Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°45142815
bugfx32
Posté le 16-03-2016 à 22:14:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doucement Sniper le presse pas trop, j’attends aussi pour la source des 10G au décollage.

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 22:14:28  profilanswer

n°45143034
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2016 à 22:31:04  profilanswer

Le fusée a décollé à la vitesse de la gravité libre :o

Sinon, c'est sympa ces pêches au camion de chlore dans la rivière  
http://www.interet-general.info/IMG/Poissons-Morts-1.jpg

n°45143407
abw
Posté le 16-03-2016 à 22:56:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je ne fais que réutiliser ton expression du message juste au dessus, justement... [:transparency]

Donc, source ou tu admet avoir raconté n'importe quoi sans source derrière? [:spamafote]

Le message ne t etait pas destiné, ou alors tu te sent visé quand ton voisin se fait traiter d abruti..?.

Quand aux echantillons refourgués j ai bien dit que les russes en ont refilé dix fois plus que les escrocs d outre atlantique, et ce malgré les 326g des premiers et les soi disant 385kg des seconds, les dons US qu on peut voir ne sont que des echantillons de moins d 1/10e de gramme, si c est plus gros que ca, et meme si ca vient d une main apparement sure, tu peut etre certain qu il y a anguille sous roche (lunaire pourtant..)...

Citation :

(PhysOrg.com) -- The Dutch national Rijksmuseum made an embarrassing announcement last week that one of its most loved possessions, a moon rock, is a fake -- just an old piece of petrified wood that's never been anywhere near the moon.

The rock was given as a private gift to former prime minister Willem Drees Jr in 1969 by the U.S. ambassador to The Netherlands, J. William Middendorf II, during a visit by the Apollo 11 astronauts, Armstrong, Collins and Aldrin, soon after the first moon landing.

Read more at: http://phys.org/news/2009-09-moon-fake.html#jCp

Quand je te dit que c est de l esbrouffe...

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 16-03-2016 à 23:43:11
n°45144883
rahsaan
Posté le 17-03-2016 à 06:44:14  profilanswer

MacEugene a écrit :

Zakatana a inventé la machine qui pêche perpétuellement. :ouch:

Et c'est de la pêche profonde : thons, saumons, crustacés, flore, roche, tout y passe.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45144901
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-03-2016 à 06:58:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Zakatana a inventé la machine qui pêche perpétuellement.  :ouch:

Je peche grace a l'energie libre des anciens, mais il faut maitriser la langue des oiseaux pour s'en apercevoir. [:jacquot martin:1]  

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45145022
epsiloneri​dani
Posté le 17-03-2016 à 07:52:49  profilanswer

abw a écrit :

Quand aux echantillons refourgués j ai bien dit que les russes en ont refilé dix fois plus que les escrocs d outre atlantique, et ce malgré les 326g des premiers et les soi disant 385kg des seconds, les dons US qu on peut voir ne sont que des echantillons de moins d 1/10e de gramme, si c est plus gros que ca, et meme si ca vient d une main apparement sure, tu peut etre certain qu il y a anguille sous roche (lunaire pourtant..)...

Petite question. Tu dis que les Américains ne sont pas allés sur la Lune par contre tu es convaincu que les trois missions russes de retour d'échantillon sont réelles alors que ce sont également des missions complexes. En quoi trouves-tu les uns plus crédibles que les autres ? Pourquoi sembles-tu croire que les roches russes viennent de la Lune et pas de météorites lunaires tombés en Sibérie ?

n°45145201
Tammuz
Posté le 17-03-2016 à 08:47:53  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Petite question. Tu dis que les Américains ne sont pas allés sur la Lune par contre tu es convaincu que les trois missions russes de retour d'échantillon sont réelles alors que ce sont également des missions complexes. En quoi trouves-tu les uns plus crédibles que les autres ? Pourquoi sembles-tu croire que les roches russes viennent de la Lune et pas de météorites lunaires tombés en Sibérie ?

Un bon complotiste est russophile, on ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça.   [:yiipaa:4]  

n°45145238
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-03-2016 à 08:56:00  profilanswer

bugfx32 a écrit :

Doucement Sniper le presse pas trop, j’attends aussi pour la source des 10G au décollage.

Fais la queue comme tout le monde! [:le guide:4]

Abw : Renseigne-toi sur l'histoire de ce "musée", ce morceau n'a absolument pas été donné par Neil armstrong.

https://en.wikipedia.org/wiki/Nethe [...] e_displays

Citation :

However, in 2009 the Rijksmuseum of the Netherlands declared that the "goodwill moon rock" it had received in 1992 from the estate of Netherlands Prime Minister Willem Drees was bogus.

Citation :

An investigation showed that United States Ambassador J. William Middendorf II had presented Drees with the "moon rock" on October 9, 1969. The Apollo 11 astronauts were visiting the Netherlands at that time on a goodwill tour. Drees' grandson speculates that his grandfather formed the mistaken impression that the "moon rock" he received was from the Apollo 11 mission. When Drees' "moon rock" was received by the Rijksmuseum in 1992, the museum phoned NASA to verify its provenance and was told over the phone, without seeing the piece, that it was "possible" it was a Moon rock.

Bref, un morceau jamais authentifié, qui ne valait donc rien à l'époque et pas plus aujourd'hui. [:spamafote]

De plus, tu penses bien que les labos auraient tout de suite vu s'ils s'agissaient de fausses pierres,  (comme ils l'ont vu sans même devoir analyser dans ce cas présent) vu qu'elles ont toutes été analysées. Y COMPRIS PAR LES RUSSES, qui les ont bien certifiées comme venant de la lune. Menteurs ou pas les russes?

Donc, tu n'as aucune source pour les "10 fois moins". [:spamafote] Tu as été demandé aux labos, leur écrire, pour recenser toi-même ce qu'ils ont eu, vu que visiblement tu ne fais pas confiance aux autres sources pour les poids des échantillons?  

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45145261
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2016 à 09:00:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un bon complotiste est russophile, on ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ça.   [:yiipaa:4]  

C'est des petit joueurs ... Moi, je suis pour la Corée du nord :o

n°45145323
Modération
Posté le 17-03-2016 à 09:07:32  answer

abw a écrit :

Je comptais 5 alunissages, mais c est vrai que t as un probleme avec les 4 operations elementaires..

40h x 45 semaines x 7 ans x 500 000 = 6.3 milliards d heures..

Et 40 heures/semaine c est pas trop le taquet, ni 7 semaines de congés/an...

Tu reviendra critiquer quand t auras maitrisé la multiplication, ca t ' eviteras de raconter des merdes, grosses de surcroit et infames...

abw a écrit :

Changes de langage si tu veut des reponses, le gars dessus s est pris ce qu il a envoyé le premier si donc
tu veut te reprendre son merdier sur la gueule y a qu a demander..

Bon, outre le ton de ces deux messages, tu passes ton temps à ne répondre qu'à ce qui t'arrange, ce qui fait tourner le topic en rond. 2 jours histoire de calmer les esprits.

Message édité par niju le 17-03-2016 à 09:32:51
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 09:07:32  profilanswer

n°45145345
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-03-2016 à 09:09:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

C'est des petit joueurs ... Moi, je suis pour la Corée du nord :o

Voilà, et lui on sait qu'il est allé sur la lune, on a des preuves!  [:alain-s:5]

http://i.imgur.com/4AIQpTH.jpg

Et dois-je rappeler les plans de son père pour "ramener la lune en corée du nord"? Hein? [:salade man:2]

https://i.ytimg.com/vi/bZIgda01k6o/hqdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=bZIgda01k6o

Plans divulgués par the onion, journal international très sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-03-2016 à 09:09:49

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45146367
Marco Paul​o
Posté le 17-03-2016 à 10:48:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Voilà, et lui on sait qu'il est allé sur la lune, on a des preuves!  [:alain-s:5]

http://i.imgur.com/4AIQpTH.jpg

Et dois-je rappeler les plans de son père pour "ramener la lune en corée du nord"? Hein? [:salade man:2]

https://i.ytimg.com/vi/bZIgda01k6o/hqdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=bZIgda01k6o

Plans divulgués par the onion, journal international très sérieux.

HAAAAA flûte ... nous ne la verrons donc plus depuis la France  :cry:

Mais du coup, Hubble pourra photographier les sites d'atterrissage avec suffisamment de précision, ça a des bons côtés quand même :)

Message édité par Marco Paulo le 17-03-2016 à 10:51:11
n°45147566
rahsaan
Posté le 17-03-2016 à 12:12:50  profilanswer

Et puis ça pourra faire un spot sympa pour des chaînes hotelières et des parcs d'attraction.

Mignonnes aussi ces petites fusées, y a le papa, la maman et les trois enfants :)

Message édité par rahsaan le 17-03-2016 à 12:14:02

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°45147762
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-03-2016 à 12:31:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Parce que le bon complotiste est anti-américain donc pro-ce-qui-est-anti-américain. Le bon complotiste voit les choses en binaire, ne l'oublions pas :o

n°45148002
master71
ça manque de place.
Posté le 17-03-2016 à 12:59:31  profilanswer

je drap...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°45148660
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 17-03-2016 à 14:02:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

+ 1000  Pourquoi en effet ?  Peut-être est la nouvelle méthode de propagande du kremlin ?  Ca se tient en tous cas ;-)

n°45149551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-03-2016 à 14:59:39  profilanswer

Ce choc frontal ideologico-forumesque entre le topic pouic et le topic dissidence, et abw au milieu qui continue sans se rendre compte qu'au final tout le monde se fout de sa gueule.

[:make install:1]

n°45157468
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2016 à 11:25:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ce choc frontal ideologico-forumesque entre le topic pouic et le topic dissidence, et abw au milieu qui continue sans se rendre compte qu'au final tout le monde se fout de sa gueule.

[:make install:1]

Ou abw se moque de tout le monde, faut pas non plus oublier cette hypothèse  :D

n°45158883
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-03-2016 à 13:31:51  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ou abw se moque de tout le monde, faut pas non plus oublier cette hypothèse :D

Honnêtement si c'est le cas il mérite un Oscar parceque si je me suis posé la question au début, je suis aujourd'hui persuadé que le type est très sérieux dans ses bêtises.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45159187
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2016 à 13:55:41  profilanswer

zakatana a écrit :

Honnêtement si c'est le cas il mérite un Oscar parceque si je me suis posé la question au début, je suis aujourd'hui persuadé que le type est très sérieux dans ses bêtises.

Je suis comme Ummo, je laisse ouverte la porte ouvertes aux différentes hypothèses :o

Je n'y crois pas trop  non plus, mais on en a déjà vu du troll gratiné et stakhanoviste, sur Hfr (chiesse, je crois ?) ou ailleurs.

n°45159282
Scoinscoin
Posté le 18-03-2016 à 14:02:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ou abw se moque de tout le monde, faut pas non plus oublier cette hypothèse  :D

Si l'on regarde l'ensemble de son œuvre sur HFR, peu probable.

n°45159318
Marco Paul​o
Posté le 18-03-2016 à 14:05:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Si l'on regarde l'ensemble de son œuvre sur HFR, peu probable.

Pitié, non. Je n'aurais jamais la force de mener à bien une telle tâche. C'est pas humain ce que tu proposes  :cry:

n°45159442
jameson
Posté le 18-03-2016 à 14:14:58  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pitié, non. Je n'aurais jamais la force de mener à bien une telle tâche. C'est pas humain ce que tu proposes :cry:

:D

n°45162647
Godyfou
Posté le 18-03-2016 à 17:55:20  profilanswer

Bon ABW, pour ton retour, j'aimerais que tu répondes enfin à cette question :  
qu'est-ce qui serait pour toi une preuve irréfutable que les américains sont allés sur la Lune ? Qu'est-ce qui manque dans toute la documentation produite ?

n°45168557
markesz
Destination danger
Posté le 19-03-2016 à 10:07:48  profilanswer

zakatana a écrit :

Il est bien trop bien imbibé par tous les détails issus des blogs complotistes pour ne pas en être profondément convaincu, il est loin d'être le seul intoxiqué par ce sujet via des sites "underground". Autant d'énergie sur plusieurs jours entiers, ne se fait pas simplement pour s'amuser des réactions, il écrit pour convaincre quelques lurkeurs c'est pour moi une évidence.  

J'hésite toujours entre l'amusement et l'inquiétude. [:klivan:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45170042
Scoinscoin
Posté le 19-03-2016 à 14:21:24  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pitié, non. Je n'aurais jamais la force de mener à bien une telle tâche. C'est pas humain ce que tu proposes  :cry:

Pourtant ça fait zouker. :o

n°45208614
Marco Paul​o
Posté le 23-03-2016 à 06:34:19  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Pourtant ça fait zouker. :o

je ne danse que le quadrille moi, môssieur  [:julm3]

n°45208751
jean pierr​e
Posté le 23-03-2016 à 07:55:27  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

je ne danse que le quadrille moi, môssieur  [:julm3]

:o  sur la lune ? :D

---------------
Jean Pierre
n°45233336
abw
Posté le 25-03-2016 à 12:46:03  profilanswer

Godyfou a écrit :

Bon ABW, pour ton retour, j'aimerais que tu répondes enfin à cette question :  
qu'est-ce qui serait pour toi une preuve irréfutable que les américains sont allés sur la Lune ? Qu'est-ce qui manque dans toute la documentation produite ?

Clairement ce qui manque le plus est l absence de cette surabondance d' elements plus que douteux, pour ne pas dire redhibitoires..

J ai pas trop le temps de substancier mais a ta question, a la quelle j ai repondu, j en ajoute une autre..

Pourquoi est ce que tous ces cosmonots US ont ils declarés qu une fois dans l espace le ciel etait entierement noir sans aucune etoile visible, a l opposé de ce qu ont declaré Gagarine et Titov, d ailleurs depuis la terre on les voit avant meme le coucher du soleil, par quel miracle ne verront on rien des lors que l on serait au dessus de l atmosphere..?..

https://www.youtube.com/watch?v=SG7HjyuDP9w

En faisant de telles declarations c est comme s ils avaient dit qu ils n etaient allés nulle part, et ils l ont dit de facon aussi subliminale que peut l etre le fait de marcher pied nu sur un clou..
Pour finir l un d eux se fait pieger de maniere absolument sublime, a savoir que la religion peut etre utilisée pour des demonstrations scientifiques :

https://www.youtube.com/watch?v=XtW72nT7cYQ

Etonnant, non..?..

n°45233459
tmanyauk
Posté le 25-03-2016 à 12:56:06  profilanswer

abw a écrit :

Clairement ce qui manque le plus est l absence de cette surabondance d' elements plus que douteux, pour ne pas dire redhibitoires..

J ai pas trop le temps de substancier mais a ta question, a la quelle j ai repondu, j en ajoute une autre..

Pourquoi est ce que tous ces cosmonots US ont ils declarés qu une fois dans l espace le ciel etait entierement noir sans aucune etoile visible, a l opposé de ce qu ont declaré Gagarine et Titov, d ailleurs depuis la terre on les voit avant meme le coucher du soleil, par quel miracle ne verront on rien des lors que l on serait au dessus de l atmosphere..?..

En faisant de telles declarations c est comme s ils avaient dit qu ils n etaient allés nulle part, et ils l ont dit de facon aussi subliminale que peut l etre le fait de marcher pied nu sur un clou..
Pour finir l un d eux se fait pieger de maniere absolument sublime, a savoir que la religion peut etre utilisée pour des demonstrations scientifiques :

Etonnant, non..?..

Et si c'était Gagarin qui n'a jamais été dans l'espace? Perso, je ne vois pas comment une nation qui n'a jamais produit le moindre jeu vidéo peut prétendre à une avance technologique telle que la conquête spatiale

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45233557
abw
Posté le 25-03-2016 à 13:03:39  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Et si c'était Gagarin qui n'a jamais été dans l'espace? Perso, je ne vois pas comment une nation qui n'a jamais produit le moindre jeu vidéo peut prétendre à une avance technologique telle que la conquête spatiale

Gagarine et Titov sont pas allés tres loin, le premier n a fait qu une orbite incomplete puisque il a commencé
a descendre avant d avoir bouclé un tour complet, par contre il a bien precisé que les etoiles etaient
d une luminosité inimaginable sur terre, Titov lui a precisé qu on eut pensé les toucher avec la main, ce
qui sonne juste etant donné l' absence de reperes dans la profondeur et la totale absence de scintillement.

Quand a produire des jeux video comme etalon des possibilités technologiques d un pays, serieux..?..

n°45233599
jean pierr​e
Posté le 25-03-2016 à 13:06:46  profilanswer

abw a écrit :

Gagarine et Titov sont pas allés tres loin, le premier n a fait qu une orbite incomplete puisque il a commencé
a descendre avant d avoir bouclé un tour complet, par contre il a bien precisé que les etoiles etaient
d une luminosité inimaginable sur terre, Titov lui a precisé qu on eut pensé les toucher avec la main, ce
qui sonne juste etant donné l' absence de reperes dans la profondeur et la totale absence de scintillement.

Quand a produire des jeux video comme etalon des possibilités technologiques d un pays, serieux..?..

:o il en va de meme de nier qu'un pays/nation/astronaute ne sois allé sur la lune en trouvant toute les excuses contre  :pfff:

---------------
Jean Pierre
n°45233626
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-03-2016 à 13:09:01  profilanswer

Quand les gens comprendront que l'espace n'existe pas, que c'est juste une course à qui ment le mieux des puissants dans ce jeu d'échecs qui nous dépasse, on ira déjà bien mieux.
Regarder les "étoiles", ça permet de ne pas voir ceux qui vivent sous nos pieds...
A bon entendeur.

n°45233638
abw
Posté le 25-03-2016 à 13:09:55  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o il en va de meme de nier qu'un pays/nation/astronaute ne sois allé sur la lune en trouvant toute les excuses contre  :pfff:

Tu retournes l argument, c est toi qui utilise une excuse, moi je m en tient a des faits, a savoir
des cosmonots qui disent qu ils n ont vu aucune etoile une fois dans l espace, mais bien entendu
personne ne vas repondre sur ce point...

n°45233644
cronos
Posté le 25-03-2016 à 13:10:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quand les gens comprendront que l'espace n'existe pas, que c'est juste une course à qui ment le mieux des puissants dans ce jeu d'échecs qui nous dépasse, on ira déjà bien mieux.
Regarder les "étoiles", ça permet de ne pas voir ceux qui vivent sous nos pieds...
A bon entendeur.

Déjà que la plupart ont gobés l'hoax que la terre est ronde :/

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°45233651
DVDAI
Posté le 25-03-2016 à 13:10:35  profilanswer

Il est revenu!  [:faust423:1]  

Une après midi qui se présente bien  [:basongwe:1]

n°45233731
tmanyauk
Posté le 25-03-2016 à 13:17:51  profilanswer

abw a écrit :

On voit que tu n'as jamais joué a GTA.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°45233752
_tchip_
Posté le 25-03-2016 à 13:19:09  profilanswer

abw a écrit :

Etonnant, non..?..

Penses tu que les étoiles seraient visible pendant la journée sur la lune à l'inverse de la terre (on voit éventuellement Venus au crépuscule) ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 25-03-2016 à 13:19:56

---------------
He likes the taste...
n°45233803
DVDAI
Posté le 25-03-2016 à 13:22:17  profilanswer

abw a écrit :

Etonnant, non..?..

Donc toi, tu arrives à voir les étoiles le jour donc. T'as de bons yeux dit moi  [:rivesud:2]  

n°45233910
hyperboles​ke
Posté le 25-03-2016 à 13:29:55  profilanswer

abw a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que tu ne comprends pas l'anglais en fait :
"We were never able to see stars from the lunar surface or on the daylight side of the moon"
Il dit qu'il n'a pas vu d'étoiles quand ils étaient à la surface de la lune [:dawa]

Merci de ne pas déformer les propos, ça serait cool :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°45234187
abw
Posté le 25-03-2016 à 13:53:36  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est que tu ne comprends pas l'anglais en fait :
"We were never able to see stars from the lunar surface or on the daylight side of the moon"
Il dit qu'il n'a pas vu d'étoiles quand ils étaient à la surface de la lune [:dawa]

Merci de ne pas déformer les propos, ça serait cool :jap:

Ca change rien, sans diffusion lumineuse tu a juste a regarder ailleurs que dans la direction du soleil ou du sol et tu doit voir un ciel tout noir tapissé d etoiles, l excuse des photos sans etoiles a cause du temps d exposition reduit
ne marche plus la, on parle de vision humaine...

_tchip_ a écrit :

Penses tu que les étoiles seraient visible pendant la journée sur la lune à l'inverse de la terre (on voit éventuellement Venus au crépuscule) ?

Au crepuscule on ne voit pas les etoiles coté couchant mais on en voit de plus en plus a mesure que l on dirige le regard vers le levant, s il n y avait pas d atmosphere elles seraient visibles en plein jour aussi bien que la nuit,
il y a une video de la station spatiale ou a un moment elle passe dans la nuit avec le temps d obturation qui augmente, les etoiles sont clairement visibles au dessus de la couche atmospherique.

https://www.youtube.com/watch?v=tlk-69H0NL4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)