Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4744206
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 07:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle n'est pas accrochée elle est en orbite

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 07:07:35  profilanswer

n°4744207
moonboots
Posté le 30-01-2005 à 07:19:04  profilanswer

Gratos a écrit :

elle n'est pas accrochée elle est en orbite

ah, je pensais qu'elle était plate (comme la terre quoi !)

bon, trève de plaisanterie, pour ton info on n'est jamais allés sur la face obscure de la lune, et je ne vois pas comment un téléscope pourrait repérer un drapeau sur la surface !!

n°4744216
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 07:49:36  profilanswer

moonboots a écrit :

ah, je pensais qu'elle était plate (comme la terre quoi !)

bon, trève de plaisanterie, pour ton info on n'est jamais allés sur la face obscure de la lune, et je ne vois pas comment un téléscope pourrait repérer un drapeau sur la surface !!

Si les missions d'Apollo ne sont pas des supercheries alors les sites sur lesquels ils ont posés leurs drapeaux doivent certainement avoir été identifiés sur la face visible. Les meilleurs téléscopes peuvent mettre en évidence n'importe quel objet de la taille d'un timbre poste (c'est du moins les déclarations des professionnels d'il y a environ 30 ans et je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre un oeil dans l'un de ces téléscopes alors s'il y en a qui ont les sources ça serait bien de les mettres.)

Message édité par Gratos le 30-01-2005 à 07:50:11
n°4744249
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 08:59:20  answer

ils ont laissé des réflecteurs pour pouvoir mesurer précisément la distance terre-lune avec des lasers.
et puis ils ont laissé des choses plus grosses que les drapeaus: les "voitures" lunaires, peut-être un morceau du LEM à chaque fois aussi (mais je n'en suis pas sûr)

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2005 à 09:01:13
n°4744253
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 09:07:06  profilanswer

esboy a écrit :

ils ont laissé des réflecteurs pour pouvoir mesurer précisément la distance terre-lune avec des lasers.
et puis ils ont laissé des choses plus grosses que les drapeaus: les "voitures" lunaires, peut-être un morceau du LEM à chaque fois aussi (mais je n'en suis pas sûr)

Ça rejoint ce qu'a déclaré 84ben à la fin d'une page Web du Net.

Citation :

Peut-être y a il dans les explorations de la NASA une part de trucage. Peut-être que des missions appolo furent tournées en studio. Cependant je rappelle qu'il y a sur la lune une jeep et un miroir qui fut mit pour mesurer le distance terre lune. Et la jeep est visible avec les puissants télescopes terrestres!
Dans tous les cas, l'exploration ne peut pas être remise en cause par de si faibles arguments.

De 84ben
http://membres.lycos.fr/benjaminmo [...] nsonge.htm

Message édité par Gratos le 30-01-2005 à 09:46:19
n°4744311
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 09:54:28  profilanswer

D'ailleurs un des membres du Hfr en a déjà parler de la jeep qui est demeurée sur la lune (sur le Topic Unik Mars) hpdp00

n°4744323
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 10:17:42  answer

ok ok désolé pour la redite

n°4744330
asmomo
Posté le 30-01-2005 à 10:21:34  profilanswer

Alekusu a écrit :

Je sais pas si je me trompe ou pas. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des images récentes d'Hommes sur la Lune. Etant donné la progression de la technologie, si l'Homme a foulé la lune en 68 pourquoi 40 ans plus tard (presque) personne n'a retenté l'expérience ? (c'est une question, j'avance aucune hypothèse)

Parce qu'aller sur la Lune ça ne sert à rien du tout ;)

n°4744334
asmomo
Posté le 30-01-2005 à 10:22:19  profilanswer

Gratos a écrit :

Citation :

suffisemment puissant

Et je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un téléscope de la catégorie Hubble...sinon il existe surement de puissants téléscopes qui peuvent être mis à l'usage des étudiant et à la rigueur les hommes de science eux ont accès à ces téléscopes et si supercherie il y a ces hommes de sciences le saurait [:spamafote]Je peus pas croire que c'est une chose qui n'est pas vérifiable quand même. Quand on plante un drapeau c'est pour indiquer un lieu de reconnaissance sur lequel on a mis les pieds et si c'est pour le faire de telle sorte qu'il ne soit pas visible ce serait vraiment con.

Je n'ai encore jamais vu de scientifique de renom douter qu'on soit allé sur la Lune...

n°4744337
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 10:25:36  profilanswer

esboy a écrit :

ok ok désolé pour la redite

Non non tu as bien fait de le signaler car c'est justement à partir de là que j'ai fait une recherche et pris connaissance qu'on y avait laissée une voiture lunaire et un réflecteur
je l'ignorais (si j'ai relevé les propos en relation c'était juste guise d'appui à ce que tu disais  ;) ) d'ailleurs j'ai obtenu la photo en question mais je trouve dommage que ce ne soit pas une photo prise à partir d'un téléscope
http://www.vazyvite.com/photo_us/floride/kennedy/L_E_M.jpg

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 10:25:36  profilanswer

n°4744347
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 10:32:35  profilanswer

En même temps en regardant bien la photo de la voiture lunaire je remarque des traces de pas autour mais aucune trace de pneu de la voiture. Elle n'a jamais roulé quoi?

n°4744353
kaltan1
Posté le 30-01-2005 à 10:36:40  profilanswer

ouais elle a atteri là et n'a fait aucun mouvement
mon dieu on nous prend pour des cons!!!!
et les pneus ont l'air crado en plus
mais on va nous donner comme justification que pour le bien fait de la photo les astronautes ont passé la balayette tout autour de l'engin car comme cela sa côte serai supérieure à l'argus

n°4744374
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 10:48:05  profilanswer

J'ai trouvé l'explication. Sur la Lune le poids des objets est 6 fois moins lourd que sur la Terre alors donc un des astronautes a transporté la voiture lunaire sur ses épaules et l'a déposé là  :D

n°4744385
kaltan1
Posté le 30-01-2005 à 10:51:44  profilanswer

en effet l'explication est crédible et certainement confirmée par les pseudos scientifiques du forum et de la nasa
d'autant que l'on voit des sangles sur les sièges de ladite automobilie lunaire destinées sans nulle doute à en faire la première auto-sac à dos de l'histoire
trop fort...

n°4744403
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 11:00:15  profilanswer

En plus il y a comme de la boue séchée sur la jante et le chapeau de roue arrière alors que le chapeau de roue avant est propre

n°4744496
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 30-01-2005 à 11:26:08  profilanswer

[HS]
L'auteur du "fabuleux" livre LSLL (pas de pub pour son livre!), Ph. Lheureux, était il y a quelques jours sur fr.rec.cinema.discussion pour parler du film Jackass. Malgré son argumentaire irréfutable et son message humaniste, il s'est fait malmener par les habitués du forum...
En tout cas ça m'a bien fait marrer!
[/HS]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4744564
dje33
Posté le 30-01-2005 à 11:39:35  profilanswer

Alekusu a écrit :

Je sais pas si je me trompe ou pas. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des images récentes d'Hommes sur la Lune. Etant donné la progression de la technologie, si l'Homme a foulé la lune en 68 pourquoi 40 ans plus tard (presque) personne n'a retenté l'expérience ? (c'est une question, j'avance aucune hypothèse)

parce qu'il n'y a aucun interet a aller sur la lune

n°4744572
kaltan1
Posté le 30-01-2005 à 11:41:13  profilanswer

on pourrait dire la même chose de toute la conquête spaciale qui engloutit des sommes colossales
et on ne sait pas anticiper les tsunamis en Asie :o

n°4744574
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 11:41:23  profilanswer

Mario_: OK, mais quel est le rapport avec les Américains et la Lune :??: :D

EDIT: OK, j'ai capté (il fait également partie des comploteurs).

Message édité par printf le 30-01-2005 à 11:49:24

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4744599
RAff
Posté le 30-01-2005 à 11:45:55  profilanswer

Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!  

comme dirait dieudo : et mon cul sur la commode !
 :D  

n°4744602
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2005 à 11:46:20  answer

kaltan1 a écrit :

on pourrait dire la même chose de toute la conquête spaciale qui engloutit des sommes colossales

Les américains sont allés sur la lune pour le prestige parce que l'urss avait envoyé le premier homme dans l'espace.
La conquête spatiale actuelle a un intérêt scientifique, elle apporte de la connaissance. Retourner sur la lune n'apprendrait que peu de choses que l'on ne sache déjà.

n°4744684
kaltan1
Posté le 30-01-2005 à 12:04:46  profilanswer

esboy a écrit :

Les américains sont allés sur la lune pour le prestige parce que l'urss avait envoyé le premier homme dans l'espace.
La conquête spatiale actuelle a un intérêt scientifique, elle apporte de la connaissance. Retourner sur la lune n'apprendrait que peu de choses que l'on ne sache déjà.

on maîtrise l'espace autour de notre astmosphére et on ne sait déjà pas exploiter certaines animations satellitaires (ex. les tempêtes de 99 ou plus récemment le tsunami en Asie)
bref c'est du pognon pour de la recherche qui n'apporte pas grand chose pour l'humanité alors qu'on sait qu'avec plusieurs milliards de dollars on pourrait mieux soigner le sida ou lutter contre les maladies génétiques
c'est beau de rêver

n°4744785
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Posté le 30-01-2005 à 12:23:01  profilanswer

:D http://www.erenouvelle.com/site/images/lune7.gif

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°4744897
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2005 à 12:38:30  profilanswer

Alekusu a écrit :

parce que ç'a na aucun intérêt [:spamafote]  

À l'époque c'était une question de prestige et de grosses quéquettes (et un peu de science, pour avoir 2-3 infos), maintenant l'apport d'une telle mission ne justifie plus son coût [:spamafote]  

Gratos a écrit :

En même temps en regardant bien la photo de la voiture lunaire je remarque des traces de pas autour mais aucune trace de pneu de la voiture. Elle n'a jamais roulé quoi?

Achète toi des yeux, j'en vois moi des traces (gauche de l'image, une dépression en arc de cercle dont la taille correspond pile poil à la section du pneu)

Gratos a écrit :

En plus il y a comme de la boue séchée sur la jante et le chapeau de roue arrière alors que le chapeau de roue avant est propre

:sweat:  

C'est de la poussière, personnage stupide, pour le pare-boue arrière il y a la roue avant qui peut envoyer de la poussière dessus (soulevé > déposé), pour la roue avant qu'est-ce qui pourrait le faire?

(hint: le pare-boue, ça sert à la base à ce que les roues n'envoient pas de poussière/boue dans la tronche du pilote ou de ses potes :o)

kaltan1 a écrit :

C'est vrai ça, les satellites de communication ou de météo, Hubble, les sondes diverses, ça sert à rien tous ces trucs...

[:rofl]

kaltan1 a écrit :

plus récemment le tsunami en Asie

Mais bien sûr, pas de problème détecter, repérer et interpréter par satellite une vague de 5m de haut allant à >700km/h en mois de 5h (30mn pour sauver Sumatra) [:mlc]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4745069
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2005 à 13:16:34  profilanswer

kaltan1 a écrit :

en effet l'explication est crédible et certainement confirmée par les pseudos scientifiques du forum et de la nasa
d'autant que l'on voit des sangles sur les sièges de ladite automobilie lunaire destinées sans nulle doute à en faire la première auto-sac à dos de l'histoire
trop fort...

T'es débile ?

n°4745094
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 13:21:02  profilanswer

Masklinn a écrit :

Achète toi des yeux, j'en vois moi des traces (gauche de l'image, une dépression en arc de cercle dont la taille correspond pile poil à la section du pneu)

Non erreur ça ne correspond pas pile à poil du fait que la dépression des arcs de cercle ne laisse pas de trace bien nette pouvant correspondre aux sillons prononcés des pneux comparativement au trace de pas qui sont d'une netteté impeccable.  

Citation :

C'est de la poussière, personnage stupide, pour le pare-boue arrière il y a la roue avant qui peut envoyer de la poussière dessus (soulevé > déposé), pour la roue avant qu'est-ce qui pourrait le faire?

(hint: le pare-boue, ça sert à la base à ce que les roues n'envoient pas de poussière/boue dans la tronche du pilote ou de ses potes :o)

Sauf que ça prend une certaine humidité pour que la poussière puisse rester collé autant après une paroi or il n'y pas d'humidité ni d'eau sur la Lune (comme quoi la stupidité peut être la source d'un certain manque de sens d'analyse lorsque l'on ne regarde pas bien) :p

Message édité par Gratos le 30-01-2005 à 13:24:02
n°4745132
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-01-2005 à 13:25:14  profilanswer

Gratos a écrit :

Sauf que ça prend une certaine humidité pour que la poussière puisse rester collé autant après une paroi

[:mlc]  
Toi, t'as jamais conduit une voiture à la campagne et t'as jamais labouré un champ bien sec qui fait masse de poussière pour sortir des conneries pareilles :sweat:  

(et non, absolument pas besoin d'humidité même sur terre, d'autant moins que gravité faible+poussières très fines+pare-poussières probablement moyennement lisses -> les poussières restent aisément accrochées et ne glissent/tombent pas)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4745137
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-01-2005 à 13:25:43  profilanswer

Masklinn a écrit :

parce que ç'a na aucun intérêt [:spamafote]  

À l'époque c'était une question de prestige et de grosses quéquettes (et un peu de science, pour avoir 2-3 infos), maintenant l'apport d'une telle mission ne justifie plus son coût [:spamafote]  

:sweat:  

C'est vrai ça, les satellites de communication ou de météo, Hubble, les sondes diverses, ça sert à rien tous ces trucs...

[:rofl]

Mais bien sûr, pas de problème détecter, repérer et interpréter par satellite une vague de 5m de haut allant à >700km/h en mois de 5h (30mn pour sauver Sumatra) [:mlc]

voilà le scientifique en herbe qui trouve l'expliquation adéquate a tout  [:z-bob]  
heureusement qu'il est là  :o  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4745155
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 13:28:56  profilanswer

:sleep:

Ses explications ont le mérite de tenir la route, et j'ai tendance à faire confiance aux scientifiques plutôt qu'aux amateurs de théories du complot...

---------------
n°4745159
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-01-2005 à 13:29:48  profilanswer

Masklinn a écrit :

[:mlc]  
Toi, t'as jamais conduit une voiture à la campagne et t'as jamais labouré un champ bien sec qui fait masse de poussière pour sortir des conneries pareilles :sweat:  

(et non, absolument pas besoin d'humidité même sur terre, d'autant moins que gravité faible+poussières très fines+pare-poussières probablement moyennement lisses -> les poussières restent aisément accrochées et ne glissent/tombent pas)

il devrait y avoir de la poussiere partout pas que dans les pneus  [:ogmios]  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4745167
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-01-2005 à 13:31:07  profilanswer

printf a écrit :

:sleep:

Ses explications ont le mérite de tenir la route, et j'ai tendance à faire confiance aux scientifiques plutôt qu'aux amateurs de théories du complot...

moi aussi, je crois a tout ce que les politiques nous racontent  :)  

---------------
n°4745225
dje33
Posté le 30-01-2005 à 13:40:50  profilanswer

Gratos a écrit :

Sauf que ça prend une certaine humidité pour que la poussière puisse rester collé autant après une paroi or il n'y pas d'humidité ni d'eau sur la Lune (comme quoi la stupidité peut être la source d'un certain manque de sens d'analyse lorsque l'on ne regarde pas bien) :p

et l'electricité statique ?

n°4745231
dje33
Posté le 30-01-2005 à 13:42:20  profilanswer

Fraye a écrit :

il devrait y avoir de la poussiere partout pas que dans les pneus  [:ogmios]

tu nous fait une petite demonstration scientifique pour nous prouver qu'il devrait y avoir de la poussiere partout ?

n°4745277
printf
Baston !
Posté le 30-01-2005 à 13:49:30  profilanswer

Fraye a écrit :

moi aussi, je crois a tout ce que les politiques nous racontent  :)

On ne parle pas de politique mais de scientifiques :heink:

---------------
n°4745281
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2005 à 13:50:45  profilanswer

Dites, faudrait fermer le topic quand même [:jofission]

n°4745288
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 13:51:57  profilanswer

dje33 a écrit :

et l'electricité statique ?

Ne viens pas me dire que l'électricité statique est l'élément responsable de faire une aussi méchante croute de poussière et encore faudrait en faire la preuve qu'il en existe autant sur la Lune pour donner un tel résultat.  

n°4745300
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 13:53:49  profilanswer

Et que dire de l'absence d'étoile dans le firmament sur la photo

n°4745311
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 13:55:11  profilanswer

Non désolé présentez moi une photo de la voiture lunaire prise avec un téléscope lunaire et là ce sera la meilleure preuve

n°4745312
dje33
Posté le 30-01-2005 à 13:55:17  profilanswer

Gratos a écrit :

Ne viens pas me dire que l'électricité statique est l'élément responsable de faire une aussi méchante croute de poussière et encore faudrait en faire la preuve qu'il en existe autant sur la Lune pour donner un tel résultat.

jusqu'a preuve du contraire la lune est soumise au même loi physique que la terre  :lol:

n°4745320
dje33
Posté le 30-01-2005 à 13:55:55  profilanswer

Gratos a écrit :

Et que dire de l'absence d'étoile dans le firmament sur la photo

mais c'est bien sur
tout s'eclaire je n'y avait jamais pensé.
ce sont donc bien de fausse photo ils ont oublier de mettre les etoiles

n°4745329
Gratos
Posté le 30-01-2005 à 13:57:14  profilanswer

Comment se fait-il que toute les photos des missions Apollo aucune d'elle n'ont été prise par l'entremise d'un puissant téléscope terrestre. C'est louche quand même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)