| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
Message édité par the bulleur le 25-01-2005 à 14:46:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 14:46:09 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 16:05:45 ![]() Toujours en vie ce fil ? |
kokolekoko | encore plus convaincant ( Message édité par kokolekoko le 25-01-2005 à 16:26:18 |
alzione | La prophétie de Daniel.. Le mec il a mal tourné après l'arrêt de Jeremiah |
alzione | Le Scanner est sur Vénus et c'est le président qui a les drivers Message édité par alzione le 25-01-2005 à 16:32:21 |
Cpam |
Message édité par Cpam le 25-01-2005 à 17:03:14 |
alzione | Je pensais que les Goauld s'étaient précipités au pôle avec des déo Wizard |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:19:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 17:27:50 ![]()
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est quoi la blague des chinoi du fbi?, tout le monde emploi ça maintenant. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 17:33:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | http://www.erenouvelle.com/doss2012mull.php le dialogue Message édité par webdwarf le 25-01-2005 à 17:41:53 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
sateeva Shawarma Police |
|
kokolekoko |
|
glorb |
Message édité par glorb le 25-01-2005 à 19:48:29 |
250LM | C'est hallucinant quand meme remettre en cause toute l'existence du programme appollo. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
kalex | Le titre c'est Opération lune.
Message édité par kalex le 25-01-2005 à 20:58:28 |
Willy le mineur | Ca me fait penser à l'Inquisition : les hérétiques, ceux qui pensent autrement, doivent être brûlés.
|
printf Baston ! | Il y a tout de même une énorme différence entre dire "ouais, ça a coûté super cher, tout n'est pas clair dans cette histoire, y'a sûrement eu des pots de vin par-ci, par-là et des petites magouilles politiques" et dire que les "amerloques ont pactisé avec les vénusiens pour anéantir le bloc soviétique"...
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
kokolekoko |
|
lokilefourbe |
|
Willy le mineur |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 25-01-2005 à 22:34:15 |
dje33 |
|
|
alzione | Ecoute ce topic est fait pour rigoler, vu le niveau. Pas besoin d'épiloguer, si ? |
Willy le mineur |
|
alzione | A ce sujet l'administration B. vient de demander une rallonge de 80milliards U$ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokolekoko |
|
kalex |
Cette fois, juré craché vous serez convaincu. Message édité par kalex le 26-01-2005 à 00:16:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ? | Les américains sont ils cons? |
| C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ? | le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement... |
| Plus de 1000 soldats américains tués en Irak | Influence de la Lune |
| Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...) | Les américains nous aiment... |
| Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ? | il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ? |
| Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! | |