Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°45132681
lycoctonum
Posté le 16-03-2016 à 07:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

zakatana a écrit :

L'injure sans juron ; sacré concept. Et bien pratique pour s'adonner sois même à la vraie injure.

Tu as raison on c'est un peu lâché sur lui alors qu'à le relire il est évident que ce type faisais un AVC sans le savoir. Notre promptitude à soutenir le pouvoir en place (gloire aux reptiliens bouffeurs de falafels !! )  nous à empêcher de le secourir.
Au fait ça vas toi ? Aucuns autre signes que ce que tu écris ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 07:37:30  profilanswer

n°45132701
abw
Posté le 16-03-2016 à 07:42:13  profilanswer

clockover a écrit :

Bon golmon t'es fatiguant...

5 moteurs pour alunir ? Tu les sors d'oû tes 5 moteurs ? Le LEM full stock en a deux pas plus...

Bref tu affirmes bien des choses fausses en plus d'avoir une logique d'huitre.

Mongol..?.

5 moteurs parce qu ils ont aluni soit disant 5 fois, apprend a lire, mais bon, ici il y en a qui debarquent avec
des fautes d arithmetique de base comme argument, fait le compte de tous les moteurs utilisés sur 5 missions
sans que un seul foire et tu auras peut etre une chance de comprendre qui est un golmont de premiere..

Marco Paulo a écrit :

Non, il ne respecte pas ses interlocuteurs. Il les injurie sans juron. Y a forcement un moment ou ça lasse

C est pitoyable ce que tu dit la, et non, ce n est pas une insulte que de dire ca..

n°45132705
jean pierr​e
Posté le 16-03-2016 à 07:43:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Et voila, abw seul contre tous donne des verites qui derangent, toujours dans le respect de ses interlocuteurs et avec une indeniable volonte d'education, et il fini par se faire insulter par des intervenant jouant aux gros bras 2.0 mais n'etant pas capable de lui opposer d'argument concret. Un machin de plusieurs tonnes se pose sur un sol poussiereux et reste immacule sans que cela ne choque personne, et on est qualifie de "golmon" si on ose denoncer cette incoherence dans le film de l'oncle sam. Bref, les dominants n'ont aucun soucis a se faire vu l'armee de petits soldats dont ils disposent...
Continuez donc de croire que les americains sont alles sur la lune en a peine 7 ans de programme spatial dedie, tout comme vous continuez de croire que le WTC7 s'est effondre tout seul.
Se forum s'etouffe dans sa suffisance et sa crasseuse ignorance.

:o l'insulte peut aller dans l'autre sens en ne tenant pas compte de ce que dit la/les personnes en face

---------------
Jean Pierre
n°45132726
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 07:49:58  profilanswer

jean pierre a écrit :

:o l'insulte peut aller dans l'autre sens en ne tenant pas compte de ce que dit la/les personnes en face

Vous etes bien sensibles dis donc. Et vous, tenez vous compte de ce qu'il dit? Sachant qu'etant seul face a une 20aine d'intervenant, il lui est bien sur difficile de repondre a tout le monde en meme temps bien que je trouve qu'il s'en sorte tres bien.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°45132729
Vieux Sing​e Savant
Posté le 16-03-2016 à 07:52:32  profilanswer

Belle pêche Zakatana [:pingolu:1]  [:viniw:2]

:D

n°45132734
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2016 à 07:54:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Et voila, abw seul contre tous donne des verites qui derangent, toujours dans le respect de ses interlocuteurs et avec une indeniable volonte d'education, et il fini par se faire insulter par des intervenant jouant aux gros bras 2.0 mais n'etant pas capable de lui opposer d'argument concret. Un machin de plusieurs tonnes se pose sur un sol poussiereux et reste immacule sans que cela ne choque personne, et on est qualifie de "golmon" si on ose denoncer cette incoherence dans le film de l'oncle sam. Bref, les dominants n'ont aucun soucis a se faire vu l'armee de petits soldats dont ils disposent...
Continuez donc de croire que les americains sont alles sur la lune en a peine 7 ans de programme spatial dedie, tout comme vous continuez de croire que le WTC7 s'est effondre tout seul.
Se forum s'etouffe dans sa suffisance et sa crasseuse ignorance.

Bien vu, à l'expérience  :jap:  

http://reho.st/preview/self/5b348e0945818ba5e3a65c855472c2828db55f60.jpg

n°45132740
jean pierr​e
Posté le 16-03-2016 à 07:56:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous etes bien sensibles dis donc. Et vous, tenez vous compte de ce qu'il dit? Sachant qu'etant seul face a une 20aine d'intervenant, il lui est bien sur difficile de repondre a tout le monde en meme temps bien que je trouve qu'il s'en sorte tres bien.

en meme temps nier le travails realisé par des milliers de personnes, les personnes décédé pour y aller. Pourquoi accépter les vols spatiaux vers d'autres planétes/comète et refuser que la banlieu terrestre soit acquise.

Cette facon de nier certaines choses comme aller sur la lune ou le wtc ca deviens fatigant pour tout le monde

---------------
Jean Pierre
n°45132741
lycoctonum
Posté le 16-03-2016 à 07:56:53  profilanswer

zakatana a écrit :

Disons qu'il utilise la technique du ummo ou du xvx il ne répond pas quand le flagrand délit de connerie est trop évident. Tu peut lui poser 6 fois la même question il répondra pas. Exemple : abw envoie nous la source pour les russes qui donnent 10x plus de roches lunaires ... Ben on attend. Alors que je suis sur qu'il a du le lire quelque part et le qqpart en question doit être sympa comme tout

n°45132744
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 07:57:55  profilanswer

Et maintenant on m'accuse troller. Aucun debat possible ici, c'est dommage.
Continuez donc de croire que les americains on envoye une quinzaine de bonshommes sur la lune sans en perdre un seul en quelques annees avec des ordinateurs de la puissance d'une gameboy...

---------------
n°45132812
DVDAI
Posté le 16-03-2016 à 08:19:00  profilanswer

zakatana a écrit :

Continuez donc de croire que les americains on envoye une quinzaine de bonshommes sur la lune sans en perdre un seul en quelques annees avec des ordinateurs de la puissance d'une gameboy...

Apporte nous la preuve puisque tu détiens la vérité absolue  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 08:19:00  profilanswer

n°45132864
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 08:29:17  profilanswer

DVDAI a écrit :

Apporte nous la preuve puisque tu détiens la vérité absolue  :jap:

Ou ai-je pretendu cela? Je ne suis qu'un humble forumeur se posant des questions, ce qui semble interdit sur ce forum  [:hish:4]

---------------
n°45132872
aioka
Posté le 16-03-2016 à 08:30:45  profilanswer

Oups, je me suis trompé de topic. :pfff:  
Je cherchais celui qui explique que personne n'a jamais fait le tour du Monde au XVIe siècle dans un petit bateau en bois sans moteur et sans carte. :o  

n°45132884
DVDAI
Posté le 16-03-2016 à 08:34:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Ou ai-je pretendu cela? Je ne suis qu'un humble forumeur se posant des questions, ce qui semble interdit sur ce forum  [:hish:4]

Tu n'as donc aucun élément pour affirmer que les américains ne sont jamais allé sur la lune. Qui est dans l'erreur donc? [:spamafote]

Message édité par DVDAI le 16-03-2016 à 08:34:45
n°45132895
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 08:36:17  profilanswer

aioka a écrit :

Oups, je me suis trompé de topic. :pfff:  
Je cherchais celui qui explique que personne n'a jamais fait le tour du Monde au XVIe siècle dans un petit bateau en bois sans moteur et sans carte. :o  

Comparaison foireuse 101. D'autant qu'on a retrouve suffisamment de cartes antiques de grande precision (niveau laser!) prouvant que Magellan n'etait surement pas le premier a avoir fait le tour du monde.

---------------
n°45132901
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2016 à 08:37:32  answer

Est-ce qu'on peut aborder ici le sujet épineux des chambres à gaz ?  [:alain-s:1]

n°45132907
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-03-2016 à 08:39:09  profilanswer

Et avec pour ne pas se perdre, un instrument ressemblant vaguement à une assiette en bronze munie d'un cure-pipe, pour viser les étoiles, représentant à peine plus que la puissance de calcul d'un cadran solaire... :o

n°45132909
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 08:40:00  profilanswer

Tant que tu te conformes a la doxa, tu peux aborder tout les sujets sur ce forum. Mais dans le cas contraire, prepare toi a une avalanche de quolibets voir d'insultes de la part des petits soldats des puissants.

---------------
n°45132912
lefredo197​8
Posté le 16-03-2016 à 08:40:09  profilanswer

zakatana a écrit :

Comparaison foireuse 101. D'autant qu'on a retrouve suffisamment de cartes antiques de grande precision (niveau laser!) prouvant que Magellan n'etait surement pas le premier a avoir fait le tour du monde.

Ahahahahahaha "niveau laser" ahahahahahahahahaha J'adore lire les guguss...

n°45132916
Tammuz
Posté le 16-03-2016 à 08:40:22  profilanswer

C'est jouable si la modération se tient à carreau.   [:gu m:3]  

n°45132930
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 08:41:45  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Voila, l'insulte encore. Je n'alerte pas, je ne suis pas une donneuse.

Tammuz a écrit :

C'est jouable si la modération se tient à carreau.   [:gu m:3]  

Je vois ce que vous venez de faire.

Message édité par zakatana le 16-03-2016 à 08:42:45

---------------
n°45132931
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-03-2016 à 08:42:07  profilanswer

zakatana a écrit :

:ouch:  
Des cartes antiques de grande précision ? Que vient faire un niveau laser ici ?  :sweat:  

n°45132944
DVDAI
Posté le 16-03-2016 à 08:44:29  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

:ouch:  
Des cartes antiques de grande précision ? Que vient faire un niveau laser ici ?  :sweat:  

Wé frer, z'avait le niveau laser à l'époque. Par contre les amerloc, trop teubé pour envoyer des mecs dans l'espace avec leur gameboy  [:am72:5]

n°45132950
aioka
Posté le 16-03-2016 à 08:45:20  profilanswer

zakatana a écrit :

D'autant qu'on a retrouve suffisamment de cartes antiques de grande precision (niveau laser!) prouvant que Magellan n'etait surement pas le premier a avoir fait le tour du monde.

C'est clair, il y en a sûrement pléthore. D'ailleurs je t'invite à nous en montrer une ou deux ;)

n°45132954
markesz
Destination danger
Posté le 16-03-2016 à 08:46:02  profilanswer

lefredo1978 a écrit :

Ne mord pas, les anciens le connaissent et il ne fait que troller pour rire un peu. [:metaluna:2]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45132959
Vieux Sing​e Savant
Posté le 16-03-2016 à 08:46:40  profilanswer

Non mais les mecs, vous faites pas avoir, regardez un peu les anciens posts du zak', ça prend moins de 2 minutes  :D

EDIT : [:grilled]

Message édité par Vieux Singe Savant le 16-03-2016 à 08:47:28
n°45132963
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-03-2016 à 08:47:09  profilanswer

Pour revenir au sujet des flammes, notre cher ABW a-t-il seulement une fois dans sa vie allumé un chalumeau en plein soleil ? La flamme peut être totalement invisible.
Je crains que certaines lois de la physique / optique lui restent totalement étrangères. Ce n'est pas une attaque ad Eminem :o, c'est juste un constat.

n°45132966
Tammuz
Posté le 16-03-2016 à 08:47:22  profilanswer

Bon, faudrait peut-être que vous arrêtiez de participer au dépeuplement des océans.    [:mammago:4]  

n°45132969
shadaxx
Posté le 16-03-2016 à 08:47:30  profilanswer

zakatana a écrit :

Ce forum s'etouffe dans sa suffisance et sa crasseuse ignorance.

...

Vieux Singe Savant a écrit :

Belle pêche Zakatana [:pingolu:1]  [:viniw:2]

:D

C'est ce que je pensais aussi :D Bien joué, Zakatana :jap:

zakatana a écrit :

zakatana a écrit :

zakatana a écrit :

Tant que tu te conformes a la doxa, tu peux aborder tout les sujets sur ce forum. Mais dans le cas contraire, prepare toi a une avalanche de quolibets voir d'insultes de la part des petits soldats des puissants.

Tiens ? En fait non [:t_faz]  

n°45132984
Tammuz
Posté le 16-03-2016 à 08:49:52  profilanswer

shadaxx a écrit :

C'est ce que je pensais aussi :D Bien joué, Zakatana :jap:

shadaxx a écrit :

Tiens ? En fait non [:t_faz]  

Si tu retires ta ligne à la première prise, tu ne rempliras jamais la soute du bateau.    [:gidoin]  

n°45132990
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-03-2016 à 08:50:47  profilanswer

zakatana a écrit :

Bonsoir! [:guillaume truand:3]

Zakatana a raison, abw, c'est un peu notre Galilée, "E pur si muove!"...  [:lumbahaab:5]

"Guardate questa foto sfocata , credo che la scala non è la stessa" [:lumbahaab:2]

On sait qui a fini par avoir raison dans l'histoire, hein bon oh. [:lumbahaab:4]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45132993
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-03-2016 à 08:51:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bon, faudrait peut-être que vous arrêtiez de participer au dépeuplement des océans.    [:mammago:4]  

Oh hé, y'a pas que toi qui t'ammuz ici :o

n°45133026
shadaxx
Posté le 16-03-2016 à 08:58:46  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Zakatana a raison, abw, c'est un peu notre Galilée, "E pur si muove!"...  [:lumbahaab:5]

http://www.nioutaik.fr/images/pyramides/pyramides4.jpg

n°45133035
MacEugene
This is the Way.
Posté le 16-03-2016 à 09:00:55  profilanswer

Zakatana qui pêche à la grenade.  [:clooney22]  

Tous le topic qui embraie.  [:clooney8]

n°45133097
abw
Posté le 16-03-2016 à 09:11:34  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Pour revenir au sujet des flammes, notre cher ABW a-t-il seulement une fois dans sa vie allumé un chalumeau en plein soleil ? La flamme peut être totalement invisible.
Je crains que certaines lois de la physique / optique lui restent totalement étrangères. Ce n'est pas une attaque ad Eminem :o, c'est juste un constat.

Tu t est deja servi d un chalumeau de la taille d un reacteur censé pousser a 30000N..??.

Comme dit en voila un petit avec le carburant idoine :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] firing.jpg

Et aussi une bonne rigolade, ca eut marché (sur la lune) a l epoque mais je crois pas qu ils avaient
anticipé les moyens de traitement de l image de maintenant, a l epoque personne aurait deviné que
le coté software serait aussi pointu...

https://www.youtube.com/watch?v=U3unD9hBVSI

C est sans appel, mais bon, le coté statistique avec 70 moteurs qui auraient sans problemes fonctionné de suite, pour certains dans des conditions jamais experimentées avant c est deja de la SF, par decence on ne parlera pas de la fiabilité des circuits electroniques de l epoque...

Voila a quoi ca ressemble sans les caches, je dit que jamais un assemblage pareil n aurait pu fonctionner
de facon fiable sans des années de mise au point supplementaire, et c est qu un element parmis beaucoup
d autres :

http://i.stack.imgur.com/2Icj4.jpg

D ailleurs ils se sont pas cassé la tete pour l emballage, les particules cosmiques a tres haute energie comptaient
pour du beurre a l epoque, donc les circuits risquaient rien..

http://history.nasa.gov/alsj/a11/AS11-40-5922HR.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par abw le 16-03-2016 à 09:20:48
n°45133101
Pascalo974
Pentax error
Posté le 16-03-2016 à 09:11:47  profilanswer

En même temps, nous sommes plutôt bon public...

n°45133121
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-03-2016 à 09:14:21  profilanswer

La concentration de tendances autiste ici, impressionnant... :sweat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°45133170
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2016 à 09:21:13  profilanswer

abw a écrit :

C est sans appel, mais bon, le coté statistique avec 70 moteurs qui auraient sans problemes fonctionné de suite, pour certains dans des conditions jamais experimentées avant c est deja de la SF, par decence on ne parlera pas de la fiabilité des circuits electroniques de l epoque...

C'est comme Ariane 5 : la première a fait un feu d'artifice, la deuxième n'a pas explosé mais la mise en orbite a été complètement ratée. Avec de tels foirages initiaux c'est statistiquement impossible que Ariane 5 en soit à 70 succès d'affilée. D'ailleurs comme par hasard les lancements ne se font pas en métropole là où il y aurait des témoins mais dans la jungle guyanaise avec la Légion Etrangère chargée de surveiller ceux qui seraient un peu trop curieux [:ocube]

n°45133184
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2016 à 09:22:59  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La concentration de tendances autiste ici, impressionnant... :sweat:

C'est un topic à SQFP, quoi [:cosmoschtroumpf]

n°45133207
bugfx32
Posté le 16-03-2016 à 09:26:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Zakatana qui pêche à la grenade.  [:clooney22]  

Tous le topic qui embraie.  [:clooney8]

Je veux pas faire mon rabat-joie mais j'ai du mal à voir l’intérêt.  
C'est un pur sang  abw, même Ummo pourrait paraitre raisonné comparé à lui  ( :o ) je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter une couche.

Personnellement je veux voir jusqu’où il va, je m'attend à un complot encore plus grand et des révélations fracassantes.  :love:

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°45133221
abw
Posté le 16-03-2016 à 09:28:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est comme Ariane 5 : la première a fait un feu d'artifice, la deuxième n'a pas explosé mais la mise en orbite a été complètement ratée. Avec de tels foirages initiaux c'est statistiquement impossible que Ariane 5 en soit à 70 succès d'affilée. D'ailleurs comme par hasard les lancements ne se font pas en métropole là où il y aurait des témoins mais dans la jungle guyanaise avec la Légion Etrangère chargée de surveiller ceux qui seraient un peu trop curieux [:ocube]

C est jamais arrivé 70 moteurs qui marchent a 100% comme prevu de suite, et avec Ariane c etait peu de moteurs
a mettre au point, et on compte pas toutes les fois ou ils ont arreté le compte a rebour et annulé le lancement,
mais la nos farceurs US eux ont jamais rien annulé alors meme qu il y a 4 lancements par mission et un alunissage.

(1 lancement pour orbiter, un second pour desorbiter, un desalunissage + desorbitage de la lune = 4 lancements par mission plus encore l alunissage...)

n°45133264
zakatana
Crève Babylone
Posté le 16-03-2016 à 09:33:22  profilanswer

Le vaisseau spatial en papier crepon et scotch orange :lol:  
J'en voudrais pas comme balancoire dans mon jardin

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)