| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Sanozuke Ailé ! | Reprise du message précédent :
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 21:31:20 ![]() ![]() |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 13-03-2016 à 21:38:37 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Déjà donne les sources permettant de vérifier qu'il s'agit bien de la même mission.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-03-2016 à 21:47:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | qu'est ce qu'ils ont du se fair chier pour effacer les cables
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça vole TRES haut le site d'ou viennent les photos que poste abw
...
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Allez tiens, une photo en meilleure qualité :
Quand à la longueur, avec un angle et une distance de vue complètement différents ça fait des estimations de qualitaÿ Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-03-2016 à 22:10:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 22:06:54 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
_tchip_ | toujours les même arguments débiles de chasseur de pixel --------------- He likes the taste... |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 13-03-2016 à 22:21:24 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 13-03-2016 à 22:28:30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu ne vois pas la longueur sur la vidéo, mais en voyant l'astronaute sauté de cette échelle, ça ne doit pas être pour rien ...
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Cette mauvaise foi, abw...
https://www.youtube.com/watch?v=3CMlHmURHm0 pour la vidéo complète, la partie en question est à ~0:15 (et après il se rate en essayant de remonter sur le premier barreau Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-03-2016 à 22:52:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 13-03-2016 à 22:55:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
abw |
|
jere07 | Cela me fait toujours une émotion de voir ces images.
|
Accessoirement, http://www.braeunig.us/apollo/LMcrater.htm
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-03-2016 à 23:06:18 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 13-03-2016 à 23:07:15 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
lycoctonum |
Et qu est ce qui te met le plus les boules? De voir qu'on peut toujours pas baiser en microgravité ou qu'un gogole crois que si il ne comprend pas ça n'existe pas ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | À votre avis les potes d'abw ont déjà commencé à bosser sur les
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
abw |
Message cité 3 fois Message édité par abw le 13-03-2016 à 23:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 23:42:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 23:43:15 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Vieux Singe Savant | J'ai pas tout lu, il n'a pas encore sorti le drapeau qui flotte alors qu'il n'y a pas de vent sur la lune ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
outatime POWER! | J'aime bien ça aussi :
Surtout la fin. Pourtant la "diffusion" de la lumière, tout le monde a eu un cours là-dessus au collège. Message édité par outatime le 14-03-2016 à 00:02:59 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
abw |
Message édité par abw le 14-03-2016 à 00:04:54 |
Vieux Singe Savant | J'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, tu m'excuseras. |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 14-03-2016 à 00:14:06 |
outatime POWER! |
Message cité 2 fois Message édité par outatime le 14-03-2016 à 00:32:02 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens moi j'voudrais savoir ce qui s'est passé avec la camera de surveyor 3, la thèse officielle c'est qu'apollo 12 l'a rapportée, abw qu'en penses tu? la caméra de NASM est un fake ou bien le programme surveyor n'a juste jamais existé?
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 14-03-2016 à 01:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |