| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 23:05:54 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 23-12-2010 à 10:10:48 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | C EST FAUX --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
big e |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | C EST VRAI --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
markesz Destination danger | C'EST NUL ! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
2CV4 | |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 14:38:31 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | T'as planté ton drapal sur tout les topouic, c'est dommage que tu ne nous donne pas ton point de vue. --------------- http://jemagames.fr |
clockover That's the life | Surtout un drapal sur un débat clos... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Tiens d'ailleurs, en parlant de ca, j'ai regardé plein de vidéos des missions Apollo hier soir, c'est vraiment http://www.youtube.com/watch?v=vsuBd0nUKZw Message édité par Julian33 le 15-07-2011 à 16:54:06 --------------- http://jemagames.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 16:54:29 ![]() fake. |
sephii | Bon, peut-on clore le topic avec les explications en première page comme quoi l'HOMME a vraiment marché sur la LUNE Pour résumer les 148 pages avec les principaux arguments : Au sujet du reflecteur laissé lors de la mission Apollo 11, comme quoi une présence humaine n'est pas obligatoire :
Et enfin pour les arguments alaKon
Message édité par sephii le 19-07-2011 à 17:49:52 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | On peut pas clore ce topic comme ça. J'aime bien les théories du complot, moi. Ca détend ! |
clockover That's the life | Mais ca sert à rien de chercher des théories du complot, là où il n'y en a pas... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 01:08:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2011 à 01:11:42 ![]() repost mais ça fait tellement plaisir Message édité par Profil supprimé le 21-07-2011 à 01:11:53 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Dam468 E=mc² |
|
MycRub It was a trilogy | Peut-être que la Nasa pourrait envoyer une nouvelle sonde pour prendre des photos du Lunar Reconnaissance Orbiter et ainsi valider que les photos prises sont vraies. Wait... --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
jarod926 | Est-ce que les Transformers sont vraiment allés sur la Lune ?
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
_tchip_ | Et comment leur ADN résiste au bombardement cosmique --------------- He likes the taste... |
MycRub It was a trilogy | L'ADN de qui ? Les américains ?
mIRROR Chevreuillobolchévik | l'ADN des Transformers est cosmicrayphile
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | du tout ca vient d'une conversation entre George III qui n'avait plus toute sa tête et son servant « Haveth you got spare mayonaise 'cause me cray feels better with it. See how they stopped dancing ? ». le lien avec l'ADN est un peu tordu : c'est de là que viennent les pubs Perrier, qui est comme chacun sait la boisson préférée de james watson.
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
MycRub It was a trilogy | --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Cyber-solaris | Si je vais sur la lune, ais-je le droit d'enlever le drapeau américain et y planter un drapeau français à la place ? --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 18:42:10 ![]()
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | alors la réponse ?
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
Groomy Oisif | A mon avis t'as le droit sauf qu'ensuite le Roquefort il risque de se prendre des grosses taxes dans la gueule et la moitié de la planète boycottera les French Fries pendant 6 siècles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 |
|
jarod926 | Un jour, j'ai regardé au ciel, la nuit.
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |