovsky en est un, et c est juste tant que quelqu un ne lui aura pas demontré que c' est faux, et avec autre chose que des discours inverifiables.

MacEugene a écrit :

J'ai répondu à tes 2 questions.
Tu vois des flammes parce que cette partie amène sa propre source d’oxygène: a) des cristaux de glace b) la peinture en dioxide de titane

Le second etage ramene aussi son propre oxygene, mais bon, je comprend pas trop ce que tu veut dire la.

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 02:14:07
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 02:11:00  profilanswer

n°45252331
Vieux Sing​e Savant
Posté le 28-03-2016 à 02:12:39  profilanswer

abw a écrit :

https://media.giphy.com/media/l2JJu55Y2LSvkbBqo/giphy.gif

Message édité par Vieux Singe Savant le 28-03-2016 à 02:13:23
n°45252338
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 02:14:17  profilanswer

abw a écrit :

Ben oui qu il peuvent arriver en orbite terrestre mais pour y arriver dans quel etat, c' est la la question..

Je veux bien qu ils aient meme reussi a orbiter la lune avec cet engin mais d' apres Pokrovsky ca ne pouvait pas aller au dela vu qu il a calculé que la charge transportable pour orbiter et revenir est de 28T la ou la nasa a dit avoir envoyé 46T.

Pour info je poste un lien pourtant pro lune, ca permet d' y voir plus clair :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Module_lunaire_Apollo

Prouve qu'il va être endommagé.  

Le papier de Povrosky analysé:

http://apollohoax.proboards.com/post/75633
http://apollohoax.proboards.com/th [...] sky-theory

n°45252339
bugfx32
Posté le 28-03-2016 à 02:14:27  profilanswer

Omg, L'iss c'est tiré à 5000km pour prendre cette photo ! :o

http://img15.hostingpics.net/pics/882596Earth.jpg

Ces liens ont déjà étaient postés MacEugene, il s'en fou.

Message cité 1 fois
Message édité par bugfx32 le 28-03-2016 à 02:26:08

---------------
n°45252346
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-03-2016 à 02:22:05  profilanswer

Ben finalement,  t es encore meilleur en physique qu'en optique  :/

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°45252348
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 02:22:41  profilanswer

abw a écrit :

Donc la parole des uns, sans chiffres, est censé valoir les demonstrations mathematiques des autres, c est ton argumentation, pourtant on a eu un long passage ou on m' a expliqué qu il fallait un cursus et des demonstrations si possible.

Quand a tes "faits etablis" ils l' ont été d apres beaucoup de gens sur des manipulations, maintenant que l on demande un peu plus de substance les reponses c est " c est prouvé, on n' a plus a revenir dessus"...

Quand au nouveaux faits l' etude de Pokrovsky en est un, et c est juste tant que quelqu un ne lui aura pas demontré que c' est faux, et avec autre chose que des discours inverifiables.

Sauf que ses démonstrations mathématiques ne valent rien.  

abw a écrit :

Le second etage ramene aussi son propre oxygene, mais bon, je comprend pas trop ce que tu veut dire la.

Un oxygène qui est pure et cryogénisé (tout comme l'hydrogène) ce qui crée des flammes non visibles à l’œil nu, ce qui n'est pas le cas de la glace et de la peinture sur l'interstage. Je suis certain que quelqu'un te l'a déjà expliqué.  [:cend]

n°45252349
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 02:23:21  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Ben finalement,  t es encore meilleur en physique qu'en optique  :/

C'est de la physique, l'optique.  :o

n°45252354
abw
Posté le 28-03-2016 à 02:27:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Sauf que ses démonstrations mathématiques ne valent rien.  

Tu est bien incapable de le demontrer, c est une affirmation gratuite, je vais looker ces papelards que tu a posté et je te dirais ce que j en pense

MacEugene a écrit :

Prouve qu'il va être endommagé.  

Le papier de Povrosky analysé:

http://apollohoax.proboards.com/post/75633
http://apollohoax.proboards.com/th [...] sky-theory

C est facile de dire "prouve", la nasa ne fournit aucun renseignement technique qui permettrait de faire des calculs precis, pour la meme raison tu ne peut rien prouver toi meme, tes "preuves sont des affirmations sans données chiffrées, et pour cause, donc certainement pas des preuves mais plutot l affirmation que les affirmations (non chiffrées je le repete) des autres sont pour toi une preuve..

A toutes fins utiles observes bien ou sont fixés les pieds, qui n apparaissent pas sur cette photo :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Lunar_Lander_by_Matthew_Bisanz.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 02:35:46
n°45252365
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 02:33:51  profilanswer

abw a écrit :

Tu est bien incapable de le demontrer, c est une affirmation gratuite, je vais looker ces papelards que tu a posté et je te dirais ce que j en pense

A aucun moment Pokrovsky ne démontre que les chiffres qu'il utilise sont conforme à la réalité, je n'ai donc pas à le faire.  

abw a écrit :

C est facile de dire "prouve", la nasa ne fournit aucun renseignement technique qui permettrait de faire des calculs precis, et pour cause, a toutes fins utiles observes bien ou sont fixés les pieds, qui n apparaissent pas sur cette photo :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Bisanz.jpg

C'est marqué sous la photo que c'est sans le train d’atterrissage

Avec, sur la Lune: http://www.hq.nasa.gov/alsj/a14/a14-9254-5.jpg

n°45252377
abw
Posté le 28-03-2016 à 02:40:43  profilanswer

MacEugene a écrit :

A aucun moment Pokrovsky ne démontre que les chiffres qu'il utilise sont conforme à la réalité, je n'ai donc pas à le faire.  

Je vais relire ses deux papiers, sur les deux links que tu a posé le premier est de 2009 et le gars dit qu il n est pas sur de la traduction google mais c est apparement un troll car il dit que c est un hoax avant meme d avoir étudié le truc, je te met sa conclusion qu on rigole un peu :

Citation :

Apparently he hopes that his mathematical razzle-dazzle will convince the majority of non-technical readers that there's something to his claim.

Mdr, il parle pour lui meme qui n a rien compris, s' il etait un "technical" il aurait compris de quoi il en ressort, je passe au second mais a la lueur de ce que j ai deja lu je ne m attends pas a autre chose que du ad hominem ou eventuellement de l incompetence en guise de reponse, mais bon, qui sait..?.

n°45252383
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 02:46:13  profilanswer

abw a écrit :

Je vais relire ses deux papiers, sur les deux links que tu a posé le premier est de 2009 et le gars dit qu il n est pas sur de la traduction google mais c est apparement un troll car il dit que c est un hoax avant meme d avoir étudié le truc, je te met sa conclusion qu on rigole un peu :

Citation :

Apparently he hopes that his mathematical razzle-dazzle will convince the majority of non-technical readers that there's something to his claim.

Mdr, il parle pour lui meme qui n a rien compris, s' il etait un "technical" il aurait compris de quoi il en ressort, je passe au second mais a la lueur de ce que j ai deja lu je ne m attends pas a autre chose que du ad hominem ou eventuellement de l incompetence en guise de reponse, mais bon, qui sait..?.

Pas une seule mention du mot hoax dans son post.
Sa conclusion est totalement logique et le fait que tu aies tellement de mal avec de la physique élémentaire prouve qu'il a raison.  :jap:
Ah et le mec est Ingénieur. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 28-03-2016 à 02:47:38
n°45252424
abw
Posté le 28-03-2016 à 03:19:31  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pas une seule mention du mot hoax dans son post.
Sa conclusion est totalement logique et le fait que tu aies tellement de mal avec de la physique élémentaire prouve qu'il a raison.  :jap:  
Ah et le mec est Ingénieur. :jap:  

Il est pas ingenieur, ou en tout cas pas dans ce domaine, on le remarque direct dans le second link...

Commences sur la page 2 puisqu il y en a un qui pretend que Pokrovsky est a coté de la plaque et donne des estimations chiffrées et une vitesse basée sur le moment ou l acceleration atteint 1.19G, les pages suivantes sont bien plus interessantes, avec d' un coté 6 methodes d' evaluation (qui produisent toutes des resultats comparables..) et de l autre l affirmation que les gars de la nasa ont dit autre chose et que les methodes de calculs sont forcement fausses..

http://apollohoax.proboards.com/th [...] ory?page=2

Il y a 20 pages, donc A+...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 03:20:47
n°45252427
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 03:23:03  profilanswer

abw a écrit :

Il est pas ingenieur, ou en tout cas pas dans ce domaine, on le remarque direct dans le second link...

Commences sur la page 2 puisqu il y en a un qui pretend que Pokrovsky est a coté de la plaque et donne des estimations chiffrées et une vitesse basée sur le moment ou l acceleration atteint 1.19G, les pages suivantes sont bien plus interessantes, avec d' un coté 6 methodes d' evaluation (qui produisent toutes des resultats comparables..) et de l autre l affirmation que les gars de la nasa ont dit autre chose et que les methodes de calculs sont forcement fausses..

http://apollohoax.proboards.com/th [...] ory?page=2

Il y a 20 pages, donc A+...

Des méthodes d'évaluation aussi fausse que celle dont tu nous parles ici.

n°45252466
abw
Posté le 28-03-2016 à 04:13:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Des méthodes d'évaluation aussi fausse que celle dont tu nous parles ici.

Ben vouai, il suffit de le dire qu' elle sont fausse et c est demontré, en une ligne, d' un coup le cursus, la competence, tout ca passe a la trappe, mais est ce un surprise..?.

Citation :

What "flaws" more specifically are you talking about? I have already said that this method has been validated on Ares X-1. Take a look here...

First the original video:

www.youtube.com/watch?v=4lgaW4piSus

Here is the velocity info for this moment (4,6 Mach, or 1564 m/s):

http://s002.radikal.ru/i198/1101/29/361f6e2298ac.jpg

Here is the video image frequency (30 fps, you can see it in the upper left corner):

http://s002.radikal.ru/i199/1101/fb/54e1e2b7ae93.jpg

Here is a animation consisting of 11 still images:

http://i022.radikal.ru/1101/4e/2e9487a64ef0.gif

Measurement of the Ares X-1 length (36 pixels):

http://s40.radikal.ru/i090/1101/67/2d0696405ae8.jpg

And so the final computation:

http://s002.radikal.ru/i197/1101/e7/2916a5058321.jpg

Which means that the gas cloud has moved 188 pixels in 10 frames (1/3 of a second). 188 pixels means 5,22 rocket lengths (188/36). Ares X-1 is/was 100 meter long. This means that the distance between frame 2 and 11 is 522 meters (100 x 5,22). This distance was completed in 0,33 seconds (10 frames out of 30). Which means that the rocket had a velocity of 1566 m/s according to this method.

NASA claimed that Ares X-1 was going at 1564 m/s. So, 1566 m/s is quite the same velocity, right?

Any objections?

http://apollohoax.proboards.com/th [...] ory?page=4

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 04:16:33
n°45252476
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 04:22:42  profilanswer

abw a écrit :

Ben vouai, il suffit de le dire qu' elle sont fausse et c est demontré, en une ligne, d' un coup le cursus, la competence, tout ca passe a la trappe, mais est ce un surprise..?.

Citation :

blabla

Oui, elles sont fausses, et c'est démontré. Tu veux linker ici le coup des ondes mach?

Et donc oui, il y a des objections, comme:

Citation :

the measurements performed in that analysis quite clearly take place at a point after the plume has finished its expansion after nozzle exit and the rocket and the plume are quite clearly moving in the same axis. The Saturn V analysis very obviously uses a part of the plume that is still expanding away from the rocket nozzle and hence is NOT travelling in the same axis as the rocket.

n°45252488
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 04:50:04  profilanswer

D'ailleurs, vu que t'es un éminent physicien qui connait tout à fait le fonctionnent d'un moteur de fusée, tu sais que la poussée du F-1 est fixe. L'accélération augmente au fur et à mesure que la fusée s'allège en brûlant son carburant. Si la fusée est plus lente à t+2m, cela veut donc dire que la fusée est plus lente à chaque moment de sa montée, que prévu initialement.

Vers t+65 secondes sur cette video (tu peux ignorer les données vitesse et altitude qui sont des estimations), tu vois des nuage de condensations se former autour de la fusée, ce qui indique que la fusée devient transsonique, donc qu'elle est en passe d'accélérer au-delà de Mach 1. Si tu regardes ces données gracieusement offertes par la NASA, tu verras que la aussi, la NASA déclare que le passage de Mach 1 arrive à t+66, ce qui est raccord avec la video. En admettant que n'importe quel ingénieur, même ton Pokrovsky, aurait été capable de calculer qu'atteindre cette vitesse à ce moment la n'est pas raccord avec les performances que la fusée devait atteindre selon les specifications offertes par la NASA , comment expliques-tu qu'après 1 minute la fusée se comporte comme prévu mais n'atteint pas la vitesse annoncée après 2 minutes au moment de découpler le premier étage?

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 28-03-2016 à 05:17:52
n°45252624
abw
Posté le 28-03-2016 à 08:54:28  profilanswer

Faut que je termine de lire le truc et je te reponds, en attendant un peu de bonne humeur pour detendre l' atmosphere lunaire... ;)  

Citation :

I can't be 100% sure that man actually walked on the Moon. It's possible that NASA could have covered it up, just in order to cut corners, and to be the first to allegedly go to the Moon.

—Dr Brian Todd O'Leary, NASA astronaut & Apollo programme adviser

Citation :

The date of the so-called return to the Moon slipped from 2020 to heaven-knows when... I ask my friends and readers to get behind Obama's new policy. Join with me and help usher in a new age of space. A space programme that truly goes somewhere!

—Dr Buzz Aldrin (born Edwin Eugene Aldrin, Jr), astronaut, the Apollo 11 lunar module pilot

Citation :

Just a month before, Apollo 11 astronauts Buzz Aldrin and Neil Armstrong had left their colleague, Michael Collins, aboard spaceship Columbia and walked on the Moon, beating by five months President Kennedy's goal of putting a man on the Moon before the decade was out. The old carpenter asked me if I really believed it happened. I said sure, I saw it on television. He disagreed; he said that he didn't believe it for a minute, that "them television fellers" could make things look real that weren't. Back then, I thought he was a crank. During my eight years in Washington, I saw some things on TV that made me wonder if he wasn't ahead of his time.

—Dr William Jefferson Clinton, President of the United States of America (1993–2001)

.............. :D  

n°45252741
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 28-03-2016 à 09:41:10  profilanswer

n°45252925
master71
ça manque de place.
Posté le 28-03-2016 à 10:45:49  profilanswer

abw a écrit :

C est facile de dire "prouve", la nasa ne fournit aucun renseignement technique qui permettrait de faire des calculs precis, pour la meme raison tu ne peut rien prouver toi meme, tes "preuves sont des affirmations sans données chiffrées, et pour cause, donc certainement pas des preuves mais plutot l affirmation que les affirmations (non chiffrées je le repete) des autres sont pour toi une preuve..

la nasa ne fournit aucune information parce que
1/ y a copyright et brevets.
2/ on aurait des tonnes de papiers du type Pokrovsky qui tente de démontrer par A + B en faisant erreurs de calculs et approximations dangereuses que la NASA n'est pas allée sur la lune.

Pokrovsky c'est du bullshit intégral, il a une mission sacré, il doit démontrer que la nasa est pas allée sur la lune.
il le fait avec un niveau élevé de bullshiterie, des approximations fumeuses et enrobé de maths assez élevées pour les conspirationnistes.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45253139
markesz
Destination danger
Posté le 28-03-2016 à 11:31:50  profilanswer

abw doit se sentir très fort de faire tourner les pages autant...

À croire que les détails qu'ils soulèvent sont d'une quelconque importance. :pfff:

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45253879
Vieux Sing​e Savant
Posté le 28-03-2016 à 13:33:50  profilanswer

La classique méthode hypercritique.

n°45253921
Yeagermach​42
Posté le 28-03-2016 à 13:39:41  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

La classique méthode hypercritique.

Mais que pour les autres  :o

n°45253953
Tammuz
Posté le 28-03-2016 à 13:43:18  profilanswer

Bah, ses messages ont quand même une utilité.   [:michel daerden:1]  

Grâce à lui, j'ai appris que quand j'appuie sur la pédale du milieu de ma bagnole, je ne freine pas, mais j'accélère dans le sens inverse de la marche.    [:tagazou:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°45254215
cronos
Posté le 28-03-2016 à 14:20:36  profilanswer

abw a écrit :

Bah tous les plan de vol d'appolo (signé par des centaines de PhD/ingénieur vu que tu aimes l'authorité), basé sur la télémetrie, et pas sur une analyse pixel par pixel de 5 secondes d'une vidéo (déjà transféré depuis un film) dont il ne connait ni le frame rate exact, ni l'angle avec lequel ca a été shooté.

Au passage, le site que je t'ai linké hier contient une simulation informatique du décollage d'apollo 11 :  

http://www.braeunig.us/apollo/saturnV.htm

tu peux regarder le tableau milieu de page qui compare la simulation et les vraies données :  

Event                                 Earth FixedVelocity(ft/s)
Liftoff                                    1.5
                                           2.2

Mach 1 achieved                      1,054.1
                                            1,046.9

Maximum dynamic pressure          1,653.4
                                               1,655.8

S-IC center engine cutoff          5,320.8
                                           5,258.9

S-IC outboard engine cutoff       7,851.9
                                             7,783.7

1er chiffre télémetrie, 2eme simulation.

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 28-03-2016 à 14:35:06

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45254404
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 14:49:48  profilanswer

cronos a écrit :

Bah tous les plan de vol d'appolo (signé par des centaines de PhD/ingénieur vu que tu aimes l'authorité), basé sur la télémetrie, et pas sur une analyse pixel par pixel de 5 secondes d'une vidéo (déjà transféré depuis un film) dont il ne connait ni le frame rate exact, ni l'angle avec lequel ca a été shooté.

Au passage, le site que je t'ai linké hier contient une simulation informatique du décollage d'apollo 11 :  

tu peux regarder le tableau milieu de page qui compare la simulation et les vraies données :  

Event                                 Earth FixedVelocity(ft/s)
Liftoff                                    1.5
                                           2.2

Mach 1 achieved                      1,054.1
                                            1,046.9

Maximum dynamic pressure          1,653.4
                                               1,655.8

S-IC center engine cutoff          5,320.8
                                           5,258.9

S-IC outboard engine cutoff       7,851.9
                                             7,783.7

1er chiffre télémetrie, 2eme simulation.

Le système impérial.  [:frog sad:3]  

Sinon ca confirme ma question, jusque Mach 1 on est certain que les simulations de la fusée sont conformes avec la réalité observée ce jour-la. Comment expliquer donc qu'à la première séparation on ne soit plus à la même vitesse, si la poussée est égale à tout moment et seul le poids de la fusée diffère.

n°45254514
abw
Posté le 28-03-2016 à 15:06:07  profilanswer

cronos a écrit :

La telemetrie teleguidée.?..

https://www.youtube.com/watch?v=F0hsMJj9Q-A

Merci pour le lien qd meme, c' est d' autant plus utile... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 15:12:39
n°45254548
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 15:11:44  profilanswer

abw a écrit :

La telemetrie teleguidée.?..

https://www.youtube.com/watch?v=F0hsMJj9Q-A

Ils n'ont pas perdu la télémétrie, mais les bande vidéo originale des premiers pas sur la Lune enregistré sur du ruban de télémétrie.  :jap:  

Sinon répond à ma question s'il te plait.

n°45254570
abw
Posté le 28-03-2016 à 15:15:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ils n'ont pas perdu la télémétrie, mais les bande vidéo originale des premiers pas sur la Lune enregistré sur du ruban de télémétrie.  :jap:  

Sinon répond à ma question s'il te plait.

Si c' est c est ce post ci dessous je peut pas repondre de but en blanc, faut analyser un peu sinon autant proceder en marche au hasard, je prends mon temps si ca te derange pas... :jap:  

MacEugene a écrit :

D'ailleurs, vu que t'es un éminent physicien qui connait tout à fait le fonctionnent d'un moteur de fusée, tu sais que la poussée du F-1 est fixe. L'accélération augmente au fur et à mesure que la fusée s'allège en brûlant son carburant. Si la fusée est plus lente à t+2m, cela veut donc dire que la fusée est plus lente à chaque moment de sa montée, que prévu initialement.  

Vers t+65 secondes sur cette video (tu peux ignorer les données vitesse et altitude qui sont des estimations), tu vois des nuage de condensations se former autour de la fusée, ce qui indique que la fusée devient transsonique, donc qu'elle est en passe d'accélérer au-delà de Mach 1. Si tu regardes ces données gracieusement offertes par la NASA, tu verras que la aussi, la NASA déclare que le passage de Mach 1 arrive à t+66, ce qui est raccord avec la video. En admettant que n'importe quel ingénieur, même ton Pokrovsky, aurait été capable de calculer qu'atteindre cette vitesse à ce moment la n'est pas raccord avec les performances que la fusée devait atteindre selon les specifications offertes par la NASA , comment expliques-tu qu'après 1 minute la fusée se comporte comme prévu mais n'atteint pas la vitesse annoncée après 2 minutes au moment de découpler le premier étage?

MacEugene a écrit :

Le système impérial.  

Des gens qui comptent en livres ou en pouces par pieds cubes seraient allés sur la lune..?.

Juste avec ca je me dit que c' est pas possible qu ils n aient pas fait d' erreurs..

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 28-03-2016 à 15:28:57
n°45254603
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 15:20:51  profilanswer

abw a écrit :

Si c' est c est ce post ci dessous je peut pas repondre de but en blanc, faut analyser un peu sinon autant proceder en marche au hasard, je prends mon temps si ca te derange pas... :jap:  

Analyser quoi? C'est pourtant simple: à T+66 la fusée est à la vitesse prédite par les simulations. À T+164, la fusée n'est plus à la bonne vitesse. Explique moi comment c'est possible.  

n°45255168
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-03-2016 à 16:55:59  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Omg, L'iss c'est tiré à 5000km pour prendre cette photo ! :o

http://img15.hostingpics.net/pics/882596Earth.jpg

Ces liens ont déjà étaient postés MacEugene, il s'en fou.

Puis encore un indice sur la supercherie : les panneaux solaires sont courbés, alors qu'ils ne le sont pas sur terre !

Message édité par maouuu le 28-03-2016 à 16:57:19
n°45255181
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 28-03-2016 à 16:58:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Analyser quoi? C'est pourtant simple: à T+66 la fusée est à la vitesse prédite par les simulations. À T+164, la fusée n'est plus à la bonne vitesse. Explique moi comment c'est possible.

"Tardigrades et rats-taupes nus, je ferais la demonstration lors de mon prochain film"
                        \
                     [:jacquot martin]  

---------------
Keep calm and kill everyone
n°45255363
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-03-2016 à 17:32:25  profilanswer

Jpegasus a écrit :

"Tardigrades et rats-taupes nus, je ferais la demonstration lors de mon prochain film"
                        \
                     [:jacquot martin]  

Il doit être en train de faire tous les sites conspi pour trouver un argument en ce moment, c'est pas à écarter.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)