| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:11:57 ![]() ![]() |
Fraye Je vole haut ! |
et en voyant le ciel super rouge de mars, personne n'a trouvé cela bizarre.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
kalex |
N'importe quoi !
|
dje33 | même avec de tel photo il y a des gens qui serait capable de dire que la jep a ete envoyer par un robot pour faire croire qu'ils sont reelement aller sur la lune |
asleepbuddah | un lien vers des photos?
Message édité par asleepbuddah le 30-01-2005 à 15:16:21 |
Gratos |
Mon opticien? Mon opticienne et elle n'a pas eu son diplome dans une pochette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gratos |
C'est que je disais l'appareil avait besoin d'une bonne mise au point (faut pas être trés doués pour ne pas être capable de régler le temps de pose de manière à bien réussir la photo.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:38:12 ![]() ![]() |
asleepbuddah |
kalex |
Le sujet n'etait pas les étoiles... T'as déjà fait des photos ?
|
alzione |
Gratos |
J'ai déjà développer des photo en photolithographie et j'ai déjà utiliser des appareils-photo en tant qu'amateur ça fait un bon de temps et généralement ils étaient bien réussies bon c'est vrai que je n'ai jamais photographiés des sujets le soir sous un ciel étoilé. Par contre je peut te dire que j'ai vu des photos dont on voyait nettement bien les étoiles à l'arrière plan du sujet. Bon pour ce qui est des conditions sur la Lune peut-être que c'est autre chose ...enfin comme je l'ai fait savoir j'accorde le bénéfice du doute que les missions ne soit pas forcément une arnaque malgré la piètre qualité des photos. Pour ce qui est de la photo de la voiture lunaire il n'y a absolument aucune étoile visible mais peut-être aussi que la lumière des étoiles se confond avec le flux de lumière du Soleil (encore là ce n'est qu'une hypothèse qui reste à vérifier). |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bank grin and bear |
|
Gratos |
|
bank grin and bear |
|
kalex |
Justement, la lune n'a pas d'atmosphère, le ciel est tjs noir, par contre le sol est éclairé comme en plein jour. Bonjour le contraste...
Message édité par kalex le 30-01-2005 à 16:43:19 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
asleepbuddah | j'ai bo chercher je la trouve pas cette ombre
|
kalex |
Au-dessus de l'ombre de l'astronaute, elle est très fine. Normal, la lumière est rasante sur le sol accidenté, autre angle :
|
asleepbuddah | çaayez je vois l'ombre elle est fine mais elle y est |
kalex |
|
tssstare |
|
|
asleepbuddah | deja fait jeune |
asleepbuddah |
|
|
kalex |
Me dis pas que tu la vois pas cette barre ?!!
|
kalex |
Bis : http://www.hq.nasa.gov/office/pao/ [...] 5905HR.jpg
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
asleepbuddah | la photo du drapeau est bonne (ormis la trajectoire de la lumière?) |
asleepbuddah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |