| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Gratos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 07:07:35 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Gratos |
Si les missions d'Apollo ne sont pas des supercheries alors les sites sur lesquels ils ont posés leurs drapeaux doivent certainement avoir été identifiés sur la face visible. Les meilleurs téléscopes peuvent mettre en évidence n'importe quel objet de la taille d'un timbre poste (c'est du moins les déclarations des professionnels d'il y a environ 30 ans et je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre un oeil dans l'un de ces téléscopes alors s'il y en a qui ont les sources ça serait bien de les mettres.) Message édité par Gratos le 30-01-2005 à 07:50:11 |
Gratos |
Ça rejoint ce qu'a déclaré 84ben à la fin d'une page Web du Net.
Message édité par Gratos le 30-01-2005 à 09:46:19 |
Gratos | D'ailleurs un des membres du Hfr en a déjà parler de la jeep qui est demeurée sur la lune (sur le Topic Unik Mars) hpdp00 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 10:17:42 ![]() ok ok désolé pour la redite |
asmomo |
|
asmomo |
|
Gratos |
Non non tu as bien fait de le signaler car c'est justement à partir de là que j'ai fait une recherche et pris connaissance qu'on y avait laissée une voiture lunaire et un réflecteur
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:25:36 ![]() ![]() |
Gratos | En même temps en regardant bien la photo de la voiture lunaire je remarque des traces de pas autour mais aucune trace de pneu de la voiture. Elle n'a jamais roulé quoi? |
Gratos | J'ai trouvé l'explication. Sur la Lune le poids des objets est 6 fois moins lourd que sur la Terre alors donc un des astronautes a transporté la voiture lunaire sur ses épaules et l'a déposé là |
Gratos | En plus il y a comme de la boue séchée sur la jante et le chapeau de roue arrière alors que le chapeau de roue avant est propre |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | [HS]
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dje33 |
|
kaltan1 | on pourrait dire la même chose de toute la conquête spaciale qui engloutit des sommes colossales
|
RAff | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 11:46:20 ![]()
|
kaltan1 |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLo14 Gouranga ! |
|
Gratos |
Non erreur ça ne correspond pas pile à poil du fait que la dépression des arcs de cercle ne laisse pas de trace bien nette pouvant correspondre aux sillons prononcés des pneux comparativement au trace de pas qui sont d'une netteté impeccable.
Sauf que ça prend une certaine humidité pour que la poussière puisse rester collé autant après une paroi or il n'y pas d'humidité ni d'eau sur la Lune (comme quoi la stupidité peut être la source d'un certain manque de sens d'analyse lorsque l'on ne regarde pas bien) Message édité par Gratos le 30-01-2005 à 13:24:02 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Fraye Je vole haut ! |
voilà le scientifique en herbe qui trouve l'expliquation adéquate a tout --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
il devrait y avoir de la poussiere partout pas que dans les pneus --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Fraye Je vole haut ! |
moi aussi, je crois a tout ce que les politiques nous racontent --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
dje33 |
|
dje33 |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
FLo14 Gouranga ! | Dites, faudrait fermer le topic quand même |
Gratos |
Ne viens pas me dire que l'électricité statique est l'élément responsable de faire une aussi méchante croute de poussière et encore faudrait en faire la preuve qu'il en existe autant sur la Lune pour donner un tel résultat. |
Gratos | Et que dire de l'absence d'étoile dans le firmament sur la photo
|
Gratos | Non désolé présentez moi une photo de la voiture lunaire prise avec un téléscope lunaire et là ce sera la meilleure preuve |
dje33 |
|
dje33 |
|
Gratos | Comment se fait-il que toute les photos des missions Apollo aucune d'elle n'ont été prise par l'entremise d'un puissant téléscope terrestre. C'est louche quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |