| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Yeagermach42 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:00:50 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
epsiloneridani |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
epsiloneridani |
lefredo1978 |
|
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 16-03-2016 à 11:08:04 |
aioka |
Et entre mercredi soir et vendredi matin il y a 1,5 jours. Message édité par aioka le 16-03-2016 à 11:07:16 |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:07:43 ![]() ![]() |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
lefredo1978 |
|
zakatana Crève Babylone | Master I physique Fondamentale (UPMC), Master II Science des materiaux et nano-objets (UPMC), these de doctorat de l'universite Paris (XI), prix du jeune chercheur de l'EMRS 2011,, 4eme au prix de these ParisTech 2012, 1 brevet CNRS/EDF en tant que premier inventeur pour une methode de lift-off sur le cellules solaires CIGS, une 30aine de publication dont une 15 aine en tant que premier auteur, environ 10 interventions orales dans des congres internationaux (la derniere ce lundi) et pas mal de presentations poster a 33 ans. C'est suffisant pour avoir le droit de s'expliquer sur des problemes de science niveau terminale? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 16-03-2016 à 11:10:59 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
abw |
|
epsiloneridani |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DVDAI |
|
aioka | Pas moi |
maatkai | Nan mais arrêtez avec Zakatana, il doit être en congé et s'emmerde ferme...
|
lefredo1978 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 16-03-2016 à 11:29:50 |
Parceque le niveau a besoin d'être élevé ici ? Déjà je ne vois pas ce que fout le topic en catégorie science plutôt qu'en loisir. Ensuite je reconnais jouir de la crédulité (et de la suffisance !) de certains intervenants ici et j'essaye de voir jusqu'où je peux aller. Visiblement assez loin, pourtant on ne peut pas dire que je fasse dans la finesse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Comme je l'ai dit y'a quelque messages, ça permet de ressortir des trucs tout à faits intéressants, et d'en apprendre énormément, donc ouep, je préfère des contre arguments construits sur ce sujet plutôt que des trolls, fins ou pas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Tammuz |
|
epsiloneridani |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Faut quand même bien se faire chier dans la vie pour troller comme un goret sur un topic de moon hoax sur matériel.fr. |
T'as tout compris à ma vie Freud, je trolle sur une page de topic, je dois vraiment bien me faire chier. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Autant balancer une ptite phrase comme ça jpeux comprendre, mais faire ça sur des pages et des pages, je saisis pas le projet. |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 13:30:18 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Voilà, c'est un peu sans fin ce genre de jugement à fortiori sur un topic qui dès le titre annonce la couleur; et surtout venant d'un type autant deux fois plus de messages que moi pour une durée comparable. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
MacEugene This is the Way. |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |