Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4703633
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-01-2005 à 14:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alzione a écrit :

Non des Ziggurat de Alien vs Pred :p

C''est vrai que tu t'y connais vachement en aliens en tant que femelle goa'uld... :jap:  :whistle:

Message édité par the bulleur le 25-01-2005 à 14:46:44

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 14:46:09  profilanswer

n°4704025
power600
Toujours grognon
Posté le 25-01-2005 à 15:37:23  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ya des piramides sur la lune?!? :pt1cable:

Ouaip. [:powerg5]  

Elle canalisent les ondes cosmiques, du coup le pinard se conserve mieux si tu mets les bouteilles au milieu de la pyramide.
C'est fou le nombre d'hectolitres qui a été emmené sur la lune!  [:totoz]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4704196
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 16:05:45  answer

Toujours en vie ce fil ?

n°4704366
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 16:25:36  profilanswer

encore plus convaincant ( [:splinter] ) que webdwarf le bienheureux, milton cooper, assassiné il y a 3 ans par les chinois du fbi:
Le prétendu programme spatial de la NASA baptisé Apollo ne fut en réalité qu'un leurre excessivement coûteux, destiné à détourner l’attention de l’humanité:
 http://www.erenouvelle.com/dosslunereve.php

Message édité par kokolekoko le 25-01-2005 à 16:26:18
n°4704397
alzione
Posté le 25-01-2005 à 16:28:19  profilanswer

La prophétie de Daniel.. Le mec il a mal tourné après l'arrêt de Jeremiah :)

n°4704415
dje33
Posté le 25-01-2005 à 16:30:04  profilanswer

j'adore ce genre de site :lol:
le mec a plein de photo de la nasa qui montrent des bases secrete avec des extraterestres mais malheureusement il a du oublier son scanner car elles ne sont pas sur le site :lol:

n°4704430
alzione
Posté le 25-01-2005 à 16:31:51  profilanswer

Le Scanner est sur Vénus et c'est le président qui a les drivers

Message édité par alzione le 25-01-2005 à 16:32:21
n°4704637
Cpam
Posté le 25-01-2005 à 16:58:16  profilanswer

kokolekoko a écrit :

encore plus convaincant ( [:splinter] ) que webdwarf le bienheureux, milton cooper, assassiné il y a 3 ans par les chinois du fbi:
Le prétendu programme spatial de la NASA baptisé Apollo ne fut en réalité qu'un leurre excessivement coûteux, destiné à détourner l’attention de l’humanité:
 http://www.erenouvelle.com/dosslunereve.php

:lol:  
Trop bon ce site.

"la Commission Jason présenta trois solutions alternatives appelées « Solutions 1, 2, et 3. »"

Nous avons donc trois solutions alternatives. Enfin, si y a trois solutions, elles sont forcement alternatives, c'est pas trois fois la même solution.

Les solutions sont donc batisées:
Solution 1
Solution 2
Solution 3
Pas compliqué un rapport secret de la CIA.
 :lol:

Message édité par Cpam le 25-01-2005 à 17:03:14
n°4704779
dje33
Posté le 25-01-2005 à 17:17:46  profilanswer

j'adore la solution 1

Citation :

Solution 1: Percer la stratosphère en y pratiquant, au moyen d'explosions nucléaires, d'immenses brèches à travers lesquelles la chaleur et la pollution pourraient s'échapper dans l'espace. Il faudrait éduquer les mentalités à moins exploiter l'environnement et à davantage le protéger. Des trois solutions, c'était la moins susceptible de réussir, d'une part, en raison des tendances inhérentes de la nature humaine et, d'autre part, à cause des dommages supplémentaires que des explosions nucléaires ajouteraient à l'environnement. L’existence d’un trou dans la couche d’ozone tendrait cependant à étayer l’hypothèse que la solution 1 pourrait avoir été essayée. Ceci n’est en tout cas qu’une conjecture

[:rofl]

n°4704799
alzione
Posté le 25-01-2005 à 17:19:47  profilanswer

Je pensais que les Goauld s'étaient précipités au pôle avec des déo Wizard

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 17:19:47  profilanswer

n°4704881
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 17:27:50  answer

printf a écrit :

Le DoD n'osait pas avouer à l'Amérique puritaine que l'extra-terrestre de Roswell claquait la moitié de sa paie dans des bars à pute.

[:acherpy]  

n°4704916
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2005 à 17:31:12  profilanswer

c'est quoi la blague des chinoi du fbi?, tout le monde emploi ça maintenant.

n°4704933
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 17:32:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

C'est à cause de macintosh (ou des guignols, je sais plus qui était le 1er?) :jap:

Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 17:33:05

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4704942
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2005 à 17:32:38  profilanswer

webdwarf a écrit :

Marie-José Pérec aux Guignols de l'info.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4705022
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2005 à 17:40:05  profilanswer

http://www.erenouvelle.com/doss2012mull.php  le dialogue :lol:

Message édité par webdwarf le 25-01-2005 à 17:41:53
n°4705068
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2005 à 17:44:35  profilanswer

mirtouf a écrit :

Marie-José Pérec aux Guignols de l'info.

ouais enfin sortit de son contexte je trouve pas ça drôle, les chinois du fbi par ici les chinois du fbi par là, dans chaque topic il y a en un qui dit "chinois du fbi", c'est nul  [:unicode]  

n°4705260
sateeva
Shawarma Police
Posté le 25-01-2005 à 18:01:46  profilanswer

Citation :

Ashtar
Canalisé par Cathy Muller le 3 mai 2003

non mais  :lol:  :lol:  quoi

n°4705274
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 18:03:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais enfin sortit de son contexte je trouve pas ça drôle, les chinois du fbi par ici les chinois du fbi par là, dans chaque topic il y a en un qui dit "chinois du fbi", c'est nul  [:unicode]

bah oui mais là justement certains mettent la mort du gars sur le dos du fbi [:splinter]

n°4706060
glorb
Posté le 25-01-2005 à 19:47:52  profilanswer

Cpam a écrit :

Pour les sceptiques, on peut aussi ce poser le problème à l'envers et se demander si toutes les photos, je dis bien TOUTES, ainsi que les vidéos, auraient pues être faites sur Terre à l'époque.

Ben oui, bien sur qu'elles auraient pu toutes être faites sur terre. Je ne vois pas où est le problème.

Enfin, dans la mesure où on parle bien de ce qui a été fait sur la Lune, là où on ne pouvait rien vérifier. Ils n'avaient pas besoin de bidonner le lancement. Il leur suffisait d'envoyer une fusée dans l'espace en orbite de la terre. Tout le reste étant bidon (c'est à dire tout entre l'alunissage et le retour).

Message édité par glorb le 25-01-2005 à 19:48:29
n°4706318
250LM
Posté le 25-01-2005 à 20:12:02  profilanswer

C'est hallucinant quand meme remettre en cause toute l'existence du programme appollo.

n°4706588
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 25-01-2005 à 20:37:08  profilanswer

:hello: all..
je chope le topik en vole... :)

dites, y aurais pas qqun qui a enregistrer cette emission et qu ipourrait la faire tourner...?
sinon, zavez pas le titre exacte de l'emission et le titre du reportage...?  

merci d'avance :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°4706801
kalex
Posté le 25-01-2005 à 20:58:07  profilanswer

Le titre c'est Opération lune.
http://www.artepro.com/fr/CtrlCata [...] ESENTATION

C'est trouvable sur des réseaux dont on a pas le droit de parler. :o

Message édité par kalex le 25-01-2005 à 20:58:28
n°4707072
G@mbit
Posté le 25-01-2005 à 21:26:04  profilanswer

ok..
je vais voir ça..
merci :jap:

---------------
Ma Galerie Photo
n°4707196
Willy le m​ineur
Posté le 25-01-2005 à 21:38:27  profilanswer

Ca me fait penser à l'Inquisition : les hérétiques, ceux qui pensent autrement, doivent être brûlés.
Pour certains forumeurs, on n'a pas le droit de ne pas croire les américains.
Les insultes, le mépris et les analogies foireuses remplacent le bûcher mais, dans le fond, ça ne vaut guère mieux  :(  
Je comprends qu'on puisse y croire. Respectez ceux qui n'y croient pas.

Ca doit être étudié en sociologie ces réactions épidermiques quand on ose suggérer que nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours et que les (gros) mensonges existent.

Les explications du non-retour des américains sur la Lune me laissent sans voix.
Parce que c'est trop cher ? Apollo 11 a coûté 24 milliards de dollars. Vous savez combien coûte l'occupation irakienne : 4,8 milliards par mois !
Je vous laisse méditer là-dessus.

n°4707234
printf
Baston !
Posté le 25-01-2005 à 21:42:27  profilanswer

Il y a tout de même une énorme différence entre dire "ouais, ça a coûté super cher, tout n'est pas clair dans cette histoire, y'a sûrement eu des pots de vin par-ci, par-là et des petites magouilles politiques" et dire que les "amerloques ont pactisé avec les vénusiens pour anéantir le bloc soviétique"...

Douter un peu, pourquoi pas (qu'il s'agisse de la lune, du crash du Pentagone ou de n'importe quoi d'autre). Mais raconter n'importe quoi... ben c'est n'importe quoi [:spamafote]

n°4707240
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 25-01-2005 à 21:42:51  profilanswer

Willy le mineur a écrit :

Ca me fait penser à l'Inquisition : les hérétiques, ceux qui pensent autrement, doivent être brûlés.
Les insultes, le mépris et les analogies foireuses remplacent le bûcher mais, dans le fond, ça ne vaut guère mieux  :(  

Ca doit être étudié en sociologie ces réactions épidermiques quand on ose suggérer que nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours et que les (gros) mensonges existent.

Les explications du non-retour des américains sur la Lune me laissent sans voix.
Parce que c'est trop cher ? Apollo 11 a coûté 24 milliards de dollars. Vous savez combien coûte l'occupation irakienne : 4,8 milliards par mois !

Ben il faut comprendre, c'est pas encore évident de faire des exploitations pétrolières sur la lune ...
Et puis pour les hydrocarbures on va plutot regarder du côté de Titan qui est malheureusement encore un peu loin :/

n°4707294
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 21:48:55  profilanswer

c'est à toi de méditer sur la pertinence de ton rapprochement là.
quand au début du post, tu oublies qu'à chaque fois les arguments avancés sont démontés.

n°4707401
lokilefour​be
Posté le 25-01-2005 à 21:59:25  profilanswer

Alors le prix :
24 milliards en 69, aujourd'hui tu multiplies au moins par 20 voire plus.
De plus à l'époque les usa n'avaient pas le defficit actuel.
En sachant que contrairement à l'irak aucune retombée économique ou géopolitique rapide n'est envisageable (ya queue dalle sur la lune). L'irak c'était le controle de 30% des réserves mondiales de pétrole + le financement de l'industrie militaire US ou bush a plein de potes.
Plus un deuxième pied au moyen orient avec l'afghanistan, permettant aux usa d'être mieux implantés dans cette région.
Et qu'un conflit politique/orgueil n'existe plus comme contre l'URSS.  

La critique :
là c'est simple, les arguments avancés se font tous démonter un par un, la plupart des intervenants qui émettaient des doutes se sont contentés de faire des copier coller ou de poster des images en répètant bêtement les anneries de divers site abracadabrantesques.
Une simple recherche sur le net permet de vérifier que les arguments avancés sont faux (températures de surface, plastiques thermorésistants, aberrations photographiques, ombres portées, tension du drapeau, chimie, physique et logique).

Donc forcément au bout de la dixième fois où l'on entends le même arguments débile, démonté trois pages plus tôt çà ennerve.

Enfin la méthode, c'est la méthode de l'intox, du canular, de la manipulation dans un but mercantile dans la plupart des cas.
Les détracteurs n'essayent pas de prouver quoi que ce soit, ils prennent un bout de photo, un élément isolé et à partir de là, çà brode et çà part dans la théorie conspiratrice, ils ne démontrent rien car ils ne peuvent pas, ils essayent simplement de semer le doute en utilisant une hypothétique incohérence qui n'est que le fruit de leur ignorance.

Donc normal que çà allume sec derrière.

Et pour conclure voici le genre de site qui alimente la polémique :
http://lheureux.free.fr/

Relis les brillantes interventions de webdwarf par exemple et maintenant c'est à toi de méditer.

n°4707565
Willy le m​ineur
Posté le 25-01-2005 à 22:15:12  profilanswer

kokolekoko a écrit :

c'est à toi de méditer sur la pertinence de ton rapprochement là.
quand au début du post, tu oublies qu'à chaque fois les arguments avancés sont démontés.

Le "démontage" d'arguments, c'est un peu le jeu puéril "J'ai réponse à tout." A ce sujet, la NASA avait le projet d'éditer un bouquin qui aurait réfuté les arguments des sceptiques. Elle y a finalement renoncé et je pense qu'elle a bien fait car ça l'aurait discrédité davantage. Ce "démontage" ne me convainc absolument pas même si c'est l'occasion de débattre et d'échanger de façon parfois intéressante. La seule façon de prouver qu'ils n'y sont pas allés est d'y aller vraiment un jour. Le débat "terrestre" n'aboutira à rien si ce n'est qu'à choquer quelques Bisounours  :)

n°4707726
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 25-01-2005 à 22:26:20  profilanswer

glorb a écrit :

Ben oui, bien sur qu'elles auraient pu toutes être faites sur terre. Je ne vois pas où est le problème.

Enfin, dans la mesure où on parle bien de ce qui a été fait sur la Lune, là où on ne pouvait rien vérifier. Ils n'avaient pas besoin de bidonner le lancement. Il leur suffisait d'envoyer une fusée dans l'espace en orbite de la terre. Tout le reste étant bidon (c'est à dire tout entre l'alunissage et le retour).

Mais biensur que non! Et ca été montré, notamment dans des reportages sur la 5, la marche sur la lune n'est pas reproductible sans image de synthese ou alors avec des trucages numériques assez compliqués qui n'existaient pas en 69! C'est une des raisons qu'il fait qu'il n'y a pas débat sur cette question (apres les photos c'est autre chose).

n°4707756
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 22:28:01  profilanswer

Le "démontage" d'arguments, c'est un peu le jeu puéril "J'ai réponse à tout." A ce sujet, la NASA avait le projet d'éditer un bouquin qui aurait réfuté les arguments des sceptiques. Elle y a finalement renoncé et je pense qu'elle a bien fait car ça l'aurait discrédité davantage. Ce "démontage" ne me convainc absolument pas même si c'est l'occasion de débattre et d'échanger de façon parfois intéressante. La seule façon de prouver qu'ils n'y sont pas allés est d'y aller vraiment un jour. Le débat "terrestre" n'aboutira à rien si ce n'est qu'à choquer quelques Bisounours  :)

mais non, ça ne suffira pas, tu en es la preuve vivante :sarcastic:

et la recherche de détails pas évident dont on ne retient que l'explication négationiste primaire sans propecter scientifiquement, c'est pas un jeu puéril ?

Message édité par kokolekoko le 25-01-2005 à 22:34:15
n°4707786
G@mbit
Posté le 25-01-2005 à 22:29:04  profilanswer

mais alors?
c'est info ou intox..?

---------------
Ma Galerie Photo
n°4707802
dje33
Posté le 25-01-2005 à 22:29:35  profilanswer

Apollo 11 a coûté 24 milliards de dollars. Vous savez combien coûte l'occupation irakienne : 4,8 milliards par mois !

[:rofl] de nos jours avec l'inflation tu crois que c'est comparable ?

n°4707845
starone
Posté le 25-01-2005 à 22:33:16  profilanswer

...

Ce n'est pas essentiellement une quesiton d'argent. Les americains sont aller sur la Lune pour une question de prestige, pas pour une raison scientifique. Actuellement, il y a tres tres peu d'arguements pour aller sur la Lune, il y a d'autres missions qui apportent plus de prestige (mars, titan, l'étude du soleil) et de données scientifiques.

Dans cette histoire, ceux qui font preuve d'obscurantisme sont ceux qui critiquent betement ce fait. Si au moins des arguments scientifiques, un minimum de faits été montrés, alors oui, on pourrait en discuter (comme c'est le cas pour le Koursk, la il y a des faits non contestables et non contestés d'ailleurs, des questions sans réponses (je ne me procone pas sur le fond mais je dit qu'il y a matière à débat)).

Mais la c'est le point zero de la discussion. Aucun arguments, juste des croyances, des copiés/collés de sites,... Qu'est ce qu'il vous reste de l'esprit critique et scientifique enseigné dans nos ecoles?!

n°4708158
alzione
Posté le 25-01-2005 à 22:55:16  profilanswer

Ecoute ce topic est fait pour rigoler, vu le niveau. Pas besoin d'épiloguer, si ? :)

n°4708216
Willy le m​ineur
Posté le 25-01-2005 à 22:59:05  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl] de nos jours avec l'inflation tu crois que c'est comparable ?

Sauf erreur de ma part, 24 milliards de 1969 équivalent à 123 milliards 2004. Et ne pourrait-on pas supposer qu'une expédition de nos jours reviendrait moins cher ? On sait que les premières fois sont les plus coûteuses à cause du budget recherche et développement.
Je vous rappelle le budget américain pour la défense en 2004 : 400 milliards.
Alors oui, c'est comparable et non, l'argument financier ne tient pas.

n°4708241
alzione
Posté le 25-01-2005 à 23:00:53  profilanswer

A ce sujet l'administration B. vient de demander une rallonge de 80milliards U$

n°4708268
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-01-2005 à 23:02:50  profilanswer

starone a écrit :

Ce n'est pas essentiellement une quesiton d'argent. Les americains sont aller sur la Lune pour une question de prestige, pas pour une raison scientifique. Actuellement, il y a tres tres peu d'arguements pour aller sur la Lune, il y a d'autres missions qui apportent plus de prestige (mars, titan, l'étude du soleil) et de données scientifiques.

Dans cette histoire, ceux qui font preuve d'obscurantisme sont ceux qui critiquent betement ce fait. Si au moins des arguments scientifiques, un minimum de faits été montrés, alors oui, on pourrait en discuter (comme c'est le cas pour le Koursk, la il y a des faits non contestables et non contestés d'ailleurs, des questions sans réponses (je ne me procone pas sur le fond mais je dit qu'il y a matière à débat)).

Mais la c'est le point zero de la discussion. Aucun arguments, juste des croyances, des copiés/collés de sites,... Qu'est ce qu'il vous reste de l'esprit critique et scientifique enseigné dans nos ecoles?!

t'as vu jouer ca ou ? [:mlc]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4708540
kokolekoko
Posté le 25-01-2005 à 23:25:53  profilanswer

Sauf erreur de ma part, 24 milliards de 1969 équivalent à 123 milliards 2004. Et ne pourrait-on pas supposer qu'une expédition de nos jours reviendrait moins cher ? On sait que les premières fois sont les plus coûteuses à cause du budget recherche et développement.
Je vous rappelle le budget américain pour la défense en 2004 : 400 milliards.
Alors oui, c'est comparable et non, l'argument financier ne tient pas.

mais non, ce n'est pas comparable, les interets ne le sont pas. tu fais comme machin, on te dit pourquoi ça n'est pas comme tu le dis mais tu ne prends qu'une partie de la réponse.

n°4708956
kalex
Posté le 26-01-2005 à 00:15:03  profilanswer

Cette fois, juré craché vous serez convaincu. [:clappclapp]

Et le gouvernement américain ne va pas gâcher des dizaines de milliards de dollars pour prouver à quelques illuminés qu'ils se trompent. Tu nages en plein délire !

Message édité par kalex le 26-01-2005 à 00:16:18
n°4708957
starone
Posté le 26-01-2005 à 00:15:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as vu jouer ca ou ? [:mlc]

C'est comme ca dans la majorité des ecoles... Je crois que c'est une des rares qualité du système scolaire français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)