| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 07:37:30 ![]() ![]() |
abw |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Vieux Singe Savant |
epsiloneridani |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
lycoctonum |
|
zakatana Crève Babylone | Et maintenant on m'accuse troller. Aucun debat possible ici, c'est dommage.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 08:19:00 ![]() ![]() |
aioka | Oups, je me suis trompé de topic. |
DVDAI |
Tu n'as donc aucun élément pour affirmer que les américains ne sont jamais allé sur la lune. Qui est dans l'erreur donc? Message édité par DVDAI le 16-03-2016 à 08:34:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 08:37:32 ![]() |
lefredo1978 |
|
Tammuz |
|
Message édité par zakatana le 16-03-2016 à 08:42:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Pascalo974 Pentax error |
|
DVDAI |
|
aioka |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Tammuz |
|
shadaxx |
|
Tammuz |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pascalo974 Pentax error |
|
shadaxx |
MacEugene This is the Way. |
abw |
Message cité 1 fois Message édité par abw le 16-03-2016 à 09:20:48 |
Pascalo974 Pentax error | En même temps, nous sommes plutôt bon public... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | La concentration de tendances autiste ici, impressionnant... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
bugfx32 |
--------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
abw |
|
zakatana Crève Babylone | Le vaisseau spatial en papier crepon et scotch orange --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |