Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°4698634
printf
Baston !
Posté le 24-01-2005 à 22:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

webdwarf a écrit :

quel est le rapport avec la choucroute?

Comme ce que tu raconte : strictement aucun [:zerod]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 22:27:08  profilanswer

n°4698635
cronos
Posté le 24-01-2005 à 22:27:17  profilanswer

olitazz a écrit :

j'ai quand meme le droit de donner mon opignon

ben elle est comme ton orthographe: à la rue  

n°4698640
Fraye
Je vole haut !
Posté le 24-01-2005 à 22:27:44  profilanswer

olitazz a écrit :

moi je pense qu'ils nous ont fais croires qu'ils etait aller sur la lune pour avoir finances qui servirais a des projets secret (zone 51 ... ) c'est un moyen de justifier ces depenses

ca signifierait que les russes seraient du conplot ainsi que d'autres pays
quel interet tout ce monde aurait a mentir a leurs population en inventant un truc aussi gros.  :o  

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4698655
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 22:29:25  profilanswer

bon je retourne sur le topic ovni, y a plus rien à manger ici  :o

n°4698656
printf
Baston !
Posté le 24-01-2005 à 22:29:41  profilanswer

olitazz a écrit :

moi je pense qu'ils nous ont fais croires qu'ils etait aller sur la lune pour avoir finances qui servirais a des projets secret (zone 51 ... ) c'est un moyen de justifier ces depenses

Le DoD n'osait pas avouer à l'Amérique puritaine que l'extra-terrestre de Roswell claquait la moitié de sa paie dans des bars à pute.

Ce topic, on dirait un film de Cronenberg [:le kneu]

n°4698667
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-01-2005 à 22:32:11  profilanswer

printf a écrit :

Le DoD n'osait pas avouer à l'Amérique puritaine que l'extra-terrestre de Roswell claquait la moitié de sa paie dans des bars à pute.

Ce topic, on dirait un film de Cronenberg [:le kneu]

nan pulp fiction :o

n°4698715
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-01-2005 à 22:38:52  profilanswer

Fraye a écrit :

ca signifierait que les russes seraient du conplot ainsi que d'autres pays
quel interet tout ce monde aurait a mentir a leurs population en inventant un truc aussi gros.  :o

Bah pour ceux qui ont vu le film "The Dish", c'est évident que c'est les Australiens eux-mêmes qui falsifiaient les voix de Aldrin et Armstrong lorsque c'était leur tour de faire face à la lune...

n°4698787
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-01-2005 à 22:47:15  profilanswer

En passant je vous ferais remarquer qu'il ya eu des films de tournés sur la lune avec les astronautes sautant et marchant en faisant des bons. Il est hyper simple de vérifier avec ces films que la pesanteur n'est pas la même que sur Terre. Il ne s'agit pas de ralentis comme pour 2001, l'odyssée de l'espace et tous les films qui ont été fait apres. Même maintenant on est pas capable de reproduire ce genre de marche a gravité réduite (sauf par image se synthèse biensur).

Sur le fait que les Américains soient aller sur la lune, il n'y a pas matière à débat du tout. Apres pour les photos je viens bien écouter les arguments des erreurs mais pour l'instant j'ai toujours rien vu de correct.

Ps: pour la drapeau ca a été expliqué 50000 fois ca serait bien de ne pas revenir régulièrement dessus.

n°4698844
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-01-2005 à 22:53:50  profilanswer

Pfff... ça devient dur de faire un troll de kalitaÿ de nos jours...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°4698865
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-01-2005 à 22:56:04  profilanswer

starone a écrit :

En passant je vous ferais remarquer qu'il ya eu des films de tournés sur la lune avec les astronautes sautant et marchant en faisant des bons. Il est hyper simple de vérifier avec ces films que la pesanteur n'est pas la même que sur Terre.

Pas du tout, ils ont accroché des mannequins a des fils et ils les ont fait bouger image par image, à 50 images/seconde histoire d'être bien précis dans la vidéo...

:o  

[:moule_bite]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 22:56:04  profilanswer

n°4698893
power600
Toujours grognon
Posté le 24-01-2005 à 22:58:35  profilanswer

Les ricains ils sont jamais allés sur la lune!  :non:  

Nous en france on est allés en opération secrète sur le Soleil, ils ont rien vu! :sol:  

Faut dire que pour pas être vus, et évidemment pour pouvoir approcher de la surface de l'étoile, ben nos astronautes y sont allés de nuit. [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4698907
power600
Toujours grognon
Posté le 24-01-2005 à 22:59:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

quel est le rapport avec la choucroute?

Tout chou plongé dans la choucroute subit une poussée verticale du bas vers le haut égale au poids de la saucisse déplacée.

[:twixy]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°4699080
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 24-01-2005 à 23:17:11  profilanswer

charlie est caché dans l'image, sauras tu le trouver ?

n°4699164
glorb
Posté le 24-01-2005 à 23:24:20  profilanswer

Enfin, du coté de la thèse officielle, les 2 seules "preuves" qu'on est allé sur la lune, ce sont les échantillons de roches lunaire et les miroirs.

Or, les échantillons, on n'a aucune preuve que ce sont des échantillons lunaires. La Nasa aurait pu tout à fait récupérer des roches de météorites et dire "hey, voilà les roches lunaires récupérés par nos astronautes sur la Lune". Personne ne pourra les contredire (c'est non réfutable en l'état actuel des choses). Donc, pour des sceptiques, ce n'est pas une preuve convaincante.

Et les miroirs, ils ont pu être mis là par des sondes automatiques, sans présence humaine. Si tant est, élément secondaire du problème, qu'il y ait bien des miroirs (j'avais lu qu'il y avait seulement un ou deux observatoires qui disposent du matériel en Europe, pour  faire les mesures avec les miroirs. Bref, ça n'est pas à la portée de n'importe qui). Donc, ça non plus, ce n'est pas une preuve convaincante.

Bref, il n'y a aucune preuve irréfutable au niveau de la thèse officielle (ou tellement convaincante qu'on se dise que bon, là, il y a peu de chance que ça soit bidon). Donc, ça laisse forcément la place à un doute légitime.

Message édité par glorb le 24-01-2005 à 23:26:12
n°4699212
deltaden
Posté le 24-01-2005 à 23:27:54  profilanswer

glorb a écrit :

Or, les échantillons, on n'a aucune preuve que ce sont des échantillons lunaires. La Nasa aurait pu tout à fait récupérer des roches de météorites et dire "hey, voilà les roches lunaires récupérés par nos astronautes sur la Lune". Personne ne pourra les contredire (c'est non réfutable en l'état actuel des choses). Donc, pour des sceptiques, ce n'est pas une preuve convaincante.

380kg de météorites de quasiment même composition ?  [:psywalk]

Sinon, pour les comiques qui parlent de vent dans le drapeau, vous avez pas remarqué que les plis sont quasiment les même sur toutes les photos ?  :ange:

Message édité par deltaden le 24-01-2005 à 23:29:38
n°4699251
glorb
Posté le 24-01-2005 à 23:31:02  profilanswer

deltaden a écrit :

380kg de météorites de quasiment même composition ?  [:psywalk]

Sinon, pour les comiques qui parlent de vent dans le drapeau, vous avez pas remarqué que les plis sont quasiment les même sur toutes les photos ?  :ange:

Ben, ça peut être une seule météorite de 380 kg.

n°4699256
masklinn
Posté le 24-01-2005 à 23:31:17  profilanswer

glorb a écrit :

Enfin, du coté de la thèse officielle, les 2 seules "preuves" qu'on est allé sur la lune, ce sont les échantillons de roches lunaire et les miroirs.

Et les miroirs, ils ont pu être mis là par des sondes automatiques, sans présence humaine. Si tant est, élément secondaire du problème, qu'il y ait bien des miroirs (j'avais lu qu'il y avait seulement un ou deux observatoires qui disposent du matériel en Europe, pour  faire les mesures avec les miroirs. Bref, ça n'est pas à la portée de n'importe qui). Donc, ça non plus, ce n'est pas une preuve convaincante.

Bref, il n'y a aucune preuve irréfutable au niveau de la thèse officielle (ou tellement convaincante qu'on se dise que bon, là, il y a peu de chance que ça soit bidon). Donc, ça laisse forcément la place à un doute légitime.

Inversion de la charge de la preuve spotted :o  

Encore un ou deux trucs du même tonneau et on aura atteint le point Bogda du thread :o

glorb a écrit :

Ben, ça peut être une seule météorite de 380 kg.

[:rofl][:rofl][:rofl]

Oui, et personne n'a senti l'impact?

ou alors ils l'ont récupérée dans l'espace (après tout stopper 400kg qui filent à 250000 km/h on fait ça tous les jours) et ça leur a donné de la poupoudre?
et après t'as sniffé la dite poupoudre?

Message édité par masklinn le 24-01-2005 à 23:38:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4699329
glorb
Posté le 24-01-2005 à 23:36:29  profilanswer

Euh, on n'est pas dans le cas de quelqu'un qui dit qu'il a vu un vase s'élever dans les airs au lieu de tomber là. On n'est pas du tout dans le domaine de l'évidence. Alors, la charge de la preuve, hein...

De toute façon, ce truc de charge de la preuve, je trouve que c'est un truc de paresseux. Heureusement qu'un gars comme Henri Broch ne s'est jamais contenté de ça pour réfuter les trucs paranormaux, mais est allé au charbon et a avancé des arguments contradictoires.

edit : ah, et puis on a atteint le point S-godwin depuis bien longtemps ici (technique consistant à clore la conversation en disant "c'est la théorie du complot, donc ça ne vaut rien" )

edit 2 :

Citation :

Oui, et personne n'a senti l'impact?

. Tu sais, elle a pu arriver avant qu'on ne soient nés. Si si... Le truc fou.

Message édité par glorb le 24-01-2005 à 23:51:25
n°4699373
masklinn
Posté le 24-01-2005 à 23:40:52  profilanswer

glorb a écrit :

le point S-godwin

[:rofl]

---------------
n°4699595
kalex
Posté le 25-01-2005 à 00:02:44  profilanswer

glorb a écrit :

Incroyable. :ouch:  
Les milliers de photos, vidéos, témoignages, échantillons, expirmantations, observations... Tout ça balayé sans le moindre argument par un revers de main. [:shinji_kun64]  

D'ailleurs, c quoi une preuve pour toi ? Parce que y a pas tellement plus de preuve que la terre est ronde. [:mlc]

Message édité par kalex le 25-01-2005 à 00:07:25
n°4699620
Fraye
Je vole haut !
Posté le 25-01-2005 à 00:04:33  profilanswer

kalex a écrit :

Incroyable. :ouch:  
Les milliers de photos, vidéos, témoignages, échantillons, expirmantations, observations... Tout ça balayé sans le moindre augmente par un revers de main. [:shinji_kun64]  

D'ailleurs, c quoi une preuve pour toi ? Parce que y a pas tellement plus de preuve que la terre est ronde. [:mlc]

[:rofl][:rofl]

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°4699662
starone
Posté le 25-01-2005 à 00:07:00  profilanswer

glorb a écrit :

Il ya beaucoup plus que ca : il y a les films, les temoignages des gens, les techniques  développés, les modes de gestion développés. Bref il y 100 000 fois plus d'arguments pour montrer que les américaions sont allés sur la lune que le contraire, donc on doit être sur à 99,9999% qu'ils y sont allés. Ca me suffit largement!

Si tu es suffisament sceptique, tu peux toujours trouver un argument contre quelque chose. Je suis désolé pour l'amalgame mais tu as le même raisonnement que ceux qui disent que la shoa n'a pas existé. Et c'est aussi dangereux.

n°4699690
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-01-2005 à 00:09:12  profilanswer

Ca sent le deuxième point G, ça... :D

---------------
n°4699759
starone
Posté le 25-01-2005 à 00:12:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Ca sent le deuxième point G, ça... :D

Si tu veux... mais tant de mauvaise foi me laisse sans voix. J'ai beauc adorer l'esprit critique, trouver interessant les gens qui anayse les faits (comme arret sur image sur la 5).. mais la c'est vraiment tellement stupide que je ne suis même pas sur que ca mérite des réponses.

n°4699790
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-01-2005 à 00:14:01  profilanswer

Et pourtant, nous postons (pour paraphraser une phrase célèbre... :D).

---------------
n°4699890
printf
Baston !
Posté le 25-01-2005 à 00:18:39  profilanswer

Shooter a écrit :

Et pourtant, nous postons (pour paraphraser une phrase célèbre... :D).

Tu as des preuves sérieuses que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse ?

n°4699923
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 00:20:32  profilanswer

printf a écrit :

Tu as des preuves sérieuses que c'est la Terre qui tourne autour du Soleil et non l'inverse ?

Disons que c'est plus démontrable à tout moment qu'un alunissage :)

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4699937
starone
Posté le 25-01-2005 à 00:21:24  profilanswer

printf a écrit :

Oui, grace à l'étude du mouvement des autres planetes du système solaire. (je connais au moins celle la.. il y en a certainement d'autres).

Apres qui tourne autour de qui... c'est relatif.. ca dépend un peu du référentiel.

n°4699968
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2005 à 00:23:29  profilanswer

bientôt "la lune n'existe pas!"  
"Tintin n'a pas mit les pieds sur la lune"  :o

Message édité par webdwarf le 25-01-2005 à 00:26:13
n°4700039
printf
Baston !
Posté le 25-01-2005 à 00:27:30  profilanswer

starone a écrit :

Oui, grace à l'étude du mouvement des autres planetes du système solaire. (je connais au moins celle la.. il y en a certainement d'autres).

Apres qui tourne autour de qui... c'est relatif.. ca dépend un peu du référentiel.

Quand j'étais petit, je n'y croyais pas parce que cela aurait voulu dire que nous serions aspirés/soufflés/écrasés (rayer les mentions inutiles) par la vitesse à laquelle se déplace la Terre :p

(j'ai compris un peu plus tard la différence entre vitesse et accélération, rassurez-vous :D)

n°4700613
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2005 à 01:39:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

bientôt "la lune n'existe pas!"  
"Tintin n'a pas mit les pieds sur la lune"  :o

cest toi qui le dit :sarcastic: mais un bon psi dans ton cas :pfff:  

n°4700804
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 25-01-2005 à 02:13:33  profilanswer

Blackmantha a écrit :

cest toi qui le dit :sarcastic: mais un bon psi dans ton cas :pfff:

moi j'ai dit que les images était retouchées, j'ai jamais dit qu'ils ont pas été sur la lune :o  

n°4700902
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-01-2005 à 02:44:08  profilanswer

starone a écrit :

Il ya beaucoup plus que ca : il y a les films, les temoignages des gens, les techniques  développés, les modes de gestion développés. Bref il y 100 000 fois plus d'arguments pour montrer que les américaions sont allés sur la lune que le contraire, donc on doit être sur à 99,9999% qu'ils y sont allés. Ca me suffit largement!

Si tu es suffisament sceptique, tu peux toujours trouver un argument contre quelque chose. Je suis désolé pour l'amalgame mais tu as le même raisonnement que ceux qui disent que la shoa n'a pas existé. Et c'est aussi dangereux.

Mais justement, se donner autant de peine pour nous le faire croire, c'est pas une preuve (disons une forte indication) que c'est entièrement bidonné?  [:freekill]

n°4700903
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2005 à 02:44:19  profilanswer

Oki il me semble que tu delirais. a un moment donne. :)

n°4701664
Cpam
Posté le 25-01-2005 à 10:42:15  profilanswer

Pour les sceptiques, on peut aussi ce poser le problème à l'envers et se demander si toutes les photos, je dis bien TOUTES, ainsi que les vidéos, auraient pues être faites sur Terre à l'époque.

n°4702654
papours
Posté le 25-01-2005 à 12:54:08  profilanswer

Ce topic est à classer avec celui sur la destruction des pyramides, il y a plein de points communs.

n°4702677
mirtouf
Light is right !
Posté le 25-01-2005 à 12:57:17  profilanswer

papours a écrit :

Ce topic est à classer avec celui sur la destruction des pyramides, il y a plein de points communs.

Saus que celui est franchement moins drôle.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°4702920
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-01-2005 à 13:29:22  profilanswer

Ya des piramides sur la lune?!? :pt1cable:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°4703388
alzione
Posté le 25-01-2005 à 14:19:34  profilanswer

Non des Ziggurat de Alien vs Pred :p

n°4703548
kowalski
Posté le 25-01-2005 à 14:36:44  profilanswer

Cpam a écrit :

Pour les sceptiques, on peut aussi ce poser le problème à l'envers et se demander si toutes les photos, je dis bien TOUTES, ainsi que les vidéos, auraient pues être faites sur Terre à l'époque.

Plutot absolument génial comme idée  :jap:  :)

---------------
We are just an advanced breed of monkeys on a minor planet of a very average star. But we can understand the Universe. That makes us something very special.  
n°4703633
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-01-2005 à 14:46:09  profilanswer

alzione a écrit :

Non des Ziggurat de Alien vs Pred :p

C''est vrai que tu t'y connais vachement en aliens en tant que femelle goa'uld... :jap:  :whistle:

Message édité par the bulleur le 25-01-2005 à 14:46:44

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)